Les discussions
Pas de son sur tecra a8 windows xp
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Je n'ai plus aucun son. Il ne détecte pas les hauts-parleurs non plus je crois. Je n'ai même p...
Partition disque durs principale changé
RésoluBonjour, j'ai fais "mumuse" entre partition C & D, je me suis retrouvais pendant un moment sur la D en principale, j'ai trouvais aucun moyen de format...
Site de telechargement de windows 7 gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des sites de telechargement pour telecharger windows 7 gratuitement , je possede un vista ! merci Configuration: Windows...
Msn n'affiche plus mes contact
RésoluBonjour, mon msn n'affiche plus les contact et il faut dire que je ne suis pas experte en informatique donc si vous avez quelque chose a me proposer ...
Utilisation cd asus ?
RésoluBonjour, je vais démarrer pour la première fois mon nouveau pc portable Asus et il m'a été fourni avec le pc un CD qui s'appelle "Driver & Utility VER...
Lenteur pc
RésoluBonjour, Bonjour, mon pc est de plus en plus lent, j'ai desfois envie de le mettre par la fenêtre, j'ai regardé dans le gestionaire de tâche a propos ...
Toshiba satellite pro c660 freeze
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur Toshiba Satellite Pro c660 freeze lorsque je met la souris sur le bouton windows ( menu démarrer ). Quand...
Ordi qui redémarre sans cesse
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau sous windows, quand je l'allume, il redémarre même pas deux minutes après. Pouvez vous m'aider ? Merci, ...
Windows update : impossibilité d'accès
RésoluBonjour, Ce matin, en réinstallant XP (en XP Pro SP3 ), je voulais faire les MAJ avec Windows Update, seulement, au lieu de me diriger sur le site...
Formater c et garder f
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, j'ai pris soin de partitioner mon disque dur C afin d'obtenir un autre disque dur (que j'ai nommé) F afin d...
Pas de son dans les ecouteurs
RésoluBonjour, Je viens d'installer (plutot reinstaller pour jouer a des jeux) tout recemment win 7. Tout allait bien jsuqu'a aujourd'hui. Les haut-parl...
Itouch ds
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou telecharger les jeux pour itouch ds ( le linker NDS )? Merci d'avance .
L'installation de windows xp
Résolu/FerméBonjour, avant de formanter mon ordinateur quand j'allume tout fonctionne bien, mais si tu veux arrêter quand tu clique sur arreter la machine fai...
Pc toshiba satellite l300 ne démarre plus
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, il y a cette écran qui s'affiche https://imageshack.com/ puis il redémarre et il fait cela en boucle. j...
Visionneuse photo windows 7
RésoluBonjour, Bon je vous écrit parce que j'ai vraiment un ras-le-bol avec ma visionneuse de photo Windows, soit elle me déforme certaines images à la ve...
Formule si compliquée...
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire ma formule qui contient des SI et des ET... Help!! J'aimerais que ma formule dise cela: Si E3 et G3 N/A alors N...
Passer de linux à windows
RésoluBonjour, Sur mon ordi portable, avant j'avais windows xp. Un jour j'ai décidé de mettre linux et de désinstaller xp. Tout c'est bien dérouler mais...
Pas de drivers de controleur pci
Résoluslt nichou666 je n' ai pas le pilote de contrôleur de PCI de communications simplifiées il y a un point d' interrogation et exclamation avant sa il y ...
Bruit sonore dans pc
RésoluBonjour, J'ai un gros problème actuellement. Je reçois un son très désagréable à l'ouï c'est incessant. C'est une sonnerie qui n'arrête pas de...
Ecran noir bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Oh! Je ne sais même pas si je connais assez de nombres pour compter les forums de discussions concernant ce problème... Mais je ne trouve...
Windows seven et vnc
RésoluBonsoir, j'ai windows 7, avant j'utilisait VNC de XP à XP pour prendre le controle. Maintenant, quand j'essaie de prendre le controle de seven, j'a...
Probleme d'affichage de la barre windows 7
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon ancien antivirus "trend micro security" Mon nouveau Antivirus avast m'a demandé de faire une mise à jour, je l'ai faite....
Windows écran noire
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable, un Samsung R530, j'ai un porblème, en faite je démarre mon ordinateur il démarre bien, il arrive sur windows, ...
Bootmgr absent
RésoluBonjour à tous, Mon PC a planté au démarrage et il m'affiche "bootmgr absent , appuyer sur ctrl, alt, suppr pour redémarrer". Après plusieurs tent...
Accident fichiers lnk
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai accidentellement causé une modification que je ne sais réparer. J'ai fait clic droit sur un fichier lnk (raccourci sous...
