Les discussions

Problème de connexion suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc ( Asus x59sl ap447e), il m'est devenu impossible de me connecter à internet. Je ne suis pas très douée e...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Seydih

Applications windows8 et anti-virus karspersky

 Résolu

bonsoir, mon windows fonctionnait bien, icônes y comprises, photos, météo etc.... jusqu'au moment où j'ai installé l'antivirus Karspersky. Je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
STELLA

Problème options en néerlandais

 Résolu

Bonjour, puis-je retrouver mes options en français merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
majongstyle

Ecran bleu - ordi qui ne fonctionne qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, cela fait déjà quelques mois que j'ai ce problème et que je continue à chercher sur internet une solution vu qu'apparemment ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
p2thelight

Erreur pas de connection internet, même si bien connecté

 Résolu

J,utilise Chrome tous va bien pour internet, je suis bien connecté à mon réseau...mais lorsque j'essai d'ouvrir une tuile qui demande accès à internet...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
grizou101

Ecran bleu est de nouveau la

 Résolu

Bonjour, Juste avant l ouverture, je viens d avoir l ecran bleu (ca doit etre la 3ieme, peut etre). La derniere fois j avais poste un message et pui...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
beladona2

Freezes et lenteurs dans windows7

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit du mode sans échec car le normal est devenu invivable. En effet des lenteurs et plantages du browser (chrome) sont d...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer des processus au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer un processus du nom de ctfmon qui fait planter mon pc à chaque fois que je fais un clic droit sur une photo du burea...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
richroehl

Échec de la mise a jour

 Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant effectuer la mise a jour sur le logiciel anti-viru de Windows Essentiel, le message que je reçois est le suivant: Échec d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Scarpa

Probleme coreldraw 7 et windows 8

 Résolu

Bonjour, Jusqu'alors je fonctionnai avec Coreldraw 7 et Windows 7 sans problème. J'ai du racheter un PC sous Windows 8 J'ai réinstallé Coreldraw...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Chris 94

Lecteur d avec 377 go de données qui n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour au forum, Après avoir réalisé la bourde de l'année, soit "formatage rapide" de mon lecteru D, lecteur comprenant uniquement mes données pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
vanou73

Mot de passe reseau

 Résolu

Bonjour , Mon frere a un pc windows 7 il veux prendre un dossier dans mon ordinateur. Mais on lui demande d'entrer son nom d'utilisateur mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
pafdantafass

Fichiers .contact en vcf ou csv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai importé mes contacts de mon téléphone en format .contact, et je voudrais les avoir en format VCF ou CSV. L'un ou l'autre, dites-...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
--Théo--

Pc qui rame beaucoup, help

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis maintenant 3-4 jours, mon PC est vraiment lent, c'est à dire qu'ouvrir plusieurs onglets sur Google Chrome est devenu imp...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tanteelise

Processus priorité temps réel

 Résolu

Bonjour, Il me semble que ce soit relativement impossible, mais est-ce que quelqu'un aurait trouvé le moyen de modifier la priorité d'un processus en...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Marcahus

Barre de volume du bureau sous xp, comment la réactiver?

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà eu ce problème et posé la question, sans vraiment de résultat. J'ai un peu avancé depuis. J'ai trouvé le programme qui la met ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
cramnorg

Mot de passe après mise en veille de l'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toute simple à laquelle je ne trouve pas de réponse (j'ai cherché sur ce forum et dans google). Je voudrais mettre l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Mstr

Comment écrire é et ç sur le hp envy ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un HP Envy pour les cours et contrairement à mon clavier d'ordinateur fixe, celui-ci ne comporte pas de clavier num...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Sugel

Cd restauration vista sur acer 7720

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable acer 7720 et je n'arrive pas à créer un cd de restauration au cas ou j'aurai un problème par la suite. Qu...

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jack91170

Freeze windows 7

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, au boute de 5 - 10 minute passer sur mon Pc, il freeze (pendant quelque seconde sans arrêter l'ordinateur) et continuer...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Frolux

Accelerer windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai fait obtenu Windows 8 sur mon PC d'1 Go de RAM avec Intel Premium D CPU 2.80GHz 32 bits. 2.0 comme Évaluation et je voudrais l'accélére...

