Dell inspiron tout neuf, ne répond plus

Résolu/Fermé
alaryk Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 10 juil. 2012 à 12:04
alaryk Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 10 juil. 2012 à 14:13
Bonjour,

Voilà, je viens tout juste d'acheter mon ordinateur portable, un DELL Inspirion et, déjà un problème.

Le logiciel multimédia Sync Up a planté lors de sa mise à jour. Windows a demandé un redémarage, ce que j'ai fais et il a planté après l'entré du mot de passe. J'ai eu un écran et rien ne s'est passé. J'ai donc fait une restauration système à la dernière mise à jour. Tout s'est très bien passé mais Sync Up plante toujours et me met ce message :

Sync Up a cessé de fonctionner.

Et depuis, l'ordinateur ne répond plus, je ne peux pas aller sur internet, le panneau de configuration plante et refuse de se fermer. Bref, rien ne répond

Alors comme l'ordi est neuf ça m'embèterais qu'il plante déjà, donc voilà mes questions :

Est-ce que ce logiciel est important ? Puis-je le supprimer sans mettre à mal l'ordinateur ? Puis-je le réparer ? Est-ce que des personnes ont déjà eu des soucis avec cet outils ?

Merci de m'aider SVP, je suis un petit peu blasé...

Merci d'avance ^^

Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
10 juil. 2012 à 12:09
vu qu'il est neuf, il serait plus sage de contacter Dell, ils sont très réactivent envers leurs clients.
0
alaryk Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 36
10 juil. 2012 à 14:13
Ouai bah c'est ce que je vais faire, ça a encore empiré... Bon bah moi qui voulais acheter DELL pour leur bonne critique, ils baissent dans mon estime !

Merci en tout cas le Druide.
0