Les discussions
Test windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de voir/tester si vista ou seven fonctionerait sur mon ordinateur. Merci pour vos réponses ! C...
Agrandissement windows
RésoluBonjour, J'ai un gros problème : tous les textes, les fenêtres et autres graphique de Windows sont agrandis ! c'est moche et c'est pour ceux qui ne ...
Le pc a beaucoup de mal ...
RésoluBonjour, Le Pc (pakard bell windows 7) a beaucoup de mal à démarrer , super lent , se coupe... bref, ne va pas bien du tout. Que faire? Merci...
Agrandir partition xp sans formater?
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller XP (pro) car j'avais un vieux DD qui m'a lâchée, et j'ai été un peu trop modeste sur la taille allouée à la parti...
Gros probleme avec les icones
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui met icone ressemble à l'icone winrar sur une feuille blanche , je ne sais pas comment ca fait aidez-moi svp Conf...
Peut on supprimer un dossier vhd ?
RésoluBonjour, Peut on supprimer un dossier VHD BIEN TROP LOURD ? A quoi sert-il ? Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Windows 7 32 ou 64 bits
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'acheter une version de Windows 7 dans quelques semaines mais seulement j'ai une question et je ne sais pas comment chois...
Multiboot windows 7 et 2000
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un multiboot avec Windows 7 et 2000 sachant que, Windows 7 est déja installer. J'ai déja fait la partition p...
Options d'accessibilité disparue
RésoluBonjour tout le Monde J ai un petit problème qui me gosse Pour activer mes touches rémanentes j appui sur num lock et je le tiens enfoncé et la j...
Plus de mémoire
RésoluBonjour, Je vous écris à partir d'un autre PC. Mon PC (windows vista) n'a plus de mémoire (0 octet), même si j'ai supprimé les programmes inutile...
Icône disparu
RésoluBonjour, Une amie m'avait installé PICASA et l'icône apparaissait sur le bureau, or, subitement il ne se trouve plus sur le bureau comment le retrou...
W7, mode sans échec
RésoluBonjour, Bon: j'ai planté mon pc. Ca a commencé par une MàJ windows puis un logiciel (connectify) qui refuse de se lancer et de se réinstaller (an...
Lancé un logiciel en admin au démarage
RésoluBonjour, Tous est dans le titre j'ai besoin de lancé un logiciel au démarrage de mon pc en tant qu'admin. Car sinon le logiciel se lance mais ne ...
Retour vers le futur
RésoluBonjour, Bonjour, mon windows xp se plantait sans cesse, un brave soutien m'a fait executer un Cmos, impeccable sauf....que je suis revenu à...
J'ai reformaté mon pc
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon PC cette nuit avec Windows 7 Pro 64bit. J'ai installé tous les drivers mais quand je regarde mon disque dur, il a "186 ...
Barre de commande disparue
RésoluBonjour, Avant toute chose, mon ordinateur est configuré en langue allemande. Les mots de commandes dont je parle sont donc approximativement tradu...
Windows xp ne demarre plus !!!!help
RésoluBonjour, Petit soucis depuis hier soir, pas moyen de lancer windows XP, meme pas en mode sans echec, pas possiblie non plus de reparer sans rofmater...
Probleme avec rocketdock
RésoluBonjour ! J'ai un problème avec RocketDock je l'installe ok, je fais des petits changements sur ma barre de tache pour qu'elle soit comme je le désir ...
Fermeture/réouverture session = redémarrage ?
RésoluBonjour, Sous Windows 7, j'aimerais savoir si le fait de fermer la session puis d'en ouvrir une nouvelle (avec le même utilisateur) a le même effet ...
Prévenu trop tard
RésoluBonjour, voila, mon pc portable me previen au dernier moment quant je n'ai plus de batterie, alors qu'avant il me prévenait 5 a 10 min avant de couper...
2xcarte graphique, comment activer la mieux?
RésoluBonjour j'ai un pc avec la configuration suivante: i5-2410m 2.3Ghz 4g de ram Gt540M 2g dédié Mais quand je joue (pc portable essentiellement ...
Explorateur a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis peu quand je veux retirer un programme du menu démarrer ça me met "Explorateur a cesser de fonctionner puis redémarre" et c'est pa...
Svp!!!!!!!!!!! j'en peux plus !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, alors voila, j'ai un ordinateur de marque " compag" et la pattrie ne tiens plus dutout, c'est à dire que des que je le debanche et bien l'ord...
Accès refusé sur mo disque
Résolubonjour à tous ! voilà j'ai un petit soucis et j'ai un peu de mal à m'en sortir ... Donc, j'ai réinstallé seven sur mon pc. Tout est ok sauf que je...
Nettoyage des cookies etc..
RésoluBonjour, Je souhaite apprendre à débarrasser mon netbook samsung nc 10 de ce qui l'encombre.. Il est un peu lent, je sais que bon nombre de cookie...
Capacitécarte graphique : augmentation auto ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, voila, j'ai un portable inspiron 1501 1 go de ram . au debut il avait 256 de memoire vidéo et il ya quelques jours je me...
