Fichier perdu

Résolu
ayoub AM -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'avais des fichier dans la partition :D et je voulais les graver dans un cd, j-ai fait couper coller mais le gravage n'est pas bien realiser, donc lorsque je les couper du partition D j-arrive pas a les trouver. serait-il possible de les recuperer parcequ'ils sont tres importants pour mois.

Merci d'avance.

tres urgent.
A voir également:

6 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

essaye de les récupérer avec recuva :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Cordialement
1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,
Je ne peux pas trop t'aider, à part pour le français. Tu fais beaucoup de fautes d'orthographe, et on ne dit pas 'gravage' mais gravure ;)
Sinon, peut-être que tu devrais utiliser un logiciel de gravure au lieu de faire un copier/coller à l'arache.
Cordialement,
Reivax91
0
ayoub AM

merci pour votre intervention.

exactement j-ai pas utiliser un logiciel de gravure, mais il est possible de graver sont logiciel de gravure.
0
ayoub AM

serait-il possible de les recuperer parcequ'ils sont tres importants pour mois.
0
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Oui c'est possible, mais ce sera beaucoup plus facile avec un logiciel exprès que par le Windows de base. Comme le dit tanteelise (qui a répondu plus bas), recuva est bien pour récupérer les données, et pour les graver il faudrait un autre logiciel (il en existe plein de gratuits).
0
ayoub AM

merci pour votre aide

Cordialement

Ayoub
0

de rien, tiens nous au courant si tu as pu les récupérer, merci
0
ayoub AM

ok , merci
0

fichiers retrouvés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayoub AM

bonjour tanteelise,

je n'est pas encore travailler sur ce sujet. parceque j'ai pas assez de temps (le travail+les etudes..... ) dans tt les cas je te ferai signe lors de la fin de cette mission

Merci et bon we.
0

ok, bon travail et bon week-end.
0
Ayoub AM

bonjour tanteelise,

c'est fait pour la recuperration de mes fichiers,
vraiment merci.
0

Bonjour Ayoub AM,

de rien et bonne continuation.
0