Les discussions

michel Windows

Mot de passe hp pavillon dv9000

Résolu/Fermé

Bonjour, le possedes un HP pavillon dv9000 , on a introduit un mot de passe windows et on l'a oublié , que dois-je faire pour ouvrir l'ordi ??? ...

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
emiliomac Windows

Un renseignement windows

Résolu

Bonjour, N'étant pas encore familiarisé avec Windows,je ne comprend pas le sens d'un message qui s'afficha en bas de mon écran à droite et qui dit c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
emiliomac
sitrain Windows

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une solution à mon probleme, je ne sais meme pas comment l'expliquer, mais voici une image de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
sitrain
Ma-XiiZ Windows

Visibiliter des fichier par une autre session

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme ! Sur mon Pc il y a 2 sessions et ma session est protéger par un mot de passe et le probleme est que malgré l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Ma-XiiZ
Diogon Windows

Installation de windows server 2003

Résolu

Bonjour à tous, Voilà: j'essaie depuis maintenant des heures de réinstaller windows server 2003 sur un serveur hp proliant ml110 G2 mais sans succ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Diogon
Utilisateur anonyme Windows

Je n'arrive pas à aller sur ma session

Résolu

Bonjour, Donc comme il est écrit dans le titre j'ai un problème avec mon pc: je n'arrive pas à accéder au menu où il y a les sessions donc j'ai d'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
capricorne17 Windows XP

Pilote son windows xp

Résolu

bonjour , je veux installer un pilote sur un acer 180 et ce message apparait à chaque fois : C:\windows\temp" folder is not accessible. Comment fa...

Utilisateur anonyme
-Betameche- Windows XP

Changer interface menu démarrer xp pro !

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le design du menu démarrer sous Xp Pro! Il est pas vraiment comme ca mais presque http://cainternetsecurity.net/Supp...

-Betameche-
PH03NiX Windows

Question os

Résolu

Bonjour, Possédant un très vieux ordinateur portable, Toshiba satellite a100-455 je souhaite réinstaller windows après 7ans quand même mais qu'ell...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
PH03NiX
Goced53 Windows

Barre de supression des fichiers bloquée

Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de windows vista et j'ai un souci depuis deux semaines, lorsque je veux supprimer ou déplacer un fichier, la barre de su...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Goced53
michel91 Windows XP

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur internet explorer, une connexion se fait puis j'ai "erreur de restauration de site Web". Faut-il supprimer IE et le...

michel91
smoutchiie Windows

Fermeture de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fermeture de mon Pc, Hier soir un ami a jouer avec mon ordinateur et a télécharger quelques petites choses p...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
MsChucky9 Windows

Mettre l'ordi en veille

Résolu

Bonjour, ma question peut paraitre stupide ^^ J'ai mi un délai de 30 minutes pour que le pc se mette en veille, mais si je l'utilise pas au bout de 2...

MsChucky9
link-san Windows

Plus d'exécution auto !?

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai utilisé USB fix je pense, mes autorun on tous était patché, quand je vais dans exécution automatique dans mon panneau de conf...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
link-san
Bifteack19 Windows

Rapidshare, gigaup...etc, légaux ou pas?

Résolu

Bonjour, Suite à a suppression de Megaupload, je me pose plein de question sur la légalité de mes petites activités sur le web. Alors j'aimerai sa...

Bifteack19

Disque c saturé bis

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Me revoilà avec toujours mon même persistant malgré divers maniques tels que défragmentation, compression du disque C etc . Cepen...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
krazykat

Disque c saturé

Résolu

Bonjour, Voila je viens de m'apercevoir que le disque C de mon ordi est passé en couleur rouge donc saturé , comment cela se fait il et que faire d...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
bastienlo Windows 7

Windows 7 64bits sur un netbook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un netbook windows starter asus (http://www.comparer.fr/pc_portable/asus/eee_pc_1015b_blk061s/specs.rhtml) et comme je veux ...

bastienlo
Vini Windows

Ecran noir à répétition

Résolu

Bonjour, Je me permet de créer post car j'ai un gros problème avec mon pc depuis quelques jour et je ne sais pas comment m'en sortir !! Je vou...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
mauricepapon9000
melle-pauliine Windows

Sims 2 avec vista...probléme

Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 2 animaux (sachant que j'avais déjà les sims 2) ils ont trés bien marcher puis j'en ai acheté trois autres, je les ai i...

j'aide mais je suis aidé surtout
Nauno412 Windows

Avast 7 free "mode compatibilité" ?

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC et je viens de télécharger avast 7 free et l'installeur me propose "installation compatible: installer une 2e ligne de déf...

Lynyrd Skynyrd
axeldu14 Windows

Menu demarrer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mon démarrer en plus gros.

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
axeldu14
Arkanthis Windows

Problème de fichier impossible à supprimé

Résolu

Bonjour, Comme sur beaucoup de sujet, j'ai un problème avec un fichier impossible à effacer (Élément introuvable: il n'existe plus dans XXX, vé...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Jojo29.
segale Windows

Service pack3

Résolu

Bonjour, je vient d acheter un nouveau pc bureau avec windows 7 suis je obliger d installer le service sevurite pack 3 je ne suis pas certain de le...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Benji111 Windows

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des logiciels qui permettent de faire des vidéos de capture d'écran, si possible gratuits, sachant que je su...

