Les discussions

Test logique avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, sous excel, je veux faire un test logique (condition si) si (a= champ; ou= "")="" si (a # champ; ou# "")= 1 merci pour vos repon...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
raveno39

Modifier definitivement les detail des dossié

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait en sorte que vista m'affiche toujours mes dossier et mes fichier dans le mode "detail". Le problem c'est que cela change s...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
GUIMART

Réactivation de windows après formatage du dd

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu une petite information. Mon ordinateur commence à avoir pas mal de problème divers et j'aurais souhaité, afin de remettre à z...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Ahriman

Souris inactive en milieu d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable (ASUS avec VISTA) : par moment la souris est inactive sur une partie de l'écran, ni clic droit, ni clic g...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Bu_38

Vista : mise à jour plantée. acer

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Bonjour ce week end, j'ai voulu faire plaisir à ma cousine en lui réisntallant vista. Mal m'en a pris !...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
toma7569

Comment desactiver le firewall windows?

 Résolu/Fermé

salut a tous je voudrais installer zone alarme et je crois savoir qu il faut desactiver le firewall windows non?si oui comment fait-on?merci a vous

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
monaroussette

A l'aide, dossier inaccessible avec win7

 Résolu

Bonjour, Avec un ordi HP Compag-AMD Sempron, avec Win7, je n'ai plus accès à un dossier "Video", mis en partage, de la session utilisateur. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suppression d un fichier

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d un coup de main svp. voila je voudrais savoir comment effacer un fichier qui est vide mais qui ne veut pas partir , quand je fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Jojo-bizzare

Comment récuperer un certificat elettronique

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP SP3 et IE 8 et je désire récuperer un certificat eletronique racibe installé sur XP SP3pour le copier sur windows 7 et I...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Edawards

Question sur la memoire vive

 Résolu

Bonjour, jai une question a vous demander si exemple on fait un mlti boot entre linux et windows e se que la vitesse de la memoire vise deminura je me...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Holding-paco

Souris,clavier et écran ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté l'ordi d'un de mes colocs et sa carte réseau semblait ne pas être installé.J'ai donc installé un nouveau driver pour lui mai...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Birshmark

Ecran blue sur w7 et aucun solution possible

 Résolu

Bonjour, 1.- J'aide à des amis. Il s'agit d'un portable TOSHIBA SATELLITE X205-SLi5 qui avaient un w7 parait t il non reconnu par MS. 2.- Ils a...

32 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Edawards

Gravé 7

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu un PC avec windows prés installer, la version ultimate de 7. J'ai gardé la clé d'activation, mais vu que je n'est pas de CD ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ussmarines

Probleme de fichiers lnk et exe

 Résolu

Bonjour, tous mes fichiers et applications ont été transformés en lnk.du coup je n'arrive pa à les ouvrir. en plus je n'arrive à restaurer le systém...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
kaneagle

Téléchargements introuvables sur ie7

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas... Mon pc est tout neuf et je voudrais installer des appli dessus. Mais quand je programme le téléchargement, il se ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Mise à niveau vers 7 et dual-boot

 Résolu

Bonjour, J'ai un DVD de Windows 7 avec lequel je voudrais faire une mise à niveau. C'est à dire remplacer Vista par Seven. Cependant, je signale q...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
le druide

Programme pour ecouter les radio

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si quelqu"un pouvait m'aider car je cherche un logiciel qui me permettrait d'ecouter les radio via mon portable je vou...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nono95

Bootmgr

 Résolu

Bonjour, Le fichier bootmgr n'apparait pas dans C:\ j'ai peur que si je redémarre mon ordi sa m'affiche bootmgr is missing. Pouvez me dire si c'est...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
REMYMARTIN60

Formatage + réinstalle vos avis ??

 Résolu

Bonjour, a vous tous Donc m'on probleme n'en est pas vraiment 1 Le problème c'est que des amies mon demander de formater et réinstaller leur pc...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
zuuap

Re installation xp sur familial

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater le disque dur d'un PC de bureau Packard Bell qui avait windows xp familial, et j'ai installé XP PRO, tout marche nic...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
brutusblanc

Windows restauré ne démarre pas au reboot

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je viens de restaurer mon ordi, je viens donc de réinstaller windows 7 64 bits (sur un SSD de 32 Go) et tout se passe bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
sadchimaira

Windows fichier hal.dll manquant svp importan

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, au démarage de mon pc un écran noir apparait avec ce message d'erreur: windows n'a pas pu démarrer car le fichier ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows 7 mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai deja demander de l'aide et la premiere reponse apporter ne m'a pas franchement aider .ma soeur a oublier son mot de passe et n'arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Birshmark

Clé au format raw et dossierfound.000

 Résolu

Bonjour les Ami(e)s, J'ai eu des problème avec ma clé USB , le format est devenu RAW. Apres avoir , d'abord executer la commade ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
adil-evil

