Faire un gros plan de mes images

Résolu
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

comment je peut visionner en gros plan (qui prend tout l'écran) mes images qui sont dans fichier "images" , parce que ils sont de petits formats.

Merci

A voir également:

5 réponses

zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Bonjour
En cliquant dessus, ouverture automatique de la visionneuse de Windows.
1
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Quand j'agrandis comme vous me l'avez montré je constate que l'image se pixélise c'est à dire il y a de petits carreaux dans toute l'image qui devient donc floue comment corriger ceci ; merci
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Je pense que vous ne puissiez rien faire à cela.
Faites un clic droit sur l'image - propriétés - et regardez la taille de l'image en Ko - plus la valeur est basse, (cela s'appelle la résolution ) lorsque vous allez l'agrandir pour la visionner, plus elle sera pixélisée. Et cela vous ne savez pas le changer.

Cordialement

1
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

En tout cas merci , tant pis s'li n'y a pas de solution à cela.

Mais au fait les images de petites tailles en Ko ne doivent pas exister pour cause on ne peut pas les agrandir en bonne qualité; donc à mon avis les images en Mo sont les seuls qui peuvent être agrandi avec une bonne qualité. qu'en pensez-vous.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Si il s'agit d'images enregistrées sur Internet, vous faites un clic droit et propriétés de l'image. Si vous voyez des 25 Ko etc... c'est minuscule et ça n'est pas génial du tout :)

à partir de 190 ko ça commence à être de meilleure qualité.

(avis personnel)

0

merci
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Quelques explications ici :
http://www.imedias.pro/cours_formations/illustrator/vectorisation_pixelisation.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nuage

Installe Picasa , et utilise la visionneuse Picasa ;)
Tes images ne seront pas pixellisées , ou presque pas
-1