Les discussions
Comment créer cd d'installation de windows xp
RésoluBonjour, je suis sous Linux et j'essaye de recréer un CD d'installation de Windows XP et j'aimerais savoir comment faire cela sans passer par un Windo...
Un novice qui demande un serieux coup de main
Résolu/FerméBonjour, voila j ai un pc packard bell que j ai formaté,on m a installé une installation windows xp "piraté"(car je n ai pas fait de cd d installat...
[xp] problème installation code erreur ????
RésoluBonjour a tous ! Je suis en train de réinstaller windows sur un portable HP compaq nx9010 ! Lors de la première page bleu INSTALLATION DE WINDOW...
Session administrateur bloquée sous vista
RésoluBonjour, ce matin impossible d'ouvrir ma session qui est la session administrateur j'ai le message suivant, session bloquée par le service service a...
Droit utilisateur insuffisant
RésoluBonjour, Sous SEVEN 64bits seul utilisateur de mon portable TOSHIBA donc défini comme administrateur, je ne peux pas exécuter Face Recognition (m...
B2i : paginer automatiquement ? késako ?
RésoluBonjour, dans les item du B2I, que signifie : paginer automatiquement ? Et comment le faire ? Merci
Désinstallation des polices sur dafont !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller les polices télecharger dans dafont, Pour infos : Dafont, est un site ou on peut télecharger ...
Si si mon windows 7 est authentique
RésoluBonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps mon pc me note en bas a droite au dessus de l'heure que mon windows 7 est une copie pas authenti...
Diaporama en ecran veille
RésoluBonjour, je voudrais mettre un diaporama( pps) comme écran de veille avec Windows seven merci de bien vouloir m aider bonne soirée a tous ...
Perte de menu dmarer windows xp
RésoluBonjour, en voulent changer mon menu demarer xp par vista en supriment le menu vista j ai supprimer tout le menu demarer et j aimerais s avoire comme...
Desinstaller seven remix xp
RésoluBonjour, J'ai un porbleme avec seven remix xp parce que en faite j'avais installer seven remix xp et en faite c'est nul je l'ais donc desinstall...
Windows 7 et mac os sur un disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux installer un OS MAC X sur mon pc sachant que j'ai mon disque dur partitionné en deux, sur c/ windows 7 et s...
Mémoires
RésoluBonjour, Je voulais savoir combien j'avais en RAM alors j'ai fouillé un peu, j'ai fait comme des les réponse à d'autres messages, avec le gestionn...
Fenêtres superposees
RésoluBonjour, depuis quelques jours sur mon pc bureau sous xp lorsque je veux aller dans un programme en suivant le chemin ,expl: poste de travail/C/Prog...
Ralentissement du pc
RésoluBonjour, J'ai lu sur divers forum, lors de ralentissement du pc, l'on pouvait supprimer, ou effacer des fichiers qui sont stockés dans le dossier...
Pc hp ne démarre plus
RésoluBonjour à vous tous, J'ai un pb avec mon pc, il s'agit d'un PC HP pavillon. depuis hier il ne veut plus démarrer. c'est à dire que quand j'appuie ...
Erreur 0x800ccod
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser ma messagerie windows mail car j'ai foutu un gros bordel, il faut dire. Je n'y connais strictement rien et j'ai ...
Copier/coller-dossiers de tailles différentes
RésoluBonjour, j'ai copier un dossier du disque c:/ vers e:/ (2 disques durs evidemment) et les 2 dossiers sont de taille différentes .... !!! ??? --...
Ordi qui siffle
RésoluBonjour, mon ordi fai du bruit il sifflote pouvez vous me dire d ou ça peux venir merci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0
Recherche sous win.7
RésoluBonjour, Quand je fait une recherche rapide ou classique sous windows 7, il me met aussi les fichiers et dossiers déja ouverts ou lus sur une clé ...
Barre démarrer sur côté droit
RésoluBonjour, La barre démarrer (bas écran) se retrouve sur le côté droit de l'écran. Comment puis-je la remettre comme avant. MERCI DE VOTRE AIDE.
Ecran bleu windows xp
RésoluBonjour, désolé si je suis dans la mauvaise rubrique . Voilà , il y a une semaine , je me suis décidé à jouer à Call of Duty Modern Warfare 3 . Je...
Jeu de couleur windows 7
RésoluSalut, Bon, quand je lance un jeu parfois un petit message sort de ma barre de tâches et explique que pour fonctionner windows doit passer en jeu d...
Impossible d'accéder à mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai un Vaio tout en un sous Vista. Il s'est brutalement éteint et depuis il n'a plus redémarré. Si je fais F8 je ne tombe pas sur l'é...
Version de windows 7
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre une version Windows 7 N et Windows 7 normale? Est-ce juste le lecteur windows média 12 qui n'est pas intégr...
Quel os pour jeux?
