Mot de passe hp pavillon dv9000
Résolu/FerméBonjour, le possedes un HP pavillon dv9000 , on a introduit un mot de passe windows et on l'a oublié , que dois-je faire pour ouvrir l'ordi ??? ...
Bonjour, le possedes un HP pavillon dv9000 , on a introduit un mot de passe windows et on l'a oublié , que dois-je faire pour ouvrir l'ordi ??? ...
Bonjour, N'étant pas encore familiarisé avec Windows,je ne comprend pas le sens d'un message qui s'afficha en bas de mon écran à droite et qui dit c...
Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une solution à mon probleme, je ne sais meme pas comment l'expliquer, mais voici une image de ...
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme ! Sur mon Pc il y a 2 sessions et ma session est protéger par un mot de passe et le probleme est que malgré l...
Bonjour à tous, Voilà: j'essaie depuis maintenant des heures de réinstaller windows server 2003 sur un serveur hp proliant ml110 G2 mais sans succ...
Bonjour, Donc comme il est écrit dans le titre j'ai un problème avec mon pc: je n'arrive pas à accéder au menu où il y a les sessions donc j'ai d'a...
bonjour , je veux installer un pilote sur un acer 180 et ce message apparait à chaque fois : C:\windows\temp" folder is not accessible. Comment fa...
Bonjour, Je voudrais changer le design du menu démarrer sous Xp Pro! Il est pas vraiment comme ca mais presque http://cainternetsecurity.net/Supp...
Bonjour, Possédant un très vieux ordinateur portable, Toshiba satellite a100-455 je souhaite réinstaller windows après 7ans quand même mais qu'ell...
Bonjour, je suis utilisateur de windows vista et j'ai un souci depuis deux semaines, lorsque je veux supprimer ou déplacer un fichier, la barre de su...
Bonjour, Quand je clique sur internet explorer, une connexion se fait puis j'ai "erreur de restauration de site Web". Faut-il supprimer IE et le...
Bonjour, J'ai un petit problème avec la fermeture de mon Pc, Hier soir un ami a jouer avec mon ordinateur et a télécharger quelques petites choses p...
Bonjour, ma question peut paraitre stupide ^^ J'ai mi un délai de 30 minutes pour que le pc se mette en veille, mais si je l'utilise pas au bout de 2...
Bonjour, depuis que j'ai utilisé USB fix je pense, mes autorun on tous était patché, quand je vais dans exécution automatique dans mon panneau de conf...
Bonjour, Suite à a suppression de Megaupload, je me pose plein de question sur la légalité de mes petites activités sur le web. Alors j'aimerai sa...
Bonjour, Bonjour Me revoilà avec toujours mon même persistant malgré divers maniques tels que défragmentation, compression du disque C etc . Cepen...
Bonjour, Voila je viens de m'apercevoir que le disque C de mon ordi est passé en couleur rouge donc saturé , comment cela se fait il et que faire d...
Bonjour à tous, J'ai un netbook windows starter asus (http://www.comparer.fr/pc_portable/asus/eee_pc_1015b_blk061s/specs.rhtml) et comme je veux ...
Bonjour, Je me permet de créer post car j'ai un gros problème avec mon pc depuis quelques jour et je ne sais pas comment m'en sortir !! Je vou...
Bonjour, J'ai acheté les sims 2 animaux (sachant que j'avais déjà les sims 2) ils ont trés bien marcher puis j'en ai acheté trois autres, je les ai i...
Bonjour, j'ai un nouveau PC et je viens de télécharger avast 7 free et l'installeur me propose "installation compatible: installer une 2e ligne de déf...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mon démarrer en plus gros.
Bonjour, Comme sur beaucoup de sujet, j'ai un problème avec un fichier impossible à effacer (Élément introuvable: il n'existe plus dans XXX, vé...
Bonjour, je vient d acheter un nouveau pc bureau avec windows 7 suis je obliger d installer le service sevurite pack 3 je ne suis pas certain de le...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des logiciels qui permettent de faire des vidéos de capture d'écran, si possible gratuits, sachant que je su...
