Oter un programme

Résolu/Fermé
crounchcrounch - 5 juil. 2012 à 22:50
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 9 juil. 2012 à 06:14
Bonjour,

bien, je voulais telecharger un site qui me fasse un joli diaporama avec musique, j'avais deja kizoa, mais bon j'en voulais un mieux, bref, j'ai telecharger smilebox, mais je ne suis pas satisfaite, et puis je decide de suite de desinstaller, et là j'arrive pas !!!!!!
je fais clik droit desinstaller, cela lance le truc et pis rien, ya en meme temps mon avast suis selance qui me dit qu'il a pas assez de preuve que le trucs soit malveillant, bref je comprend rien

ensuite je vois que j'ai toujours mon nom et mon mot de passe, donc malgré que j'ai réussi a eliminer certains fichier, il m'en reste un par ailleurs, bah je suis toujour fiché chez eux, j'ai toujours un compte ! et je vois pas ou on peut oter son compte !!!

j'ai trouvé a un moment un mail, j'ai dit veuillez me desinstaller, et j'ai recu un truc en anglais que meme je comprend rien, et en gros on m'envoie sur des forums

pfffffffffffffff j'ai chaud, mes cheveux se hirissent sur la tete, et j'ai envie de pousser un cri , donc a l'aiddddddddddddddde !

merci de votre réponse

2 réponses

SilversCube Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2
Modifié par SilversCube le 6/07/2012 à 00:47
Bonjour,

Je crois que deux solutions pourraient marcher:

Essayes d'aller dans C/Programmes puis tu cherches le fichier correspondant au logiciel que tu veux enlever et tu supprime le fichier.

Sinon, en plus facile: tu peux installer CCleaner et désinstaller le logiciel qui ne te plaît pas depuis ce logiciel disponible ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Ensuite pour tes diaporama je te conseille d'utiliser Windows live movie maker disponible ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/

Ou encore Oppenoffice.org avec la partie "présentation" fournie avec le logiciel disponible ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
0
crounchcrounch
6 juil. 2012 à 00:25
oh ! merci Silvers ! donc la je vais rechercher, et tu sais en plus, je crois que j'ai pris un toolbar, tu vois j'ai mystart, bref, je crois que j'ai fait une betise en telechargeant smileboxe, bon ba je vais rechercher le fichier comme tu le dis,
et merci aussi pour les conseils diapo je vais retourner, bon je me pince le nez et je replonge,
a tout à l'heure peut etre si je me noie pas,
mais je vais y arriver,
0
SilversCube Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2
6 juil. 2012 à 00:46
De rien, je suis content d'avoir pu t'aider, mets un +1 pour indiquer aux internautes que mon message t'as aider s'il te plait :).

J'espère que tu réussiras à faire ton diaporama, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à demander.
0
crounchcrounch
8 juil. 2012 à 01:40
bonsoir,
donc j'ai télécharger movie, j'ai envie aussi de voir l'autre oppenoffice,
donc j'ai mis un plus un , mais j'ai pas trop compris si j'ai réussi a le mettre, j'ai cliqué en haut en rouge, en tous les cas si jamais cela n'a pas fonctionner je tiens a dire que je suis satisfaite des conseils et de la gentillesse ici,
heu voilà bon je vais vite aller dormir, merci encore
0
8 juil. 2012 à 12:14
Non ce que tu as fais c'est -1 ^^ Mais pas grave, de rien pour l'aide. :)
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
6 juil. 2012 à 00:36
Bonsoir,
Dans la zone Rechercher du menu démarrer taper regedit puis faire OK, une confirmation vous est demandé, acepter, puis une fenetre s'ouvre avec le registre, vous allez en haut sur Edition puis vous cliquez sur rechercher vous tapez le mot en question vous faites suivant vous le laissez rechercher et s'il trouve le meme mot vous appuyez sur Suppr., puis vous faites F3 jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
Par la suite vous fermez le registre via fichier puis quitter ou fermer, puis voir déjà cela.
-2
crounchcrounch
8 juil. 2012 à 01:37
Bonsoir Edawards,
merci a vous je n'ai plus donc le programme que je voulais oter, j'ai réusii
il faut que je me souvienne de regedit, je pense me faire un petit carnet de tout cela, car sur le coup on fait , mais on se souvient plus apres,
je vous souhaite un bon dimanche
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
8 juil. 2012 à 01:42
Bonsoir,
Avec Regedit vous pouvez dans le menu Rechercher de Edition, supprimer aussi les clés de ce programme, vous cochez simplement Clés, vous décochez valeurs et donnees puis mot entier seulement, vous faites suivant vous le laissez chercher et s'il trouve les clés de ce programme, vous supprimez aussi, vous faites de meme par la suite pour valeurs et données, puis à la fin vous recochez tout puis vous faites suivant avec le mot dessus, et vous fermez le registre via fichier quitter, voilà ce sera à peu près un registre propre.
0
9 juil. 2012 à 06:14
Rebonjour,
De rien et bonne continuation sur le net.
0