Les discussions
Fichier "introuvable" et "in-supprimable"
RésoluBonjour tous le monde. Sur mon bureau il y a un fichier qui s' appelle "Amusement". Je ne sais pas comment il est arrivé là. Tout ce que je sais c'...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je souhaiterais savoir comment connaitre la version de mon lecteur windows media precisio...
Problème(s), le commencement, un crash...
RésoluBonjour, ce soir lorsque je jouais à Counter Strike mon pc à crash. J'étais coincé sur image et j'entendais plus rien sur mumble. Alors je me suis...
Untenshu ? je ne retrouve pas ma question ?
RésoluBonjour, Je voudrais cliqué sur " résolue " mais je ne retrouve pas question :( En tout les cas , je vous remercie pour ce que vous avez fait en ...
L'écran s'éteint et se relance
RésoluBonjour, L'écran s'éteint, devient noir, puis après 2-3 secondes, l'image réapparait. Il peut faire ça 3 fois de suite et après c'est l'ordinateur...
[boot vista] démarrage impossible
RésoluBonjour à tous Je suis depuis deux jours dans une situation difficile dont je suis en partie responsable ; la situation initiale et mes objectifs é...
..\microsoft\windows\temporary internet files
RésoluBonjour tous le monde. Il y a des fichiers "protégés par le système" qui sont à l' emplacement suivant : C:\Users\Tiana Lemesle\AppData\Local\Microsof...
Windows 7 recovery media c'est quoi?
Résolu/FerméBonjour, je possède un ordinateur Asus X72J et quelques problèmes majeurs se font ressentir, j'aimerais le remettre a zero comme a sa sortie d'usine. ...
Windows 7 recovery media for windows 7 ...
RésoluBonjour, si j'installe se CD, aurais-je toujours windows 7?
Reparer mon regidit sur un banc electronic ??
RésoluBonjour, Meilleurs voeux à tous .j'espére que je suis sur le bon forum ( sinon excusez moi) QUESTION : exciste t'il un banc electronique pour r...
Incapable d'ouvrir un fichier .exe
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir de fichier .exe À toutes les fois que je tente d'ouvrir un fichier, j'ai une fenêtre qui me demande a...
Activation windows xp professionnel
RésoluBonjour, Je suis sur ce site car j'ai acheté Windows Xp Professionnel mais la clé de produit ne fonctionne pas (ce n'est pas une version piraté). E...
Pb restauration xp d'usine sur eeepc 1001 px
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un netbook Eeepc 1001 px. Comme beaucoup de netbook, il dispose d'une partition cachée pour restaurer windows en ...
Je n'ai plus le lien "tout les programmes"
RésoluBonjour, Depuis 40 minutes et d'un coup, je n'ai plus le lien "tout les programmes du menu démarrer" Pas de virus, pas de modifications dans les ...
Récupération aprés formatage rapide
RésoluBonjour, Je suis obligé de faire un formatage de mon pc car l'option de remplacement de l'ancien windows n'existe plus. Les données de mon disque du...
Compresseur sur vista windows
RésoluBonjour, Je ne trouve pas dans le panneau de configuration, le compresseur d'images. Est-il installé d'office quand on achète l'ordinateur configur...
Plus de menu démarrer explorer->mes documents
RésoluBonjour, Après avoir nettoyé mon pc avec malwarebytes et redémarré mon pc, je n'ai plus de menu démarrer, ni d'icônes sur le bureau. J'ai accè...
Restauration du système ne marche pas !
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé un fichier (je reconnaîs plus son nom) permettant normalement de résoudre le problème pour supprimer un fichier i...
Mon ventilateur tourne constamment !
RésoluBonjour, j'ai eu un hp pavilion dv6000 a noel et depuis 2 jours des que j'allume le pc le ventilateur se met a tourner sans arrêt alors que la sortie ...
Déplacer des fichiers sans les copiers
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment déplacer beaucoup de de fichiers d'un périphérique ou d'un dossier à un autre et ce, sans pour autant les copiers c...
Suppression drivers
RésoluBonjour, on me demande de supprimmer les driver via le panneau de config pour installer un deuxieme pc. comment faire? "Sujet accepté malgr...
Vista familiale premium : aéro disparu !!!!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours plus d'aéro : dans les paramêtres de l'apparence je n'ai plus que Vista Basic donc plus possible de choisir la coule...
Données envolées
RésoluBonjour, Bonjour, sur mon ordi j 'ai 2 DD 1 de 500Gb et 1 de 2Tb .le 1er est divisé en 6 partitions dont la 1ere est dédiée à windows et aux program...
Zuma gratuit?????
Résolu/FerméBonjour, bonjour y a t il vraiment possibilite de telecharger ZUMA entierement et GRATUIT???? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Probleme icone bureau
RésoluBonsoir, j'ai petit soucie je vais essayer d'être le plus clair ^^ Mes icones de bureau (raccourcies) ne s'affiche plus correctement , ils ne sont p...
