Problème démarrage
Résolu/Fermé
boby.M
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
-
3 juil. 2012 à 18:38
boby.M Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 10 juil. 2012 à 17:15
boby.M Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 10 juil. 2012 à 17:15
A voir également:
- Problème démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
boby.M
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
3 juil. 2012 à 18:41
3 juil. 2012 à 18:41
J'ai identifier ce qui est marqué sur le message avec l'écran bleu après avoir désactiver le redémarrage automatique:
unmountable_boot_volume.
A savoir que je suis sur windows 7.
Voilà, en espérant de l'aide!!! Merci d'avance :D
unmountable_boot_volume.
A savoir que je suis sur windows 7.
Voilà, en espérant de l'aide!!! Merci d'avance :D
essayer ceci avec le CD d'install de7 attendez l'écran d'acceuil de l'installation de seven apparaisse et appuie sur "R", l'invite de command va apparaitre, tapez les commandes suivantes :
"chkdsk /p" puis ENTREE( attention de bien mettre un espace entre chkdsk et /)
Quand il a fini, tapez : "fixboot" puis répond yes
Après tapez "exit" pour sortir, redémarrez le pc pour voir le résultat.
Si cela ne résoud pas ton problème voir si dans le bios " séquence boot " est bien sur HDD.
"chkdsk /p" puis ENTREE( attention de bien mettre un espace entre chkdsk et /)
Quand il a fini, tapez : "fixboot" puis répond yes
Après tapez "exit" pour sortir, redémarrez le pc pour voir le résultat.
Si cela ne résoud pas ton problème voir si dans le bios " séquence boot " est bien sur HDD.
boby.M
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
4 juil. 2012 à 09:57
4 juil. 2012 à 09:57
J'aimerais bien, mais le problème est avant. l'écran nir apparait juste après le chargement du cd, donc je ne peux atteindre la réparation seven.
Ce qui est bizzar c'est que l'ordi charge les programmes mais n'arrive pas à les lancer...
si vous voyez ce que je veux dire.
C'est pour ça que je suis coincé :(
Ce qui est bizzar c'est que l'ordi charge les programmes mais n'arrive pas à les lancer...
si vous voyez ce que je veux dire.
C'est pour ça que je suis coincé :(
boby.M
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
5 juil. 2012 à 11:22
5 juil. 2012 à 11:22
Alors, j'ai trouvé une solution pour le cd d'instalation...
Quand on me demande d'appuyer sur une touche pour démarrer le cd, je clique sur f8.
J'arrive sur un menu qui me propose de lancer le cd en safemode, je prends l'ivinte de commende en safemode.
Et j'arrie sur le menu d'installation... je vais dans le menu de réparation mais il n'arrive pas à trouver mon disuqe dur c: ( celui de l'ordnateur), donc j'ai laissé tomber la réparation
Donc après je fis instalation de win7, mais il réfléchit bcp et même pour les étapes séléctives.
Donc, je me demande si ça pouvait être une panne électronique plutôt qu'informatique? Ou est-ce le safemode qui fait ça?
Merci de vos réponses :D
Quand on me demande d'appuyer sur une touche pour démarrer le cd, je clique sur f8.
J'arrive sur un menu qui me propose de lancer le cd en safemode, je prends l'ivinte de commende en safemode.
Et j'arrie sur le menu d'installation... je vais dans le menu de réparation mais il n'arrive pas à trouver mon disuqe dur c: ( celui de l'ordnateur), donc j'ai laissé tomber la réparation
Donc après je fis instalation de win7, mais il réfléchit bcp et même pour les étapes séléctives.
Donc, je me demande si ça pouvait être une panne électronique plutôt qu'informatique? Ou est-ce le safemode qui fait ça?
Merci de vos réponses :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boby.M
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
10 juil. 2012 à 17:15
10 juil. 2012 à 17:15
Bon, j'ai pas résolu le problème...
Mais j'ai réussi à lancer le cd d'instalation en safemode mais impossible de réparer . Donc j'ai lancer Bott Ultimate CD, j'ai pris magic parted, j'ai sauver ttes mais données avec. J'ai redémarrer puis j'ai réinstaller windows.
Mais j'ai réussi à lancer le cd d'instalation en safemode mais impossible de réparer . Donc j'ai lancer Bott Ultimate CD, j'ai pris magic parted, j'ai sauver ttes mais données avec. J'ai redémarrer puis j'ai réinstaller windows.