Les discussions
Msn asus (windows 7)
RésoluDEBUTANTE DEBUTANTE !!!! explications façiles svp..Merçi Bonsoir QUESTION : Qui pourrais me dire comment proceder pour SUP...
Restauration ?
Résolu/FerméBonjour, Je possède un eee pc 901 et j'ai installer un theme qui m'a tout pourri c'est pour sa que je souhaite restaurer windows mais j'ai perdu le...
W7 : passer de version pirate a légale
RésoluBonjour, Voila je suis assez mauvais en informatique , j'aurais besoin de quelque renseignement. En faite je suis actuellement sous une version p...
Comment installer shockwave player sous vista
RésoluBonjour à tous! Pourriez-vous m'aider? Mon ordinateur marche avec vista et je n'arrive pas à installer shockwave player pour jouer à isketch. Lorsque ...
Vista ne démarre qu'en mode sans échec
RésoluBonjour, Je vous écris car depuis ce matin mon pc ne démarre qu'en mode sans échec, alors qu'hier soir il s'allumait très bien. J'ai vérifier dan...
Plantage et formatage xp
RésoluBonjour, Ce week-end, problème avec un ordinateur à la maison.... bon, un virus qui arrive, et puis plus rien qui marche..... Première réaction, pas...
Demarage de win7 mon bureau disparait ???
RésoluBonjour, voila mon souci est dans la question ? le truc c est qu il y a toujour mon fond d écran et quand je fais ctr+alt+supp gestionnaire de tac...
Mise à jour driver xp avec driver detective ?
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre à jour mon vieux Toshiba Satellite A-30 de 2003. J'ai vérifié l'état des pilotes avec driver detective. Il tro...
Ram pas utilisé a 100%
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur que j'ai monter moi même, donc un ordinateur basic avec un Intel Core 2 Quad, et 4Go de RAM, ainsi qu'une carte graphi...
Message d'erreur a l'ouverture
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.22 J'ai toujours ce message à l'ouverture de mon ordinateur. Impossible de charger o...
Presse-papiers
RésoluBonjour, Windows XP / portable, Pourriez-vous me dire où se trouve le presse-papiers sur mon ordinateur ? merci pour votre réponse.
Probleme de signification du systeme nfts
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon disque externe 320G0 il a ete attaque par un virus et je l ai partitionne Chaque fois quand je branche je par...
Graver cd restauration win 7 sans clé active?
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS hier, et j'ai gravé Windows 7 sur des CD (pour la restauration) cependant, le PC ne m'a pas proposé de c...
Pb désinstalation msn
RésoluBonjour, J'ai l'ancienne version Msn 2009. ( Je suis sous windows XP ). Et je cherche à le désinstaller pour installer le nouveau msn 2011. Mais j...
Eye toy grise sur xp sceh-0004
RésoluBonjour, Ma copine possede une eye toys grise (differentes des noires) J'ai essayé le pilote standard pour les namtai mais sa fonctionne pas. Pouv...
Passer d'un os x86 a un os x64
RésoluBonjour, veuillez m'excuser si un sujet sur ce thème existe déjà, mais je n'ai trouvé quelconque fonction rechercher :/ Alors voici ma question, ...
Rendre invisible ma liste d'amis msn
RésoluBonjour, J'aimerai faire en sorte que mes contacts ne voient pas ma liste d'amis sur msn. Par exemple, lorsqu'un contact clique mon profil, il v...
Impossible supprimer icone du bureau
RésoluBonjour, Je suis sous vista, et je n'arrive pas à supprimer un icone du bureau. C'est un fichier .xls Si je me rappelle bien, c'est un télécha...
Problemme installer 'status.msi' xp
RésoluBonjour, alore voila j'est répare mon windows normalement ; est Quand j'allume mon ordi, j'ai le message suivant : "Status The feature you are ...
Comment faire l'installation d'un ordinateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire la reinstallation d'un ordinateur pentium 4 de marque Hp contenant un système d'exploitation windows XP ...
Administrteur lotus domino 8
RésoluBonjour, Comment configurer l'administrateur lotus pour qui'il possede acces totale à tout les bases de documents ainsi que tout les bases courriers ...
Installation xp - ecran bleu
RésoluBien le bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines un ordinateur portable : http://www.laptopspirit.fr/... Sur lequel se trouvait Windows 7. Deux...
Probleme installation internet explorer 9
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec la mise a jour de internet explorer (via windows update) a chaque fois que je veut l'installer il m'affiche l'erreur ...
Redemarage comme a la sortie de l'usine
RésoluBonjour, j'aimerai redemarer mon ordinateur acer comme a la sortie de l'usine mais je ni arrive pas quel qu'un pourai m'aider sil vous plait C...
Probleme windows 7
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur qui est un windows 7. Les probleme est que j'a voulu changer mon mot de passe de session et quand j'ai...