Bug de l'icône reseau
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et recemment, l'icône reseau bug, bon, rien d'effectif juste la fausse icône qui apparait... Alors quand je suis ...
Ntdlr manquant après vieille prolongée
RésoluBonjour, Pardonnez moi pour l'écriture, je poste ce message à partir d'un smartphone... Je vais tenter d'expliquer mon souci le plus synthetiquem...
Problème désinstallation périphérique usb
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP sous Windows Vista Edition Familiale Premium 64 bits SP2, ainsi qu'un HDD Toshiba StorE TV 1,5 To. L'ordinateur r...
Suppression one note
RésoluBonjour, Je ne sais quelle manipulation ai-je pu faire. Lorsque j'ouvre mon o...
Window media player : bibliothèque instable
RésoluBonjour, Je ne suis pas du tout habitué du forum, donc je ne connais pas l'état d'esprit de ses participants, mais si on pouvait éviter de me dire ...
Comment recuperer ancienne donnée sous xp
RésoluBonjour, J'ai du reinitialiser mon pc pour diverses raisons cependant j'ai perdu mes données personnel comme photos,musique etc mais ces donné...
Restauration système
RésoluBonjour, J'ai un souci, quand je veux restaurer le système suite à quelques petits ennuis, j'indique une date à laquelle je voudrai restaurer, je me...
Ecran bleu windows 7 - impossible de formater
RésoluBonjour, Pour commencer, j'ai un pc portable acer qui fonctionne sous windows 7. Mon problème: -il y 1 semaine windows m'a indiquer que je dev...
Windows xp
Résolu/FerméBonjour, salut j'ai télécharger windows xp fire 2011 mais je ne sais pas comment le mettre dans ma clé usb . voulez vous m'aider Configura...
Probleme mixage stereo
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mixage stéréo qui est bien activé.Je ne peux enregistrer aucun son avec audacity.Pourtant je peux enregistrer du so...
Écran noir, au secours
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Hier j'ai attrapé un virus avec comme intitulé activité illicite police francaise comme quoi je devais paye...
Utiliser 1 ou 2 disques durs internes?
RésoluBonjour, je pense réinitialiser mon PC, mais une question me turlupine... Devrait-je choisir de prendre un seul disque dur ou deux? Et pourquoi? Par...
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, je possede un ordinateur iqon qui marcher tres bien jusqu'au jour ou un matin des que jai voulu le demarer l'ecran reste noir L'ecran me mais...
Fenêtre windows 7
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai désormais un petit problème qui survient lors du déplacement des fenêtre windows 7. Quand je clic s...
Windows update
RésoluBonjour,:)Pardon je ne sais pas utiliser votre language informatique (mamie de 73 ans ) J'ai acheté office 2010 familiale et étudiant (dvd)dans le ...
Utilisation de la clé windows 7...
RésoluBonjour, J'ai reçu ma clé windows 7 professionnel. Puis-je l'installer sur deux partitions différentes ? Une fois ma clé utilisé, je ne peux...
Donner mes codes acces pour 1 connexion wifi
RésoluBonjour, ma soeur vient d'acheter un pc portable toshiba et elle n'a pas encore de connexion internet ,et elle voudrait quand elle vient chez moi se ...
Pb telechargement fichier depuuis internet
RésoluBonjour, je n'arrive plus à telecharger des fichiers à partir d'internet EX : relevé de compte etc... merci d'avance Configuration: Window...
Menu "demarrer" en formede carre!
Résolu/FerméBonjour, J'ai Windows 7 extreme Edition. Lors de la demande de code pour rentrer dans ma session il y a en bas a gauche un bouton qui perme...
Incompatibilité (x32bit) sous windows7 x64bit
RésoluBonjour, je m'explique vu le manque de clareté du titre. j'ai un problème de compatibilité de programme fichier (x32bit), je ne peux plus l'uti...
Problème vista
RésoluBonjour, Alors voila, cela fais quelques jours que mon ordinateur Dell a un problème. En effet, mon frère a mis sa clé USB et depuis, l'ordi est p...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, Sur mon pc, je possède Windows xp pro sp3, dernièrement, j'ai voulu installer Windows 7, j'ai donc fait le test de compatibilité sur le ...
Mises a jour
RésoluBonjour, ça fait deux trois jours que lorsque j'eteins mon ordi avec ou sans mises a jour a faire il bloque soit cofiguration des MAJ soit il "...
Impossibilité de déplacer barre de tache
RésoluBonjour, j'ai le pc d'une amie qui est sous vista qui a fait une mauvaise manoeuvre et a déplacer la barre de tache sur le coté droit.J'ai essayé de l...
Qui sera assez calé pour m'aider ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Voici des jours que j'erre de forum en forum sans la moindre réponse excepté d...