Mes vidéos et mes musiques..

Résolu/Fermé
NalaSimba90210 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 4 juin 2012 à 20:22
NalaSimba90210 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 11 juil. 2012 à 00:33
Salut,
J'ai un problème avec mes dossiers depuis quelques temps et ca m'ennuie complètement..
Quand je crée un dossier dans l'onglet vidéo (ex:vidéos 2012) le dossier se copie directement dans l'onglet musique de ma bibliothèque.
Dès que j'essaie de supprimer le dossier qui se trouve dans l'onglet musique, l'autre (onglet vidéo) se supprime aussi. Et je ne retrouve plus le contenu dans la corbeille. A cause de se problème, tout mes fichiers, tel que de la documentation pour l'école, etc... se sont supprimer.
S'il vous plait aider moi car j'ai l'impression d'être complètement désorganisée..
Merci d'avance pour vos idées..

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
5 juin 2012 à 07:06
Bonjour.

Personnellement, je n'utilise pas les dossiers de la bibliothèque.
J'ai testé.
Conclusion : gestion tordue et dangereuse.
Depuis des années, j'utilise une partition "données", où tout est organisé à ma main, et surtout sauvegardée fréquemment (au moins un fois par semaine).

Essayez ceci pour tenter de récupérer vos documents :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Si vos fichiers n'ont pas été écrasés par de nouvelles écritures vous avez des chances de récupérer ceux-ci.
Précaution : enregistrer la récupération sur un support différent de celui que vous explorez.

Et je vais me repépéter pour au moins la 10² ième fois.
Utilisez deux partitions.
Une pour le système et les programmes,
l'autre pour les données.
Et, surtout si votre PC est aussi votre outil de travail,
===============================
FAITES DES IMAGES DE VOTRE SYSTEME,
FAITES DES SAUVEGARDES DE VOS DONNEES.
C'EST CERTAIN,
UN JOUR OU L'AUTRE, VOUS EN AUREZ BESOIN
===============================
, mais vous n'êtes pas obligé de me croire.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
6 juin 2012 à 22:39
Plus(négation) de nouvelles.

Donc, je peux supposer que tout va pour le mieux.

Et je peux supprimer votre sujet de ma liste des discussions suivies.

Pensez à passer votre sujet en [Résolu].

Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
0
NalaSimba90210 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 1
11 juil. 2012 à 00:33
Bonjour,
Excusez-moi, j'ai trouvé la solution mon problème. Je ne sais pas comment cela est arrivé mais mon dossiers étais copier. Malheureusement, je n'ai pas retrouvé mes fichiers supprimés.
Merci quand même.


Bonne soirée.
0