Formatage windows non officiel?
RésoluBonjour, Ayant quelques soucis depuis peu sur mon PC Portable ASUS X72J j'ai décidé de le formater après avoir fait mes 4 DVD . Après avoir f...
Retrouver fichiers telechargés avec emule
Résolubonjour, je n'arrive pas a retrouver des fichiers telechargés avec emule v0.48a sur mon pc ou dois je aller pour les retrouver? merci ciao
Bug hp pavillon g6
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un HP Pavillon g6 (garantie 2 ans) et après 4 jours d'utilisation, je l'allume et je trouve la luminosité au minimum (o...
Demarrage impossible : windows 98
RésoluMon niveau en informatique : Quasiment nul. Bonjour, En procédant à un "leger nettoyage" de mon vieux PC, j'ai supprimé, maladroitement quelque...
Windows genuine advantage plug in
RésoluBonjour, je voudrai valide ma version de windows xp via windows genuine advantage pour virer ses messages incessants le probleme que je rencontre...
Prendre une photo de son écrant
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour prendre une photos de son écrant ? merci d'avance ...
Changement de bios, ecran noir
RésoluBonjour, Comme mon Bios était vieux j'ai d'abord décidé de le mettre à jour mais il ne m'apporter pas la possibilité d'overclocker mon cpu ni ma ...
Changer les icones de la barre des tâches
RésoluBonjour, Je voudrait changer les icônes de ma barre des tâches sur mon windows 7 64 Bits. Je sait que c'est possible, https://www.deviantart.c...
Suppression de registre
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me baladais de site à site afin de trouver des solutions pour les performances du windows 7 , Donc j'ai visiter ce site h...
Perte disque local
RésoluBonjour, avant j'avait 2 disques local (D:DATA et C:OS) qui fesait 500 Go additionné. Depuis que j'ai formaté mon pc il se trouce que je n'ai plus qu...
Windows en anglais
RésoluBonjour, depuis que j ai restaure entierement mon windows il est passe en 100 pour 100 anglais y comprit le clavier et c est avec peine que j envoie c...
Réactivation windows après formatage.
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a deux semaine ma configuration avec clé d'un windows 7 pro et je me pose une question : Si je formate mon DD, je pe...
Supprimer ativvaxx.ddl
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un écran bleu (ou parfois juste un redémarrage instantané) récurent quand je lance un jeu ou une vidéo. A...
Formatage
RésoluBonjour, J'ai un CD Windows qui est déjà utilisé, c'est à dire qu'une installation a eu lieu avec celui ci sur un autre PC. J'aimerai formater le...
Problème avec clavier
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc sony vaio a ma fille ,mais les touches pour la ponctuation ne correspondes pas au touches du clavier .Merci pour votre ai...
Conseil d'optimisation pc
RésoluBonjour, Je suis présentement à la recherche d'outils et/ou programmes pour optimiser les performances graphiques (pour les vidéos) de mon Aspire ...
Installation d'adobe flash player
RésoluBonjour, Apres avoir reinitialisé internet dans option avancé ,je ne peux plus ouvrir de jeux ,j'essaie d'installer flash player mais il s'arrete ...
Changer de windows
RésoluBonjour, est il possible de changer de windows ? Je m'explique, je vais m'acheter un ordinateur windows 7 familial premium 64 bits. Mais, lorsque Wind...
Lecteur media player
RésoluBonjour, j 'ai effacer sans faire attention mon lecteur média player qui étais sur mon nordi et des que je veux le télécharger un autre je ne peux...
L'instruction ... ne peut pas être written.
RésoluBonjour, Ce message s'affiche souvent: https://www.cjoint.com/?BFBszZzUEjw aidez moi SVP Merci
Barre de tache
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, certain logiciel s'ouvre directement dans la barre de tache. Alors pour certain ça m'arrange mais d'autr...
Les documents récents
Résolubjr avec vista je n'ai plus les derniers documents ouverts affichés dans la partie "Documents" de "Demarrer" ... pourquoi??? merci
Drivers windows 8 release preview pour manette xbox 360
Résolu/FerméBonjour, Je possède une XBOX 360 avec 2 manettes sans fils et leurs fils de recharge, j'aimerais joué avec 1 manette sur mon HP 625 qui est sous Wi...
Installer seven sur xp
RésoluBonjour, JE voudrai installer Seven sur mon laptop, un Acer Aspire sous XP Pro. Mais le disque dur comporte 2 partitions de 50 G chacune, une p...
Bc helper ex n'a pu demarrer
RésoluBonjour, depuis hier quand j'allume mon pc un message s'affiche bc helper exe n'a pu demarrer car sqlite3.dll est in touvable ensuite un autre message...