Les discussions

amesoul Windows

Erreur 0x800ccod

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser ma messagerie windows mail car j'ai foutu un gros bordel, il faut dire. Je n'y connais strictement rien et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
tanteelise
jay Windows

Copier/coller-dossiers de tailles différentes

Résolu

Bonjour, j'ai copier un dossier du disque c:/ vers e:/ (2 disques durs evidemment) et les 2 dossiers sont de taille différentes .... !!! ??? --...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jay
jeanmichel03 Windows

Ordi qui siffle

Résolu

Bonjour, mon ordi fai du bruit il sifflote pouvez vous me dire d ou ça peux venir merci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jeanmichel03
martin93 Windows

Recherche sous win.7

Résolu

Bonjour, Quand je fait une recherche rapide ou classique sous windows 7, il me met aussi les fichiers et dossiers déja ouverts ou lus sur une clé ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
martin93
TOUTI Windows

Barre démarrer sur côté droit

Résolu

Bonjour, La barre démarrer (bas écran) se retrouve sur le côté droit de l'écran. Comment puis-je la remettre comme avant. MERCI DE VOTRE AIDE.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
TOUTI
Quentin05000 Windows XP

Ecran bleu windows xp

Résolu

Bonjour, désolé si je suis dans la mauvaise rubrique . Voilà , il y a une semaine , je me suis décidé à jouer à Call of Duty Modern Warfare 3 . Je...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
UploadPsp Windows 7

Jeu de couleur windows 7

Résolu

Salut, Bon, quand je lance un jeu parfois un petit message sort de ma barre de tâches et explique que pour fonctionner windows doit passer en jeu d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
UploadPsp
kiki Windows

Impossible d'accéder à mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai un Vaio tout en un sous Vista. Il s'est brutalement éteint et depuis il n'a plus redémarré. Si je fais F8 je ne tombe pas sur l'é...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kiki
Gui361 Windows 7

Version de windows 7

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre une version Windows 7 N et Windows 7 normale? Est-ce juste le lecteur windows média 12 qui n'est pas intégr...

Utilisateur anonyme
XDamienX007 Windows

Quel os pour jeux?

Résolu

Bonjour, je me fait mon PC moi même, mais il ne pourra pas démarrer sans OS n'est-ce pas?? Avez vous un Système d'exploitation, gratuit, et pour le...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
XDamienX007
Japitoutou Windows XP

Remise de win xp sur un netbook

Résolu

Bonjour, Je posséde un netbook (acer) dans lequel c'est malencontreusement installé un virus. Donc je voudrais remettre son H.D. vierge de tous ...

japitoutou
Chief Windows 7

Problème de pc qui freeze sous windows7 titan

Résolu/Fermé

Bonjour a tous depuis ce matin j'ai un problème et je suis en train de devenir fou , lorsque je démarre le PC tout s'initialise correctement mais aprè...

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle
boulab Windows

Utiliser 2éme disque dur

Résolu

Bonjour, le disque dur C étant saturé,je voudrais utiliser le disque D qui a de l'espace libre.comment faire?merci d'avance Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
boulab
mamadou diakho Windows

Formatage et réinstallation de mon pc

Résolu

Bonjour, je veux formater le disque mais ça c'est impossible car le systeme refuse ça et je veux instaler un autre systeme. Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme
zouzout Windows

Commentaire

Résolu

Bonjour, j ai suprime des fichier du disque dur par un anti virus ,comment les rfcuperes

PA
cyberfox01 Windows

Problème de copie sous windows seven pro

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai depuis peu le problème suivant : Lorsque je fais une copie d'un fichier, dossier...etc, pour le coller à un endroit ou il ex...

cyberfox01
popobus Windows Vista

Changer dd vista hp sans cd

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista j'ai un pc de bureau hp et mon disque dur à laché mais je n'ai pas fais de cd de reinstallation.comment faire pour remett...

popobus
F-MATH Windows XP

Windows guenuine avantage avec xp original

Résolu

Bonjour, Je viens de faire formater mon PC sous Windows XP par un professionnel. Il m'a dit quand je l'ai récupéré que tout est Ok et que XP est b...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
F-MATH
maxime5723 Windows

Xp ou 7

Résolu

Bonjour, je vais monter un pc gamer et je me demande si seven vaut vraiment la peine car actuellement, j'ai un netbook sous xp et un portable sous sev...

maxime5723
Al_freestyle Windows

Problème avec tous les programmes

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème sur mon autre ordinateur et enfait d'un coup tous les icônes de tous les programmes ont été remplacés par celui de...

kaneagle
tibili3 Windows

Formatage

Résolu

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bjr je voudrais savoir comment formater mon ordinateur E MACHINES E 520c'est un windows vista m...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Untenshu
tdurand1 Windows

Où télécharger rundll32.exe ?

Résolu

Bonjour ! Je voudrai savoir où l'on pourait télécharger le fichier rundll32.exe et ma version de Windows est : Microsoft Windows XP SP2. J'ai bie...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
chava59
narzo17 Windows 7

Ai je bien enregistré windows 7 ?

Résolu

Bonjour, je viens juste d'acheter le cd d'installation de windows 7 intégrale, l'installation s'est bien passée, mais je ne sais pas du tout si j'ai b...

librequetucrois
maxLOL1999 Windows

Réseau

Résolu

Bonjour, j'ai essaiyer de rejondre un groupe résidentielle pour patager des fichier et imprimmante...etc Quand jai essaiyer de le rejoindre on ma dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle
medbouche Windows

Un message apparait sur l'ecran de mon pc

Résolu

Bonjour, des que j'allume mon pc, un message apparit me signalant que je suis peut etre victime du contrefacon logicielle, comment faire pour elim...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle
percia123 Windows

Gros probleme sur mon pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 voici mon problème qui persiste depuis un bout de temps , alors voila j'ai par idiotie voulu s...

