Les discussions

Perdu mot de passe windows 7 netbook starter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je viens de faire l'acquisition d'un netbook (sans lecteur cd) qui a Windows 7 comme système d'exploitation, je lui ai mis un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
kaneagle

Impossible d'augmenter la taille du disque c

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Il ya une semaine, j'ai par erreur réduit le disque local c de 150 à 20 go. D'ailleurs, d'habitude l'ordinateur a une...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
RMCF2011

Windows 32bits ou 64bits

 Résolu

Bonjour, Salut a tous Jusque pour que je soit sur de moi si on mais un Windows 32 bit sur un processeur 64 Bit sa passe mais le contraire sa va...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de sauvegarde de fichiers windows7

 Résolu

Bonjour J'ai un pc de marque Acer Aspire M5910 avec windows 7 édition familiale 64 bits, et j'ai un problème avec la sauvegarde. Je clic : panne...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bavernavar

Branché dd pc portable sur fix

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais prendre le DD de mon pc portable (Acer aspire 5100) pour le branché sur mon pc fix pour m'en servir de DD externe. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
CyberGun

Formatage

 Résolu

Bonjour, je voudrai formater mon ordinateur portable Asus sans le cd d installation mais jai un gros problème a mon démarrage mon ordinateur m affiche...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
loicdu06

Installation windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer de Windows 7 32 bits à la version 64 bits, je croit que l 'on ne peut pas faire une mise a niveau donc pourriez vous me di...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Xp windows ne demarre pas comme d'habitude

 Résolu

Je m'explique, avant quand je démarrais Windows XP Professionnel , j'avais le choix entre plusieurs session, mais maintenant quand je démarre, il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
kaneagle

Drivers sata/nlite.....xp!!!!

 Résolu

Bonjour, apres avoir suivi plusieurs tutos sur nlite et la manière d'insèrrer le driver SATA au cd XP je suis obligé d'avouer que j'y arrive pas :-( ...

36 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
regisba

Copie de fichiers par date

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit ou libre qui permettrait d'extraire des fichiers par tranche de date (par exemple: copier tous mes fichie...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Jos

Envahie par des signes japonnais !

 Résolu

Bonjour, Hier on m'a conseillé de tout mettre sur "japonnais (japon)" dans les options régionales qui se trouvent dans le panneau de configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
lebossdu67

"no bootable in partition" que faire????

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai un message dans un ecan noir avec marqué "No bootable in partion" j'ai déjà fais réparer l'ordinateur pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
viviwrc

Pc hp ne connait plus la sortie ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstallé xp sp2 sur un pc HP ,il ne me reconnait la sortie ethernet de la carte mere, tout ceci est fait sur le pc de ma fille qui eta...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
CJLDOMI

Passer de la version 32bit à la version 64bit

 Résolu

Bonjour à tous, je possède windows 7 32bit je voudrais passer à la version 64bit. sans formater mon disque dur. mon pc est compatible à la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ram (mémoires vives)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème (encore). Sur mon ordinateur, il y a 3 Go de RAM d'installés mais dans les Informations du Système, il me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Mic3280

Visualiser dossier image svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsque j'ouvre mon dossier image j'ai des logo a la place des images,je suis obligé d'ouvrire chaque image pour voir ce que...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
EUREKA fr

Dxva_sig.txt ?????

 Résolu

bonjour à tout le monde, voila je vous ecris car j'ai remarqué, et cela viens juste de m'arrivé aujourd'hui jamais avant, j'ai un fichier nommé dxva_...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
alihaz

Skype et voice changer diamond

 Résolu

bjr, j ai un probleme d utilisation de skype version 350202 avec le logiciel de changement de voix "av vcs diamond" quand je m en sers avec msn ma vo...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ffff

Utilisateur "temp" help me

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Depuis une semaine lorsque je démarre mon Pc, l'ordi se charge mais sur un utilisateur "temp" et non sur ma session "a...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
thomasdu33470

Écran noir

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon pc celui- ci fait un bruit qui fait bip un seul, et mon écran est noir. Hier tout allait très bien Si quelqu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
rayan93m

Comment savoir 32bits ou 64bits

 Résolu

Bonjour, a vous Donc je voudrais savoir, comment savoir quelle architecture je peut mettre dans mon pc du 64 ou 32 bit en sachant que mon HDD est v...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Ch93

Nintendog aider moi svp

 Résolu

salut jai un gros probleme dans nintendog quand on aprend assis a son chien apré il faut le faire a l'orale et sa ne marche pas sa fait 3 heure que...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
LaauriieXD

Probleme de code pour mon cd d'installation

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai un cd d'installations de Windows XP SP3] avec le code.Mais quand j'ai voulu réinstaller Windows xp sur un autre...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
gsa117

Mon pc ne s'allume pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, mon pc est de mark dell. j'ai windows 7 Voici mon problème, lorsque j'allume mon ordinateur, il s'allume ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
amn stern

