Les discussions
Disque locale c:\ n'est pas accessible
RésoluBonjour, j'ai probleme depuis quelque jours ; le probleme c'est que je peut pas acceder a la partition C de disque dure il m' affiche C:\ n'...
Problème d'activation windows vista
RésoluBonjour, je vien de reformater un portable asus. A la fin de l'installation j'active windows mais quand je rentre la licence qui est en dessous du pc ...
Pub qui s'ouvre avec google chrome
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis d'ordi. Pourtant je le connais par coeur et nettoie chaque jours. Mais la, une pub apparaît : https://www.bigpo...
Couleur barre des tâches
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je n'arrive pas à changer la couleur de ma barre des tâches. Je me suis évidemment renseigner avant et en suiva...
Apparence menu > arrêter... a changé !!
RésoluBonjour, voila mon probleme, mon mode "arret" a changer d'apparence, il est redevenu en version de windows xp edition familiale 1985-2001 , alors q...
Réinstaller windows7 après l'avoir formaté
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, mon fils ayant abimé l'écran de son portable "cristaux" j'ai utilisé son disque dur comme disque dur externe. je l...
Problème de sauvegarde sur dd externe
RésoluBonjour, J'ai un problème de sauvegarde pour mes dossiers et fichiers sous Windows 7. Lorsque je lance la sauvegarde, un message d'erreur appa...
Gros probleme avec bandoo
RésoluBonjour,suite a une mauvaise manipulation j'ai installé bandoo et j'arrive pas a le suprimer est ce que c'est un virus que dois faire pour le désinsta...
Comment programmer boutons d'une souris urage
RésoluBonjour, j'ai acheté une souris urage de Hama pour les jeux. Celle-ci est dotée de 2 boutons latéraux qui sont programmable mais je n'arrive pas ...
Prbleme avec le lancement des prgrmm ss win 7
RésoluBonjour, je fais face à un probleme critique. j' ai 2 PCs qui tournent sous win 7 pro. depuis ce matin tous les liens de lancement des programmes a...
Une solution pour mon réseau
Résolu/Fermébon soir j'ai besoin d'un driver de réseau pour mon pc pour le wifi car je n'est pas cette petite icone sur la bare des tache qui cherche les wi...
Problème d'ouverture avec les fichier lnk.
RésoluBonjour, il y a peut j ai voulu ouvrir un programme avec open office et sa a fonctionné mais le problème c'est qu'une petite case qui c'est coché ...
Dossiers récalcitrants
RésoluBonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide, je viens de formater mon ordinateur et en retournant sur mon disque dur externe, je n'arrive plus à ouv...
Corbeile disque externe
RésoluBonjour, J'ai un disque externe qui doit pouvoir contenir 811 Go (1.5 To partitionné) actuellement il y a 365 Go de données dessus pourtant il appar...
Probleme de script
RésoluBonjour, je suis sous vista et une fenetre s installe regulierement quand je me connecte aux pages matches en direct foot ou autres je cite"un script ...
Comment regarder scrubs
RésoluBonjour, comment on fait pour regarder scrubs Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je ne peut plus demarer
RésoluSalut. J'ai un probleme avec mon Pc asus N75sf Pour essayer j'ai installe un patcher pour des themes windows ... L'installation se passe et le log...
Problème de bios sur windows pro 2000
RésoluBonjour, je me trouve devant un problème sur un portable quand je cherche a l'allumer il commence à démarrer puis une fenêtre s'ouvre avec un text...
Format vidéo non supporté sur tv
RésoluBonjour, J'ai une vidéo qui ne se visionne correctement uniquement grâce à VLC media player sur windows, lorsque je transfère cette vidéo sur mo...
Le net book de ma fille plante au démarrage
RésoluBonjour, Ma fille obtient une page bleue avec écrit "crash dump" au démarrage de son netbook, il y a un décompte,la page du bureau s'affiche et s'...
Ecran noir au démarrage ( 2 min 30 )
RésoluBonjour, En faite j'ai un problème assez chiant ! Après le logo Windows 7 au démarrage j'ai un écran noir avec la souris que je peux bouger au démar...
Internet explorer 8 by sfr windows 7
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si Internet Explorer 8 by SFR est disponnible sous windows 7 et si oui où le trouver car malgré mes recherches sur go...
Aucune mise a jour de faite sur update
RésoluBonjour, depuis que j ai installer l anti virrus bitdefender je ne vois plus les mises a jours sur windos update se faire .est ce que c est a cause ...
Probleme de bureau
RésoluBonjour, je suis sous windows7 titan j'ai assayé de créer un nouveau dossier sur mon bureau mais je n'arrive pas erreur 0x801f0004: le chemind'acc...
Windows 8 beta en live cd ?
RésoluBonjour, En train de développer la version developper Windows 8 proposé sur le site de Microsoft, je voudrais savoir si je pourrais utiliser cette...
