Les discussions

Pb webcam nouveau pc

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un soucis. Je viens juste d'acheter mon pc, aujourd'hui, et j'ai testé ma webcam mais ... elle est flou, j'ai beau essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Nesee

Le jeu le plus beau graphiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que pour beaucoup, BF3 est le mieux fait du moment mais apparement, crysis 2 le bats ? Est ce vrai ? Si ce n'est aucun des 2 lequel e...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
olirouleur

Espionnage google ????

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ouvre une page WEB, mon navigateur transfert des données vers GOOGLE. Je m'en suis aperçu suite ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
zamale

Trouver un mot de passe seven sans le changer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il y avait une solution pour voir le mot de passe de mon ordinateur, il est sous seven, car mes parents on mit un m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kaneagle

Ordi de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon ordi a chopé un virus et je l'ai envoyé chez le réparateur. Depuis, il n'a plus de virus mais il est de plus en plus le...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
eleck004

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai allumer mon ordinateur ce matin et j'ai constaté de nombreux problèmes : -AsusVibe 2.0 à cessez de fonctionner -Les gadgets de burea...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
enveelk

Problemme zoom windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'et que j'ai un zoom pas voulue qui c'est mis en marche sur le bureau et site sa ma enlever mes couleur j'ai du faire une ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
cristali

Etendre une partition

 Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé ubuntu , je me trouve avec un espace libre de 62 go ,j'ai suffisamment en C pour windows xp pro (83 go), je voudrais...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Boby

Icone systeme

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme avec mes icone systeme de ma barre des taches ( il reste en gris sur DESACTIVER). J'ai deja rechercher sur google et...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kkeke

Formater packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de formater mon pc packard bell, celui ci est assez lent. C'est un easynote et je n'arrive pas à le restaurer comme à sa sortie...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Alex

Passe en veille prolongée tout seul

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème, à chaque fois que je met mon pc (portable) en veille, si j'ai le malheur de le laisser trop longtemps, il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Nataniaelle

Abscence de son après formatage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous maidiez aprés un formatage j'ai remarqué que le son de mon ordinateur était abscent quand je vais à paneau de configur...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kaneagle

Problème démarrage du bios

 Résolu

Bonjour à tous je viens réclamer un peux d'aide car malgré mes années en informatique c'est la première fois que j'ai ce genre de panne. au demarrage...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
pixel

Windows3.1

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment installer windows3.1 et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

Problème de clavier.

 Résolu

Bonjour, comment convertir un clavier azerty en qwerty à l'aide d'un raccourci clavier sous Windows? Configuration: Windows XP / Internet Explo...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
tanteelise

Formater

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir a quoi sert de formater ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows vista service pack 1 gelé

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé il y a peu de refaire complêtement mon ordi, (HP Pavillon dv6700, Vista édition familiale). j'ai installé hier soir le Se...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
yoshi_dubstep

Photo comme thème

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 9.0.1

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
leovictor

Bureau sans menu démarrer et barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Sur le net ce matin sur mon pc principal, j'ai eu une alerte lancée par mon antivirus dont je n'ai pas tenu compte assez rapidement. Pr...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Gunner

Urgent aucun .exe ne fonctionne sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux soucis, aucun raccourcis, aucun .exe ne fonctionne sur mon ordi !! aprés avoir chopé un virus sur internet j'ai réussi a...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
aiafree

Comment partionner un hdd sous windows 7?

 Résolu

Bonjour, J'ai une préoccupation et j'espère trouver ici la solution à mon problème j'ai installé aujourd'hui Windows 7 edition intégrale 32 bits sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
the rom

Supprimer le cadenas quand on appuie sur maj

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable (acer) j'aimerais réparer un détail. Quand j'appuie sur la touche MAJ (la touche...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
hijam

Auriez vous testé "registrybooster"

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il dire si RegistryBooster est efficace ?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Internovice

Apparecnce mac os sous vista

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit que permeterai de donner a vista l'apparance mac

47 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Calvini61

Pc qui s'éteind pas completement window 7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai remarqué que parfois mon pc lorsque je l'éteind, si j'accroche une touche sur mon clavier ou ma souris, il se remet en marche. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
alexe9

Un cadenas apparait quand j'appuie sur maj

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors hier je suis aller acheté un ordinateur portable (acer) et j'aimerais régler un petit détail un peu chiant. Quand j'appuie sur MAJ (tou...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Onepiece35

Problème couleur imprimante hp 2050a

 Résolu

Bonjour, et bonne année 2012. Mon imprimante HP 2050A n'imprime pas les couleurs des documents Word. Même problème pour les doc. venant de Open Org. M...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
vernum

Usb endommagé et illisible

 Résolu

Bonjour, Donc voila , Aujourd'hui j'ai aquis une clé USB 2.0 64Go Toute neuve . J'ai immédiatement Cliquer sur proprieter => Matériel => Gener...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dofusouille

Panne pc écran vert rayé

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer la cause de cet étrange écran vert ? Capture avec tel portable: http://img809.imageshack.us/img809/478...

