Messages d'erreur ( svchost.exe )
RésoluBonjour, D'abord je voudrais m'excuser si le sujet a déja été traité quelque part ou si je l'ai placé dans la mauvaise section. Mais depuis quelq...
Bonjour, D'abord je voudrais m'excuser si le sujet a déja été traité quelque part ou si je l'ai placé dans la mauvaise section. Mais depuis quelq...
Dossier protéger en écriture, impossible de le suprimer.... comment modifier pour pouvoir suprimer ???
Bonjour, j'ai un problème assez gênant avec m9on clavier d'ordinateur portable(packard beell). En effet certaines touches sont déréglées com9m9e vou...
Bonjour, J'ai un ancien ordi portable Nec avec windows xp et je voudrais le remettre a zéro (j'ai pas le disque de restauration) Tout en gardant w...
Bonjour, je possède le systeme d'explotation de windows7 edition starter et je veux faire une mise a nivaux expresse pour passer édition famillial pre...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Vista. J'arrive ni supprimer ni copier certains fichiers placés dans mes documents, le message qui apparaît...
Bonjour,depuis quelques heures,j'ai un probleme de couleurs.Tout allait bien avant..tout d'un coup,les couleurs sont toutes virées au bleu,quelqu'un p...
Bonjour, j'ai un pc portable de la marque " acer " et je et je fonction avec le programme Windows vista.Je n'ai plus de son,ni par les enceinte de...
Bonjour, J'ai eu un beau petit problème cette semaine que j'ai réglé... partiellement! J'ai eu un virus et j'ai été en mesure de le supprimer au c...
Bonjour, je suis zéro et j'aimerai arriver à discuter sur msn ?
Bonjour, Depuis quelques temps mon Pc ne tourne plus de la même manière, il est beaucoup plus lent alors qu'il n'a a peine 3 mois ... Lors d'un...
Bonjour, j'ai un pc hp pavilion a340 ou j'ai rajouter de la ram (2x1go) et un DD 160 go et réinstallez windows pour un xp pro sp 3 Par contre k...
Bonjour, la compagnie J'ai pemplacé le système d'exploitation Seven par XP Pro SP3 sur mon portable HP DV6 1325sf.J'ai pu installer tous les drivers ...
Bonjour, voila je me demendais si on pouvais mettre le timeout a 10 secondes ou carrement a 0. le mien est actuellement a 20
Bonjour, voici mon problème : je ne pouvais plus accéder à mon disque dur externe, le message d'erreur "le répertoire est illisible ou endommagé...
Bonjour, Je n'ai jamais eu de problèmes avec le scanneur."canon lide 35.....et aujourd'hui j'ai perdu mon temps avec l"la source twain" je voudrai...
Bonjour, j'ai un PC HP Pavilion a6047fr depuis 2007, celui ci était livré avec Vista pré-installé (en OEM). La ram de base est de 1 giga, je cro...
Bonjour, J'utilise Windows XP Pro et j'ai un dossier cacher appeler MSOCache celui-ci contient un sous-dossier appeler "All Users" (comme dans mes pr...
Bonjour, au demarrage l'ordin. ecrit ca: Error: unknown file system grub rescue> je croie que cest cause du partition recovery que jutilisais. ai...
Bonjour, mon ordinateur est verrouillée et le mot de passe n'est pas correct que dois -je faire
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j ai une mise a jour de windows qui revenait sans cesse car elle n a pu etre installee; des rapports ont ete cre...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 1) Quelle doit être la taille (en px) d'une Image prévue pour des Thèmes Windows 7 ? 2) Et...
Bonjour, Sur certains jeux, mon pc l'arrête tout d'un coup et m'affiche un message d'erreur me disant que le jeux a eu un problème mais qu'il n'en ...
Bonjour, Mon ordinateur commence à vraiment ramer, j'ai testé la défragmentation avec "MyDefrag", j'ai utilisé "TuneUp", j'ai utilisé "CCleaner"...r...
Bonjour depuis que j'ai réinstallé mon windows xp il es totalement impossible de faire la moindre mise à jour... 1) quand j'arrive sur la pag...
Bonjour, la langue arabe ne figure pas sur la liste des langues de XP sp3 .Comment le télécharger? Merci.
Bonjour, je sais que le processeur éxécute les programme mais j'ignore comment qu'il fasse pour éxécuter le programme word par exemple! est ce qu'il...
Bonjour, hier soir j'ai éteind mon ordi comme d'habitude et ce matin quand je l'ai relancé, il me dit qu'il me reste 3 jours pour réactiver windows ...
Bonjour, j'ai microsoft office word 2007, lorsque j'ouvre un nouveau document il ne me fais pas la correction automatiquement je suis obliger de cli...
Bonjour, Je me présente pour la premier fois sur ce forum, mais je suis vraiment dans la galère avec Windows 7. En effet, hier, ma barre des tâches...
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me dise si il y a un moyen de faire une capture d'écran pour une seule partie de l'écran. Je sais qu'il est poss...
Bonjour, alors voila il y a deux jours j'ai eteint mon ordi et quand je l'ai rallumé il m'avait installer une nouvelle version d'internet mais je n...
Bonjour les ami( e ) s. J' ai depuis environ 1 semaine , un problème avec mon Vista. En effet suite à une panne de batterie ( morte ) , il m' es...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai la gingivite , mes gencives sont complètement rouges en plus que j'ai un appareil dentaire , je cherche des solutions pou...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un raccourci clavier pour faire pivoter l'écran de son ordinateur ? Merci ! Configuration: Windows XP ...
Bonjour a tous , pourriez vous me dire des sites de telechargement pour des film et surtout des series ! Merci beaucoup :)
Bonjour, J'ai un toshiba satellite a300.Je faisais un petit diagnostic dessus grâce à une bonne âme sur comment ça marche lorsqu'il s'éteint et m...
Bonjour, j'ai un problème assez important de résolution, toutes les images, les icônes, les fonds de pages (comme celui sur lequel j'écris maintenant)...
Bonjour, je vous remercie d'avance de m'aider, je monte en ce moment un pc et je me demande si cet OS est le bon (je veux édition familiale premium)...
Bonjour J'ai un Compaq Presario cq60 et je voudrais acceder au bios,mais au demarrage,j'appuie sur les différent touche mais camarche pas Sur quell...
Bonjour, je suis sous windows seven et je voudré acéder au fichier Local Settings . Mais dès que je tente de l'ouvrir il me dise accès refusé .
Bonjour, je viens d'installer - ou plutôt de paramétrer suite à une première utilisation - Windows 7 sur mon notebook neuf. Malheureusement à la sui...
Bonjour, J'ai cassé la prise jack de mes hauts parleurs dans le port de la sortie audio, j'ai essayé pendant des heures d'enlever le bout coincé, ...
Bonjour, a tous je poste se message car je ne trouve rien de concluant, j'ai essayer tout se qu'on ma proposer mais rien de coincluant sa ne fonctio...
Bonjour, PC portable Compaq Presario CQ70-105EF (de 2008 donc hors garantie) qui m'a été confié pour remise en état de marche. Premier problème au...
Bonjour, J'utilise un pc portable BMX Computer, je suis sous Windows 7 32 bits, et depuis que j'ai installé la mise à jour automatique service pac...
Bonsoir, voilà j'ai un problème au niveau de mon asus eeepc 900. Je n'ai plus de son et je suis à la recherche des pilotes sous xp. J'ai cherché su...
Bonjour, Quand je vais dans les propriétés du disque dur (onglet "général" il y a marqué "nettoyage de disqu") je n'ose pas aller dedans de peur d'...
Bonjour, Bonsoir, suite a l'achat d'un Pc portable ( Asus ) dans le but d'y jouer je me suis rendu compte que mes Disques dur sont quasiment remp...
Bonjour, j'ai comme un soucis, j voudrais installer la dernière version de directX, la 11 dxdiag me dit que je suis sous directX 9.0c (9.09.0000.0904)...