Les discussions

Fichier "introuvable" et "in-supprimable"

Résolu

Bonjour tous le monde. Sur mon bureau il y a un fichier qui s' appelle "Amusement". Je ne sais pas comment il est arrivé là. Tout ce que je sais c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kaneagle

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je souhaiterais savoir comment connaitre la version de mon lecteur windows media precisio...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
christiani

Problème(s), le commencement, un crash...

Résolu

Bonjour, ce soir lorsque je jouais à Counter Strike mon pc à crash. J'étais coincé sur image et j'entendais plus rien sur mumble. Alors je me suis...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Kylan

Untenshu ? je ne retrouve pas ma question ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais cliqué sur " résolue " mais je ne retrouve pas question :( En tout les cas , je vous remercie pour ce que vous avez fait en ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
deesse57

L'écran s'éteint et se relance

Résolu

Bonjour, L'écran s'éteint, devient noir, puis après 2-3 secondes, l'image réapparait. Il peut faire ça 3 fois de suite et après c'est l'ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lolo

[boot vista] démarrage impossible

Résolu

Bonjour à tous Je suis depuis deux jours dans une situation difficile dont je suis en partie responsable ; la situation initiale et mes objectifs é...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
hippopagora

..\microsoft\windows\temporary internet files

Résolu

Bonjour tous le monde. Il y a des fichiers "protégés par le système" qui sont à l' emplacement suivant : C:\Users\Tiana Lemesle\AppData\Local\Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 recovery media c'est quoi?

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un ordinateur Asus X72J et quelques problèmes majeurs se font ressentir, j'aimerais le remettre a zero comme a sa sortie d'usine. ...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 recovery media for windows 7 ...

Résolu

Bonjour, si j'installe se CD, aurais-je toujours windows 7?

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
wa

Reparer mon regidit sur un banc electronic ??

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux à tous .j'espére que je suis sur le bon forum ( sinon excusez moi) QUESTION : exciste t'il un banc electronique pour r...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Incapable d'ouvrir un fichier .exe

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir de fichier .exe À toutes les fois que je tente d'ouvrir un fichier, j'ai une fenêtre qui me demande a...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
smed_79

Activation windows xp professionnel

Résolu

Bonjour, Je suis sur ce site car j'ai acheté Windows Xp Professionnel mais la clé de produit ne fonctionne pas (ce n'est pas une version piraté). E...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
STARGATE43

Pb restauration xp d'usine sur eeepc 1001 px

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un netbook Eeepc 1001 px. Comme beaucoup de netbook, il dispose d'une partition cachée pour restaurer windows en ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
1001px

Je n'ai plus le lien "tout les programmes"

Résolu

Bonjour, Depuis 40 minutes et d'un coup, je n'ai plus le lien "tout les programmes du menu démarrer" Pas de virus, pas de modifications dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jctiteuf66

Récupération aprés formatage rapide

Résolu

Bonjour, Je suis obligé de faire un formatage de mon pc car l'option de remplacement de l'ancien windows n'existe plus. Les données de mon disque du...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Quentin-rbx

Compresseur sur vista windows

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas dans le panneau de configuration, le compresseur d'images. Est-il installé d'office quand on achète l'ordinateur configur...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
scartine

Plus de menu démarrer explorer->mes documents

Résolu

Bonjour, Après avoir nettoyé mon pc avec malwarebytes et redémarré mon pc, je n'ai plus de menu démarrer, ni d'icônes sur le bureau. J'ai accè...

anonyme

Restauration du système ne marche pas !

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé un fichier (je reconnaîs plus son nom) permettant normalement de résoudre le problème pour supprimer un fichier i...

37 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Forçage

Mon ventilateur tourne constamment !

Résolu

Bonjour, j'ai eu un hp pavilion dv6000 a noel et depuis 2 jours des que j'allume le pc le ventilateur se met a tourner sans arrêt alors que la sortie ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
BrownBrownie

Déplacer des fichiers sans les copiers

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment déplacer beaucoup de de fichiers d'un périphérique ou d'un dossier à un autre et ce, sans pour autant les copiers c...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
BrownBrownie

Suppression drivers

Résolu

Bonjour, on me demande de supprimmer les driver via le panneau de config pour installer un deuxieme pc. comment faire? "Sujet accepté malgr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
menu65

Vista familiale premium : aéro disparu !!!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours plus d'aéro : dans les paramêtres de l'apparence je n'ai plus que Vista Basic donc plus possible de choisir la coule...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Vide

Données envolées

Résolu

Bonjour, Bonjour, sur mon ordi j 'ai 2 DD 1 de 500Gb et 1 de 2Tb .le 1er est divisé en 6 partitions dont la 1ere est dédiée à windows et aux program...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
nemo92380

Zuma gratuit?????

