Les discussions

Comment créer cd d'installation de windows xp

Résolu

Bonjour, je suis sous Linux et j'essaye de recréer un CD d'installation de Windows XP et j'aimerais savoir comment faire cela sans passer par un Windo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sgq2

Un novice qui demande un serieux coup de main

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai un pc packard bell que j ai formaté,on m a installé une installation windows xp "piraté"(car je n ai pas fait de cd d installat...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[xp] problème installation code erreur ????

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis en train de réinstaller windows sur un portable HP compaq nx9010 ! Lors de la première page bleu INSTALLATION DE WINDOW...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
D2H

Session administrateur bloquée sous vista

Résolu

Bonjour, ce matin impossible d'ouvrir ma session qui est la session administrateur j'ai le message suivant, session bloquée par le service service a...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
marco

Droit utilisateur insuffisant

Résolu

Bonjour, Sous SEVEN 64bits seul utilisateur de mon portable TOSHIBA donc défini comme administrateur, je ne peux pas exécuter Face Recognition (m...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
papaya44

B2i : paginer automatiquement ? késako ?

Résolu

Bonjour, dans les item du B2I, que signifie : paginer automatiquement ? Et comment le faire ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
moi :)

Désinstallation des polices sur dafont !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller les polices télecharger dans dafont, Pour infos : Dafont, est un site ou on peut télecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
bjour

Si si mon windows 7 est authentique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps mon pc me note en bas a droite au dessus de l'heure que mon windows 7 est une copie pas authenti...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lhaetitia31

Diaporama en ecran veille

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un diaporama( pps) comme écran de veille avec Windows seven merci de bien vouloir m aider bonne soirée a tous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
keupon17

Perte de menu dmarer windows xp

Résolu

Bonjour, en voulent changer mon menu demarer xp par vista en supriment le menu vista j ai supprimer tout le menu demarer et j aimerais s avoire comme...

kaneagle

Desinstaller seven remix xp

Résolu

Bonjour, J'ai un porbleme avec seven remix xp parce que en faite j'avais installer seven remix xp et en faite c'est nul je l'ais donc desinstall...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
nono74

Windows 7 et mac os sur un disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer un OS MAC X sur mon pc sachant que j'ai mon disque dur partitionné en deux, sur c/ windows 7 et s...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Mémoires

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir combien j'avais en RAM alors j'ai fouillé un peu, j'ai fait comme des les réponse à d'autres messages, avec le gestionn...

choubaka

Fenêtres superposees

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours sur mon pc bureau sous xp lorsque je veux aller dans un programme en suivant le chemin ,expl: poste de travail/C/Prog...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
tanteelise

Ralentissement du pc

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur divers forum, lors de ralentissement du pc, l'on pouvait supprimer, ou effacer des fichiers qui sont stockés dans le dossier...

claztum

Pc hp ne démarre plus

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai un pb avec mon pc, il s'agit d'un PC HP pavillon. depuis hier il ne veut plus démarrer. c'est à dire que quand j'appuie ...

seb69220

Erreur 0x800ccod

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser ma messagerie windows mail car j'ai foutu un gros bordel, il faut dire. Je n'y connais strictement rien et j'ai ...

tanteelise

Copier/coller-dossiers de tailles différentes

Résolu

Bonjour, j'ai copier un dossier du disque c:/ vers e:/ (2 disques durs evidemment) et les 2 dossiers sont de taille différentes .... !!! ??? --...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jay

Ordi qui siffle

Résolu

Bonjour, mon ordi fai du bruit il sifflote pouvez vous me dire d ou ça peux venir merci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jeanmichel03

Recherche sous win.7

Résolu

Bonjour, Quand je fait une recherche rapide ou classique sous windows 7, il me met aussi les fichiers et dossiers déja ouverts ou lus sur une clé ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
martin93

Barre démarrer sur côté droit

Résolu

Bonjour, La barre démarrer (bas écran) se retrouve sur le côté droit de l'écran. Comment puis-je la remettre comme avant. MERCI DE VOTRE AIDE.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
TOUTI

Ecran bleu windows xp

Résolu

Bonjour, désolé si je suis dans la mauvaise rubrique . Voilà , il y a une semaine , je me suis décidé à jouer à Call of Duty Modern Warfare 3 . Je...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeu de couleur windows 7

Résolu

Salut, Bon, quand je lance un jeu parfois un petit message sort de ma barre de tâches et explique que pour fonctionner windows doit passer en jeu d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
UploadPsp

Impossible d'accéder à mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai un Vaio tout en un sous Vista. Il s'est brutalement éteint et depuis il n'a plus redémarré. Si je fais F8 je ne tombe pas sur l'é...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kiki

Version de windows 7

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre une version Windows 7 N et Windows 7 normale? Est-ce juste le lecteur windows média 12 qui n'est pas intégr...

Utilisateur anonyme

Quel os pour jeux?

