Les discussions
Cata ! windows clé vista
RésoluBonjour, Alors voilà, mon père et moi on était tout content car on s'est dit enfin "il serait peut être temps de formater l'ordinateur". J'ai m...
Installer windows 3.1 dans virtual pc
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un vieux logiciel qui fonctionne sous windows 3.1 et j'ai essayé de l'installer sur une machine virtuel avec virtual pc 2007. J...
J ai perdu mes icones sur mon écran
RésoluBonjour, J ai dans mon bureau en exemple ccleaner que je voudrais mettre sur mon écran de pc. Comment dois je faire. Merci pour votre aide Lis...
Recherche de fichiers
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il existait un logiciel permettant de retrouver tous mes fichers (.txt / .doc) de mon pc en une seule fois ...
Problème avec ma souris d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, la souris ( de mon ordinateur portable) ne fait plus très bien son travail. Les gestes sur cette images : http://...
Hp laserjet 4l et windows 7 64 bits
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows 7 64 bits et j'ai une vieille imprimante hp laserjet 4l. Biensur la connectique n'est plu...
Erreur système, ordi ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordi, si quelqu'un peut m'aider ? Tout d'abord, depuis quelque temps, mon ordi (laptop) s'arrete de travailler et ...
Veille prolonger agaçante
RésoluBonjour à toute la communauté ! Voila mon problème : Depuis 2 semaine que j'ai réinstaller Windows 7 édition Ultimate, mon pc ce met en veille p...
Maj framework version 4.0
RésoluBonjour, depuis le 20 janvier; windows update me demande de faire une maj de framework, ce que j ai fait. Le probleme c est qu il me le demande a...
Bloquer accès pc groupe résidentielle
RésoluBonjour, Depuis peu, mon pc est en groupe rédisentielle et je viens de remarqué que l'on peut avoir accès à mes fichiers. Est-ce possible de r...
Problème d'icone windows 7
RésoluBonjour, J'ai un petit problème ... Jetait tranquille sur un p'ti jeu (call of duty) je décidé de retourner a Windows (fini le jeu ;) ) et j'ai ...
Probleme bureau vista
RésoluBonjour, Excuser moi de vous deranger mais j'ai probleme, le bureau de mon Vista ne s'affiche plus ( plus d'icones ) je n'ai juste que la barre en ba...
Uc 100% - service de partage réseau de wm
RésoluBonjour, J'ai un problème de UC utilisé à 100%, et le processus "Service Partage réseau du Lecteur Windows Media" en utilise à peu près 50% !! Save...
Ouvrir une session
Résolu/FerméBonjour, je veux entrer a une session ' un compte d'utilisateur' sur mon pc mais j'ai pas le code et le nom d'utilisateur ; comment faire svp? ...
Windows media
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment afficher l'image de l'album quand je lis une musique sur le lecteur Windows media Pouvez-vous m'aider C...
Urgent dd seagate barracuda hs possible recup
RésoluBonjour, Voila depuis hier matin mon dd seagate et hs mon BIOS ne le reconnais plus. Le problème et trouver ces un défaut de chez seagate du firmw...
Comment trouver windows xp famialle en oem
RésoluBonjour tout le monde comment télécharger window xp famialle services pack 3 oem pour pouvoir le graver sur mon cd-r Configuration: Windows XP /...
Quelqu'un pourrait m'expliquer? :)
Résolu/FerméBonjour a vous tous, Je fait appelle à l'aide de tout le monde, car récemment j'ai appris à télécharger des jeux (genre dead space 2, etc...), et...
Clé windows 7 aidé moi svp
Résolu/FerméBonjour, j'ai achetais une clé Windows 7 Édition Familiale Premium OEM donc le probléme c'est pas ou l'activé cette clé la je suis actuelement sous vi...
Probleme icone wifi win7
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant l'icone ma wifi car lorsque je suis connecté a internet, cette icone ( https://imageshack.com/ ) remp...
Problème de pc
RésoluBonjour à tous, J'ai quelques renseignements à demander Voilà de mon côté il ya pas mal de coupure de lumière qui dure quelques secondes, auq...
Mon ordinateur ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'essayais de télécharger rogue killer sur mon ordinateur portable maxdata et j'ai touché par mégarde le fil qui le relie à la prise de cou...
Probléme de clé usb
RésoluSalut! J'ai un probléme avec ma clé USB qui n'est pas reconnue par mon ordinateur quand je le branche.Le voyant ne s'allume pas. Alors que quand je br...
Systeme 32 hal.dll notebook
RésoluBonjour a tous , Me voila dans une impasse . Le Notebook refuse de boot dans n'importe quel mode car il manque le hal.dll . Le probléme c'est qu...
Virtualbox et installation de windows xp
RésoluBonjour. J'essaye en vain depuis cette après-midi d'essayer d'installer Windows XP Pro sur la machine virtuelle. Sans succès.... Je démarre la machin...