Windows 7 - ecrans bleus aléatoires
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows 7 64 bits. J'ai des écrans bleus de manière aléatoire.Dès que je laisse mon ordinateur au repos,1 fois sur 2 ...
Probleme carte graphique intel
RésoluBonjour, j'ai hp 620 windows 7 en mettant xconfig sure la boite cmd je vois que ma carte graphique et de 1g mais seulement 64 m etulisé comment fa...
Besoin de connaitre le nom d'un composant
RésoluBonjour, mon ordinateur a un problème. Il ne s'allume pas, il n'arrive à s'allumer que quand je bouge un peu un composant. Alors j'aimerais savoir...
Problème dvd de restauration
RésoluBonjour, J'ai acheter mon PC asus X54H en novembre 2011, tout se passait pour le mieux sauf que malheureusement il a commencer a faire des siennes...
Compte administrateur
RésoluBonjour, Sur Windows XP, j'ai crée un compte Invité. Mais je sais pas ce que j ai pus faire mais maintenant je n'est que seulement ce compte Invi...
Ecran bleu
RésoluBonjour tout le monde. Mon PC vient de me faire un plantage avec Bluescreen et donc redémarrage du PC. Sur l'écran bleu il y avait :: STOP 0x00...
Désinstalation du service pack 3 (xp)
RésoluBonjour, Je voudrais passé du sp3 au sp2 pour pouvoir utilisé certain programme. Mais j'ai un problème pour désinstallé le sp3 ( fichier introuvabl...
Windows met l'ordinateur en veille
RésoluBonjour, Pourriez-vous SVP me dire où se trouve le commande qui empêche Windows de mettre l'ordi en veille quand je ne l'ai pas demandé ? Merci d...
Desinstallation adobe air
Résolu/FerméBjrs, j'ai un gros probleme j'ai absolument besoin de desinstaller adobe air et quand je vais dans ajout/supression de programme et je cique sur suppr...
Problèmes avec windows média player 11
RésoluBonjour, je voudrait tous simplement retrouve ma fenetre de droite ( comme sur la photo ) car je l'ait enlever mais je trouve pas comment la remetre ?...
[3g+] wana ou meditel
RésoluBonjour, Chers internautes. Je compte acquérir un modem pour une connexion mobile 3G à la carte, et je ne sais pas quel opérateur choisir !! Medit...
Supprimer une entrée du menu contextuel
RésoluBonjour, j'avais malwarebyte's anti malware mais je l'ai désinstaller mais dans le menu contextuel quand je fais click droit ya toujours scan avec mal...
Quelle partition étendre pour fichiers perso
RésoluBonjour, Mon disque dur contient 4 partitions de base: C:, une nommé System, une autre nommé Recovery, et une autre nommé Hp-Tools. Je souhaitera...
Module spécifié introuvable
RésoluBonjour, j'ai un problème ;quand j'allume mon pc il apparaitre une fenetre dise: problème lors du démarrage de msil...
Pc de bureau très lent
RésoluBonjour, Je possède un pc de bureau (Windows XP Familial 2002 SP3). Il est de + en + lent. Le démarrage est très long. Tous les logiciels mettent ...
Mon pc surchauffe
RésoluBonjour, Mon PC surchauffe et je ne sais pas comment "l'aérer" surtout que je viens de l'allumer il y a 10 minutes. Je le pose à moitié sur mes genou...
Activation w7, problème de clé
RésoluBonjour, Lorsque j'avais acheté mon pc, il y avait un Windows Vista OEM dessus et depuis, j'ai eu l'occasion de passer en Windows 7 grâce à une o...
Ouverture de session
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur. Voila j'ai oublier mes identifiants pour ouvrir ma session. Comment faire pour rallumer l'ordinateur ...
Suppression de windows.old
RésoluBonjour, J'ai un pc n73, j'avais Windows 7 Edition familial premium et j'ai installé le Windows 7 Edition Intégral. J'en suis satisfait à 100%, mais ...
Problème avec ajout/supp de programmes
RésoluSalut à tous, après un formatage et réinstallation de XP Home tout va bien, mais dans le panneau de configuration--> ajout/supp de programmes est vide...
Pc qui redemarre au lieu de s'eteindre
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7, j'ai un Dell XPS, et lorsque je clic sur "arret" l'ordinateur redemarre. J'ai chercher vraiment sur tout pleins de Fo...
Formater un pc portable asus sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable asus sous windows 7 et suite à un virus, j'aimerais formater mon disque dur ! J'aimerai savoir si quelqu'un ...
Bonjour ma page d'acceuil http://fr.msn.com/
Résolubonjour a tous j'ai un petit probleme que je n'arrive pas regler tout seul.D'habitude j'ouvre internet avec ie ma page d'acceuil est fr.msn.com qui ma...
Mse avec prise en charge réseau?
RésoluBonjour, Peut-on m'expliquer l'utilité de cette fonction de mode sans echec avec prise en charge réseau? Merci JC Configuration: Windows ...