Problème connexion wifi sur vista de freebox [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 marie -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion wifi sur mon ordinateur portable (vista) avant il me marquait ce message d'erreur avec une croix rouge à coté : "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau" puis j'ai résolu ce problème en supprimant la freebox de ma liste de connexion. Depuis je clique sur les petits ordinateurs en bas à droite, connexion à un réseau, sur le nom de ma freebox puis connexion, je tape la clé de sécurité WAP, puis connexion et au bout de quelques secondes ça me dit : "Windows ne peut pas se connecter à freebox..." lorsque je clique sur diagnostiquer le problème "l'authentification sans fil a échoué en raison d'un délai d'attente"
Je ne sais plus quoi faire, s'il vous plait aidez moi!

2 réponses

C'est bon, j'ai (enfin mon grand pere) a résolu le probléme.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 749
Vous n'avez pas mis la solution, dommage de mettre résolu.
oui dommage j'ai le meme probleme j'aimerai connaitre la resolution
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 749
Bonjour,
Vous pouvez préciser ce qu'il a effectué ainsi vous aidez les internautes ayant le meme problème que vous?

Il y avait cela sur Freebox aussi :

https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
je crois qu'il a mis la clé en WEP et l'a changé. Mais j'en suis pas sûre parce que je n'étais pas à coté quand il l'a fait
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 749
Bonsoir,
Merci d'etre revenu pour donner la solution.
Bonne nuit.