"MICROSOFT LifeCam Studio" ne fonctionne pas
Résolu/Fermé
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
-
28 janv. 2012 à 01:49
juju - 10 juil. 2012 à 00:04
juju - 10 juil. 2012 à 00:04
A voir également:
- "MICROSOFT LifeCam Studio" ne fonctionne pas
- Microsoft office - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
1 févr. 2012 à 18:44
1 févr. 2012 à 18:44
SUITE ET FIN DU SUJET.
Ma webcam neuve "MICROSOFT LifeCam Studio", ne serait-elle pas morte ?
Essai de celle -ci sur un autre PC sous Windows XP Pro.
Ma webcam fonctionne parfaitement.
Donc le problème se situe du côté de mon PC sous "Windows 7 Pro 64 bits".
Encore quelques manipulations sur les pilotes.
Rien à faire, toujours pas de vidéo.
Je réinstalle "Windows 7 Pro 64 bits" sur la machine.
J'installe la "MICROSOFT LifeCam Studio" (pilotes et logiciel).
MIRACLE.
Celle-ci fonctionne parfaitement (audio et vidéo) !
J'installe ma webcam "LOGITECH QuickCam S 5500" (qui ne voulait rien savoir auparavant).
MIRACLE.
Celle-ci fonctionne également (audio et vidéo) !
Conclusion.
Ce n'était pas un problème de webcam, pas plus que pilotes, ni de compatibilité, et non plus de matériel (PC).
Il ne reste plus que le "système", dégradé par un virus ou une manipulation malheureuse.
Allez savoir.
De toute manière, repartir sur un "système", tout propre, cela ne fait pas de mal.
Je peux donc passer ce sujet en [Résolu].
Cordialement.
Ma webcam neuve "MICROSOFT LifeCam Studio", ne serait-elle pas morte ?
Essai de celle -ci sur un autre PC sous Windows XP Pro.
Ma webcam fonctionne parfaitement.
Donc le problème se situe du côté de mon PC sous "Windows 7 Pro 64 bits".
Encore quelques manipulations sur les pilotes.
Rien à faire, toujours pas de vidéo.
Je réinstalle "Windows 7 Pro 64 bits" sur la machine.
J'installe la "MICROSOFT LifeCam Studio" (pilotes et logiciel).
MIRACLE.
Celle-ci fonctionne parfaitement (audio et vidéo) !
J'installe ma webcam "LOGITECH QuickCam S 5500" (qui ne voulait rien savoir auparavant).
MIRACLE.
Celle-ci fonctionne également (audio et vidéo) !
Conclusion.
Ce n'était pas un problème de webcam, pas plus que pilotes, ni de compatibilité, et non plus de matériel (PC).
Il ne reste plus que le "système", dégradé par un virus ou une manipulation malheureuse.
Allez savoir.
De toute manière, repartir sur un "système", tout propre, cela ne fait pas de mal.
Je peux donc passer ce sujet en [Résolu].
Cordialement.
Bonjour,
Avez-vous trouvé la solution car j'ai le même souci.
j'ai testé avec trois Pc Windows 7 32 bits différents et toujours le même résultat.
je commence à penser que la webcam est Hors-service, mais se serait très étonnante je l'ai acheté il n'y a pas un mois.
Merci du temps donnait pour votre réponse.
Avez-vous trouvé la solution car j'ai le même souci.
j'ai testé avec trois Pc Windows 7 32 bits différents et toujours le même résultat.
je commence à penser que la webcam est Hors-service, mais se serait très étonnante je l'ai acheté il n'y a pas un mois.
Merci du temps donnait pour votre réponse.