Les discussions
Lecteur disparu ?
RésoluBonjour, depuis ce matin mon lecteur graveur semble avoir disparu ;quand j'inserre un Cd/DVD il ne m'ouvre plus la fenetre "execution automatique"...
Rechargement de batterie toshiba 3000
RésoluBonjour! J'ai un portable toshiba 3000 satellite sous windows XP, et je me trouve confronter à un problème de rechargement de batterie. Croyant que ma...
Ecran bleu stop 0x00008086
RésoluBonjour, Ma fille a un ordi portable thoshiba depuis juin. elle etait sur msn quand tout à coup le sablier (a l aplace dela souris) est apparu et e...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon clavier : c'est un clavier Medion usb model : 5139U Périphérique clavier PIH c'est un mini clavier li...
Fenêtre avec affiché "activate windows"
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car depuis peu, j'ai une fenêtre sur mon écran qui m'empêche d'utiliser tes raccourcis et ma barre des tâches. J'ai eu be...
Récuperation des fichier supprimer
RésoluBonjour, j veux savoir si mon ami (expert en informatique) peut récupérer mes photos et d'autres fichier que j ai supprimer sur mon pc ?? remarque...
Gestionnaire d'accès bloque !
RésoluBonjour/bonsoir, Je viens pour un petit problème que j'ai eu avec mon ordinateur. Enfaite un jour je cherchais sur mon ordinateur, et j'ai tro...
Problèmes avec une session!
RésoluBonjour, Je naviguais sur internet quand tout a coup les icônes du bureau se sont effacées ainsi que la barre avec l'heure, le menu démarrer...J'ai ...
Des programmes démarent à l'ouverture de xp h
RésoluBonjour, l'orsque je démare windows xp home , des programmes ( tom tom ; skype ) se lancent , que faire ? Merci beaucoup Configuration: Wind...
Bootmgr absent ... help !
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu formater le disque dur de mon portable pour pouvoir réinstaller windows, il y avait deux partitions : une vista de b...
Windows xp au lieu de vista
RésoluBonjour, Je désire installer windows XP tout en gardant vista avec lequel qui y figure sur mon laptop TOSHIBA L350/L350D. Est-ce possible d'avo...
Curseur lent avec le touchpad
RésoluBonjour, Sur mon HP Pavilion dv7 sous Vista 32 bits, quand j'utilise le touchpad (de marque Synaptics), le curseur se déplace à la vitesse d'une tor...
Mise à niveau windows vista
RésoluBonjour, lorsque je vais dans "panneau de configuration" puis dans "système et maintenance" et enfin dans "système", dans la 1ère partie, Éditions...
Supprimer les dossiers .exe de telechargement
RésoluBonjour, peut on supprimer les dossiers .exe du fichier telechargement sans dommage pour les programmes ex : 7z465.exe bios-20081106121710.zip ...
Impossible de supprimer compte administrateur
RésoluBonsoir, Je viens de reprendre le PC de mon père, il avait bien évidemment un compte administrateur avec mot de passe... Seulement maintenant qu'il ...
Touches ctrl+alt+supp inactives
RésoluBonjour, J'ai un problème de clavier sur mon pc portable : Je ne peux pas faire ctrl+alt+supp pour ouvrir une session et donc je suis bloqué !...
Ecran bleu windows driver framework violation
RésoluBonjour, A chaque fois que je souhaite éteindre mon ordinateur (démarrer - éteindre) Celui ci m'affiche un écran bleu tel que celui ci : http:/...
Administrateur vista autorisations
RésoluBonjour, Je suis l'administrateur de mon ordinateur et démarre toujours toutes mes sessions en tant que tel. Seulement Vista ne me laisse pas le con...
Petite question -msconfig
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si modifié le nombre de processeur pour le boot (dans msconfig) change quelques chose, si c'était mal ou pas, je suis...
Lire un doc sur ebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Existe-t-il un logiciel qui permette de transformer un dossier .doc en epub ? Merci d...
Mot de passe oublie.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un HP G72 dote d'un Windows 7 et j'ai oublie mon mot de passe. s'il vous plait aide moi. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Vista jeux (freecel et autres) et directx
RésoluBonsoir Du jour au lendemain plus moyen d'ouvrir mes jeux sur Vista (Freecel, solitaire etc ...) ça me dit ceci: "Erreur critique:Echec de la cr...
Convention collective syntec
Résolu/FerméBonjour, J'ai aujourd'hui un petit problème concernant la convention collective SYNTEC et j'aurais besoin d'aide pour m'aider à comprendre cet...
Message d'erreur "erreur 0x80070017"
RésoluBonjour, je viens d'entrer en possession d'un ordinateur hp 500BMT,que je voudrais bien installé window7 dessus.il m'est impossible de partitionner...
Carte graphique bloque démarrage ordi
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mon PC (Windows Vista). Suite à quelques problèmes graphiques : des traits rouges / Bleus qui a...
