Les discussions
Problème avec ajout/supp de programmes
RésoluSalut à tous, après un formatage et réinstallation de XP Home tout va bien, mais dans le panneau de configuration--> ajout/supp de programmes est vide...
Pc qui redemarre au lieu de s'eteindre
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7, j'ai un Dell XPS, et lorsque je clic sur "arret" l'ordinateur redemarre. J'ai chercher vraiment sur tout pleins de Fo...
Formater un pc portable asus sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable asus sous windows 7 et suite à un virus, j'aimerais formater mon disque dur ! J'aimerai savoir si quelqu'un ...
Bonjour ma page d'acceuil http://fr.msn.com/
Résolubonjour a tous j'ai un petit probleme que je n'arrive pas regler tout seul.D'habitude j'ouvre internet avec ie ma page d'acceuil est fr.msn.com qui ma...
Mse avec prise en charge réseau?
RésoluBonjour, Peut-on m'expliquer l'utilité de cette fonction de mode sans echec avec prise en charge réseau? Merci JC Configuration: Windows ...
Problème de démarrage windows.
RésoluBonjour, J'espère que je poste au bon endroit, dsl si ce n'est pas le cas. Voilà en fait mon ordi s'est eteints en pleine mise à jour, et quand...
Problème assez complexe
RésoluBonjour, Hier, en essayant d'ouvrir un fichier .py* avec Python pour Windows, j'ai eu un problème, c'est que une fenêtre s'ouvrait mais se refermai...
Windows 7 wifi
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai une clé wifi d-link Le problème est que sa utilise le logiciel forni avec le cd Mais je veut comme pour X...
Xp : recréer le cd original petite question
RésoluBonjour, je vais suivre cet excellent tuto ( http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque ), mais...
Saven
RésoluBonjour a tout monde Ma question : Je voudrais savoir s'il y aurait un moyen de réparer Windows saven sans utiliser de CD d'installation ? m...
Partition
RésoluBonjour, quand je supprime 1 partition crée antérieurement elle ne revient pas en partition non allouée et je n'arrive pas a la réattribuée a la ...
Problème de présentation windows messenger
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte sur windows messenger, je n'ai pas la page avec les différents contacts, la page habituelle quoi.... Par contre, j...
Commande ms-dos
RésoluSlt, je veux savoir les commandes Ms dos qui permettent de redémarrer l'ordinateur ainsi si il y a une methode d'exécuter un programme à une telle heu...
Netbook qui redemarre sans cesse
RésoluBonjour, Je vous appelle a l'aide car j'ai installé un theme pour changer lapparence de windows xp en mac osx pour mon netbook , je l'ai trouvé tre...
Télécharger dame de pique
RésoluBonjour, Est-il possible de télécharger la version du jeu la dame de pique (hearts, in english) qui est sur Windows Vista, sur mon ordi, qui est Wi...
Quel logiciel pour faire fond écran?
RésoluBonjour à tous! J'aimera faire mes propres fonds d'écran. Je ne sais pas quel logiciel utilisé. On m'a parlé de Photoshop. Est-ce qu'il y en a d'autr...
Je n'arrive pas à supprimer un fichier
RésoluBonjour, j'avais telechargé une video sur dailymotion. Apres quand j'ai voulu supprimer le fichier qui etait en flv paff je n'arrive pas à le supprim...
Pc lent
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC : mardi passé j'utilisais mon ordi et j'ai ouvert beaucoup de fenêtre internet exploreur puis je les aies fermée...
Plus rien aprés formatage
RésoluSLT à tous je suis ds la mouise,g formater mon pc et depuis plus de son (!contrôleur audio multimédia) plus de contrôleur video (compatible VGA) et p...
Cata ! windows clé vista
RésoluBonjour, Alors voilà, mon père et moi on était tout content car on s'est dit enfin "il serait peut être temps de formater l'ordinateur". J'ai m...
Installer windows 3.1 dans virtual pc
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un vieux logiciel qui fonctionne sous windows 3.1 et j'ai essayé de l'installer sur une machine virtuel avec virtual pc 2007. J...
J ai perdu mes icones sur mon écran
RésoluBonjour, J ai dans mon bureau en exemple ccleaner que je voudrais mettre sur mon écran de pc. Comment dois je faire. Merci pour votre aide Lis...
Recherche de fichiers
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il existait un logiciel permettant de retrouver tous mes fichers (.txt / .doc) de mon pc en une seule fois ...
Problème avec ma souris d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, la souris ( de mon ordinateur portable) ne fait plus très bien son travail. Les gestes sur cette images : http://...
Hp laserjet 4l et windows 7 64 bits
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows 7 64 bits et j'ai une vieille imprimante hp laserjet 4l. Biensur la connectique n'est plu...
Erreur système, ordi ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordi, si quelqu'un peut m'aider ? Tout d'abord, depuis quelque temps, mon ordi (laptop) s'arrete de travailler et ...
