Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 330)
- Windows 11 (1 340)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 565)
- Windows 8 / 8.1 (39 567)
- Windows 95/98 (4 822)
- Windows serveur (2 102)
- Windows Vista (15 066)
- Windows XP (39 871)
- Résolues
-
[Internet Explorer.7] fermeture des fenetres Résolu/Fermé
salut! g un problème avec Internet Explorer 7 : quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explor...
-
Petit problème de windows du au demarage Résolu/Fermé
Bonjour, Avant quand j'etteigner mon pc ou quand je l'allumer sa me mettait Bienvenu ou Arrêt en cour maintenant il me mais Welcome comment puis-je ...
-
Windows Seven 32 bit. Freeze et plante. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon Windows Seven 32 bit, après l'authentification au démarrage , le pc commence a ralentir, ...
-
Disque dur interne Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voilà, j'ai 2 disques dur installer sur mon ordinateur, un de 17.5 GO et l'autre de 280 GO, mon Windows 7 est installer sur le 17.5...
-
Windows 7 professionnel 32bits sur netbook Résolu/Fermé
Bonsoir, Je voudrais savoir si je peux installer windows 7 professionnel 32bits sur ce netbbok. http://www.fnac.com/HP-Mini-210-3024sf-10-1-LED-Gr...
-
pc toujours en attente Résolu/Fermé
Bonjour, mon pc est toujours en attente ;sablier l'orsque je lui demande des taches ou tout symplement en lui demandantde m'ouvrir des pages ,et ç...
-
explorer ne s'ouvre pas au démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque j'ouvre une session sur un xp pro branché sur un réseau, explorer ne s'ouvre pas tout le temps donc mes icone n'aparaissent pas et ...
-
ouvrir un liens internet depuis windows mail Résolu/Fermé
Bonjour, Je débute avec windows mail sous vista ,mon problème : lorsque j'ouvre un message en provenance d'un site internet (comme rue du commerce ...
-
bandes latérales noires sur côtés Résolu/Fermé
Bonjour, et bonne année à vous toutes et tous; en espérant que tous vos projets se réalisent, suis désolé de vous importuner mais depuis quelques ...
-
Couleur dossiers Résolu/Fermé
Bonjour, Existe-il un soft pour mettre de la couleur sur les dossiers,j'avais bien ICF mais sur 64bits il ne fonctionne pas,merci Configuration...
-
mon ordi ne marche plus Résolu/Fermé
Bonjour, c'est jeson mon ordi me donne ce message lorsque je le demarre: I/O card parity interrupt at F000:E1b1. Type (s) hut off NMI, (R) eboot,...
-
PB Mise a jour URG ! Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait maintenant environ 2 semaines que deux mises à jour ne peuvent pas s'installer... J'ai essayé plus de 20 fois de les installer mai...
-
Problème d'exécution autoatique DVD ROM ASUS Résolu/Fermé
Bonjour, Merci d'avance pour toute réponse. L'insertion d'un DVD ROM dans un lecteur DVD ASUS devait demarer le programme automatiquement. L...
-
Windows 8 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de télécharger la version Beta de Windows 8. J'aimerais l'installé dans dans une fenêtre d'émulation pour de de pas prendre de r...
-
Forfait free Résolu/Fermé
Bonsoir, Je voulais vous demandez : Sous un délai de cb de jours on reçoit la puce du forfait Free SVP Merci d'Avaance !! Configuration: Wind...
-
Probleme Pc Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau pc. Je l'ai acheté il y a moins d'une semaine. Ce matin il est tomber, suite a quoi il ne veut plus s'al...
-
Publicité (pop-up) Résolu/Fermé
bonjours, j'ai un gros probleme. Je reçois des publicité (pop-up)toutes les minutes et je ne sais pas pourquoi. Aucun programme particulier n'est inst...
-
HP Pavillon a6422fr Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche comment démarrer un HP après avoir fait un reset sur le pavillon afin de revenir à la configuration usine. Maintenant ....
-
Droits d'Administrateur pour écrire DDExterne Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai aceté récemment un disque dur "Samsung M3 Station 3" USB 3.0 1.5To mais je comprends pas pourquoi quand je veux copier, couper ou coll...
-
Supprimer notif d'impression Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je souhaiterais désactiver l'affichage d'une notification (en bas à droite de mon écran) à chaque impression, est-ce possible ? ...
-
Désactivé les mises a jour automatiques Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème, le voici: mon ordinateur met a jour automatiquement mes mises a jour, seulement pour cela il redémarre l'ordinateur e...
-
Groupes Administrateurs sous win 7 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur mon groupe administrateur ( il est supprimé), afin que là je ne peut pas rendre ce groupe car je n'ai...
-
URGENT SESSION ADMIN VISTA SE FERME Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous écris avec un pc du 16 eme siècle alors dsl Mon PC hp sous vista 32 bit ne veux pas m ouvrir la session administrateur en ...
-
Imprimante EPSON Stylus Photos 1290 Résolu/Fermé
bonjour, je viens de changer mon PC sous XP pour 1 PC sous widows7. j'ai une imprimante EPSON Stylus Photos 1290 lors de la connexion, le PC a insta...
