Bootgmr est absent sur vaoi
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème sur mon Vaoi portable. J'étais sur windows vista 32bits, j'ai voulu mettre windows 7. J'ai mis le cd d'installa...
Bonjour, j'ai un très gros problème sur mon Vaoi portable. J'étais sur windows vista 32bits, j'ai voulu mettre windows 7. J'ai mis le cd d'installa...
Bonjour, bjr tte le monde ,, ma question est comment détruire un disque dure neuf avec des logiciels(programme) Configuration: Windows XP / In...
Bonjour, je voudrais formater mon PC mais j'ai une question qui me tracasse: j'ai fait une sauvegarde récente de mon PC dans un DD externe et une fois...
Bonjour, tout est dans le titre !!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Quelle est la difference entre Windows Vista X32, X64 et X86?
Bonjour, mon ordinateur ne s'allume plus. Je vous explique, c'est un toshiba satellite pro, windows 7 pro, ça fait trois mois que je l'ai, et hier jus...
Bonjour, Je souhaiterai savoir que supprime exactement l'outil Nettoyage de disque (http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Delete-files-...
Bonjour, J'ai un petit souci, pas forcément dangereux, mais un peu agaçant et incompréhensible, et impossible de trouver des réponses à ce sujet. ...
Bonjour, Je cherche à libérer un maximum d'espace sur mon disque dur. Sur celui-ci (C:) il y a deux dossier "Backup" datant de 2009, et il font 4,...
Bonjour, J'ai un petit problème sur le réseau de mon entreprise, en effet, avec l'un de mes comptes User, lorsque j'accède a une session Terminal ...
Bonjour, Je possède un pc portable acer extensa 5620 que je voudrai formater (
Bonjour à tous! Alors voilà, ma souris fait des triples cliques en ce moment et à multiplié mon dossier Document, puis j'ai voulu le supprimé mais...
Bonjour, J'ai reçu une attestation d'EDF par mail et je n'arrive pas à la lire pour l'imprimer. Quelqu'un saurai-t-il comment faire pour lire u...
Bonjour, Je viens de créer mon fichier cmd qui contient : cd C:\ULotus\%user%\notes\notes.ini start C:\Lotus\notes\notes.exe ...
Bonjour, Voilà, j'ai une question, d'ordinaire, je me débrouille très bien, mais là ça semble super simple et pourtant, impossible de trouver une...
Bonjour, voilà le probleme : - pas de scan antivir possible : "avcenter.exe. a rencontré un problème et dois fermer" - "l'exception unkkown sof...
Bonjour, Quelqu'un peux m'envoyer les livres, la bible de PC et la bible Office 2007 (PDF) en français, ou me donner un lien pour les télécharger...
Bonjour, j'ai surement suite à une mauvaise manipulation supprimée icone bureau dans la barre de lancement rapide. Si vous pouvez m'aider merci d'av...
Salut Comment faire pour afficher le bureau dans la barre des bouton de lancement rapide?? Suite,à une manip malheureuse, il s'est enlevé, et plus moy...
Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de nettoyer l'espace libre de son disque dur est nécessaire et si cela fait gagner de la place. Merci de v...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de voir/tester si vista ou seven fonctionerait sur mon ordinateur. Merci pour vos réponses ! C...
Bonjour, J'ai un gros problème : tous les textes, les fenêtres et autres graphique de Windows sont agrandis ! c'est moche et c'est pour ceux qui ne ...
Bonjour, Le Pc (pakard bell windows 7) a beaucoup de mal à démarrer , super lent , se coupe... bref, ne va pas bien du tout. Que faire? Merci...
Bonjour, Je viens de réinstaller XP (pro) car j'avais un vieux DD qui m'a lâchée, et j'ai été un peu trop modeste sur la taille allouée à la parti...
Bonjour, depuis aujourd'hui met icone ressemble à l'icone winrar sur une feuille blanche , je ne sais pas comment ca fait aidez-moi svp Conf...
