Les discussions

Changer le menu à l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, à l'ouverture session sur Window, il apparait un menu comme ceci : - http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/01//1...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle

Démarrage sans échec

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac compartimenté windows , une foi que je veux démarré sur windows il plante au mots de passe .Comment est-ceque je peux faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ant08-05

Suite a réparation installation win xp (r)

 Résolu

Bonjour vous tous suite a tentative de réparation (R) installation win xp , tout est bloqué , est t'il possible de revenir au départ pour formater...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte de code d'ouverture de session

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probléme, j'ai acheté à ma fille un netbook, il y à quelques mois. Lors de la mise en route du Pc, elle m'a mis un code sur la pag...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle

Réinstallation de w/xp.

 Résolu

Bonjour, Mon père m'a demander de réinstallation son vieil ordinateur avec le CD d'installation de Windows XP (Home Edition). Je lance la réinstall...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
tanteelise

Comment modifier les extension sous window 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous window 7 et quand je veut renommer un fichier .txt en .bat, .inf ou toutes autres extension de fichier, quand je...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
BASTIEN8

Clé activation vista home prenium oemact

 Résolu

Bonjour a tous, Mon pc portable (packard bell easy note ) qui est sous vista home prenium OEMAct a bug pour x raisons. J'ai formater entièremen...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
dédé

Formatage

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Netbook Samsung N150/N210/N220 avec Windows 7. Je souhaite le formater mais en gardant Windows 7 gratuitement. Que dois-j...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
exla

Google earth directx

 Résolu

Bonjour, je suis un fan de GOOGLE EARTH mais sur ce PC GOOGLE EARTH reffuse de s'executer en DIRECTX alors que j'ai le dernière version télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
anoyme

Barre des tache et menu de demarrer gris

 Résolu

bonjour voila apres avoir resolue un probleme en mode sens echec ma barre des tache et menu de demarrer son devenue gris et je n'arive plus a ouvrire...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ben4424

Booter u iso sur usb

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai un Windows 7 en ISO et j'aimerais l'installer sur un micro PC ( sans lecteurs CD ) donc je suis...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Mrgogo05

Grand nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'aimmerais faire un grand nettoyage sur mon pc c'est a dire supprimé tous les programme et autres logiciel qui prenne de la pla...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
fladz27

Se déconnecter

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon tomtom, il s'arrête et redémarre. que dois je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
titine

Restaurer système à date antérieure

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un incident d'alimentation de mon PC qui a perturbé Outlook express (à chaque fois que je l'ouvre il me balance les mails du 18 et re...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
memo23

Lancer un programme en fichier.bat

 Résolu

Bonjour, SVP J'ai besoin de faire un fichier .bat qui ouvre un logiciel (.exe) à la même place que le fichier .bat enregistré !! svp aider-moi...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
AlainGraber

Comment réinitialiser mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc il y a quelques mois, mon ancien pc est un portable Dell Xps M1530 sous Windows Vista. Il était devenu trèèès trèèès ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
dr.pc1

Windows 7 ne boot plus même avec le dvd

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, j'ai eu un ecran bleu ensuite le pc a redemarré, et depuis il reboot sans cesse arrivé au logo windows. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation nouvelle version skype

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation de skype error 12002 apparait. de plusje ne peux pas ouvrir skype après l'installation. que faire (j'ai déjà s...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
miquette24000

Dique de restauration

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc de marque dell avec le cd de réinstallation , et ma question est de savoir si je dois quand même faire une sauveg...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
cireluz

Problème de barre des tache

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs barre de tache ,mon problème est que une de ces barre ne fonctionne pas lorsque je clique dessu avec la souris Configu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Erwin7020

Installer mui sur xp 64 bit

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller XP en prenant pour une fois la 64 bit(version MSDN) et à ma grande surprise elle est en anglais ^^ .J'ai alors pris...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Seiya0890

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur mon disque dur que je viens de formater. Dans un premier temps, je remarque l'inscription "DISK B...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Propriétés/détails mp3 avec windows7

 Résolu

Bonjour, et puisque janvier n'est pas terminé, bonne année à tous, J'ai été obligé de changer de PC et par conséquent je suis passé à windows 7. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Chris 94

Pb réseaux entre deux pc windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon portable sous Windows 7 et donc transférer tous mes documents sur mon nouveau PC sous Windows7. J'ai donc co...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Erwin7020

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp Probook 4515s, il avais la fonction de veille prolongée ( ordinateur éteint mais reprise du travail rapide, mise en mémoire ) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jeromino13

Fichié caché

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai étais dans la propriété d'un de mes dossier, dans Général --> Attributs ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Thomson pi 639h : formatage impossible.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un cadre numerique THOMSON 639H, il fonctionne (s'allume, les menus et parametres), mais le probleme, c'est que je n...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
yan

Probleme son hp dv67010ef sous xp

 Résolu

Bonjour et merci de vouloir vous pencher sur ce cas !!! Je possède un Hp pavillon, dv6000 / dv6710ef vendu avec Windows Vista je l'ai remplacer p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Mart

Suite corel avec vista ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années la suite graphique Corel version 10; qui fonctionnait très bien sous XP. Suite casse ordi, le nouveau tou...

