Les discussions

Pb explorer.exe

 Résolu

Bonjour, Voilà, quand je branche mon disque dur externe sur mon pc, une page s'ouvre avec un message me disant que explorer.exe a rencontré un pb....

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
sebouille60

Recupération de données après formatage.

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple question SVP : Est ce que c'est possible de récupérer un dossier quelconque du genre "C:/documents and settings/user/mes ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
cher0us

Windows 7 soucis a l'installation

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon PC,je commence l'installation de windows 7 et au moment ou il me demande la clé produit j'entre la dites clé et...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Guigoumi

Probleme avec windows

 Résolu

Bonjour, Voila sela faisai 3 ans que je n'avai pas allumé mon ordinateur a cause d'un problème de Démarrage en effet dés que j'allume mon PC si reco...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
le_mini_geek_du_18

Windows 7 hs

 Résolu

Bonjour, En voulant mire une vidéo avec windows media player, cette dernière se bloque (elle m'écrit ne répond pas). Je fais control alt supprime mais...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
RMCF2011

Transformer seven en vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait transformer Seven en Vista (Barre des taches, couleur de la barre des taches) Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
RMCF2011

Assigner un programme a la barre de tâche

 Résolu

Bonsoir, Ayant récemment enlever les flèches des raccourcis du bureau par une manip dans le registre, je ne peut plus assigner de programme a ma ...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
DA vinci

Installation windows 64/32bits

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une licence 32bits fonctionne aussi si la version de windows est une version 64bits. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
albator 2000

Recherche sauvegarde bios de la cm msi g31tm p35

 Résolu

Bonjour, J'ai decide de flasher le bios de ma carte mere malheuresement cela a raté . C est pour cela que je cherche quelqu'un qui possede un...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
greggg1

Impossible de décompresser les fichiers core

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger java et à la toute fin on me dit impossible de décompresser les fichiers core Merci à vous :)

76 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
oo

Formatage.... sans cd

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire u formatage sur un portable, mais je n'ai pas le cd de xp. j'ai par contre le no. de série, qui est coller en desous du...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment booster mon ordi

 Résolu

Bonjour, que doit je faire pour booster mon acer aspire t660 afin qu il ne plante plus il fonctionne sous vista service pack 2 Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
titipil

Windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite appréhension en ce qui concerne ce fameux téléchargement du SP3, j'ai peur de perdre tout mes dossiers, cv et images enre...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
albator 2000

Suis bloquée !!

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu toutes mes adresses http et www dans le cadre en haut à gauche. J'ai dû faire une manipulation et tout s'est effacé. Par con...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
crapoulou

Carte grafique ati readon ve probleme

 Résolu

Bonjour, a tous jai une carte video ATI Radeon VE avec 3 port VGA DVI et TV ( la prise ronde jaune ) Mais voici le probleme , quand jeseille ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ipodtouchqc

Pc à problèmes ( encore un ? )

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai de gros problème pour faire fonctionner mon ordinateur, lorsque je branche le cordon d'alimentation ( ou que je mette ...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
mboy

Expliquer moi comment faire pour telecharger

 Résolu

Bonjour, j'aimerai de l'aide je n'arrive pas a telecharger mes pilote cle wifi pico hnwup150 pourriez vous m'aidez SVP Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
youssef rjaibia

Lancement depuis la barre des taches

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler un logiciel avec windows 7et il s'afiche bien dans la taches] à l'ouverture mais il ne veut pas se lancer à l'écran ,j'ai du so...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
toto_1

Dvd de sauvegarde windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on peut mettre un dvd de sauvegarde sur un autre ordinateur que celui où il a été chargé J'ai windows 7 et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
tortuerouge

Fichier ne ouvre plus à partir du bureau

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours encore, je pouvais sur simple double clic ouvrir des documents à partir du bureau ou à partir de l'explorateur wi...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
kaneagle

Je n'arrive pas a tout defragmenter

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a tout defragmenter, que faut-il faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
claztum

Probleme avec des fichiers .nps

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et je n arrive pas a ouvrir les fichiers .nps que le logiciel caricature studio crée, des que je les sauvegarde il...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
monkssi

Mise en route de vlite..

