Les discussions

Webcam toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un toshiba satellite C650D-10D sous windows 7. J'ai un problème avec ma webcam qui me met quand j'essaye de l'ouvrir :"l'application n'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
grandmer

Problème carte graphique sous xp

 Résolu

Bonjour, J'avais posé une question car mon seven avait un problème. Suite à l'achat d'un nouveau disque, j'ai du paser de seven à xp Maintenant j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
mamadou

Comment télécharger des videos de megavideo

 Résolu

Bonjour, je suis loouis ,je s'houterai savoir comment télécharger les vidéo apartir de megavidéo ou youtube merci d'avance (je possede safar...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Anonymous

Formater mon pc

 Résolu

bonjour, je suis sous xp et il m'est completement impossible de le formater, j'ai tout essayer mais mon pc me sort des erreurs de script ou des compo...

93 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
alain

Protection de fichier windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours et chaque fois que j'allume l'ordinateur, la fenetre '' protection de fichier windows '' apparait. Puis, ''veillez ...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
madara

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Voici ma config: J'ai une carte mère " ASRock P43DE3" un pocesseur "Intel Core 2 Duo E8500 Wolfdale Socket 775 LGA (@45 nm) 3166 Mhz ( ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
tvix

Utilisateurs avec pouvoir

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir quelles sont les différences entre un utilisateur, un utilisateur avec pouvoir et un administrateur ? Je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
^mdr

Comment modifier un fichier système ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à bloquer un site dans mon navigateur. Pour cela j'ai besoin de modifier un fichier. Malheureusement, à l'enregistrement, j'ob...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Maxime421421

Acces refusé (dossier partagé)

 Résolu

Bonjour, Je viens de deplacer un dossier partagé sur mon serveur du E:/ au C:/ (copier coller) Des lors, il m'affiche un "Impossible de creer un ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il une pile .......

 Résolu

Bonjour, y a t'il une pile dans un pc portable ....... une pile bouton comme sur les cartes mére de pc bureau Configuration: Windows 7 / Inter...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
tanteelise

Gros problème windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez original : Au bout de 30 min d'utilisation de mon PC, je me met systématiquement avoir un mauvais ping dans les...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
tanteelise

Mon pc ne veut plus demarer

 Résolu

Bonjour, Voila je poste se message car je n'ai rien trouver sur internet. Voila je vous explique. Se matin je veut allumer mon pc, j'appuis sur le b...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
la-loupe

Mot de pass

 Résolu

Bonjour, Je viens de me connexter sur internet et mes idendifiants et mot de pass ont disparu par "enchantement" plus moyen de les mémoriser que d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jean

Rapport d'erreur sous windows au journal !!

 Résolu

Bonjour, J'ai tout les jours cette avertissement : "Request to physical disk 0 is timed out." Source : mvs91xx / évenement : 3 j'ai aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Jim178

Menu démarrer

 Résolu

Bonjour . J' ai installé Malwarebytes et j' ai créé un raccourci dans mon menu démarrer par la fonction : Épingler . Le problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Phènix 64

Ecran bleu 0x0000008e (0xc0000005,0xb2b631a7

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows vista avec un packard bell et hier j'ai installer Avast qui me disait de faire un redemarrage pour faire une analyse,l'an...

29 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Xgamerz

Recupération ancien dossier

 Résolu

Bonjour, en voulant créer de nouveau compte utilisateur j ai supprimé l ancien compte. Sauf que je n avais pas sauvegarder tout les dossiers (notamm...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Doudou95

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, Jai un disque dur a 220 giga mais celui-ci et deja bouffer completement, 9 go libre(jai rien dessus mais bon..., il lagg tout seul pour a...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
dna.factory

Ordinateur portable acer ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement sur mon ordinateur windows xp, mais j'ai aussi un portable acer windows vista 3 gb ram sp2, mais quand je le fais dé...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Dave882

[internet explorer.7] fermeture des fenetres

 Résolu

salut! g un problème avec Internet Explorer 7 : quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explor...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
mario

Petit problème de windows du au demarage

 Résolu

Bonjour, Avant quand j'etteigner mon pc ou quand je l'allumer sa me mettait Bienvenu ou Arrêt en cour maintenant il me mais Welcome comment puis-je ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mourad

Windows seven 32 bit. freeze et plante.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon Windows Seven 32 bit, après l'authentification au démarrage , le pc commence a ralentir, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
otakugeek

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 2 disques dur installer sur mon ordinateur, un de 17.5 GO et l'autre de 280 GO, mon Windows 7 est installer sur le 17.5...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
dodo-01

Windows 7 professionnel 32bits sur netbook

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir si je peux installer windows 7 professionnel 32bits sur ce netbbok. http://www.fnac.com/HP-Mini-210-3024sf-10-1-LED-Gr...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
r.mahery