33 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
MIB

Voir son chemin de son repertoire sur xp

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment obtenir un cadre se trouvant dans le "poste de travail" en dessous du menu : fichier , Edition , Affic...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problaime d'icon

 Résolu

Bonjour, mais icon son plus gros que d'habitude svp aidé moi Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier de qwerty a azerty

 Résolu

Bonjour, gros problemem ; mon clvier est passe de azerty a qwerty co;;ent le remettre en azerty svp a l aide Configuration: Windows 7 / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
prypiat_child

Mode sortie d'usine...,comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mon ordinateur portable hp(windows vista) en mode "sortie d'usine" car il ne repond presque pas a cause...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
antipolis a

Retrouver cmd.exe

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un gros problème, vu que je n'ai plus dans mes fichiers le programme cmd.exe. Ou du moins, je n'arrive pas à l'ouvrir, le lanc...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Koh lanta

 Résolu

Bonjour, es-ce que vous savez si laurent et grégoire de koh lanta 2007 font partie du casting de 2012 ?? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 32bits sur vaio

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine mon HDD a planté, j'en ai commandé un nouveau, je l'ai installé dans mon PC, et là j'essaie d'installer Windows 7 32bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
zipper-oo

7 non authentiqu peut il planter connection?

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant,mon ordi salon est equipe de windows 7,c'est un cadeau je pensais qu'il etait authentique.il y'a peu j'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fenetre ,barre des tache ,noir pas d ecriture

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu changer mon fond d'ecran sur mon pc (windows xp ) et je sais pas se qui c'est passé tout est devenu noir, quand j ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
mshinoda

Problème avec ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 7 et j'ai installé depuis 2 semains Ubuntu 11.10 svp je veux savoir comment désinstaller Ubuntu 11.10 sans tomber su...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille disparue

 Résolu

Bonjour, la ligne mise en veille ne s'affiche plus dans le tableau contextuel du menu démarrer. Seule subsiste le ligne mise en veille prolongée, en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
absalon

Formater une clé usb en ntfs

 Résolu

Bonjour, Je veux formatter ma clé usb en NTFS et à chaque fois que j'essaie sa ne marche pas. merci Configuration: Windows / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
sora029

Dossier telechargement disparu aider moi svp

 Résolu

bonjour je viens de me rendre compte que mon dossier telechargements a disparu et a eter remplacer par un dossier download j ai chercher sur le ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Nanane

Réinstallation windows vista

 Résolu

Bonjour, voila ma version de vista (intallé d'origine sur mon HP) est passait du jours au lendemain en soit disant version piraté, alors j'ai util...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
poupougne13

Comment reformater mon pc sous windows 7 ...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite reformater mon pc sous windows 7 tout en gardant les logciels préinstallés ou installés depuis que j'ai acheté cet ordinateur.....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

La souris reste allumée, pc arrêté

 Résolu

Bonjour, Ma souris connectée en usb reste allumée (led rouge) même quand le pc est éteint !! dans les propriétés des concentrateurs usb , il est...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
neoqlimax

Formater mon pc sous vista

 Résolu

Bonjour, Windows 7 /google chrome je voudrais savoir comment formater mon pc qui est un toshiba satellite a100 il commence a être lent e...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
pacopet

Comment créer iso bootable vista sous xp

 Résolu

Bonjour, comment et avec quelle logiciel peut on crée un dvd iso bootable de Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium sous Windows xp pro sp...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
porcinet54

Windows xp - registre: tracefilename et trace

 Résolu

Bonjour, Etat récurent : L'ordinateur se bloque : souris gèle, plus rien ne bouge, et je vois que le voyant disque dur de l'ordinateur reste al...

72 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bruno215

Vostro v130 conseil gen. bios verouillé

 Résolu

Bonjour, le CG Languedoc à offert des PC. Soucis, pas de son des hauts parleurs, mais du casque oui. Alors, trippotage, puis plus de démarrag...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
patmoss

Ouverture de session

 Résolu

Bonjour, j'ai, sur mon pc, un seul utilisateur, sans mot de passe depuis toujours, dès que j'allumais mon pc, il se loggait donc automatiquement su...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000