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose actuelement de Vista Premium. Je souhaiterai me servir de vLite pour personnaliser mon DVD de Vista. J'ai donc inst...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
test

Conserver un téléch. qui s'ouvre avec lwmedia

 Résolu

Comment fait-on pour conserver un téléchargement qui s'ouvre automatiquement avec le lecteur windows media, je n'ai aucune boite de dialogue qui me pe...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Michael2507

Placement icônes

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que je ne parviens pas à placer les icônes sur le bureau ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
transat

Supprimer les bibliothéques dans windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer les bibliothèques et les remplacer par les dossier originaux comme dans Vista ou XP. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
jong7

Problème de suppression d'un dossier

 Résolu/Fermé

J'ai une clé qui contient un dossier (film) ,mais j'éssaie de le supprimé on me dit: Erreur lors de la suppression du fichier ou dossier Impossi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
kaneagle

Envoyer image a partir ecran

 Résolu

BonjourAimerais savoir quoi faire pour envoyer image de mon ecran quand j'ai un problème. Merçi. http://servimg.com/image_preview.php?i=1161&u=1...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
clair22

Erreur partmgr.sys

 Résolu

bonjour, J'ai un problème avec un pc lorsque je MET LE CD WINDOWS XP PRO sur fnd d'écran bleu il m'écrit : un problème a été detecté et windows a été ...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
DARTH OMEGA

Problem de demarage windows

 Résolu

Bonjour, mes amis j'ai un problem pour le redemarage de windows xp j'ai suprimer le nom de l'utilisateur de windows à l'aide de l'option cmd d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
moez321

Amazon mp3 : musiques, de portable vers pc ?

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes ! Alors, j'ai grandement besoin de votre aide... Je possédais un HTC Desire HD, que l'on m'a volé. Dessus, je m'étais téléch...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Kaomyllah

Gta 4 config mmini

 Résolu

Bonjour, ma config : xp sp 2 AMD Athlon(tm) 64 processor 3000+ 2.24ghz 3.00go de ram NVIDIA GeForce 9400 GT (GeForce 9400 GT)

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
wadieel

Page vierge (blanche) windows au démarrage

 Résolu

Bonjour, est-ce-que quelqu'un connait la procédure à faire ou la manipulation, pour faire disparaitre de manière DEFINITIVE cette fameuse "page vierg...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Bifinette

Taille des dossiers dans l'explorateur window

 Résolu

Salut, est-il possible d'afficher la taille des réperoires dans l'explorateur sous Windows XP (Comme sur MAC ou Unix). Pas en faisant un clicdroit - ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
antipolis a

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, quand je tape H cela m'ecrit 'HG ou encore C ca ecrit CV après un nettoyage du clavier. Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Goideleg

Erreur de démarrage de session sous vista

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista basic, et j'ai deux sessions différents. Lorsque l'une est ouverte depuis plusieurs heures, et qu'en changeant d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

{impimant}hp deskjet f380 et vista

 Résolu

slt quand j'ai achetter HP deskjet F380 apres qque j'ai entrer le CD il me demande que le CD peut pas continuer car il est as compatible VIsta quelleq...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
joj

Comment réparer xp sur autre pc fonctionnel ?

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses et renseignements ! Voila mon problème j'ai deux Pc Scenic Fujitsu siemens sous Windows XP et su...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
CyberAcoeuR

J'arrive pas a modifier un dossier ><"

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier su mon ordi que j'arrive pas a modifier >< je suis bien admin sur mon PC mais il me dit accès refusé -__-" comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
K3nix

Comment désactiver la stratégie de groupe ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je suis sous XP et j'aimerais désactiver mon pare feu, ou du moins ajouter des exceptions afin de pouvoir jouer à LoL. Mais ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Edawards

Windows 7 mot de passe du groupe résidentiel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et j'ai un problème concernant le partage d'un groupe résidentiel. Mon problème est qu'il m'est impossible de m...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
nawak.seb

Mot de passe administrateur perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Acer Aspire 5720 avec Vista et en changeant mon mot de passe ...je ne sais pas ce qui s'est produit mais je n'ai plus de mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Point de restauration sous vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 portable acer 7720G vista la restauration ne fonctionne pas chez moi ! j'ai essa...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
exla

Pack sp1 windows update

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne (écran noir) et après maintes recherches matérielles (C.G., mémoire, DD) je me suis décidé à réinstaller proprement Window...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Edawards

Fichier manquant et plantages réguliers

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur window vista, et je ne sais pas vraiment comment c'est apparu... Depuis un mois, mon fichier Documents ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Edawards

Plantage suite mise a jour sp2

 Résolu

bonjour,voilà mon problemes,windows me signale une mise a jour,je l'installe et redemarre comme demander,le problemes est que il reste bloquer a l'eta...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
boubou1202

"tous les programmes" sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Je viens de quitter mon fidèle Xp pour windows seven. Savez vous comment faire pour que l'affichage de "tous les programmes" du menu d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
stradic4000

Windows vista business où le télécharger ?

 Résolu

Bonjour, Je tiens déjà a préciser que je suis titulaire d'une licence Windows Vista Business OEM donc pas de "Veuillez lire la charte du site" etc ^^...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
flo34

Passage xp sp2 --> sp3

 Résolu

Bonjour, Aprés une enième attaque de virus, j'ai restauré mon pc complètement! Je voudrais repasser à XP SP3 car avec la restauration me revoilà...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kaneagle

12000tv pour 39 euros?

 Résolu

Bonjour, que penser de 12000tv pour 39 euros? le logiciel qui permet de se connecter au tv du monde ?

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Florence
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000