RésoluBonjour, je me fait mon PC moi même, mais il ne pourra pas démarrer sans OS n'est-ce pas?? Avez vous un Système d'exploitation, gratuit, et pour le...
Remise de win xp sur un netbook
RésoluBonjour, Je posséde un netbook (acer) dans lequel c'est malencontreusement installé un virus. Donc je voudrais remettre son H.D. vierge de tous ...
Problème de pc qui freeze sous windows7 titan
Résolu/FerméBonjour a tous depuis ce matin j'ai un problème et je suis en train de devenir fou , lorsque je démarre le PC tout s'initialise correctement mais aprè...
Utiliser 2éme disque dur
RésoluBonjour, le disque dur C étant saturé,je voudrais utiliser le disque D qui a de l'espace libre.comment faire?merci d'avance Configuration: Window...
Formatage et réinstallation de mon pc
RésoluBonjour, je veux formater le disque mais ça c'est impossible car le systeme refuse ça et je veux instaler un autre systeme. Configuration: Wind...
Commentaire
RésoluBonjour, j ai suprime des fichier du disque dur par un anti virus ,comment les rfcuperes
Problème de copie sous windows seven pro
RésoluBonsoir, Voila, j'ai depuis peu le problème suivant : Lorsque je fais une copie d'un fichier, dossier...etc, pour le coller à un endroit ou il ex...
Changer dd vista hp sans cd
RésoluBonjour, Je suis sous vista j'ai un pc de bureau hp et mon disque dur à laché mais je n'ai pas fais de cd de reinstallation.comment faire pour remett...
Windows guenuine avantage avec xp original
RésoluBonjour, Je viens de faire formater mon PC sous Windows XP par un professionnel. Il m'a dit quand je l'ai récupéré que tout est Ok et que XP est b...
Xp ou 7
RésoluBonjour, je vais monter un pc gamer et je me demande si seven vaut vraiment la peine car actuellement, j'ai un netbook sous xp et un portable sous sev...
Problème avec tous les programmes
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème sur mon autre ordinateur et enfait d'un coup tous les icônes de tous les programmes ont été remplacés par celui de...
Formatage
RésoluBonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bjr je voudrais savoir comment formater mon ordinateur E MACHINES E 520c'est un windows vista m...
Où télécharger rundll32.exe ?
RésoluBonjour ! Je voudrai savoir où l'on pourait télécharger le fichier rundll32.exe et ma version de Windows est : Microsoft Windows XP SP2. J'ai bie...
Ai je bien enregistré windows 7 ?
RésoluBonjour, je viens juste d'acheter le cd d'installation de windows 7 intégrale, l'installation s'est bien passée, mais je ne sais pas du tout si j'ai b...
Réseau
RésoluBonjour, j'ai essaiyer de rejondre un groupe résidentielle pour patager des fichier et imprimmante...etc Quand jai essaiyer de le rejoindre on ma dema...
Un message apparait sur l'ecran de mon pc
RésoluBonjour, des que j'allume mon pc, un message apparit me signalant que je suis peut etre victime du contrefacon logicielle, comment faire pour elim...
Gros probleme sur mon pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 voici mon problème qui persiste depuis un bout de temps , alors voila j'ai par idiotie voulu s...
Lenteur du pc
RésoluBonjour, est-il possible que mon ordi soit ralenti par mon antivirus (services de sécurité vidéotron)... Ce service est peut-être trop pesant pour ri...
Erreu 0x80070005 pour taches planifiées
RésoluBonjour,lorsque je veux régler les taches planifiées,j'ai la réponse ;"vous n'avez pas accés erreur 0X80070005 " Que dois-je faire ??Pourtant je n'ai...
Widget
Résolubonjour pouvez vous me dire ou telecharger le gadget nrj car a chaque fois que je veux le telecharger, soit il est impossible de le telecharger, so...
Pc complétement miné: erreurs et ecrans bleus
RésoluBonjour, Depuis deux jours c'est la galère avec mon PC, tout d'abord un premier écran bleu puis plein d'autres ont suivi ! Je décide alors de rebo...
Smartsound quicktracks plugin
RésoluBonjour mon pc essaye d'installer le packtage smartsound quicktracks plugin.msi mais il ne trouve pas le chemin dans c:local\temp\is31\1 Il ne dit qu'...
Disparition lecteur dvd sur acer 4810t
RésoluBonjour, Le probleme est un ACER 4810T passé de Windows Vista (OS d'origine) a Win 7 (Via Acer Upgrade), dont le lecteur DVD disparait du Poste de ...
Scp automatique de windows vers linux
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de réaliser une copie de fichier depuis un windows server 2008 vers un serveurs debian de maniere automatique, typiqu...
Récupérer msconfig
RésoluBonjour, j'ai perdu msconfig et pour le retrouver, j'ai voulu suivre la ligne c:\windows\pchealth \hepctr\binaries\msconfig.exe....Maisje n'arrive pa...