Les discussions

Fat32 vers ntfs

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour transformer mon disque dur C systeme de fat32 vers ntfs sans perdre mes données ? Merci ! Configuration:...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
BRIOUK

Resolution ecran

 Résolu

Bonjour, Je viens ici poser une question qui est: Avant de formater et de changer de version de Windows 7 MA résolution écran était de 1600x (je ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Pastounak

Page blanche sur bureau

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin impossible d 'afficher mon bureau a la place , j ai une page blanche avec "Ce contenu ne peut pas être affiché dans un cad...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
duchenath

Barre des taches windows

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur Windows 7 pour mettre une barre des tâches en haut en plus ( en laissant celle de défaut en bas ) d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater pc

 Résolu

Bonjour, je possède un Compaq Presario CQ61. IL rame beaucoup et je souhaiterais le formater. Le problème est que je n'ai pas le CD comment faire?? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kaneagle

[xp] reorganiser les icônes par : relou

 Résolu

Bonjour, petit probleme sur win XP jai des gros dossiers de samples audio (je suis zicos) et windows ne peut pas s'empecher de me transformer m...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

3 icones inatives sur mon bureau ?

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre ma session et atteri sur mon bureau , je vois 3 icones inactives ( 1.picassa.2 Brother imprimante et 3 adobe reader ) IMAGE...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
bocdan

Récupérer données sans windows

 Résolu

Bonjour, récemment mon PC portable Packard Bell Easy note LJ65 s'est éteint par manque de courant durant une mise à jour. Depuis, impossible de...

35 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
extempor

Problème bios ! urgent !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon ordinateur se redémarre en boucle, il me met l'écran bleu avec écrit "HP invent", écran noir et il recommence .... U...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
koco109

Démarrage xp très long

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP SP3 (avec ses maj) et autres logiciels sur une machine , jusque là tout va bien .......... sauf que entre l'a...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
antourloupe

Cd(dvd) de sauvegarde de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable sous Windows 7. Celui-ci contient des programmes tel que Adobe Photoshop, Nero etc... J'aim...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cpu à 100%

 Résolu

Bonsoir, J'ai un vieux celeron 2Ghz, 512Mo, XP Home SP2. Lorsque 2 applis sont lancées (n'importe lesquelles) mon CPU passe à 100% et y reste J'a...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
celests

Désactivation écran "flou" (mode vga?)

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur (sous window 7). En essayant de déplacer des données de mon ancien disque dur vers mon nouvel ordi, l...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
poupougne13

Du fat a ntfs

 Résolu

Bonjour, Comment faire une mise a niveau a une partition formaté avec FAT et la rendre formaté avec NTFS Puis comment donner a un client le dro...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Kacidra

Windows defender

 Résolu

Bonjour, J' ai windows 7 et il ne trouve pas windows defender. J'ai vérifié il est bien mentionné dans la liste des programmes, mais le fichier est...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
morganch

Acer aspire m3641 à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remetre mon ordi Acer Aspire M3641 a l'etat d'usine est ce possible ? Si oui , quel est la demarche ? Merci de vot...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
sab5975

Mon écran ce bloque à n'importe quel moment !

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony VAIO sous Windows 7, et son écran ce bloque tout seul à n'importe quel moment.. La souris ce bloque avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
MiiNiiGeeK

Mon ordinateur se redémarre tout seul...

 Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché sur Google, mais je n'ai rien trouvé d'approprié à ma demande... Mon ordinateur Sony VAIO sous Windows 7 se redémarre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
MiiNiiGeeK

Windows 3.x

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur une très vieille machine équipée avec windows 3.1. Lorsque je démarre la machine, j'ai 2 bips, un ecran noir avec un t...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
cafinki

Mettre une vidéo youtube sur psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP 3.95 et je sais pas comment mettre une vidéo Youtube dessus, comment je peux faire. Merci de me répondre. SVP.

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
noamane

Login en machine virtuelle ...

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai une version de windows en machine virtuelle (sous virtual box). L'install s'est très bien passée, et au dernier reboot, ça...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
timmyyy

Notebook neuf bloqué au demarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un notebook Asus, je l'ai recu aujourdh'hui et des que j'ai appuyé pour la premiere fois sur demarrer, le pc redémarre...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bbibim

Pc qui ne s'éteint plus et écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook sous windows 7. Je regardais tranquillement une vidéo sur internet, il s'est mis à buguer tout seul, impossible de fermer la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Sady

Recuperer un programme desinstallé

 Résolu

Bonjour, Comment puis je récupérer un programme désinstallé ? (sous WINDOWS Vista) Merci de m'aider

33 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Mehdi-BHC

Ou se trouve le menu "éxécuter" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le message suivant : Ouvrez le menu Démarrer de Windows et cliquez sur Exécuter Si je vais sur le menu "démarrer", je ne vois pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur inconnue wlm 0x80040705

 Résolu

Bonjour , ( presque DEBUTANTE) Tout d'abord avant que ne survienne cette erreur je me dois d'expliquer 1 gros souçis qui est le suivant : *Hier...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
poulette

Mon casque a un problème avec ses 2 micro !!