-
windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, je suis debutant..........apres avoir fait un nettoyage du disque j,ai clique sur effaçer tout.depuis je n,ais plus de connection.ma questi...
-
la taille du disque dur decroit Résolu/Fermé
Bonjour, la taille du disque dur decroit tout seul alors que je n'ai plus fait aucun enregistrement de fichiers audio ou video encore moins d'inst...
-
Problème d'installation de Windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté la version boité de Windows 7 Ultimate 64bits. Et quand je l'installe ça ne détécte pas mon disques du prin...
-
Aucun son apres réinstallation de XP Home Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai du formater et depuis la réinstallation de xp home sur ma tour,je n'ai aucun son. Dans la gestion des périphériques le pci device avec ...
-
Impossible de mettre mes photos ! Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et il m'est impossible de mettre les photos qu'on m'envoie dans mon Picasa 3 comme je le faisais à partir de W...
-
Restauration windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais restaurer windows 7, je sais que plusieurs forums en parlent, ils disent de faire un point de restauration. Je les ais sureme...
-
SERVICES Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais imprimer ma liste des services mais je ne sais pas comment faire ? Pourriez vous m'aider s'il vous plait Merci
-
Mon pc démarre pas Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai windows 7 et une carte Gigabyte. Hier, tout aller bien et ce matin pour une raison innexpliquer sans même avoir rien installer h...
-
Problème avec mon lecteur CD/DVD Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai fait quelques recherches sur le forum mais aucun sujet n'a pu m'aider. Mon ordinateur ne lit plus ni les CD,ni les DVD,ni même les C...
-
Win7 et restoration d'une image déjà créée Résolu/Fermé
Bonjour, JE viens de me procurer un nouveau portable. Je sais que quand on recois le portable, il faut faire les disque de restauration. Cepend...
-
un probleme suite a l'instalation windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un portable hp pavillion qui avait windows vista comme systeme d'exploitation. il y a une semaine j'ai eu une petite acident et l'or...
-
Excel 2007 : Erreur standard Résolu/Fermé
Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec excel 2007 (j'espère que le message est dans la bonne section... j'ai hésité avant de le mettre ici). Do...
-
Liste des documents récents vide Résolu/Fermé
Bonjour, Ma liste de documents récents se vide après le redémarrage du PC (je suis avec XP). Y a-t-il moyen de la conserver? (oui, elle est acti...
-
Windows 7 32bits sur PC 64bits Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un PC Gamer avec comme processeur l'Intel Core i7 2600K et comme carte graphique une NVIDIA GeForce GTX 560 Ti avec 8GO de mémoire v...
-
nouveau dossier Résolu/Fermé
Bonjour, est-ce possible dans win 7 de mettre le titre d'un nouveau dossier en couleur?? merci d'avance et merci d'exister
-
problème de partitions introuvable. Résolu/Fermé
Bonjour, ayant posté une premiere fois dans la catégorie hardware/matériel et n'ayant aucune réponse, je recopie ici mon post. Bonjour, mardi...
-
PC redemarre mais ne fonctionne pas apres mauvaise manip Résolu/Fermé
Bonjours, j'ai voulu formater mon nouveau disque dur externe en fat 32 avec fat32formater pour que mon lecteur divx le lise. Mais j'ai accidentelle...
-
NE PAS INDEXER un dossier Résolu/Fermé
Bonjour, Malgré avoir été dans options d'indexation et bien décoché le dossier que je veut qu'il NE SOIT PAS indexé et fait cette méthode en plus su...
-
Ligne de commande Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai voulue entrer la ligne de commande et me donne un msge qui a été désactivé par l'administrateur et je suis administrateur et je n'a...
-
Problème driver Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheter windows 7 mais je n'ai pas internet et impossible d'installer les drivers.. windows 7 et sur mon disque dur 2 Merci de...
-
portable qui s'allume tous seul ??? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, une amie a aquis un portable toshiba satelitte l40-17s, qui se ralume de suite après l'avoir éteid. heu que dois je faire pour q...
-
Installation windows xp: quelle touche F ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaye de reinstaller windows xp professionnel, mais je sais pas que touche F1, F2...etc il faut appuyer pour accéder à l'installation....
-
SNtUninstallkb... SNtUninstallkb... Résolu/Fermé
Bonjour, excusez de vous derangez quand je clic sur poste de travail puis clic sur windows j'ai 32 fois SNtUNINStallkb... quoi faire SVP MERC...
-
Problème de capacité disponible Résolu/Fermé
Bonsoir à tous :) , Hier, j'ai entrepris de réinstaller Windows XP sur un ancien ordinateur un DELL Pentium 3 (eh oui ça existe encore) avec un di...
-
Freeze non stop du pc Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc (Acer Aspire 5755G) et j'ai un énorme problème ! Lorsque je joue, l'écran se fige et je ne peux rien ...
-
Windows 7: pouvez vous tester un site sur IE9 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai l'intention d'utiliser un kit graphique pour mon site. Seulement, je ne peux malheureusement pas le tester sur internet explorer 9...