Comment j'utilise le recovery sans formater ?
Résolu
M-crew
Messages postés
403
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HP de marque COMPAQ dc7900 Convertible Minitower et je trouve une partion qui s'appelle Recovery et je veux mainteant formater le PC mais avec son état usine !! le logiciel Hp Recovery est installer comment je procéde maintenant ?
J'ai un HP de marque COMPAQ dc7900 Convertible Minitower et je trouve une partion qui s'appelle Recovery et je veux mainteant formater le PC mais avec son état usine !! le logiciel Hp Recovery est installer comment je procéde maintenant ?
A voir également:
- Comment j'utilise le recovery sans formater ?
- Android recovery - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
8 réponses
Bonjour,
Vous tapotez sur la touche F11 au démarrage du pc, et vous suivez les instructions à l'écran. Il sera à la configuration usine, c'est à dire en l'état où vous l'avez acheté.
Attention, toutes vos données personnelles seront perdues, faites une sauvegarde avant.
Il vous faudra aussi procéder à la réinstallation de vos programmes.
Cordialement
Vous tapotez sur la touche F11 au démarrage du pc, et vous suivez les instructions à l'écran. Il sera à la configuration usine, c'est à dire en l'état où vous l'avez acheté.
Attention, toutes vos données personnelles seront perdues, faites une sauvegarde avant.
Il vous faudra aussi procéder à la réinstallation de vos programmes.
Cordialement
Salut
Ben tu vas voir sur le site de support de HP-Compaq, c'est expliqué et c'est détaillé!!
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&cc=fr&lc=fr&dlc=fr
Ben tu vas voir sur le site de support de HP-Compaq, c'est expliqué et c'est détaillé!!
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&cc=fr&lc=fr&dlc=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Vous avez bien raison de vouloir faire une réinitialisation à l'état d'usine,
car, à la lecture de vos précédents sujets,
il est évident que votre PC est blindé par des virus.
Cette procédure est documentée dans votre manuel utilisateur.
Vous avez bien raison de vouloir faire une réinitialisation à l'état d'usine,
car, à la lecture de vos précédents sujets,
il est évident que votre PC est blindé par des virus.
Cette procédure est documentée dans votre manuel utilisateur.