33 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jemms

Windows 8 et message out of range

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lors du démarrage de windows 8 sur le pc fixe, au moment où j'allume le pc, et que le message windows 8 s'affiche, j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
STELLA

Barres des titres disparues

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus sur l'écran dans internet les 3 barres en haut (outils, favoris,etc...je ne sais comment faire pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
pablo 123

Barre d'outils figée sur 3 hauteurs

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation, Windows Vista Premium 32bit, peut utiliser 5 comptes d'utilisateurs. La barre d'outils de l'un des utilisate...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
CCMclaude

W7 ne charge plus le choix des utilisateur

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a demande de l'aide pour son Pc portable mais la je seche c'est pour sa que je viens vers vous . Le probleme est que windows ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
okayo

[services.msc] [msconfig]

 Résolu

bonjour à tous, dans la commande executer je ne peux pas ouvrir services.msc ni msconfig. comment faire pour y arriver? d'avance je vous remercie pour...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lapeg

Pare-feu bloqué

 Résolu

Bonjour, Suite à un soucis sur un ordinateur (Dell Optiplex 745) du parc informatique de mon lycée, j'ai tenté de tout réinstaller à l'aide des mas...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Neliel

Erreur suppression programme

 Résolu

Bonjour, C'est la catastrophe, j'ai supprimé un programme hyper important en voulant faire un peu de place sur le disque dur (via ajout/suppression...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
squirel33

Écran au démarrage

 Résolu

bonjour a tous que veut dire cette écran svp j'ai déconnecter mon disque dur pour le placer sur un autre pc et mnt au démarrage il m'affiche cela il d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Definition d'un logiciel sap ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter une brève définition d'un logiciel SAP, à qui il est destiné, quelles sont ses fonctionnalités, etc....

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
FLODIK

Repasser a seven avec un lenovo

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo ideacenter k430 livré avec windows 8, malgré avoir voulu tenter je ne supporte vraiment pas cet OS. Je possède aussi ...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour! Voila j'ai réinstaller Windows 7 intégral sur mon pc hier, à la fin de l'installation j'ai remarquer qu'il manquait beaucoup de drivers qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
testwin

Problème d'activation de mon wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur ma carte réseau broadcom, donc j'arrive plus à activer mon wifi. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
kaneagle

Antivirus gratuit (driver irql not less or equal)

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un ordinateur portable Asus, et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à un certain jour où mon ordinateur redémarrait assez...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Juicy

Rechercher

 Résolu

bonjour j'ai enregistre un dossier mais je ne souvient pas ou ??peut on le retrouver ?merci

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
csc25

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma tour ( je ne connait pas le modèle ) peut avoir windows 7 a la place de VISTA merci d'avance pour vos réponses. ...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
rémidu77

Modifier la couleur et le logo des tuile

 Résolu

Bonjour, voila sur le Modern UI ou le thème métro (je c'est pas comment sa s'appelle). y'a toute les tuiles de mes application mais elle on le fond ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
daminou83

Comment régler mon problèmes de larsen

 Résolu

Bonjour,mon micro émet un bruit étrange comme des ultrasons j'en conclus que cet un larsen mais pourtant ce bruit fort aigus qui augmente puis s'arrê...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
archimonde

Blanche tres tres lent

 Résolu

Bonjour, pépé de 61 ans pas expert voila mon problème est que j'ouvre un site google ou autre et ma page reste blanche pres de 1 min, mon défrag...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
marcde

Fichiers thumbs.db

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que j'ai des fichiers thumbs.db qui apparaissent depuis quelques jours un peu partout sur mon ordinateur (là où il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Christelle95290

Bootage cd windows 7

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec le lancement du CD bootable Windows 7. Je vous explique Je souhaite ins...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fouji

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour, je ne sais dans quelle catégorie poser cette question mais voilà : ce matin en ouvrant Internet m'a barre des tâches ne s'est pas affiché...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
MidnightFog

Plusieurs programmes windows cessent de fonctionner...

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être simple et complet. _Alors voilà, il y a deux semaines Windows a fait une mise à jour automatique (celle avant l'...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
samidu86

Un oil apparait en face quand je tape mon mot de passe

 Résolu

quand je tape mon mot de passe un oeil apparait en face

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
magnus888

Enregistrer la tv dans orange world mobile ?

 Résolu

Bonjour, Savez vous et si l'on peut (et si oui comment) enregistrer un programme dans Orange World ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
la gazelle 2

Le spouleur a été arrêté?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à finir d'installer mon imprimante Canon Pixma 6250 une fenêtre s'ouvre qui me dit ceci: http://imagik.fr/view-rl/46604 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kaneagle

Licence windows 7 msdn

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une machine sans OS car étant étudiant en informatique j'ai un compte MSDN, j'ai récupéré une clé pour windows 7 pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fabouf

[uc utilisée 80%] processus inactif 90% ???

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit soucis actuellement je viens de reinstaler mon systeme XP SP2 / IE7/ Athlon XP 2400+ @ 2 Ghz/ DDR 756 Mo / DD 320Go ...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
petitcoussin687

Erreur 0xc000000e

 Résolu

Bonjour, Je poste ici car je ne parviens plus à Démarer Windows 7 sur mon PC Portable. Après l'écran Samsung qui permet l'accès au BIOS, le charge...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Jerminel

Desinstalation difficile de diablo2

 Résolu

Bonjour, Je viens d essayer de désinstaller le jeu "Diablo2" de mon pc avec une manipulation que j ai vu sur un site qui consiste a retirer deux...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Edawards
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000