Les discussions

Pb service pack sur vista

 Résolu

Bonjour, le SP2 est installée sur mon ordinateur mais Windows Update demande d'installer le SP1. Pour certains programmes comme IE9,Windows live 2011,...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
potter59215

Information majuscule sur écran

 Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps je n'ai plus l'information "attention vous êtes en majuscules" dans le coin de mon écran je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
clody5

Écran noir après configuré -> écran unique

 Résolu

Bonjour, Possédant Windows 7, Lors de la configuration de l'écran ayant coché l'option écran unique "?" Depuis un écran noir apparaît au démar...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Lino

Barre des taches ouvre system32

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable depuis peu, avec windows 7 64 bits. Tout fonctionne nickel, mais lorsque j'ai un programme ouvert, quel qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Metagame

Firefox plug-in vidéo media player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer sur firefox le plug-in windows média 11 pour firefox 3.0.5 avec win vista (car j'ai réussi avec win xp est la mê...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
mikelangelo

Creer un point de restauration sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide a savoir créer des points de restauration sur mon PC merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pascalou59400

Desinstaller babylon

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller babylon? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ppaul

Desinstaller internet explorer9

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé internet explorer9 il y a quelques jours d'après une pub avec Omar et Fred,mais je n'arrive pas à mettre les sites et autres ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kaneagle

Ancienne partition ubuntu non allouée

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà voilà. Quand j'ai eu mon ordinateur portable (Acer Aspire 4820TG, avec Windows 7), j'ai partitionné mon disque dur en deux :...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Thibthib

Desinstaller un thème windows 7

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, ou presque!!! J'ai installé récemment un thème pour windows 7. Et il y a des choses qui me gène, donc je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
eikichi.onizuka

Un problème de taille

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de taille...Mon ex s'est servi de mon laptop (hp dv5000) et lui as mits le bordel...Donc je veut réinstaller windows tout ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
magnus888

Déplacer le fichier journal usn de vista ?

 Résolu

Bonjour, Après deux jours de recherches et d'essais, je m'en remets au forum pour essayer de trouver une solution à mon problème. Voilà, je so...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
guigz92

Probleme de programme par defaut

 Résolu

voila j'ai un petit probleme, par megarde j'ai mis sur un programme .exe qui ne voulais pas s'ouvrir, j'ai fait ouvrir avec "windows media center" par...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que faire des vieux windows ??

 Résolu

Bonjour, Comme j'étaie un grand fan de Windows j'ai acheté toute les version de Windows mais maintenant il me sont plus utile alors j'aimerai sav...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
stanislas35

Comment désinstaller windows geniume advantag

 Résolu

Bonjour, Windows comment désinstaller Windows Geniume Advantage svp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug de touches - que faire ?

 Résolu

bonsoir jai besoin d'aide svp mon clavier me met des majuscules alors que je suis en minuscules, les touches de mon clavier numérique ne fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
the-killer-of-the-space

Windows7 ne demarre plus grosse galere

 Résolu

Bonjour à tous, Grosse galère! HP Portable DV7 IntelCore2 duo avec Window7 Avats PRO J'ai un portable initialement sur Vista sur lequel j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Darkduck2

Bug mise a jours windows 7

 Résolu

Bonjour, Windows fait une mise a jours quand j'éteint mon ordi mais la elle se fait puis quand je rallume il me dise q'elle n'est pas faite . Donc si...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
CMP

Problème d'authentification

 Résolu

Bonjour, mon ordi a un problème quand je le démarre un message s'affiche que WINDOWS N'EST PAS AUTHENTIQUE IL SE PEUT QUE VOTRE ORDINATEUR EXÉCU...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Edawards

Taux d'utilisation des ram

 Résolu

Bonjour, Est-ce normale que meme quand mon ordi est sur l'ecran de veille et que aucuns programme n'est ouvert le taux d'utilisation des ram est a...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
bendu29780

Formater disque dur ajouté

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas vraiment réussi à trouver les réponses à mes questions sur les forums... Voilà mon problème : J'ai récupéré un DD ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Seraphin75

Soucis avc windows

 Résolu

Bonjour, après avoir probablement fait une erreur de manipulation, Windows ne démarre plus mais j'ai le droit à un écran bleu avec " BAD_SYSTEM_CO...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
spoke17

Probléme freeze + ecran bleu et reboot

 Résolu

Bonjour a tous et a toute. Je viens pour demander une aide car mon pc n'arrete pas de freeze puis un ecran bleu et un reboot generalement quand je s...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jfdedk

Récupération de données formatées !!