Accès dossier partagé virtualbox
RésoluBonjour, bonjour. Je possède win seven. Mon imprimante n'étant plus reconnue par cette version, j'ai installé win xp via virtualbox --> jusque là,...
Les autorisations [windows 7]
RésoluBonjour, Je veut installer Microsoft Office 2010, mais pendant l'installation j'ai le message d'erreur: Erreur 1920.Echec du démarrage du s...
Fichier supprimé de la corbeille
RésoluBonjour a tous J'ai supprimé de la corbeille des fichiers hier au soir que je voudrai récupérer, ma restauration systeme etait desactivée donc je ne p...
Partition (xp)
RésoluBonjour, Mon disque dur à 3 partitions, j'aimerais juste en remettre sur C: car je n'ai plus assez d'espace, j'ai le programme EASUS Partition Mas...
Problème démarrage
RésoluBonjour, Sur fond d'écran bleu il y a écrit : Vérification du système de fichiers sur C: Le type du système de fichier est NTFS. Le nom de volu...
Probleme de mise à jour avec windows update
RésoluBonjour, voilà mon ordi est neuf (juillet 2011), le petit probleme est que pour que windows update face les mises à jours , je dois desactiver mon...
Icones de bureau ne fonctionne plus :/
RésoluBonjour, je suis sur windows7 et suite a une analyse d'Avast et Ccleener, mais icones de bureau refuse de fonctionner j'ai beau double cliquer, al...
Changer la langue de mon windows 7 starter
RésoluBonjour, j'ai acheter un netbook windows seven starter il est on italien je veux le changer on français j'ai chercher sur le net mais j'ai pas trou...
Je dois enlever quoi sur mon processus ?
RésoluBonjour aujourd'hui je veut enlever des programmes sur le processus sachant que je ne veut plus rien mise a part : Steam. Je vous envoi une image...
Aucun démarrage de windows 7
RésoluBonjour, J'écris à partir de mon portable puisque je suis incapable de faire démarrer windows 7 sur mon ordinateur de table, je pense avoir reçu u...
Re-installer windows 7
RésoluBonjour, j'ai un pc portable sous windows 7 (pré-installé avant l'achat). J'ai donc la clé cd windows. Je souhaite installer un double boot (u...
[windows 7] menu déroulant
RésoluBonjour, Sur le principe de la barre personnelle de Firefox (sous la barre d'adresse), j'aurais aimé pouvoir mettre un dossier dans la barre de l...
Memoire virtuel
RésoluBonjour, J'ai un encien pc (windows 7) et je reçoi un message comme quoi j'ai un manque de mémoire virtuel ? Est-il possible de remedier à ce prob...
Les programme ne s ouvre pas
RésoluBonjour, un logiciel ne voulait pas s' ouvrir alors je suis aller dans ouvrir avec et j ai choisi un programme. Sauf que depuis tous les log...
Invite commande windows modifier c:\
RésoluBonjour, Dans l'invite de commande Windows, je tape cd.. pour arriver à la racine C:\ et pouvoir accéder à d'autres répertoires.Mais comment se re...
Perte énorme d'espace disque
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à une solution à mon problème. J'ai sur mon disque dur une partition de 60 GB que je pensais suffisante p...
Controle volume diminue tout seul svp
Résolubonjour, le controle du volume de mon pc, diminue tout seul sans cesse, et toutes les 10 secondes, je dois le remettre au maximum ,et ce, sans fin....
[demi résolu] 2 question
Résolu>Bonjour tous le monde j'espère que vous allez bien car moi j'ai des question !!! --- Question 1 ---- Je veut installez Windows Vista servic...
Mais c'est quoi au juste e3
RésoluBonsoir, svp j'ai une petite question bien bête à propos de E3, je veux savoir ce que ça signifie E3 2011 c'est écrit partout. merci d'avance ...
Une vidéo de mon écran
RésoluBonjour, comme l'indique le titre, comment pourrais-je faire une vidéo de mon écran???? pour l'image je sais qu'on doit appuyer sur la touche "im...
Problème aero windows 7
RésoluBonjour, c'est mon premier topic sur commentcamarche.net Comment ça marche] ! Bon je vous explique, pour commencer, j'ai voulu télécharger un bobble ...
Problème: plus de son -
RésoluBonjour, Voilà mon problème, ce matin j'ai voulu du ménage dans mon ordinateur, et j'ai du faire une fausse manip, car j'ai un gros problème.....
Sauvegarde image systeme
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner.... Je viens de m'équiper d'1 portable Asus sous Win7 64 bits. Au démarrage Win me demandait d'insérrer...
Windows 7 starter thème
RésoluBonjour, j'ai lu beaucoup de réponses concernant ce sujet, mais ça parlait uniquement de fond d'écran, ce que moi je veux c'est de changer le thèm...
Reinitialisation asus eee pc 1201nl
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment reinisialiser mon ordinateur Eee PC 1201NL sous XP. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet ...