Comment supprimer Internet Download Manager d

Résolu/Fermé
egval Messages postés 52 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 15 juil. 2010 à 18:03
 kakas08 - 10 juil. 2012 à 20:16
Bonjour,

Je suis sous Win7 64 bits.

J'ai installé récemment Internet Download Manager mais après quelques essais, il ne me convient pas.

J'ai désinstallé IDM via l'utilitaire "your uninstaller" (désinstallateur) mais il reste des traces...dans le menu contextuel (quand je fais clic-droit sur un lien).

Comment puis-je supprimer ces traces du menu contextuel?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
Modifié par krazykat le 31/05/2012 à 16:40
Voir ici (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3910018-pb-download-manager-comment-le-supprimer?full
Effectivement, tous ces logiciels de téléchargement sont difficiles à désinstaller généralement en particulier IDM! pour bien s'en débarrasser, le mieux est de le désisntaller en mode sans échec, aller ds Program Files pour supprimer "à la main" les fichiers restants (ainsi que ds "Démarrer")puis utiliser un nettoyeur (CCleaner & cie) plusieurs fois... ces logiciels sont de la vraie glu!
...l'oiseau ou l'insecte qui entre par erreur dans une pièce et ne peut trouver la fenêtre...
parce qu'ils ne connaissent pas "Windows"...
9
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 347
15 juil. 2010 à 18:11
Bonsoir

Télécharge Ccleaner http://www.inforumatique.fr/logitheque.php?mode=cat&id=28&st=0&sk=t&sd=a..il y'a un tutoriel.
Attention ne mettre que le raccourcis décocher les autres cases au moment de l'exécution..
Ensuite faire un passage en mode nettoyage puis chercher les erreurs en mode registre.
3
_Watashi_ Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 3
15 juil. 2010 à 18:13
Sinon je pense que tu pourrais désactiver son plug-in nan ? O_O

Pour le Désinstallateur Je pense que Revo Uninstaller est le Meilleur *___*
2
le mieux pour sans débarrasser complétement d'IDM c'est regseeker surtout décocher la case (backup avant suppression) en bas a gauche et cocher les cases HKEY- USER ET HKEY-CURRENT-CONFIG en haut car après d'éinstallation simple il rester 178 fichiers ou il restait des trace faire une deuxième recherche pour vérif. pire qu'un virus cette saloperie enfin voilà si ça peut aider
1