Supprimer un admin sans en avoir code(sous xp

 Résolu

Bonjour, voilà je vous expose mon problème: au début de la vie de mon ordinateur de marque maxdata alpha j'avais 2 fils l'utilisant également, j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
pticake

Supprimer tout mes programmes d'un seul coup

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il il exsiste un moyen de supprimer tout mes programmes en un seul coup mais en gardand l'integraliter de Windows, Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
le_mini_geek_du_18

Problème de photos en doubles

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de doublon avec mes photos. Lorsque je les transfère sur mon ordinateur, elles se mettent automatiquement dans le dossier "...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
hugeek

Windows vista bug

 Résolu

Bonjour, alor voila j'explique mon probleme il y a 7mois(un peu pret) j'ai acheter un new ordinateur et il a Vista dessus et maintent il bug: windows...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
aless-9

Messages d'erreur + bugs avec google chrome

 Résolu

Bonjour, cet apres midi, apres avoir vider un peu mon ordi de fichiers inutiles, windows affiche ce message lorsque je veux ouvrir chaque dossier de m...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nathdu12

Question importante installation win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une question importante. En effet j'ai ordinateur (AMD Athlon x2 double coeur 3ghz, 2 go ram, carte- nvidia 9500gt 1go, carte mère ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
goldovlad

Update

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou windows update mette ces ficher avant de les instaler Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kaneagle

Enlever un systeme d'exploitation sur seven

 Résolu

salut, j'ai trouver ça evidement mais ça ne s'adapte pas a seven https://www.commentcamarche.net/faq/6350-supprimer-la-liste-des-systemes-d-explo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
memel55

Recuperer des données

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un petit problème avec un pc je vous explique tout, cet hiver j'ai récupéré un pc car son proprio est parti comme un vole...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
MooNchaK

Problème résolution écran (sous xp)

 Résolu

Bonjour, Un ami a changé la résolution de son écran et maintenant une dizaine d'écrans se superpose, c'est complètement illisible. Il est donc diff...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jbitalia86

Taille initiale de l'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec la résolution de mon écran. Je vous explique: J'étais entrain de supprimer un peu des logiciels sur mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
exla

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc [/sites

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc dell p4,j'ai installer xp mais la machine est très lente alors que j'ai un RAM de 512 aide moi Svp Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
jill_

Qu'acheter un mac ou un microsoft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un avis : J'ai compte acheter un PC ( si mes parents veulent bien :p ) , et je voudrais savoir s'il est plus recomma...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Blackharuhi

Création d'une bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais migrer ma bibliothèque sous windows faire une deuxième partition ou l'os n'est pas installée. Comment faire Merci Co...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Edawards

Problème d'utilisation de scesp4i (xp home)

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne de carte mère que j'ai remplacée, et un échec de la reprise de la conf Windows de l'ancienne carte, j'essaie de recouvr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
PascaLM

Problème d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon écran d'ordinateur portable. Voilà, J'ai un écran 17" et la taille des icône ainsi que celle de mon bureau est grossi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Clairech

Sablier

 Résolu

Bonjour, Quand je quitte une page le sablier met plusieurs secondes pour disparaitre. Quel est le problème? Merci de vos réponses Configura...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
darcoss

Des cours sur la maintenance informatique

 Résolu

Bonjour ,je veux trouver des cours sur la maintenance des micros systèmes informatiques

31 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
MOH Boualem

Pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, il me manque deux pilotes, quelqu'un peut-il m'aider. merci d'avance. PCI\VEN_197B&DEV_2382&SUBSYS_E2171631&REV_00 PCI\VEN_197B&DEV_2382...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
bernardr

Pc très très lent ...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows xp pro sp 3 et régulièrement je fais les mises à jour proposées par Microsoft ... J'ai constaté des lenteurs de m...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
yoda13002

Svchost s'ouvre treize fois , normal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Le processus système svchost.exe s'ouvre treize fois , je voudrais savoir si c'est normal ou pas ? De plus , mon ordinateur démarre (cha...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
chossette9

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand je clique sur telecharger la fenetre pour enregistrer le fichier ou l executer mets plusieur minutes a aparetre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
mehdi250

Retouver mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé un mot de passe et un code de sécurité pour une clef USB 16GB, impossible de me rappeler ni l'un, ni l'autre. Pourriez vous...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kaneagle

Remise à zéro d'un pc

 Résolu

Bonjour, Je compte vendre mon PC pour en acheté un plus performant. Mon problème est le suivant : Je compte remettre mon ordinateur à zéro. Je l'...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Edawards

Disque dur externe: emplacement non disponibl

 Résolu

Bonjour, Voici la situation, le pc portable (sous vista familiale) d'une amie est HS, et elle m'a donnée son disque dur pour que je récupère ses do...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
nini9112

Changer le nom du pc sans tout réinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai fait installer windows 7 par un ami qui a trouvé malin de donner des noms assez "spéciaux" à mon ordinateur mais maintenant je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Namab
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000