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire un formatage accidentel, et j'ai perdu toutes les données que j'avais sur le disque sachant que j'avais une seule partition C...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
expressomar

Supprimer un message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à supprimer un message d'erreur sur l'ordi d'un ami au démarrage après une restauration complète. Voilà j'ai utili...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
skanders

Quel os pour pentium 3 giga et 2go de mem

 Résolu

Bonjour, j'ai essaye de nombreux os xo vista ,7, ubuntu ,toutou linux, mais ce pc plante et je pense que la carte mere en a pris et ce depuis lo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
toutou

Restauration acer travelmate 4000

 Résolu

Bonjour, je voudrais restaurer mon ACER Travelmate 4000 à ses paramètres d'usine, seulement le problème c'est que la fonction ALT-F10 ne fonctionne pa...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
miami69

Webcam sous win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un ordinateur (planté) Son propriétaire m'a dit qu'il n'avait aucun DVD ou CD Rom de sauvegarde J'ai donc été obligé de pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Patacrac

Problème de mise en veille écran

 Résolu

Bonjour, Mes paramètres de mis en veille sont réglés de sortes que l'écran s'éteigne au bout de 5 minutes. Mais depuis un problème survenu avec ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
papa__ours

Probleme wifi windows7/livebox2

 Résolu

Salut tous le monde et joyeuses futur fêtes ! Bon je viens de recevoir un ordinateur portable Acer Aspire 5733 sous Windows7 et j'ai déjà en ma posse...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
saul.

Logiciel windows seven sur vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je viens de faire monter un pc avec windows 7 chez un assembleur ; donc j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ponote

Afficher tous les fichiers d'un répertoire

 Résolu

Bonjour. Mon problème est assez compliqué à expliquer : dans mon répertoire Musique il y a de nombreux dossiers, et dans chacun de ces dossiers s...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
soulsy

Windows

 Résolu

Bonjour voila j'ai un ami qui a formater son pc aujourd'hui Windows 2000 Edition familiale SP3 et qui n'a pas une bonne clée de produit pour activer ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
melissa69000

Pages miniature de windows barre des tâches

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment remettre les miniature de la barre des tâches,j'ai une bonne carte graphique,et j'ai même réussi ya pas long....mais j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Asulut

Restauration système

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai restaurer mon système. J'ai un ordinateur HP Compaq sous Windows XP. On m'a dit que c'était en appuyant sur la touche F10 a...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jlpjlp

Démarrage windows

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 Bonjour, Lors de la mise à jour de Windows, un redémarrage a été nécessaire pour l'installation des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
le druide

Carte reseau supprimée

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de vos reponses , voilà mon probleme : - Mon ordinateur ne detectait plus aucuns reseaux, j'ai donc fait une mannipulat...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Hitsaki73700

Probleme windows update.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Pc. Je connais pas vraiment entièrement le problème mais je vais tenter de vous expliquer au mieux. J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vista: comment avoir le service pack 2 ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai acheté un jeu qui demande à avoir le service pack 2 comme configuration minimale sous vista, j'aimerais donc savoir comment avoi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
the-killer-of-the-space

Partition inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai une partition sur mon disque qui n'est pas reconnue, il me demande de la formater, mais mes données sont dessus comment puis je fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
exla

Migration de vista sp1 vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Toshiba Satellite P200 avec 4 Giga de mémoire: Comment dois-je procéder pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Goulbeneze

Partitions principales devenues simples ...

 Résolu

bonjour, alors, j'explique d'abord comment c'est arrivé : je veux augmenter la taille de ma partition E:\ sur laquelle le système est installé, mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
physis

S.o;s depannage

 Résolu

Bonjour WINDOWS XP Grosse intero. car impossible d'ouvrir un dossier, pour lire le document contenu dans MES DOCUMENTS Aprés ouverture de MES D...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Cathy

Changer un texte

 Résolu

Bonjour, L'année dernière, je me suis fabriqué une carte de voeux que j'ai envoyée par mail. Cette année, j'aimerai envoyer la même en rectifiant l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
nathan 60

Ordinateur qui s'éteint/veille aléatoirement

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur notre ami Google, je comprend toujours pas pourquoi mon ordinateur s'éteint ou se met en veille sans arrêt...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Linkbyz

Probleme de mise en route

 Résolu

Bonjour, mon pc ne s'allume plus même en mode échec;il s'éteint. Quelle solution? le proc,une masse je pete les plomb merci pour la réponse. Co...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
bendu29780

Créer des sessions réseau sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 PCs Windows 7 chez moi et je n'utilise jamais le même pc car je dois travailler a plusieurs endroit différents. J'aimerai donc cré...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
leblogdefichier

Accélérer démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai lu plusieurs articles sur Google et des vidéos sur Youtube disant que pour accélerer Windows il fallait aller via la commande "msconfi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ilies26

Pc sous vista qui rame au démarrage

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai acheté un pc porable hier soir avec vista dedans . Seulement petit problème, lorsque j'allume le pc, il met au moins 3/4 minutes ...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
lily4441

Trouver mot dans fichiers d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible (s'il existe un outil ?) de rechercher un mot à l'intérieur de fichiers se trouvant dans un répertoire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jme46
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000