38 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

Passer de vista à linux

 Résolu

Bonjour, voilà plus de 10 que je suis sous microsoft (win98, 2000, XP family, XP pro et aujourd'hui Vista) et suite à des petits virus (du type RA...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

Dossier partagé

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un dossier partagé, installé par erreur, du disque dur externe, vers l'ordinateur ? Je n'arrive plus à supprimer les...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
informatic!!

Problème après réinstallation de windows xp

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai du formater mon pc un HP Pavillon Media Center t3612.fr car il buggait trop et sa dernière manie était de se mettre en v...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sax013

Comment activer le compte administrateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment réactiver le compta administrateur sous windows 7 edition familliale car quand j'éseille de créer un compte avec le...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
TuSaurasPasQuiEpais

Probléme pc ecran noir

 Résolu

Bonjour, comme tous les jours j'ai allumer mon pc est quand je les allumer pas d'image juste mon écran qui fais pas de signal . je les donc ouvert est...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
litch34110

Plantage barre des tâches windows, solution?

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe a fait planté windows, je n'ai plus qu'accès à internet sur mon ordinateur tout neuf reçu ce matin. comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
nathan 60

Mot de passe windows administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur Windows xp professionnel il marchait très bien mais le problème c est que quand je lai allumé il dit Windows n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
zipe31

Transfert de fichiers de windows - androïd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si on pouvait facilement déplacer des fichier d'un ordinateur Windows XP vers une tablette Eee pad Transformer q...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Sebou35Pro

Creer une commande .reg

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment creer une commande qui me permeterer de changer cette element dans la base de registre d'un utilisateur qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Eziio92

Memoire vive comment faire ?

 Résolu

Bonjour, comment augmenter ma memoire vive de mon xp (impossible de rajouter une barette) avec une cle usb ? actuellement memoire vive 1.50 go mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC de bureau me fait des caprices: redémarrage automatique à la connexion ou déconnexion de clés USB, ou bien au...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
aldoma94

Problème appcrash

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le codec pack DivX et depuis un message d'erreur m'apparait: !! Explorateur Windows a cessé de fonctionner !! Signature ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pilas31

Disque de récupération - d'un autre pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ;) J'ai depuis pas mal de temps des problèmes avec mon ordinateur. Il s'agit il me semble, exclusivement de problè...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
siscau

Transférer documents entre deux pcs portable?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi portable (Asus X53S) Etant thésarde, j'ai un nombre important d'articles, de doc écrits (open office) ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ninou

Probleme d'affichage acer aspire neuf

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur de la marque ACER et de modèles ASPIRE et j'ai déjà beaucoup de problème avec. Celui-ci me fait des ligne...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lover73

Win7 désactiver les gadget regedit

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la clé de registre permettant de bloquer ou désactiver les gadget de Windows 7 ?

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Kptenflam

Formatage d'un disque dur à partir d'un exe

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement besoin d'un formatage de mon disque dur partionné. Étant étudiant à l'IUT, j'ai eu accès à Windows 7 Pro gratuitemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
adoll

Problème de lecture fichier bin

 Résolu

Bonjour, voilà j'essaye depuis des semaines a trouver un logiciel permettant de decompresser un fichier bin mais j'ai un problème . Le fichier bin n'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
thomas

Comment supprimer des films téléchargés

 Résolu

Dans mes documents'' plusieurs films téléchargés refusent d'ètre supprimés sans savoir pourquoi. Quelqu'un peut il m'aider. À chaque fois qu'on veut l...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mwa45

Adobe flash player 11.1.102.55 / explorer 8

 Résolu

Bonjour, bon quelque part je m'en fout d'explorer , car c'est de la merde , et encore une preuve , après la demande de mise a jour de flash player...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sfcc

Dois-je passer à windows 7 pro

 Résolu

Bonjour, ayant une clé d'activation gratuite(via un partenariat entre mon école d'ingénieur et microsoft) pour Windows 7 pro,je me demande si le pa...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
1Naincapable
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000