Pc ne démarre pas
RésoluBonjour. J'ai un pc hp, quand je branche la prise d'allimentation, il démarre tout seul mais affiche rien donc j' appuis sûr le bouton pour l'eteindre...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Lorsque je me rends sur DEEZER, la page s'ouvre, mais tous les caractères sont minuscules, à peine déchiffrables. Cette situation ne se ...
Windows ne démarre pas, écran noir !
RésoluBonjour, mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer. Je suis sous Windows Vista, l'ordinateur s'enclenche, la barre de chargement apparait, il...
Quel pilote pour ma carte graphique?
RésoluBonjour, Je viens sollicité votre aide pour savoir quel pilote je dois installer pour ma carte graphique; https://imageshack.com/ https://i...
Bootmgr corrompu
RésoluBonjour, Je viens vous exposer un problème qui m'est arrivé il y a quelques heures. J'ai installé un pack de personnalisation pour Windows 7 (bie...
Impossible de démarrer mon lenovo n500
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc portable Lenovo N500, mais je ne peux pas l'allumer. Au démarrage, une fenetre me demande si je souhaite allumer mon ...
Sauvegarde windows 7 sous usb
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, Asus 13". Lors du premier démarrage, on me propose de faire un " dvd de sauvegarde du s...
Pas de périphérique audio
RésoluBonjour, bonjours, apres un "menage" sur mon netbook, je n'est plus de periferique audio !! je suis aller dans paneau de configuration et il ...
Activation vista , telephone, format disk
RésoluBonjour, je possede un HP DV9000 fournit avec windows vista , j"ai effectué l'activation par téléphone, une série de chiffres à valider, tout est ok....
Probleme de son... urgent s'il vous plais.
RésoluBonjour, J'ai installer driver easy pour voir si mes pilotes etais a jours ou si il en manquais et il m'as demander de télécharger driver realtek,...
J'ai plus ma clé windows xp...
RésoluBonjour, J'ai acheté, il y a quelques années de cela, un ordinateur avec Windows XP pro (vers 2003, juste à sa sortie). Mais voilà, l'ordi étant deve...
Internet exploreur 9
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si sous internet exploreur on peut mettre a coté de la barre d'adresse la barre de recherche rapide comme il se fesai...
Petit problème sur disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je trouve que mon disque durs où j'ai Windows Vista dessus ce rempli tout seul j'aimerais savoir comment perdre l'espace...
Thèmes windows sept
RésoluSalut J'aimerais savoir ou télécharger le thème qui me permettrait de réaliser cela ? http://img378.imageshack.us/img378/9091/sim7tm0.png Merci c...
Problème de stockage
RésoluBonjour, quand je veut faire un truc avec ma carte SD sa me dit quelle est proteger en ecriture... Si vous pouvier faire quelque chose? Merci d'avan...
Luminosité
RésoluBonjour, Avant la luminosité de mon écran de portable augmentait quand je le branchais sur secteur. Depuis hier il est sombre quand il est branché...
Commande "reparer" sous windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, je suis passé par obligation de windows xp à windows 7 Sous win xp, lorsque internet , le wifi ou le reseau plantait, il s...
Probleme après restauration, ecran bleu.
RésoluBonjour, Suite a un problème récemment j'ai dû effectuer une restauration de mon système. L'ordinateur avant la restauration avez énormément de ...
Impossible de redémarré normalement
RésoluBonjour, je sais pas si je suis au bon endroit pour mon problème, voilà, j'essai désespérement de mettre en route mon pc de bureau mais à chaque foi...
Fond d'écran sans icône ni menu démarrer
RésoluBonjour, Mon pc portable fonctionnait très bien jusque hier, même si un peu lent car âgé. Depuis ce matin, dès que je tente de l'allumer, mon fon...
Pc dell windows 7 ram enormement
RésoluMes salutations, Donc voila mon probleme est le suivant: Il y a quelque temps(Environ 1 semaine) j'ai formater mon ordinateur portable Dell Latitu...
Commande "réparer" sous windows 7
RésoluBonjour, je suis passé par obligation de windows xp à windows 7 Sous win xp, lorsque internet , le wifi ou le reseau plantait, il suffisait de c...
Article journal
Résolubonjour,voila,j'ai 1 article(texte)a mettre sur 1 blog,mais vu le nombre de pixels demander le texte est presque illisible.comment puis-je faire pour ...
Pbl programmes démarage rapide
RésoluBonjour, à chaque mise en route de mon pc, après quelques instants, une petite fenêtre s'ouvre en bas à doite de mon écran signiant: "Windows a bloqué...
Lecteur disparu ?
RésoluBonjour, depuis ce matin mon lecteur graveur semble avoir disparu ;quand j'inserre un Cd/DVD il ne m'ouvre plus la fenetre "execution automatique"...