Bonjour, Peut on supprimer un dossier VHD BIEN TROP LOURD ? A quoi sert-il ? Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter une version de Windows 7 dans quelques semaines mais seulement j'ai une question et je ne sais pas comment chois...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un multiboot avec Windows 7 et 2000 sachant que, Windows 7 est déja installer. J'ai déja fait la partition p...
Bonjour tout le Monde J ai un petit problème qui me gosse Pour activer mes touches rémanentes j appui sur num lock et je le tiens enfoncé et la j...
Bonjour, Je vous écris à partir d'un autre PC. Mon PC (windows vista) n'a plus de mémoire (0 octet), même si j'ai supprimé les programmes inutile...
Bonjour, Une amie m'avait installé PICASA et l'icône apparaissait sur le bureau, or, subitement il ne se trouve plus sur le bureau comment le retrou...
Bonjour, Bon: j'ai planté mon pc. Ca a commencé par une MàJ windows puis un logiciel (connectify) qui refuse de se lancer et de se réinstaller (an...
Bonjour, Tous est dans le titre j'ai besoin de lancé un logiciel au démarrage de mon pc en tant qu'admin. Car sinon le logiciel se lance mais ne ...
Bonjour, Bonjour, mon windows xp se plantait sans cesse, un brave soutien m'a fait executer un Cmos, impeccable sauf....que je suis revenu à...
Bonjour, J'ai reformaté mon PC cette nuit avec Windows 7 Pro 64bit. J'ai installé tous les drivers mais quand je regarde mon disque dur, il a "186 ...
Bonjour, Avant toute chose, mon ordinateur est configuré en langue allemande. Les mots de commandes dont je parle sont donc approximativement tradu...
Bonjour, Petit soucis depuis hier soir, pas moyen de lancer windows XP, meme pas en mode sans echec, pas possiblie non plus de reparer sans rofmater...
Bonjour ! J'ai un problème avec RocketDock je l'installe ok, je fais des petits changements sur ma barre de tache pour qu'elle soit comme je le désir ...
Bonjour, Sous Windows 7, j'aimerais savoir si le fait de fermer la session puis d'en ouvrir une nouvelle (avec le même utilisateur) a le même effet ...
Bonjour, voila, mon pc portable me previen au dernier moment quant je n'ai plus de batterie, alors qu'avant il me prévenait 5 a 10 min avant de couper...
Bonjour j'ai un pc avec la configuration suivante: i5-2410m 2.3Ghz 4g de ram Gt540M 2g dédié Mais quand je joue (pc portable essentiellement ...
Bonjour, Depuis peu quand je veux retirer un programme du menu démarrer ça me met "Explorateur a cesser de fonctionner puis redémarre" et c'est pa...
Bonjour, alors voila, j'ai un ordinateur de marque " compag" et la pattrie ne tiens plus dutout, c'est à dire que des que je le debanche et bien l'ord...
bonjour à tous ! voilà j'ai un petit soucis et j'ai un peu de mal à m'en sortir ... Donc, j'ai réinstallé seven sur mon pc. Tout est ok sauf que je...
Bonjour, Je souhaite apprendre à débarrasser mon netbook samsung nc 10 de ce qui l'encombre.. Il est un peu lent, je sais que bon nombre de cookie...
Bonjour à tous et à toutes, voila, j'ai un portable inspiron 1501 1 go de ram . au debut il avait 256 de memoire vidéo et il ya quelques jours je me...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 64 bits. J'ai des écrans bleus de manière aléatoire.Dès que je laisse mon ordinateur au repos,1 fois sur 2 ...
Bonjour, j'ai hp 620 windows 7 en mettant xconfig sure la boite cmd je vois que ma carte graphique et de 1g mais seulement 64 m etulisé comment fa...
Bonjour, mon ordinateur a un problème. Il ne s'allume pas, il n'arrive à s'allumer que quand je bouge un peu un composant. Alors j'aimerais savoir...
Bonjour, J'ai acheter mon PC asus X54H en novembre 2011, tout se passait pour le mieux sauf que malheureusement il a commencer a faire des siennes...