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheter un Micro il y'a pas longtemps qui possède 2 micro 1 a coté de la bouche (un Micro de casque normal) et un au...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
antipolis a

Réactiver le clic droit

 Résolu

Bonjour, après avoir survolé des sites japonais mon clic droit s'est désactivé,je ne peux plus l'utiliser ni sur internet ni sur windows et ça me pose...

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir yo-safe dans mywinlocker!

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait une restauration du sytème windows 7 je ne peut plus ouvrir mes fichier dans Yo-safe, par contre les fichier crypter je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
crapoulou

Choix profil utilisateur au démarrage

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture il y a un écran avec le choix du profil UTILISATEUR à démarrer, mais 1 seul est présent est -il possible de supprimer ce...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
xx

Quesque c'est?

 Résolu

Salut les gens, Alors moi je voulais savoir ce que c'était un fichier MDS et un fichier MDF, avec quoi peut-on les executer? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
je sais tout sur tout

Probleme stereo mix

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation du stéréo mix Il est bien activer et en périphérique par défaut Mais il n' y a aucun son qui y passe ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
DJKlas-S

Barre d'effacement lente

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux effacer du texte sur excel ou sur tout autre support la barre qui efface le texte avec la souris et très lente , quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
figor

Internet explorer disparu ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème; je ne trouve plus internet explorer dans le dossier ajout suppression programme. Le souci c'est que lorsque je veux i...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment extraire mes fichier ipod sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup chercher je trouve pas, en gros un ami va me vendre son Ipodtouch & il veut gardé ses musiques & photo, comment les mettres su...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
draningan

Laisser son ordi en marche

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une maniere de laisser son écran d'ordi allumé....ce que je veux dire qu'il ne se mette pas en veille.....dan...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
NorthWestMania

Ouvrir windows sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour lancer en premier windows, avec ubuntu] 10. et xp installés en duo ? Que doit-on modifier pour diminuer le temps d'atte...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
antipolis a

Stop: c000021a {fatakl system error}

 Résolu

Stop: c000021a {fatakl System Error} The windows subsystem process terminated unexpectedly with a status c0000005 Bonjour j'obtiens cette erreur...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
elena 123654

Problème : invite de commande

 Résolu

Bonjour, Comment arriver à la racine c: ? Ca ne marche pas même en mettant "c:" http://img208.imageshack.us/img208/3552/cmddddd.jpg Co...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
IsTr4K

Il y-a t'il des problèmes avec custopack ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si j'installer un Thème le thème de Mac sur mon ordi Window avec le logiciel custopack,je voudrai juste savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Wasakix

Dvd window a l'envers

 Résolu

Bonjour, On dit qu'installer le DVD de windows à l'envers, ça fait des chants sataniques.... Est-ce vrai??? Merci d'avance. Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Blackharuhi

Point d achat

 Résolu

Bonjour, moi je suis au texas et je veux me procurer une nanostation2 mais je la veux programmer a l achat ou je dois aller pour la trouver ou pour co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
kinya94

Windows xp

 Résolu

Bonjour, est il possible d'installer Windows xp sur n'importe quel pc ? Je dispose actuelle ment d'un windows 2000 mais peu de programmes sont éd...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
guiboubou24

Windows me demande un mot de passe qui n'exis

 Résolu

Bonjour, Windows me demande un mot de passe qui n'existe pas, dès que j'allume mon ordinateur, une fenêtre s'affiche et me demande un mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
kaneagle

Internet explorer en français sur vista

 Résolu

Bonjour,voila mon souci j'ai réinstaller internet explorer de mon vista mais tout est en anglais. J'aurais voulu savoir comment faire pour le mètre en...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ponote

Image vidéo qui se fige

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur compaq cq61, depuis quelques temps il était très lent, je l'ai donc formaté, par le recovery, cela n'a pas résolu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
claire

Vista oem, comment réinstaller?

 Résolu

Bonjour, J'ai Vista oem sur pc HP/Compaq. donc PAS de CD. Suite à prbl divers de Vista, je devrais l'écraser et le réinstaller. Comment faire svp sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
kermit1906

Disque c plein, que faire?

 Résolu

Bonjour, Mon disque C est presque plein tandis que le D est completement vide, j'ai transfere toutes mes photos-videos dans le D. Seul pepin; L...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
kingdewow06130

Jeu sur samsung u600

 Résolu

bonjour, pouvez vous m indiquer comment installer un jeu trouv sur le Net sur un mobile Samsung U600 ? J'ai tenté via le cable USB, mais je ne trouve ...

73 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
anass

Ma souris sans fil est folle, elle saute

 Résolu

Bonjour, je ne suis peut-etre pas dans le bon Forum voulez-vous me conseiller comment faire pour arreter ma souris, parois lorsque je suis sur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
francis3
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000