Windows 7 Ne démarre plus

Résolu/Fermé
rraayy50 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 8 juil. 2012 à 12:50
 Profil bloqué - 9 juil. 2012 à 09:05
Bonjour,
Alors voila mon problème, hier j'étais en pleine partie d'un jeu avec mon frere quand soudainement mon ordinateur s'éteint. Depuis, impossible de le démarrer normalement ! Les modes sans échec fonctionnent mais le fait est que , apparemment, je n'ai pas de point de restauration donc impossible de restaurer.
En ce qui concerne le démarrage, lorsque je le démarre tout est normal mais quand vient l'écran "Bienvenue" bam! Ecran noir! Mais pourtant j'entends le son de démarrage windows.
Alors mon ordinateur c'est un acer aspire m5910 . Je pense que ça doit venir de ma carte graphique , une Geforce 405 , windows 7 édition familiale premium .
J'ai essayer la technique postée sur le forum a propos du nvlddmkm.sys car j'ai tout les symptômes sauf le scintillement, mais apparemment ca ne fonctionne pas.
L'ordinateur arrive cependant a se lancer quelque fois mais des que j'essaye de faire quelque chose il me fait un écran noir et se redémarre.
J'aimerais beaucoup que l'on m'aide a réparer ça sans avoir besoin de formatage *_*.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Merci pour cette réponse rapide chkdsk est en train de tourner en ce moment même j'espere que cela va fonctionner cela dit je l'ai exécuter en mode sans échec cela change t il quelque chose ?
16
Profil bloqué
8 juil. 2012 à 14:28
non tan que sa marche =)
0
rraayy50 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012
9 juil. 2012 à 01:19
MERCI BEAUCOUP!!! :) :) :)
Ca a marché tout fonctionne parfaitement (meme mieux qu'avant)
Merci merci merci !
0
Profil bloqué
9 juil. 2012 à 09:05
derien =)
0