Remettre a zero le MDP du bios, urgent svp

Résolu
Nany -  
z000026 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Compaq presario cq60, et je veux remettre a zero le mdp du bios que j'ai mis moi meme et que je connais, mais je ne vois pas comment, il y a juste l'option de modification!

Merci de m'aider SVP!

A voir également:

2 réponses

z000026 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Rentre dans le BIOS et va dans l'onglet sécurité et tu va sur le mot de passe, tu fais "Enter" et tu enlève tout les caractère et tu refait "Enter"
1
Nany

Ca ne marche pas, il faut retaper son mot de pass actuel, puis un nouveau pour modifier, mais pour l'annuler, aucun moyen :/ :/ :/
0
z000026 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

mais quand il te demande de remettre un nouveau, bah tu mets rien.
0

Alors il y a une option pour enlever le MDP, car c'est impossible autrement, tu peux toujours enlever un mot de passe BIOS.
0
Nany

C'est bon ca marche, thanks.
0

Je t'en prie. Résolu !
0