Pc toujours en attente

 Résolu

Bonjour, mon pc est toujours en attente ;sablier l'orsque je lui demande des taches ou tout symplement en lui demandantde m'ouvrir des pages ,et ç...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
coco

Explorer ne s'ouvre pas au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une session sur un xp pro branché sur un réseau, explorer ne s'ouvre pas tout le temps donc mes icone n'aparaissent pas et ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hidor mohamed

Ouvrir un liens internet depuis windows mail

 Résolu

Bonjour, Je débute avec windows mail sous vista ,mon problème : lorsque j'ouvre un message en provenance d'un site internet (comme rue du commerce ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
clathuile

Bandes latérales noires sur côtés

 Résolu

Bonjour, et bonne année à vous toutes et tous; en espérant que tous vos projets se réalisent, suis désolé de vous importuner mais depuis quelques ...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
papy marsouin

Couleur dossiers

 Résolu

Bonjour, Existe-il un soft pour mettre de la couleur sur les dossiers,j'avais bien ICF mais sur 64bits il ne fonctionne pas,merci Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
viox57

Mon ordi ne marche plus

 Résolu

Bonjour, c'est jeson mon ordi me donne ce message lorsque je le demarre: I/O card parity interrupt at F000:E1b1. Type (s) hut off NMI, (R) eboot,...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
poupougne13

Pb mise a jour urg !

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant environ 2 semaines que deux mises à jour ne peuvent pas s'installer... J'ai essayé plus de 20 fois de les installer mai...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lazzaro2

Problème d'exécution autoatique dvd rom asus

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour toute réponse. L'insertion d'un DVD ROM dans un lecteur DVD ASUS devait demarer le programme automatiquement. L...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Boschmanspi

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version Beta de Windows 8. J'aimerais l'installé dans dans une fenêtre d'émulation pour de de pas prendre de r...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
morganch

Forfait free

 Résolu

Bonsoir, Je voulais vous demandez : Sous un délai de cb de jours on reçoit la puce du forfait Free SVP Merci d'Avaance !! Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
salamnder

Probleme pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau pc. Je l'ai acheté il y a moins d'une semaine. Ce matin il est tomber, suite a quoi il ne veut plus s'al...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Publicité (pop-up)

 Résolu

bonjours, j'ai un gros probleme. Je reçois des publicité (pop-up)toutes les minutes et je ne sais pas pourquoi. Aucun programme particulier n'est inst...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Hp pavillon a6422fr

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment démarrer un HP après avoir fait un reset sur le pavillon afin de revenir à la configuration usine. Maintenant ....

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
RADIEUX

Droits d'administrateur pour écrire ddexterne

 Résolu

Bonjour, J'ai aceté récemment un disque dur "Samsung M3 Station 3" USB 3.0 1.5To mais je comprends pas pourquoi quand je veux copier, couper ou coll...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zuckerberg

Supprimer notif d'impression

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais désactiver l'affichage d'une notification (en bas à droite de mon écran) à chaque impression, est-ce possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
t0m3

Désactivé les mises a jour automatiques

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, le voici: mon ordinateur met a jour automatiquement mes mises a jour, seulement pour cela il redémarre l'ordinateur e...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Hana-chan

Groupes administrateurs sous win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur mon groupe administrateur ( il est supprimé), afin que là je ne peut pas rendre ce groupe car je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
xoxo91

Urgent session admin vista se ferme

 Résolu

Bonjour, Je vous écris avec un pc du 16 eme siècle alors dsl Mon PC hp sous vista 32 bit ne veux pas m ouvrir la session administrateur en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
MASSIKABYL

Imprimante epson stylus photos 1290

 Résolu

bonjour, je viens de changer mon PC sous XP pour 1 PC sous widows7. j'ai une imprimante EPSON Stylus Photos 1290 lors de la connexion, le PC a insta...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Edawards

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis debutant..........apres avoir fait un nettoyage du disque j,ai clique sur effaçer tout.depuis je n,ais plus de connection.ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sauvage03

La taille du disque dur decroit

 Résolu

Bonjour, la taille du disque dur decroit tout seul alors que je n'ai plus fait aucun enregistrement de fichiers audio ou video encore moins d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sauvage03

Problème d'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté la version boité de Windows 7 Ultimate 64bits. Et quand je l'installe ça ne détécte pas mon disques du prin...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
dde37

Aucun son apres réinstallation de xp home

 Résolu

Bonjour, j'ai du formater et depuis la réinstallation de xp home sur ma tour,je n'ai aucun son. Dans la gestion des périphériques le pci device avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
palaba2

Impossible de mettre mes photos !

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et il m'est impossible de mettre les photos qu'on m'envoie dans mon Picasa 3 comme je le faisais à partir de W...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Francesca

Restauration windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais restaurer windows 7, je sais que plusieurs forums en parlent, ils disent de faire un point de restauration. Je les ais sureme...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kakron

Services

 Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer ma liste des services mais je ne sais pas comment faire ? Pourriez vous m'aider s'il vous plait Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bidouille59
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000