Les discussions

Msn asus (windows 7)

Résolu

DEBUTANTE DEBUTANTE !!!! explications façiles svp..Merçi Bonsoir QUESTION : Qui pourrais me dire comment proceder pour SUP...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Restauration ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un eee pc 901 et j'ai installer un theme qui m'a tout pourri c'est pour sa que je souhaite restaurer windows mais j'ai perdu le...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Karto_bizzX

W7 : passer de version pirate a légale

Résolu

Bonjour, Voila je suis assez mauvais en informatique , j'aurais besoin de quelque renseignement. En faite je suis actuellement sous une version p...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kymary

Comment installer shockwave player sous vista

Résolu

Bonjour à tous! Pourriez-vous m'aider? Mon ordinateur marche avec vista et je n'arrive pas à installer shockwave player pour jouer à isketch. Lorsque ...

31 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Inf

Vista ne démarre qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Je vous écris car depuis ce matin mon pc ne démarre qu'en mode sans échec, alors qu'hier soir il s'allumait très bien. J'ai vérifier dan...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Chuckman

Plantage et formatage xp

Résolu

Bonjour, Ce week-end, problème avec un ordinateur à la maison.... bon, un virus qui arrive, et puis plus rien qui marche..... Première réaction, pas...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jee pee

Demarage de win7 mon bureau disparait ???

Résolu

Bonjour, voila mon souci est dans la question ? le truc c est qu il y a toujour mon fond d écran et quand je fais ctr+alt+supp gestionnaire de tac...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
fabgansho

Mise à jour driver xp avec driver detective ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour mon vieux Toshiba Satellite A-30 de 2003. J'ai vérifié l'état des pilotes avec driver detective. Il tro...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Ram pas utilisé a 100%

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur que j'ai monter moi même, donc un ordinateur basic avec un Intel Core 2 Quad, et 4Go de RAM, ainsi qu'une carte graphi...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Jordan

Message d'erreur a l'ouverture

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.22 J'ai toujours ce message à l'ouverture de mon ordinateur. Impossible de charger o...

Cobaycool

Presse-papiers

Résolu

Bonjour, Windows XP / portable, Pourriez-vous me dire où se trouve le presse-papiers sur mon ordinateur ? merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
transat

Probleme de signification du systeme nfts

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon disque externe 320G0 il a ete attaque par un virus et je l ai partitionne Chaque fois quand je branche je par...

louisgautier

Graver cd restauration win 7 sans clé active?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS hier, et j'ai gravé Windows 7 sur des CD (pour la restauration) cependant, le PC ne m'a pas proposé de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
mistermanga

Pb désinstalation msn

Résolu

Bonjour, J'ai l'ancienne version Msn 2009. ( Je suis sous windows XP ). Et je cherche à le désinstaller pour installer le nouveau msn 2011. Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Cobaycool

Eye toy grise sur xp sceh-0004

Résolu

Bonjour, Ma copine possede une eye toys grise (differentes des noires) J'ai essayé le pilote standard pour les namtai mais sa fonctionne pas. Pouv...

pascal.762

Passer d'un os x86 a un os x64

Résolu

Bonjour, veuillez m'excuser si un sujet sur ce thème existe déjà, mais je n'ai trouvé quelconque fonction rechercher :/ Alors voici ma question, ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Midona29

Rendre invisible ma liste d'amis msn

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire en sorte que mes contacts ne voient pas ma liste d'amis sur msn. Par exemple, lorsqu'un contact clique mon profil, il v...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
cannelle

Impossible supprimer icone du bureau

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista, et je n'arrive pas à supprimer un icone du bureau. C'est un fichier .xls Si je me rappelle bien, c'est un télécha...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kaneagle

Problemme installer 'status.msi' xp

Résolu

Bonjour, alore voila j'est répare mon windows normalement ; est Quand j'allume mon ordi, j'ai le message suivant : "Status The feature you are ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
bigbillel

Comment faire l'installation d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire la reinstallation d'un ordinateur pentium 4 de marque Hp contenant un système d'exploitation windows XP ...

Jojo29.

Administrteur lotus domino 8

Résolu

Bonjour, Comment configurer l'administrateur lotus pour qui'il possede acces totale à tout les bases de documents ainsi que tout les bases courriers ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
byoupe

Installation xp - ecran bleu

Résolu

Bien le bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines un ordinateur portable : http://www.laptopspirit.fr/... Sur lequel se trouvait Windows 7. Deux...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation internet explorer 9

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la mise a jour de internet explorer (via windows update) a chaque fois que je veut l'installer il m'affiche l'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
salut12

Redemarage comme a la sortie de l'usine

Résolu

Bonjour, j'aimerai redemarer mon ordinateur acer comme a la sortie de l'usine mais je ni arrive pas quel qu'un pourai m'aider sil vous plait C...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
celiine.91

Probleme windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur qui est un windows 7. Les probleme est que j'a voulu changer mon mot de passe de session et quand j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
monsieurdylan