Desactiver mots de passe

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un peu d'aide. Je viens d'acheter un nouveau PC pour mes deux enfants, j'en suis l'administrateur du PC et mes enf...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nathan 60

Probleme installation canon pixma mx360

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante multifonction canon pixma mx360, j'ai windows 7, explorer 8, à la fin de l'installation : "windows...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
stoukboy

Mon dell studio 17 plante au démarrage

 Résolu

Bonjour, C'est depuis un autre ordinateur que j'écris car mon ordinateur a un comportement totalement anormal, que je décris ici : http://www.comm...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Malaulisa

Menu contextuel du bureau

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'ATI Radeon, si je clic droit (menu contextuel) sur le bureau, j'ai les habituels "Aligner les icônes" ; "Propriét...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Tara

Mot de passe oublié windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma soeur a changer le mot de passe de son ordinateur equipé de windows 7 le problème c'est qu'elle l'a oublié ( pour faire simple ) et elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
kaneagle

Wifi avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 depuis peu et mon probleme c'est que la wifi ne s'active pas et le bouton normale pour l'activer ne fonctionne pas mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tomi03

Besoin d'aide pour un formatage.

 Résolu

Bonjour à tous , Je vais commencer par vous dévoiler une info importante , je suis un manche en informatique. Ensuite , n'hésitez pas à déplacer m...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
antipolis a

Saisir mot de pass dans ftp via cmd

 Résolu

Bonjour à tous; Bonjour à LUDO ki m'a aidé pour ce batch ci: set /p user=USER: set /p pass=PASS: echo %USER%>fichier2.txt echo %PASS>>fichier2....

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
LUDO

Recuperer fichier aprés reformatage.

 Résolu

Bonjour, alors je voulais savoir si c'est possible de recuperer un fichier aprés un reformatage ? c'est un fichier qui date d'environ 4 ans qui est un...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
krazykat

Problème icône de mon ordinateur.. urgent !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros problème qui vient de survenir sur mon ordinateur. En fait je voulais ouvrir un fichier qu'un ami m'avait envoyé et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
aurélien

Pb pour installer office 2003 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable aspire 7741g, avec windows 7. je voudrai installer office 2003, mais l'intallation bloque avec ce me...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
tribun

Mes dossiers sont triès à l'envers !

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, je me suis aperçu que lorsque j'ouvre un dossier il apparait trié à l' envers soit de Z à A. Je ne vois absolumen...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
salwa5

Faire demander un nom d'utilisateur au démar.

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis sous Windows Vista édition familiale prenium est j'aurais voulu savoir si il serait possible de programmer mon ordi pour que...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kaneagle

Blocage après mise à jour sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Ce soir, j'allume mon ordinateur portable comme d'habitude puis il me propose de redemarrer pour installer une mise à jour comme souvent. G...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Sam fisher70

Erreur mise a jour windows installer

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un logiciel sur mon pc et il me demande de mettre a jour windows installer. Mais a chaque fois que je lance la mise ...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
popo

Urgent j'ai un devoir en informatique

 Résolu

Bonjour,et se que vous savez ce qu'il a dans un ordinateur ?

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ckvtdn

Mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'essaie. J'aimerais savoir qu'est-ce le MODE SANS ÉCHEC, et à quoi il sert. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation xp et 7 impossible

 Résolu

Bonjour, Voici une configuration neuve : Carte mère Asus M5A87 Processeur AMD phenom II X4 955 2 X 2Go GSkill 12800 Alimentation OCZ 600w ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Sexyterrorist

Impossible de supprimer ma corbeille, w7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je veux épingler ma corbeille dans la barre des tâches, j'ai trouver des tutoriels pour le faire, c'est bon. L...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Edawards

Cle de produit windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de windows avec la cle de produit mais je sais point si sa va effacer tous mes donner alors va-t-il effacer mes donner?...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
toms43

Windows.old impossible a supprimer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater entièrement mon disque dur grâce au cd d'installation AUTHENTIQUE de Windows vista. Cette dernière manipulation s'est...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Kinavira

Blue screen + reboot du pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: windows Vista édition familial prenium (licence officiel) SP2 Imedia D3532FR Proc: Intel Pentium Dual E2220 @ 2.40...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
xp-fan

Touches confondues

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'allumer mon PC (Windows 7) et je constate que certaines lettres et caractères sont étranges.. Elles ne sont plus l...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
CoeurRubis

Requête mise à jour ms access 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau d'une requête mise à jour sous access 2007, la requête met à jour tous les enregistrements de la table mai...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
prohomme2010

Vista - configurer les programmes

 Résolu

Bonjour, Sous windows XP, je sais comment faire pour paramétrer l'association des programmes avec les différents types de fichiers (et réciproquement...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
romain

Mot de passe oublié sur windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur-portable sauf que je ne m'en rappelle plus. Est ce que je peux l'enlevé meme si je n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000