Impossible de relancer windows xp

Résolu
toupie78 -  
 toupie78 -
Bonjour,
je viens de vouloir faire une mise à jour d'avaast, mon ordinateur m'a redemandée de redemarrer et depuis, le bureau ne se lance plus, et je n'ai pas non plus accès à contrl + alt + sup pour relancer !!
Help !!!!
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

redemarez votre ordi puis aprés le bios appuyer sur F8 puis supprimer avast , redemarez votre ordi si sa le refait cela ne vient pas de avast
1
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

puis instal microsoft security essential au lieux de avast!, avast! c'est nul la version gratuite laisse passer des virus tant dis que MSE lui est gratuit , fait par microsoft , et trés efficaces
0
toupie78

merci beaucoup pour votre réponse !!! çà a marché !!!!!
:-)
0

derien ;)
0

pense a mettre ton pb en resolu
0
toupie78

oui dsl suis novice !! ^^
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Essayez e démarrer en mode sans échec , tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc. (quelques fois F5)

Faites une restauration à une date antérieure au problème :

https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0