Problème mise à jour avast juillet 2012
Résolu
Sayujya
-
frederic76 -
frederic76 -
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Avast, j'ai une fenêtre de ce même programme qui me dit : TERMINER VOTRE MISE A JOUR DU LOGICIEL AVAST puis sous ce titre, cliquer sur terminer pour terminer la mise à jour. ensuite j'ai une liste de tout ce qui a été modifié par la mise à jour et enfin le bouton "Terminer" sur lequel je clique à chaque fois
Cela fait deux trois jour que cela dure et me semble anormal. Le logiciel semble fonctionner parfaitement et la page de résumé semble elle aussi tout à fait normal. Je n'ai rein remarqué d'autre de bizarre sur mon pc....
qiuelqu'un peut-il m'éclairer ?
Ce serait un comble qu'un anitivirus soit virussé !! ;o)
Depuis la dernière mise à jour de Avast, j'ai une fenêtre de ce même programme qui me dit : TERMINER VOTRE MISE A JOUR DU LOGICIEL AVAST puis sous ce titre, cliquer sur terminer pour terminer la mise à jour. ensuite j'ai une liste de tout ce qui a été modifié par la mise à jour et enfin le bouton "Terminer" sur lequel je clique à chaque fois
Cela fait deux trois jour que cela dure et me semble anormal. Le logiciel semble fonctionner parfaitement et la page de résumé semble elle aussi tout à fait normal. Je n'ai rein remarqué d'autre de bizarre sur mon pc....
qiuelqu'un peut-il m'éclairer ?
Ce serait un comble qu'un anitivirus soit virussé !! ;o)
A voir également:
- Problème mise à jour avast juillet 2012
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
désinstalle le hors ligne, nettoies avec ccleaner et reinstalle le toujours hors ligne. ensuite regle le comme il faut, mets le a jour et ca devrait etre bon.
chez moi pas de soucis sur aucun ordinateur
chez moi pas de soucis sur aucun ordinateur
Sayujya
Je vous remercie Frederic76. Problème résolu !! Youpeeeeee ! ;o)
frederic76
merci du feedback.tant mieux si ok.