Les discussions

Transférer données d'un pc à un autre

 Résolu

Salut :) Alors voilà j'ai mon pc qui ne marche plus et mon oncle m'a passé le siens. Je voudrais pouvoir transférer mes données sur ce pc mais je...

47 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Erwin7020

Wmi corrompues

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème n'est pas unique. Je sais qu'il revient en boucle autant sur ce forum que sur d'autres. Mais j'ai tout épluché et je n'a...

38 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Poub

Comment formater un portable vista ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment formater un portable Windows Vista 2008 et il est pas capable de lire de cd . merci a l attente de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
felixantoine

Nombre d'activations xp épuisées

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows Xp (original avec clé activation d'origine) mais on m'a affiché que le nombre d'activations permis est epuisé. que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
innok

Exporter un lien

 Résolu

Bsoir, comment fait on exporter un lien svp.

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jojo

Comment recuperer son mot de passe msn

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme car mon mot de passe a été changer et je ne le connais pas j'ai une adresse de messagerie de secours mais sa me dit de change...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
remchi13

Limiter l'usure d'un ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un PC disposant d'un SSD de 60 GO pour le système et d'un Disque dur "normal" de 1TO pour le stockage et ayant lu qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
neocetra

Disque locale c:\ n'est pas accessible

 Résolu

Bonjour, j'ai probleme depuis quelque jours ; le probleme c'est que je peut pas acceder a la partition C de disque dure il m' affiche C:\ n'...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
messNetwork

Problème d'activation windows vista

 Résolu

Bonjour, je vien de reformater un portable asus. A la fin de l'installation j'active windows mais quand je rentre la licence qui est en dessous du pc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
exla

Pub qui s'ouvre avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis d'ordi. Pourtant je le connais par coeur et nettoie chaque jours. Mais la, une pub apparaît : https://www.bigpo...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
audris_lampard

Couleur barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je n'arrive pas à changer la couleur de ma barre des tâches. Je me suis évidemment renseigner avant et en suiva...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
fab2004

Apparence menu > arrêter... a changé !!

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, mon mode "arret" a changer d'apparence, il est redevenu en version de windows xp edition familiale 1985-2001 , alors q...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
angel

Réinstaller windows7 après l'avoir formaté

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, mon fils ayant abimé l'écran de son portable "cristaux" j'ai utilisé son disque dur comme disque dur externe. je l...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cath27

Problème de sauvegarde sur dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de sauvegarde pour mes dossiers et fichiers sous Windows 7. Lorsque je lance la sauvegarde, un message d'erreur appa...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme avec bandoo

 Résolu

Bonjour,suite a une mauvaise manipulation j'ai installé bandoo et j'arrive pas a le suprimer est ce que c'est un virus que dois faire pour le désinsta...

121 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
InconnueQuiPasse

Comment programmer boutons d'une souris urage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris urage de Hama pour les jeux. Celle-ci est dotée de 2 boutons latéraux qui sont programmable mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jeremymagi

Prbleme avec le lancement des prgrmm ss win 7

 Résolu

Bonjour, je fais face à un probleme critique. j' ai 2 PCs qui tournent sous win 7 pro. depuis ce matin tous les liens de lancement des programmes a...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
smartone

Une solution pour mon réseau

 Résolu/Fermé

bon soir j'ai besoin d'un driver de réseau pour mon pc pour le wifi car je n'est pas cette petite icone sur la bare des tache qui cherche les wi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
salah92

Problème d'ouverture avec les fichier lnk.

 Résolu

Bonjour, il y a peut j ai voulu ouvrir un programme avec open office et sa a fonctionné mais le problème c'est qu'une petite case qui c'est coché ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
exla

Dossiers récalcitrants

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide, je viens de formater mon ordinateur et en retournant sur mon disque dur externe, je n'arrive plus à ouv...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
gariwald

Corbeile disque externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe qui doit pouvoir contenir 811 Go (1.5 To partitionné) actuellement il y a 365 Go de données dessus pourtant il appar...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Dref44

Probleme de script

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista et une fenetre s installe regulierement quand je me connecte aux pages matches en direct foot ou autres je cite"un script ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
exla

Comment regarder scrubs

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour regarder scrubs Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Niko_Seppuku

Je ne peut plus demarer

 Résolu

Salut. J'ai un probleme avec mon Pc asus N75sf Pour essayer j'ai installe un patcher pour des themes windows ... L'installation se passe et le log...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
exla

Problème de bios sur windows pro 2000

 Résolu

Bonjour, je me trouve devant un problème sur un portable quand je cherche a l'allumer il commence à démarrer puis une fenêtre s'ouvre avec un text...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
tity29