Accès dossier partagé virtualbox

Résolu

Bonjour, bonjour. Je possède win seven. Mon imprimante n'étant plus reconnue par cette version, j'ai installé win xp via virtualbox --> jusque là,...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
timmyyy

Les autorisations [windows 7]

Résolu

Bonjour, Je veut installer Microsoft Office 2010, mais pendant l'installation j'ai le message d'erreur: Erreur 1920.Echec du démarrage du s...

ali_1905

Fichier supprimé de la corbeille

Résolu

Bonjour a tous J'ai supprimé de la corbeille des fichiers hier au soir que je voudrai récupérer, ma restauration systeme etait desactivée donc je ne p...

krazykat

Partition (xp)

Résolu

Bonjour, Mon disque dur à 3 partitions, j'aimerais juste en remettre sur C: car je n'ai plus assez d'espace, j'ai le programme EASUS Partition Mas...

WinFire2019

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, Sur fond d'écran bleu il y a écrit : Vérification du système de fichiers sur C: Le type du système de fichier est NTFS. Le nom de volu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Edawards

Probleme de mise à jour avec windows update

Résolu

Bonjour, voilà mon ordi est neuf (juillet 2011), le petit probleme est que pour que windows update face les mises à jours , je dois desactiver mon...

garguouillette

Icones de bureau ne fonctionne plus :/

Résolu

Bonjour, je suis sur windows7 et suite a une analyse d'Avast et Ccleener, mais icones de bureau refuse de fonctionner j'ai beau double cliquer, al...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
exla

Changer la langue de mon windows 7 starter

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un netbook windows seven starter il est on italien je veux le changer on français j'ai chercher sur le net mais j'ai pas trou...

Jojo29.

Je dois enlever quoi sur mon processus ?

Résolu

Bonjour aujourd'hui je veut enlever des programmes sur le processus sachant que je ne veut plus rien mise a part : Steam. Je vous envoi une image...

HellHelo

Aucun démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, J'écris à partir de mon portable puisque je suis incapable de faire démarrer windows 7 sur mon ordinateur de table, je pense avoir reçu u...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Re-installer windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable sous windows 7 (pré-installé avant l'achat). J'ai donc la clé cd windows. Je souhaite installer un double boot (u...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[windows 7] menu déroulant

Résolu

Bonjour, Sur le principe de la barre personnelle de Firefox (sous la barre d'adresse), j'aurais aimé pouvoir mettre un dossier dans la barre de l...

exla

Memoire virtuel

Résolu

Bonjour, J'ai un encien pc (windows 7) et je reçoi un message comme quoi j'ai un manque de mémoire virtuel ? Est-il possible de remedier à ce prob...

noncompo

Les programme ne s ouvre pas

Résolu

Bonjour, un logiciel ne voulait pas s' ouvrir alors je suis aller dans ouvrir avec et j ai choisi un programme. Sauf que depuis tous les log...

2142alex

Invite commande windows modifier c:\

Résolu

Bonjour, Dans l'invite de commande Windows, je tape cd.. pour arriver à la racine C:\ et pouvoir accéder à d'autres répertoires.Mais comment se re...

ricco114

Perte énorme d'espace disque

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à une solution à mon problème. J'ai sur mon disque dur une partition de 60 GB que je pensais suffisante p...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
tanteelise

Controle volume diminue tout seul svp

Résolu

bonjour, le controle du volume de mon pc, diminue tout seul sans cesse, et toutes les 10 secondes, je dois le remettre au maximum ,et ce, sans fin....

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
RAD13

[demi résolu] 2 question

Résolu

>Bonjour tous le monde j'espère que vous allez bien car moi j'ai des question !!! --- Question 1 ---- Je veut installez Windows Vista servic...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Mais c'est quoi au juste e3

Résolu

Bonsoir, svp j'ai une petite question bien bête à propos de E3, je veux savoir ce que ça signifie E3 2011 c'est écrit partout. merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Oussama Jackson

Une vidéo de mon écran

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, comment pourrais-je faire une vidéo de mon écran???? pour l'image je sais qu'on doit appuyer sur la touche "im...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
princessseni

Problème aero windows 7

Résolu

Bonjour, c'est mon premier topic sur commentcamarche.net Comment ça marche] ! Bon je vous explique, pour commencer, j'ai voulu télécharger un bobble ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Forceseek

Problème: plus de son -

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, ce matin j'ai voulu du ménage dans mon ordinateur, et j'ai du faire une fausse manip, car j'ai un gros problème.....

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
kaneagle

Sauvegarde image systeme

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner.... Je viens de m'équiper d'1 portable Asus sous Win7 64 bits. Au démarrage Win me demandait d'insérrer...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Alex95150

Windows 7 starter thème

Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de réponses concernant ce sujet, mais ça parlait uniquement de fond d'écran, ce que moi je veux c'est de changer le thèm...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
princessseni

Reinitialisation asus eee pc 1201nl

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment reinisialiser mon ordinateur Eee PC 1201NL sous XP. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
EeePC
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000