Les discussions

Lecteur disparu ?

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon lecteur graveur semble avoir disparu ;quand j'inserre un Cd/DVD il ne m'ouvre plus la fenetre "execution automatique"...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
guy036

Rechargement de batterie toshiba 3000

Résolu

Bonjour! J'ai un portable toshiba 3000 satellite sous windows XP, et je me trouve confronter à un problème de rechargement de batterie. Croyant que ma...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
apple4

Ecran bleu stop 0x00008086

Résolu

Bonjour, Ma fille a un ordi portable thoshiba depuis juin. elle etait sur msn quand tout à coup le sablier (a l aplace dela souris) est apparu et e...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mouarf

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon clavier : c'est un clavier Medion usb model : 5139U Périphérique clavier PIH c'est un mini clavier li...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
titiase

Fenêtre avec affiché "activate windows"

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car depuis peu, j'ai une fenêtre sur mon écran qui m'empêche d'utiliser tes raccourcis et ma barre des tâches. J'ai eu be...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Lucaseau

Récuperation des fichier supprimer

Résolu

Bonjour, j veux savoir si mon ami (expert en informatique) peut récupérer mes photos et d'autres fichier que j ai supprimer sur mon pc ?? remarque...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
asma

Gestionnaire d'accès bloque !

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens pour un petit problème que j'ai eu avec mon ordinateur. Enfaite un jour je cherchais sur mon ordinateur, et j'ai tro...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec une session!

Résolu

Bonjour, Je naviguais sur internet quand tout a coup les icônes du bureau se sont effacées ainsi que la barre avec l'heure, le menu démarrer...J'ai ...

Utilisateur anonyme

Des programmes démarent à l'ouverture de xp h

Résolu

Bonjour, l'orsque je démare windows xp home , des programmes ( tom tom ; skype ) se lancent , que faire ? Merci beaucoup Configuration: Wind...

dd46

Bootmgr absent ... help !

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu formater le disque dur de mon portable pour pouvoir réinstaller windows, il y avait deux partitions : une vista de b...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
math46

Windows xp au lieu de vista

Résolu

Bonjour, Je désire installer windows XP tout en gardant vista avec lequel qui y figure sur mon laptop TOSHIBA L350/L350D. Est-ce possible d'avo...

nathan 60

Curseur lent avec le touchpad

Résolu

Bonjour, Sur mon HP Pavilion dv7 sous Vista 32 bits, quand j'utilise le touchpad (de marque Synaptics), le curseur se déplace à la vitesse d'une tor...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
JN2008

Mise à niveau windows vista

Résolu

Bonjour, lorsque je vais dans "panneau de configuration" puis dans "système et maintenance" et enfin dans "système", dans la 1ère partie, Éditions...

mireille

Supprimer les dossiers .exe de telechargement

Résolu

Bonjour, peut on supprimer les dossiers .exe du fichier telechargement sans dommage pour les programmes ex : 7z465.exe bios-20081106121710.zip ...

CHATMARCHE

Impossible de supprimer compte administrateur

Résolu

Bonsoir, Je viens de reprendre le PC de mon père, il avait bien évidemment un compte administrateur avec mot de passe... Seulement maintenant qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
okis

Touches ctrl+alt+supp inactives

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de clavier sur mon pc portable : Je ne peux pas faire ctrl+alt+supp pour ouvrir une session et donc je suis bloqué !...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
letters

Ecran bleu windows driver framework violation

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je souhaite éteindre mon ordinateur (démarrer - éteindre) Celui ci m'affiche un écran bleu tel que celui ci : http:/...

Rouvenster

Administrateur vista autorisations

Résolu

Bonjour, Je suis l'administrateur de mon ordinateur et démarre toujours toutes mes sessions en tant que tel. Seulement Vista ne me laisse pas le con...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
cricri

Petite question -msconfig

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si modifié le nombre de processeur pour le boot (dans msconfig) change quelques chose, si c'était mal ou pas, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Sitaduku

Lire un doc sur ebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Existe-t-il un logiciel qui permette de transformer un dossier .doc en epub ? Merci d...

Agalan

Mot de passe oublie.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un HP G72 dote d'un Windows 7 et j'ai oublie mon mot de passe. s'il vous plait aide moi. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
kaneagle

Vista jeux (freecel et autres) et directx

Résolu

Bonsoir Du jour au lendemain plus moyen d'ouvrir mes jeux sur Vista (Freecel, solitaire etc ...) ça me dit ceci: "Erreur critique:Echec de la cr...

guytout

Convention collective syntec

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai aujourd'hui un petit problème concernant la convention collective SYNTEC et j'aurais besoin d'aide pour m'aider à comprendre cet...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur "erreur 0x80070017"

Résolu

Bonjour, je viens d'entrer en possession d'un ordinateur hp 500BMT,que je voudrais bien installé window7 dessus.il m'est impossible de partitionner...