Benji111
aazazyoussef Windows XP

Probleme commande pour reparer windows xp

Résolu

Bonjour, mon windows ne demarre plus j ai 2 windows w7 et xp sp3 maintenant rien ne demarre j ai perdu le doossier de recuperation lors d une faute...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Vandy56 Windows

Page blanche empêchant l'utilisation du pc

Résolu

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon PC. Le démarrage semble normal puis apparait une page blanche indiquant : Ce programme ne peut pas afficher l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Vandy56
akalook Windows

Aeluq is missing

Résolu

Bonjour, Je le message suivant quand j'allume ma partition Windows... "AELUQ is missing Press Crtl+Alt+Del to restart" Quelqu'un sait de qu...

akalook
fillou2 Windows

Corbeille vide ou pleine sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un petit détail. Au début sous vista , la corbeille apparaissait pleine lorsqu'il y avait quelque chose dedan...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
lily
wargamer Windows

Barre demarrer

Résolu

Slt tout le monde !! j' ai besoin de vous : j' ai un pote qui ma passer son pc et comme un noub ( je suis sous XP ) j'ai mis la barre windows ve...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
wargamer
tomruiz Windows

Mot de passe administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne peut plus installer de jeux ou modifier des chose il me demande le mot de passe adminstrateur

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kaneagle
titous Windows

Page web inaccessible

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un portable que j'essais de relier par wifi à un modem neufbox.La connection se fait très bien (les cinq barrettes son...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
...
FriendlyHost Windows

Driver "fichier spécifique introuvable"

Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet en espérant que des gens qualifier pourrons m'aider. 1.Situation : J'ai récemment été obliger de ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kaneagle
Dralth Windows

Comment passer de 32bits a 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai lu les autres topic concernant la question, mais n'y ai trouvé de réponse. Il me faudrait une réponse aussi concise que précise et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Dralth
thony88 Windows

Hp mediasmart

Résolu

Bonjour à tous j'ai en ma pocession un ordinateur portable hp pavilion et j'ai un message qui revient très régulièrement et que je ne supporte plus : ...

75 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mdm
Gui361 Windows

Aide windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'est ce qu'il se passe quand on démarre un ordi sans windows. Merci pour votre aide

Gui361
nicolas54136 Windows 8 / 8.1

Windows 8 bêta, possible de jouer ?

Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer Windows 8 Bêta, et je me demandais si les jeux qui sont compatibles Windows 7 seront possibles d'êtres insta...

nicolas54136
Fred Windows 7

Windows 7 passer du 64 au 32 bits

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de windows 7 64 bits au 32 bits ? Best regards, Fred. Configuration: Windows 7 / Safari 535....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
rafit jad kuldinger
megane2373 Windows

Erreur interne 2753 regutils

Résolu

Bonjour !! Le titre de mon problème vous dit surement quelquechose ?? J'ai désinstaller pour remettre à nouveau Firefox.... rien à faire. J'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
chakal95
charlydu25 Windows

Restauration compléte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une restauration complète de mon ordi efface windows? Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
charlydu25
hayfa1200 Windows

Commande dos pour une description du systéme

Résolu

Bonjour, je veut utiliser l'invite de commandes de windows XP pour donner un ensemble d'informations concernant n'importe quel machine sur le réseau...

soulsy
tune it Windows

Fichiers invisibles

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers qui se cachent tout le temps (surtout ceux situés dur C:/). A chaque fois que je mets un fichier quelconque ou même un do...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
tune it
Utilisateur anonyme Windows 7

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'installation de Windows 7 sur un pc : mon Windows XP est endommagé et je n'arrive pas à créer des nouvelles p...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
elou Windows

Ma barre de tache disparait

Résolu

Bonjour, ceci a été resolu ma barre de tache disparait quand j'ouvre internet. c'est ma fille qui a touché un bouton et elle n'est plus la. co...

Mstr
Merlotte Windows

Libérer de l'espace sur disque data

Résolu

Bonjour, Mon lecteur data (E) est presque plein. Il contient 2 dossiers : backup Set 2008-04-15 et backup Set 2012-02-19. Puis-je supprimer le d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
emiliomac Windows

Au sujet de flyakite osx

Résolu

Bonjour, J'ai installé ce logiciel sous XP et j'en suis très content,il me fait oublier mon Imac en panne.Le seul problème que je rencontre est qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
emiliomac
MarieDn Windows 8 / 8.1

Windows 8 consumer preview

Résolu

Bonjour à tous! Voilà en fait j'ai installé Windows 8 Consumer Preview et du coup je n'ai plus aucune trace de Windows 7 sur mon ordinateur et j'a...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
MarieDn
Vinc14 Windows

Media player classic par défaut pour mp3

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista SP2. Avant que j'installe le SP2 j'avais Media Player Classic comme programme par défaut pour les mp3, et depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
amateur de mpc
Flort1 Windows

Ordi qui redémarre quand j'ouvre ma session

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, dès que j'ouvre ma session mon ordi redémarre : le bureau s'affiche et 2 secondes après... Pour le moment j'allume mon PC e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Flort1
ludo Windows

Ecran noir

Résolu

Bonjour, je suis confronté a un probleme d'ecran noir et mes documents et fichiers ont disparu , je n'ai donc plus de bureau , ( d' icones] ) mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ludo
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000