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour y a t il vraiment possibilite de telecharger ZUMA entierement et GRATUIT???? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
zipe31

Probleme icone bureau

Résolu

Bonsoir, j'ai petit soucie je vais essayer d'être le plus clair ^^ Mes icones de bureau (raccourcies) ne s'affiche plus correctement , ils ne sont p...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
kaneagle

Bug de l'icône reseau

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et recemment, l'icône reseau bug, bon, rien d'effectif juste la fausse icône qui apparait... Alors quand je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jesica5

Ntdlr manquant après vieille prolongée

Résolu

Bonjour, Pardonnez moi pour l'écriture, je poste ce message à partir d'un smartphone... Je vais tenter d'expliquer mon souci le plus synthetiquem...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Kilarn

Problème désinstallation périphérique usb

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP sous Windows Vista Edition Familiale Premium 64 bits SP2, ainsi qu'un HDD Toshiba StorE TV 1,5 To. L'ordinateur r...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
antipolis a

Suppression one note

Résolu

Bonjour, Je ne sais quelle manipulation ai-je pu faire. Lorsque j'ouvre mon o...

kaneagle

Window media player : bibliothèque instable

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout habitué du forum, donc je ne connais pas l'état d'esprit de ses participants, mais si on pouvait éviter de me dire ...

tanteelise

Comment recuperer ancienne donnée sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai du reinitialiser mon pc pour diverses raisons cependant j'ai perdu mes données personnel comme photos,musique etc mais ces donné...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
vegetrem

Restauration système

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, quand je veux restaurer le système suite à quelques petits ennuis, j'indique une date à laquelle je voudrai restaurer, je me...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jmarion3

Ecran bleu windows 7 - impossible de formater

Résolu

Bonjour, Pour commencer, j'ai un pc portable acer qui fonctionne sous windows 7. Mon problème: -il y 1 semaine windows m'a indiquer que je dev...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai télécharger windows xp fire 2011 mais je ne sais pas comment le mettre dans ma clé usb . voulez vous m'aider Configura...

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Destrio5

Probleme mixage stereo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mixage stéréo qui est bien activé.Je ne peux enregistrer aucun son avec audacity.Pourtant je peux enregistrer du so...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
gerardemmy

Écran noir, au secours

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Hier j'ai attrapé un virus avec comme intitulé activité illicite police francaise comme quoi je devais paye...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
exla

Utiliser 1 ou 2 disques durs internes?

Résolu

Bonjour, je pense réinitialiser mon PC, mais une question me turlupine... Devrait-je choisir de prendre un seul disque dur ou deux? Et pourquoi? Par...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Sushi94

Ecran noir au demarrage

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur iqon qui marcher tres bien jusqu'au jour ou un matin des que jai voulu le demarer l'ecran reste noir L'ecran me mais...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
dwade74

Fenêtre windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai désormais un petit problème qui survient lors du déplacement des fenêtre windows 7. Quand je clic s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
CMP

Windows update

Résolu

Bonjour,:)Pardon je ne sais pas utiliser votre language informatique (mamie de 73 ans ) J'ai acheté office 2010 familiale et étudiant (dvd)dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
manoupadou

Utilisation de la clé windows 7...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma clé windows 7 professionnel. Puis-je l'installer sur deux partitions différentes ? Une fois ma clé utilisé, je ne peux...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mefapt

Donner mes codes acces pour 1 connexion wifi

Résolu

Bonjour, ma soeur vient d'acheter un pc portable toshiba et elle n'a pas encore de connexion internet ,et elle voudrait quand elle vient chez moi se ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nicolehenri

Pb telechargement fichier depuuis internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à telecharger des fichiers à partir d'internet EX : relevé de compte etc... merci d'avance Configuration: Window...

freetime

Menu "demarrer" en formede carre!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Windows 7 extreme Edition. Lors de la demande de code pour rentrer dans ma session il y a en bas a gauche un bouton qui perme...

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
kaneagle

Incompatibilité (x32bit) sous windows7 x64bit

Résolu

Bonjour, je m'explique vu le manque de clareté du titre. j'ai un problème de compatibilité de programme fichier (x32bit), je ne peux plus l'uti...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
java1970

Problème vista

Résolu

Bonjour, Alors voila, cela fais quelques jours que mon ordinateur Dell a un problème. En effet, mon frère a mis sa clé USB et depuis, l'ordi est p...

jag72

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, Sur mon pc, je possède Windows xp pro sp3, dernièrement, j'ai voulu installer Windows 7, j'ai donc fait le test de compatibilité sur le ...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Masss

Mises a jour

Résolu

Bonjour, ça fait deux trois jours que lorsque j'eteins mon ordi avec ou sans mises a jour a faire il bloque soit cofiguration des MAJ soit il "...

zouade

Impossibilité de déplacer barre de tache

Résolu

Bonjour, j'ai le pc d'une amie qui est sous vista qui a fait une mauvaise manoeuvre et a déplacer la barre de tache sur le coté droit.J'ai essayé de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
sthub

Qui sera assez calé pour m'aider ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Voici des jours que j'erre de forum en forum sans la moindre réponse excepté d...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Droopy
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000