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
aloes
jean-marc Windows

Lenteur du pc

Résolu

Bonjour, est-il possible que mon ordi soit ralenti par mon antivirus (services de sécurité vidéotron)... Ce service est peut-être trop pesant pour ri...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Chloe44600
gmarc Windows

Erreu 0x80070005 pour taches planifiées

Résolu

Bonjour,lorsque je veux régler les taches planifiées,j'ai la réponse ;"vous n'avez pas accés erreur 0X80070005 " Que dois-je faire ??Pourtant je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Alkinoos
kkeke Windows

Widget

Résolu

bonjour pouvez vous me dire ou telecharger le gadget nrj car a chaque fois que je veux le telecharger, soit il est impossible de le telecharger, so...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
messimaradona
Med'In'Black Windows

Pc complétement miné: erreurs et ecrans bleus

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours c'est la galère avec mon PC, tout d'abord un premier écran bleu puis plein d'autres ont suivi ! Je décide alors de rebo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
redwolf59
pepete 59 Windows

Smartsound quicktracks plugin

Résolu

Bonjour mon pc essaye d'installer le packtage smartsound quicktracks plugin.msi mais il ne trouve pas le chemin dans c:local\temp\is31\1 Il ne dit qu'...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Jacopapillons
Akilman Windows

Disparition lecteur dvd sur acer 4810t

Résolu

Bonjour, Le probleme est un ACER 4810T passé de Windows Vista (OS d'origine) a Win 7 (Via Acer Upgrade), dont le lecteur DVD disparait du Poste de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Louli33
p_oum Windows

Scp automatique de windows vers linux

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de réaliser une copie de fichier depuis un windows server 2008 vers un serveurs debian de maniere automatique, typiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
p_oum
traminaire Windows

Récupérer msconfig

Résolu

Bonjour, j'ai perdu msconfig et pour le retrouver, j'ai voulu suivre la ligne c:\windows\pchealth \hepctr\binaries\msconfig.exe....Maisje n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
La chévre Windows

Écran noir aprés instalation de removewat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé removeWAT et quand mon PC a redémarré le burreau ainsi que le menu démarrer on disparue. il y a que la fenettre ordinateur ...

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Fred Windows

Encore xp32 et xp64...

Résolu

Bonjour, j'ai une certaine forme de chance : j'ai le choix entre installer windows xp32 ou xp64. En fait, j'ai déjà vérifié les compatibilité...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Fred
kryssie777 Windows

Caractère et résolution énoooormes sur fb

Résolu

Bonjour, voilà , suite à une erreur de manip sur le clavier, je me retrouve avec une page fb énoooorme et je ne sias pas comment revenir à la norm...

cyvl
Rimay Windows

Seven ne démarre plus ...

Résolu

Bonjour, Après l'installation de seven tout se passe bien. Je rajoute un 2° hdd sata avec mes données et relance seven et là message d'erreur et ...

Rimay
Diego Windows

Le fichier hosts ne bloque pas yahoo.fr! help

Résolu/Fermé

Salut, Ce post a 3 parties : EXPLICATION LE PROBLEME PLUS DE DETAILS Si vous avez la fleme vous pouvez sauter directement a LE PROBLEME ...

fred
Dark77 Windows

Récuperer mdp windows sans cd

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Alors je suis en vacance chez mes grands parents et j'ai completement oublié le mdp de mon ordinateur (je l'avais changé pour pas que ...

Dark77
robocop66 Windows

Récuperer dossier apres formatage

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai un disque dur externe de 500Go ou je stock des dossier ( document word, video, photos...), hier j'ai d...

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
mhd91800
Loubaba Windows

Préfetch

Résolu

Bonjour, J'ai, sans faire attention, supprimer le fichier PREFETCH de mon PC. Qui pourrai m'aider pour le trouver où installer depuis un site? Mo...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Loubaba
celinenaceri Windows XP

Ntldr manque, cd windows xp non fourni..???

Résolu

Re bonjour, ou plutôt bonsoir, Je ne désespère que qqun m'aide, et me donne des solutions à mon pb : je récapitule : j'ai effacé par erreur des fichi...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
yanyousf
MaximeL. Windows

Wazeuf ??

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un a-t-il une explication ? L'info est fausse hein (j'ai 500 Go d'espace disque) http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/12/...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Pacorabanix
icool Windows

J'ai perdu mon mot de passe administateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe administrateur sur un acer et je ne sais comment faire. en ce moment je suis sur une autre session, une session "...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kaneagle
Sephi190 Windows

Creer des dvd back-up

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer des DVD back-up pour pc portable. Vu les centaines de réponses différentes sur les centaines de forum différents j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Sephi190
kkeke Windows

Systeme d'exploitation

Résolu

bonjour, je voulais savoir comment mettre 2 systeme d'exploitation sur un meme pc. je suis sur windows 7 et je voudrais aussi installer mac os x...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kkeke
toubab66 Windows

Installation

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer l'office Microsoft 2003 sous windows 7. Merci si réponse. Toubab66

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
keupon17
elohir Windows 7

Barre de taches bloquée (windows 7)

Résolu

Bonjour, alors voilà : j'ai un ASUS plutôt performant avec lequel je fais tt, et j'essaye qu'il soit le meilleur possible, il y a quelques temps sur...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
elohir
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000