Windows 8 sur Compaq cq2311
Résolu
lekalt
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer un Compaq cq2311, je voudrai savoir si ça serai bénéfique d'installer la Bêta de Windows 8 ? Et si c'était possible
Processeur Intel Atom 230
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,6 GHz / 533 MHz
Chipset Intel 965 Express
Mémoire cache externe 512 Ko
RAM installée 1 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
Disque dur 160 Go
Système d'exploitation Microsoft Windows XP
Je viens de récupérer un Compaq cq2311, je voudrai savoir si ça serai bénéfique d'installer la Bêta de Windows 8 ? Et si c'était possible
Processeur Intel Atom 230
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,6 GHz / 533 MHz
Chipset Intel 965 Express
Mémoire cache externe 512 Ko
RAM installée 1 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
Disque dur 160 Go
Système d'exploitation Microsoft Windows XP
A voir également:
- Windows 8 sur Compaq cq2311
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Windows 8 a une configuration minimale requise très peu exigeante, il peut donc facilement tourner sur un ordinateur peu puissant comme celui-ci, même avec du 1 Go de RAM.
Mais n'oubliez pas, Windows 8 Release Preview n'est pas encore une version finale, donc faites un dual-boot en gardant XP au cas où.
Télécharger Windows 8 Release Preview.
Petit rappel : recherchez dans les forums et sur Google si vous ne trouvez pas une réponse avant de poster un nouveau sujet. Si vous résolvez votre problème seul, répondez à votre propre message, cela peut aider plus tard ;o)
Windows 8 a une configuration minimale requise très peu exigeante, il peut donc facilement tourner sur un ordinateur peu puissant comme celui-ci, même avec du 1 Go de RAM.
Mais n'oubliez pas, Windows 8 Release Preview n'est pas encore une version finale, donc faites un dual-boot en gardant XP au cas où.
Télécharger Windows 8 Release Preview.
Petit rappel : recherchez dans les forums et sur Google si vous ne trouvez pas une réponse avant de poster un nouveau sujet. Si vous résolvez votre problème seul, répondez à votre propre message, cela peut aider plus tard ;o)