Format vidéo non supporté sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo qui ne se visionne correctement uniquement grâce à VLC media player sur windows, lorsque je transfère cette vidéo sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
exla

Le net book de ma fille plante au démarrage

 Résolu

Bonjour, Ma fille obtient une page bleue avec écrit "crash dump" au démarrage de son netbook, il y a un décompte,la page du bureau s'affiche et s'...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage ( 2 min 30 )

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai un problème assez chiant ! Après le logo Windows 7 au démarrage j'ai un écran noir avec la souris que je peux bouger au démar...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Medz60

Internet explorer 8 by sfr windows 7

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si Internet Explorer 8 by SFR est disponnible sous windows 7 et si oui où le trouver car malgré mes recherches sur go...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
manu73000

Aucune mise a jour de faite sur update

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai installer l anti virrus bitdefender je ne vois plus les mises a jours sur windos update se faire .est ce que c est a cause ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Jojo29.

Probleme de bureau

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows7 titan j'ai assayé de créer un nouveau dossier sur mon bureau mais je n'arrive pas erreur 0x801f0004: le chemind'acc...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
penflo56

Windows 8 beta en live cd ?

 Résolu

Bonjour, En train de développer la version developper Windows 8 proposé sur le site de Microsoft, je voudrais savoir si je pourrais utiliser cette...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
boy

Pc ne démarre pas

 Résolu

Bonjour. J'ai un pc hp, quand je branche la prise d'allimentation, il démarre tout seul mais affiche rien donc j' appuis sûr le bouton pour l'eteindre...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
linuxman02

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me rends sur DEEZER, la page s'ouvre, mais tous les caractères sont minuscules, à peine déchiffrables. Cette situation ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
poifish58

Windows ne démarre pas, écran noir !

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer. Je suis sous Windows Vista, l'ordinateur s'enclenche, la barre de chargement apparait, il...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
AAAlex22

Quel pilote pour ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je viens sollicité votre aide pour savoir quel pilote je dois installer pour ma carte graphique; https://imageshack.com/ https://i...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
gymbi

Bootmgr corrompu

 Résolu

Bonjour, Je viens vous exposer un problème qui m'est arrivé il y a quelques heures. J'ai installé un pack de personnalisation pour Windows 7 (bie...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
the fat tali

Impossible de démarrer mon lenovo n500

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Lenovo N500, mais je ne peux pas l'allumer. Au démarrage, une fenetre me demande si je souhaite allumer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
vincenzol

Sauvegarde windows 7 sous usb

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, Asus 13". Lors du premier démarrage, on me propose de faire un " dvd de sauvegarde du s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
pauline994

Pas de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, bonjours, apres un "menage" sur mon netbook, je n'est plus de periferique audio !! je suis aller dans paneau de configuration et il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Loraine

Activation vista , telephone, format disk

 Résolu

Bonjour, je possede un HP DV9000 fournit avec windows vista , j"ai effectué l'activation par téléphone, une série de chiffres à valider, tout est ok....

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
samsung

Probleme de son... urgent s'il vous plais.

 Résolu

Bonjour, J'ai installer driver easy pour voir si mes pilotes etais a jours ou si il en manquais et il m'as demander de télécharger driver realtek,...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
spokslayk

J'ai plus ma clé windows xp...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a quelques années de cela, un ordinateur avec Windows XP pro (vers 2003, juste à sa sortie). Mais voilà, l'ordi étant deve...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
sayber

Internet exploreur 9

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si sous internet exploreur on peut mettre a coté de la barre d'adresse la barre de recherche rapide comme il se fesai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
manu73000

Petit problème sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je trouve que mon disque durs où j'ai Windows Vista dessus ce rempli tout seul j'aimerais savoir comment perdre l'espace...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Thèmes windows sept

 Résolu

Salut J'aimerais savoir ou télécharger le thème qui me permettrait de réaliser cela ? http://img378.imageshack.us/img378/9091/sim7tm0.png Merci c...

61 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Annonyme

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour, quand je veut faire un truc avec ma carte SD sa me dit quelle est proteger en ecriture... Si vous pouvier faire quelque chose? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
gabyoul8

Luminosité

 Résolu

Bonjour, Avant la luminosité de mon écran de portable augmentait quand je le branchais sur secteur. Depuis hier il est sombre quand il est branché...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
poupougne13

Commande "reparer" sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis passé par obligation de windows xp à windows 7 Sous win xp, lorsque internet , le wifi ou le reseau plantait, il s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
GG 88

Probleme après restauration, ecran bleu.

 Résolu

Bonjour, Suite a un problème récemment j'ai dû effectuer une restauration de mon système. L'ordinateur avant la restauration avez énormément de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Tsuyo
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000