Problème pour la sortie de veille de l'ordi
RésoluBonjour, bonjour, mon ordi sort de sa veille que si j'appuie sur son bouton d'allummage de la tour alors qu'avant c'était en touchant une touche d...
Arguments programme en batch
RésoluBonjour, j'aimerais, avec un fichier batch, exécuter un programme a.exe avec des arguments à passer pour ce programme : a -argument1 -argument2...
Ordi qui ne veut pas s'allumer
RésoluBonjour, l'ordi de l'un de mais pote refuse de s'allumer quand j'appui sur le bouton d'allumage l'ordi s'allume, il charge windows xp et apré i...
Logiciels en grève
RésoluBonjour, Bonsoir Je ne comprends absolument pas ce qui se passe, et en général, j'arrive à régler mes problèmes informatiques moi même. Sauf que là, ...
Installer xp2 sur fujitsu amilo li 1818
RésoluBonjour, voici j'éssai d' installer xp2 sur mon fujitsu siemens amilo li 1818, mai le programme n reconnai pa mon DD. jai utilisé un pack sat...
Mon ordinateur ne lit plus les cd
RésoluBonjour, Voici mon problème. depuis hier mon ordinateur ne lit plus les CD et en allant dans ordinateur il n'y plus mon lecteur.pourriez-vous m'...
Pb installation windows installer cleanup
RésoluBonjour, J'essaye désespérément d'installer Windows installer cleanup mais quand le téléchargement de celui-ci va commencer il me dit : " Error 1500...
Fusionner partition gparted
RésoluBonjour, J'ai un PC que je viens de formater et j'utilise Gparted pour pouvoir fusionner 2 partitions. Mais le problème c'est que je ne sais pas comm...
Perte des programmes du bureau
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sr mon pc, j'ai involontairement fait clic droit avec la souris et sélectionné "ouvrir avec", du coup tout mes program...
Demarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai un windows7 edition familiale premium et quand je demarre mon pc il y a une icone avec mon nom d utilisateur et je dois cliquer dessus p...
Débloquer un nokia 2610
RésoluBonjour, Je viens de faire débloquer mon NOKIA 2610 qui était chez SFR. On m'a donné le code #pw+191961467117329+1# Si ça peut vous aider... B...
Lancez un programme sur clé usb
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordinateur qui ne fonctionne plus du moins il est impossible de lancer Windows dessus, je souhaite donc restaurer cette ord...
Impossible de booter sur win 7
RésoluBonjour, Après avoir maloncontreusement supprimé ma partition Linux je me suis retrouvé avec l'erreur "no such partition, grub rescue" au démarrag...
Desinstallation complete de windows live mess
RésoluBonjour, je cherche un moyen pour désinstaller completement complete de windows live messenger de mon ordinateur je n'arrive pas a le desinstaller j...
Écran de démarrage vertical
RésoluBonjour, par inadvertence j'ai mon écran de démarrage qui s'est tourné il est maintenant à la verticale, comme dois je faire pour le remettre norm...
Réinstallation windows contrarié
RésoluBonjour, j'ai récupéré un compaq 610 planté, au début je pensais qu'il suffirait de réinstaller windows, car il affiche: "windows\system32\config\sy...
Changer le menu à l'ouverture de session
RésoluBonjour, depuis quelque temps, à l'ouverture session sur Window, il apparait un menu comme ceci : - http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/01//1...
Démarrage sans échec
RésoluBonjour, j'ai un mac compartimenté windows , une foi que je veux démarré sur windows il plante au mots de passe .Comment est-ceque je peux faire pou...
Suite a réparation installation win xp (r)
RésoluBonjour vous tous suite a tentative de réparation (R) installation win xp , tout est bloqué , est t'il possible de revenir au départ pour formater...
Perte de code d'ouverture de session
Résolu/FerméBonjour, Voila mon probléme, j'ai acheté à ma fille un netbook, il y à quelques mois. Lors de la mise en route du Pc, elle m'a mis un code sur la pag...
Réinstallation de w/xp.
RésoluBonjour, Mon père m'a demander de réinstallation son vieil ordinateur avec le CD d'installation de Windows XP (Home Edition). Je lance la réinstall...
Comment modifier les extension sous window 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous window 7 et quand je veut renommer un fichier .txt en .bat, .inf ou toutes autres extension de fichier, quand je...
Clé activation vista home prenium oemact
RésoluBonjour a tous, Mon pc portable (packard bell easy note ) qui est sous vista home prenium OEMAct a bug pour x raisons. J'ai formater entièremen...
Formatage
RésoluBonsoir, Je possède un Netbook Samsung N150/N210/N220 avec Windows 7. Je souhaite le formater mais en gardant Windows 7 gratuitement. Que dois-j...
Google earth directx
RésoluBonjour, je suis un fan de GOOGLE EARTH mais sur ce PC GOOGLE EARTH reffuse de s'executer en DIRECTX alors que j'ai le dernière version télécharge...