Résolu

Bonjour, je me fait mon PC moi même, mais il ne pourra pas démarrer sans OS n'est-ce pas?? Avez vous un Système d'exploitation, gratuit, et pour le...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
XDamienX007

Remise de win xp sur un netbook

Résolu

Bonjour, Je posséde un netbook (acer) dans lequel c'est malencontreusement installé un virus. Donc je voudrais remettre son H.D. vierge de tous ...

japitoutou

Problème de pc qui freeze sous windows7 titan

Résolu/Fermé

Bonjour a tous depuis ce matin j'ai un problème et je suis en train de devenir fou , lorsque je démarre le PC tout s'initialise correctement mais aprè...

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Utiliser 2éme disque dur

Résolu

Bonjour, le disque dur C étant saturé,je voudrais utiliser le disque D qui a de l'espace libre.comment faire?merci d'avance Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
boulab

Formatage et réinstallation de mon pc

Résolu

Bonjour, je veux formater le disque mais ça c'est impossible car le systeme refuse ça et je veux instaler un autre systeme. Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme

Commentaire

Résolu

Bonjour, j ai suprime des fichier du disque dur par un anti virus ,comment les rfcuperes

PA

Problème de copie sous windows seven pro

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai depuis peu le problème suivant : Lorsque je fais une copie d'un fichier, dossier...etc, pour le coller à un endroit ou il ex...

cyberfox01

Changer dd vista hp sans cd

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista j'ai un pc de bureau hp et mon disque dur à laché mais je n'ai pas fais de cd de reinstallation.comment faire pour remett...

popobus

Windows guenuine avantage avec xp original

Résolu

Bonjour, Je viens de faire formater mon PC sous Windows XP par un professionnel. Il m'a dit quand je l'ai récupéré que tout est Ok et que XP est b...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
F-MATH

Xp ou 7

Résolu

Bonjour, je vais monter un pc gamer et je me demande si seven vaut vraiment la peine car actuellement, j'ai un netbook sous xp et un portable sous sev...

maxime5723

Problème avec tous les programmes

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème sur mon autre ordinateur et enfait d'un coup tous les icônes de tous les programmes ont été remplacés par celui de...

kaneagle

Formatage

Résolu

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bjr je voudrais savoir comment formater mon ordinateur E MACHINES E 520c'est un windows vista m...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Untenshu

Où télécharger rundll32.exe ?

Résolu

Bonjour ! Je voudrai savoir où l'on pourait télécharger le fichier rundll32.exe et ma version de Windows est : Microsoft Windows XP SP2. J'ai bie...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
chava59

Ai je bien enregistré windows 7 ?

Résolu

Bonjour, je viens juste d'acheter le cd d'installation de windows 7 intégrale, l'installation s'est bien passée, mais je ne sais pas du tout si j'ai b...

librequetucrois

Réseau

Résolu

Bonjour, j'ai essaiyer de rejondre un groupe résidentielle pour patager des fichier et imprimmante...etc Quand jai essaiyer de le rejoindre on ma dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Un message apparait sur l'ecran de mon pc

Résolu

Bonjour, des que j'allume mon pc, un message apparit me signalant que je suis peut etre victime du contrefacon logicielle, comment faire pour elim...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Gros probleme sur mon pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 voici mon problème qui persiste depuis un bout de temps , alors voila j'ai par idiotie voulu s...

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
aloes

Lenteur du pc

Résolu

Bonjour, est-il possible que mon ordi soit ralenti par mon antivirus (services de sécurité vidéotron)... Ce service est peut-être trop pesant pour ri...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Chloe44600

Erreu 0x80070005 pour taches planifiées

Résolu

Bonjour,lorsque je veux régler les taches planifiées,j'ai la réponse ;"vous n'avez pas accés erreur 0X80070005 " Que dois-je faire ??Pourtant je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Alkinoos

Widget

Résolu

bonjour pouvez vous me dire ou telecharger le gadget nrj car a chaque fois que je veux le telecharger, soit il est impossible de le telecharger, so...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
messimaradona

Pc complétement miné: erreurs et ecrans bleus

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours c'est la galère avec mon PC, tout d'abord un premier écran bleu puis plein d'autres ont suivi ! Je décide alors de rebo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
redwolf59

Smartsound quicktracks plugin

Résolu

Bonjour mon pc essaye d'installer le packtage smartsound quicktracks plugin.msi mais il ne trouve pas le chemin dans c:local\temp\is31\1 Il ne dit qu'...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Jacopapillons

Disparition lecteur dvd sur acer 4810t

Résolu

Bonjour, Le probleme est un ACER 4810T passé de Windows Vista (OS d'origine) a Win 7 (Via Acer Upgrade), dont le lecteur DVD disparait du Poste de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Louli33

Scp automatique de windows vers linux

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de réaliser une copie de fichier depuis un windows server 2008 vers un serveurs debian de maniere automatique, typiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
p_oum

Récupérer msconfig

Résolu

Bonjour, j'ai perdu msconfig et pour le retrouver, j'ai voulu suivre la ligne c:\windows\pchealth \hepctr\binaries\msconfig.exe....Maisje n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000