Bonjour, mon windows ne demarre plus j ai 2 windows w7 et xp sp3 maintenant rien ne demarre j ai perdu le doossier de recuperation lors d une faute...
Bonjour, je ne peux plus utiliser mon PC. Le démarrage semble normal puis apparait une page blanche indiquant : Ce programme ne peut pas afficher l...
Bonjour, Je le message suivant quand j'allume ma partition Windows... "AELUQ is missing Press Crtl+Alt+Del to restart" Quelqu'un sait de qu...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un petit détail. Au début sous vista , la corbeille apparaissait pleine lorsqu'il y avait quelque chose dedan...
Slt tout le monde !! j' ai besoin de vous : j' ai un pote qui ma passer son pc et comme un noub ( je suis sous XP ) j'ai mis la barre windows ve...
Bonjour, j'ai un problème je ne peut plus installer de jeux ou modifier des chose il me demande le mot de passe adminstrateur
Bonjour, Actuellement j'ai un portable que j'essais de relier par wifi à un modem neufbox.La connection se fait très bien (les cinq barrettes son...
Bonjour, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet en espérant que des gens qualifier pourrons m'aider. 1.Situation : J'ai récemment été obliger de ...
Bonjour, J'ai lu les autres topic concernant la question, mais n'y ai trouvé de réponse. Il me faudrait une réponse aussi concise que précise et ...
Bonjour à tous j'ai en ma pocession un ordinateur portable hp pavilion et j'ai un message qui revient très régulièrement et que je ne supporte plus : ...
Bonjour, Je voudrais qu'est ce qu'il se passe quand on démarre un ordi sans windows. Merci pour votre aide
Bonjour, je suis en train d'installer Windows 8 Bêta, et je me demandais si les jeux qui sont compatibles Windows 7 seront possibles d'êtres insta...
Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de windows 7 64 bits au 32 bits ? Best regards, Fred. Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Bonjour !! Le titre de mon problème vous dit surement quelquechose ?? J'ai désinstaller pour remettre à nouveau Firefox.... rien à faire. J'ai ...
Bonjour, J'aimerais savoir si une restauration complète de mon ordi efface windows? Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, je veut utiliser l'invite de commandes de windows XP pour donner un ensemble d'informations concernant n'importe quel machine sur le réseau...
Bonjour, J'ai des fichiers qui se cachent tout le temps (surtout ceux situés dur C:/). A chaque fois que je mets un fichier quelconque ou même un do...
Bonjour, J'ai une question concernant l'installation de Windows 7 sur un pc : mon Windows XP est endommagé et je n'arrive pas à créer des nouvelles p...
Bonjour, ceci a été resolu ma barre de tache disparait quand j'ouvre internet. c'est ma fille qui a touché un bouton et elle n'est plus la. co...
Bonjour, Mon lecteur data (E) est presque plein. Il contient 2 dossiers : backup Set 2008-04-15 et backup Set 2012-02-19. Puis-je supprimer le d...
Bonjour, J'ai installé ce logiciel sous XP et j'en suis très content,il me fait oublier mon Imac en panne.Le seul problème que je rencontre est qu...
Bonjour à tous! Voilà en fait j'ai installé Windows 8 Consumer Preview et du coup je n'ai plus aucune trace de Windows 7 sur mon ordinateur et j'a...
Bonjour, Je suis sous Windows Vista SP2. Avant que j'installe le SP2 j'avais Media Player Classic comme programme par défaut pour les mp3, et depuis ...
Bonjour, depuis ce matin, dès que j'ouvre ma session mon ordi redémarre : le bureau s'affiche et 2 secondes après... Pour le moment j'allume mon PC e...
Bonjour, je suis confronté a un probleme d'ecran noir et mes documents et fichiers ont disparu , je n'ai donc plus de bureau , ( d' icones] ) mais...