Faire un gros plan de mes images
Résolu
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
comment je peut visionner en gros plan (qui prend tout l'écran) mes images qui sont dans fichier "images" , parce que ils sont de petits formats.
Merci
comment je peut visionner en gros plan (qui prend tout l'écran) mes images qui sont dans fichier "images" , parce que ils sont de petits formats.
Merci
A voir également:
- Faire un gros plan de mes images
- Arrière plan - Guide
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Des images - Guide
- Plan satellite - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je pense que vous ne puissiez rien faire à cela.
Faites un clic droit sur l'image - propriétés - et regardez la taille de l'image en Ko - plus la valeur est basse, (cela s'appelle la résolution ) lorsque vous allez l'agrandir pour la visionner, plus elle sera pixélisée. Et cela vous ne savez pas le changer.
Cordialement
Je pense que vous ne puissiez rien faire à cela.
Faites un clic droit sur l'image - propriétés - et regardez la taille de l'image en Ko - plus la valeur est basse, (cela s'appelle la résolution ) lorsque vous allez l'agrandir pour la visionner, plus elle sera pixélisée. Et cela vous ne savez pas le changer.
Cordialement
En tout cas merci , tant pis s'li n'y a pas de solution à cela.
Mais au fait les images de petites tailles en Ko ne doivent pas exister pour cause on ne peut pas les agrandir en bonne qualité; donc à mon avis les images en Mo sont les seuls qui peuvent être agrandi avec une bonne qualité. qu'en pensez-vous.
Mais au fait les images de petites tailles en Ko ne doivent pas exister pour cause on ne peut pas les agrandir en bonne qualité; donc à mon avis les images en Mo sont les seuls qui peuvent être agrandi avec une bonne qualité. qu'en pensez-vous.
Si il s'agit d'images enregistrées sur Internet, vous faites un clic droit et propriétés de l'image. Si vous voyez des 25 Ko etc... c'est minuscule et ça n'est pas génial du tout :)
à partir de 190 ko ça commence à être de meilleure qualité.
(avis personnel)
à partir de 190 ko ça commence à être de meilleure qualité.
(avis personnel)
Bonjour.
Quelques explications ici :
http://www.imedias.pro/cours_formations/illustrator/vectorisation_pixelisation.html
Quelques explications ici :
http://www.imedias.pro/cours_formations/illustrator/vectorisation_pixelisation.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j'agrandis comme vous me l'avez montré je constate que l'image se pixélise c'est à dire il y a de petits carreaux dans toute l'image qui devient donc floue comment corriger ceci ; merci