Veille prolonger agaçante
RésoluBonjour à toute la communauté ! Voila mon problème : Depuis 2 semaine que j'ai réinstaller Windows 7 édition Ultimate, mon pc ce met en veille p...
Maj framework version 4.0
RésoluBonjour, depuis le 20 janvier; windows update me demande de faire une maj de framework, ce que j ai fait. Le probleme c est qu il me le demande a...
Bloquer accès pc groupe résidentielle
RésoluBonjour, Depuis peu, mon pc est en groupe rédisentielle et je viens de remarqué que l'on peut avoir accès à mes fichiers. Est-ce possible de r...
Problème d'icone windows 7
RésoluBonjour, J'ai un petit problème ... Jetait tranquille sur un p'ti jeu (call of duty) je décidé de retourner a Windows (fini le jeu ;) ) et j'ai ...
Probleme bureau vista
RésoluBonjour, Excuser moi de vous deranger mais j'ai probleme, le bureau de mon Vista ne s'affiche plus ( plus d'icones ) je n'ai juste que la barre en ba...
Uc 100% - service de partage réseau de wm
RésoluBonjour, J'ai un problème de UC utilisé à 100%, et le processus "Service Partage réseau du Lecteur Windows Media" en utilise à peu près 50% !! Save...
Ouvrir une session
Résolu/FerméBonjour, je veux entrer a une session ' un compte d'utilisateur' sur mon pc mais j'ai pas le code et le nom d'utilisateur ; comment faire svp? ...
Windows media
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment afficher l'image de l'album quand je lis une musique sur le lecteur Windows media Pouvez-vous m'aider C...
Urgent dd seagate barracuda hs possible recup
RésoluBonjour, Voila depuis hier matin mon dd seagate et hs mon BIOS ne le reconnais plus. Le problème et trouver ces un défaut de chez seagate du firmw...
Comment trouver windows xp famialle en oem
RésoluBonjour tout le monde comment télécharger window xp famialle services pack 3 oem pour pouvoir le graver sur mon cd-r Configuration: Windows XP /...
Quelqu'un pourrait m'expliquer? :)
Résolu/FerméBonjour a vous tous, Je fait appelle à l'aide de tout le monde, car récemment j'ai appris à télécharger des jeux (genre dead space 2, etc...), et...
Clé windows 7 aidé moi svp
Résolu/FerméBonjour, j'ai achetais une clé Windows 7 Édition Familiale Premium OEM donc le probléme c'est pas ou l'activé cette clé la je suis actuelement sous vi...
Probleme icone wifi win7
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant l'icone ma wifi car lorsque je suis connecté a internet, cette icone ( https://imageshack.com/ ) remp...
Problème de pc
RésoluBonjour à tous, J'ai quelques renseignements à demander Voilà de mon côté il ya pas mal de coupure de lumière qui dure quelques secondes, auq...
Mon ordinateur ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'essayais de télécharger rogue killer sur mon ordinateur portable maxdata et j'ai touché par mégarde le fil qui le relie à la prise de cou...
Probléme de clé usb
RésoluSalut! J'ai un probléme avec ma clé USB qui n'est pas reconnue par mon ordinateur quand je le branche.Le voyant ne s'allume pas. Alors que quand je br...
Systeme 32 hal.dll notebook
RésoluBonjour a tous , Me voila dans une impasse . Le Notebook refuse de boot dans n'importe quel mode car il manque le hal.dll . Le probléme c'est qu...
Virtualbox et installation de windows xp
RésoluBonjour. J'essaye en vain depuis cette après-midi d'essayer d'installer Windows XP Pro sur la machine virtuelle. Sans succès.... Je démarre la machin...
Formatage
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment formater mon ordinateur s'il vous plait? Je suis sous Win XP Service Pack 3. Et savoir comment réinstaller tout le...
Supprimer android de mon netbook acer d257
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire one D257 (un netbook donc) avec windows 7 et ubuntu netbook en dual boot. (installé via wubi) J'aimerai me débarrass...
Winre supprimé comment le reinstaller ?
RésoluBonjour, J'ai malencontrueusement supprime la partition "system reserved" de windows et depuis il me met "Missing Operating System". J'ai reinstalle...
Mon laptop ne démarre pas
RésoluBonjour, Hier en allumant mon laptop j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il ne démarre pas en allumant l'interrupteur, l'écran reste noir. ...
Ecran sous windows xp étiré !
RésoluBonjour, J'ai un PC HP Pavilion zv6000. Je l'ai reformaté suite à quelques soucis et depuis, l'écran est étiré en largeur : les icônes sont larges...
Mise à jour pilote plug and play défaillants
RésoluBonjour à tous ... Petit problème à vous soumettre : Depuis un récent plantege de mon pc j'ai des difficultés : 1. impossibilité de mise à jour des pi...