Mr slim

Carte graphique bloque démarrage ordi

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mon PC (Windows Vista). Suite à quelques problèmes graphiques : des traits rouges / Bleus qui a...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour la sortie de veille de l'ordi

Résolu

Bonjour, bonjour, mon ordi sort de sa veille que si j'appuie sur son bouton d'allummage de la tour alors qu'avant c'était en touchant une touche d...

yadik747

Arguments programme en batch

Résolu

Bonjour, j'aimerais, avec un fichier batch, exécuter un programme a.exe avec des arguments à passer pour ce programme : a -argument1 -argument2...

Utilisateur anonyme

Ordi qui ne veut pas s'allumer

Résolu

Bonjour, l'ordi de l'un de mais pote refuse de s'allumer quand j'appui sur le bouton d'allumage l'ordi s'allume, il charge windows xp et apré i...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciels en grève

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je ne comprends absolument pas ce qui se passe, et en général, j'arrive à régler mes problèmes informatiques moi même. Sauf que là, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
exla

Installer xp2 sur fujitsu amilo li 1818

Résolu

Bonjour, voici j'éssai d' installer xp2 sur mon fujitsu siemens amilo li 1818, mai le programme n reconnai pa mon DD. jai utilisé un pack sat...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
SKJJ

Mon ordinateur ne lit plus les cd

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. depuis hier mon ordinateur ne lit plus les CD et en allant dans ordinateur il n'y plus mon lecteur.pourriez-vous m'...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
rify42

Pb installation windows installer cleanup

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément d'installer Windows installer cleanup mais quand le téléchargement de celui-ci va commencer il me dit : " Error 1500...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle

Fusionner partition gparted

Résolu

Bonjour, J'ai un PC que je viens de formater et j'utilise Gparted pour pouvoir fusionner 2 partitions. Mais le problème c'est que je ne sais pas comm...

zackworld

Perte des programmes du bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sr mon pc, j'ai involontairement fait clic droit avec la souris et sélectionné "ouvrir avec", du coup tout mes program...

kaneagle

Demarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un windows7 edition familiale premium et quand je demarre mon pc il y a une icone avec mon nom d utilisateur et je dois cliquer dessus p...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
vali54

Débloquer un nokia 2610

Résolu

Bonjour, Je viens de faire débloquer mon NOKIA 2610 qui était chez SFR. On m'a donné le code #pw+191961467117329+1# Si ça peut vous aider... B...

Utilisateur anonyme

Lancez un programme sur clé usb

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur qui ne fonctionne plus du moins il est impossible de lancer Windows dessus, je souhaite donc restaurer cette ord...

AlainGraber

Impossible de booter sur win 7

Résolu

Bonjour, Après avoir maloncontreusement supprimé ma partition Linux je me suis retrouvé avec l'erreur "no such partition, grub rescue" au démarrag...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation complete de windows live mess

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen pour désinstaller completement complete de windows live messenger de mon ordinateur je n'arrive pas a le desinstaller j...

Utilisateur anonyme

Écran de démarrage vertical

Résolu

Bonjour, par inadvertence j'ai mon écran de démarrage qui s'est tourné il est maintenant à la verticale, comme dois je faire pour le remettre norm...

Utilisateur anonyme

Réinstallation windows contrarié

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un compaq 610 planté, au début je pensais qu'il suffirait de réinstaller windows, car il affiche: "windows\system32\config\sy...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
mancocapac

Changer le menu à l'ouverture de session

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, à l'ouverture session sur Window, il apparait un menu comme ceci : - http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/01//1...

kaneagle

Démarrage sans échec

Résolu

Bonjour, j'ai un mac compartimenté windows , une foi que je veux démarré sur windows il plante au mots de passe .Comment est-ceque je peux faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ant08-05

Suite a réparation installation win xp (r)

Résolu

Bonjour vous tous suite a tentative de réparation (R) installation win xp , tout est bloqué , est t'il possible de revenir au départ pour formater...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte de code d'ouverture de session

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probléme, j'ai acheté à ma fille un netbook, il y à quelques mois. Lors de la mise en route du Pc, elle m'a mis un code sur la pag...

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle

Réinstallation de w/xp.

Résolu

Bonjour, Mon père m'a demander de réinstallation son vieil ordinateur avec le CD d'installation de Windows XP (Home Edition). Je lance la réinstall...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
tanteelise

Comment modifier les extension sous window 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous window 7 et quand je veut renommer un fichier .txt en .bat, .inf ou toutes autres extension de fichier, quand je...

BASTIEN8

Clé activation vista home prenium oemact

Résolu

Bonjour a tous, Mon pc portable (packard bell easy note ) qui est sous vista home prenium OEMAct a bug pour x raisons. J'ai formater entièremen...

dédé

Formatage

Résolu

Bonsoir, Je possède un Netbook Samsung N150/N210/N220 avec Windows 7. Je souhaite le formater mais en gardant Windows 7 gratuitement. Que dois-j...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
exla

Google earth directx

Résolu

Bonjour, je suis un fan de GOOGLE EARTH mais sur ce PC GOOGLE EARTH reffuse de s'executer en DIRECTX alors que j'ai le dernière version télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
anoyme
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000