Formatage
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment formater mon ordinateur s'il vous plait? Je suis sous Win XP Service Pack 3. Et savoir comment réinstaller tout le...
Supprimer android de mon netbook acer d257
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire one D257 (un netbook donc) avec windows 7 et ubuntu netbook en dual boot. (installé via wubi) J'aimerai me débarrass...
Winre supprimé comment le reinstaller ?
RésoluBonjour, J'ai malencontrueusement supprime la partition "system reserved" de windows et depuis il me met "Missing Operating System". J'ai reinstalle...
Mon laptop ne démarre pas
RésoluBonjour, Hier en allumant mon laptop j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il ne démarre pas en allumant l'interrupteur, l'écran reste noir. ...
Ecran sous windows xp étiré !
RésoluBonjour, J'ai un PC HP Pavilion zv6000. Je l'ai reformaté suite à quelques soucis et depuis, l'écran est étiré en largeur : les icônes sont larges...
Mise à jour pilote plug and play défaillants
RésoluBonjour à tous ... Petit problème à vous soumettre : Depuis un récent plantege de mon pc j'ai des difficultés : 1. impossibilité de mise à jour des pi...
Savoir quel programme désinstaller.
RésoluBonjour à tous, Si vous avez un peu de temps à m'accorder, voilà mon problème. Je voudrais faire le tris dans mes programmes, car la plus part je n...
Problème icone blanche et sans titre
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 64bits. j'ai une icône blanche et sans titre qui apparait sur mon bureau, je peux la supprimer mais elle réappar...
L'écriture d'internet en tout petit
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis depuis hier soir. j'ai toute les écritures d'internet qui est en tout petit. je ne sais pas comment les remettre en...
Installation de w7 et linux : quel espace ?
RésoluBonjour, et merci d'avance pour vos réponses, Je tourne actuellement sous Windows 7, mais je voudrais formater entièrement mon DD et donc réinstall...
Ordinateur super lent
RésoluBonjour, Je possede un Sony vaio 17 avec Windows xp depuis 5 ans. Et voila que tout commende a etre tres lent. fenetre de Windows , internet, demara...
Icones dans la barre des tâches
RésoluBonjour, Sur mon vieux PC, lorsque je ferme temporairement un site internet en cliquant sur le bouton " - "en haut à droite de l' écran, une petite...
Remetre pc à zéro param usine
RésoluBonjour, j'ai mon ancien pc portable Acer Aspir 5720Z, avec Vista prénium, qui est encore en très bonne état, et que je souhaiterais donc vendre d...
Comment changer de format .odt en .doc
RésoluBonjour, Je sais que la question a déjà été posée ici, mais je n'arrive pas à ouvrir la page : : http://media-convert.com/convertir/ afin de cha...
Windows 7 ultimate ??
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si avec Windows 7 Ultimate je peut installe le 7 Pro ? Merci Norman FELTZ Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Papier peint windows 7 starter
RésoluBonjour, J'ai un netbook avec la version windows 7 et je ne peut pas changer mon papier peint de bureau si quelqu un a la solution parce que le fond ...
Facebook....
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Facebook car en fait j'ai été obliger de supprimer mon compte car en fait mes amis de plaigne trop car mon compte Fa...
Aide processeur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon prosséseur il est au minimum a 51% même quand je ferme tout et il est très long quand je joue il y a des lag merci ...
Cd d'installation
RésoluBonjour, Je voudrais créer mes cd d'installations pour mon pc qui a windows 7 mais je ne sais pas s'il faut que j'achète des cd ou des dvd et lesq...
Diviser un péripherique de lecture (win7)
RésoluBonjour a tous, Je poste sur ce forum aujourd'hui, car j'aimerais diviser un périphérique de lecture sur windows 7. je sais que c'est faisable, é...
Pas de résolution d'écran 1280 x 800
RésoluBonjour, pour un programme que je vien d'installer, il me faut une résolution d'écran de 1280 x 800 ou plus mais j'ai seulement 1280 x 768 ou 1366 x...
Formater pc avec hp recovery
RésoluSalut à tous, J'ai un vieux (4 ans environ) hp compaq presario cq60 qui commence un peu à souffrir. J'ai un disque dur avec une partition recove...
Sauvegarder configuration ie 6
RésoluBonjour, actuellement je suis entrain de configurer une vingtaine de pc portable pour un logiciel qui va être mis en place dans notre entreprise. ...
Windows 8 developper preview ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai Windows 8 developper preview en dual boot avec Windows 7 starter mais depuis tout à l'heure ce Windows 8 redémarre toujours avant d'...
Comment reinstallé le xp familiale ?
RésoluBonjour, voici mon problème : je dispose un portable HP ZD7000 ,il y a un D.D. de 40Gigas,il y avait le XP familiale, les logiciels comme messenger,...