Les discussions
Comment creer mot de passe
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais restreindre l'acces a mon ordinateur par un mot de passe. Comment proceder? Un grand merci d'avanc...
Classic shell
Résolubonjour pouvez-vous me dire comment supprimer "classic shell" définitivement après être passé de windows 8.1 à windows 10 sur mon pc afin de retrouv...
Erreur "msvcrt.dll"
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me gène déjà depuis quelques jours. Un message d'erreur dont j'ignore la cause et je suis tout ouïe à vos suggestions:...
Bsod a cause de ntoskrnl.exe
RésoluBonjour, Depuis ce soir je commence a avoir des blue screen répétitif alors que je n'ai pas installé de nouveaux logiciels depuis une semaine. J'ai...
Copier windows 7 sur un autre disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un ctrl+c ctrl+v des fichier Windows 7 du disque dur (disque 1)(160Go) système vers un deuxièm...
Agenda google
RésoluBonjour, Sous windows 19 il semble qu'il soit possible d'accéder à l'agenda google au lieu d'utiliser l'agenda Microsoft. Est-il possible d'intégre...
Comment zoomer avec ctrl + molette de la souris
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment peut-on zoomer aux endroits que l'on souhaite sur l'écran avec la molette et la touche ctrl enfoncée sur Windows...
Passer à windows 10 64 bits
RésoluBonjour, dois-je formater la partition système pour passer de Windows 8.1 version 32 bits à Windows 10 version 64 bits?
Plus rien ne s'ouvre
RésoluBonjour, en démarrant mon ordinateur hier je m'aperçois que microsoft edge s'ouvre et se referme quelques secondes plus tard. De même pour windows sto...
Microsoft surface : windows 8.1 en 32 bits avec processeur x64
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheté une Tablette Microsoft Surface Pro 2 aujourd'hui. Moi qui suis un bidouilleur etc..., j'ai remarqué que ma version ...
Choix de système d'exploitation au démarrage
RésoluBonjour, Windows 7 est installé sur la partition C, il marche très bien.. ensuite j'ai installé Windows xp sur la partition D et voilà le PC démarre...
Perdu
RésoluBonjour, Alors j'ai besoin de votre aide svp. Ma soeur à un nouveau ordiii e elle à du faire entre un compte Microsoft. donc pour cela à utilisé...
Impossible d'installer w7
RésoluBonjour, depuis ce matin je tente d'installer windows 7 sur un disque neuf. pour cela je l'ai au préalable connecté en usb afin de le formater en NT...
Windows.old disparu ...............
RésoluBonjour . Ce n'est pas une question mais plutôt une indication ; Les points Windows.Old ont été supprimés après une m.à.j. ( 503 MO ) ce matin de W1...
Internet instable et pas d'internet
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion et je suis assez loin de mon routeur. Le problème, c'est que des fois j'ai Internet avec une ou ...
Changer de langue rapidement
RésoluBonjour a tous. Je souhaiterais savoir si il est possible de changer de langue rapidement avec une simple manipulation? (un peu comme tab+alt pour ...
Ecran bleu et kernel data inpage error
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, mon ordinateur s'éteint de plus en plus souvent, avec ce message d'erreur. J'ai un pc portable de marque Asus et ...
Echec de mises à jour w7 et erreur 0x8000ffff
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de W7, j'ai du faire les maj de windows update. J'en ai eut plus de 200. En voulant rallumer mon pc ensuite j'...
Perte d'acer recovery management lors de l'upgrade windows 10
RésoluBonjour, J'ai passé à Windows 10 mon Acer V17 Nitro acheté récemment. Le passage s'est déroulé correctement semble-t-il, mais je ne trouve plus Ac...
Nombre de connexions simultannées au bureau à distance limité
RésoluBonjour tout le monde, je suis un stagiaire. J'ai installé un système d'exploitation Windows serveur 2008 puis activé la connexion Bureau à distance. ...
Sos ecran bleu installer winxp sur netbook avec clé usb bootable
RésoluBonjour, J'ai un problème, je souhaite installer Windows XP sur un PC de type netbook, c'est un ACER ASPIRE ONE D270 qui n'est pas doté d'un lecte...
Changer icone
RésoluBonjour, j'ai voulu changer une icone d'un document a travers le raccourci clique droit personnaliser changer icone j'ai pu le faire mais quand ...
Optimiser processeur !!
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment optimiser mon processeur: mon proc est un AMD Athlon 64, 3200+, cadensée a 2.01 Ghz. J'ai deja optimiser ma mémoi...
Installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai réservé Windows 10 il y maintenant 1 mois et je ne peut pas l'installe il y a toujours "OK Prévenez moi quand l'opération est terminée...
Fractionner sont disque, puis partition inrrécuperable
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externes de 3To que je voulais brancher sur ma TV, malheureusement il est en format NTFS, j'ai donc éssayer de le frac...
Mon avis sur la migration vers windows 10
RésoluBonjour, Je viens de passer au moins deux demies journée pour installer Windows 10 sur le PC de mon épouse (une pour l'installer, une et un peu plus...
Je n'arrive pas a ouvrir la musique telechargée
Résolubonjour.Bonjour, je suis une novice dans le monde l'informatique merci d'avance de m'aider mon problème , est que j'ai téléchargé une musique ...
Svchost bouffe ma mémoire... virus?
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, lorsque j'ouvre mon gestionnaire des taches et l'onglet processus : j'ai au moins 6 lignes nommé svchost.exe q...
Problème démarrage
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement sur windows 10, j'ai tenté d'installer fedora hier. Je pense avoir mal fais l'installation, fedora n'était pas tr...
Ne parvien pa a ouvrir un fichier mp3
RésoluBonjour, slt a ts jé un pblm je narive plus a écouter la musique ke jé téléchargé qd je clique sur le fichier cela me di application win 32 non valid...
Mise à jour
RésoluBonjour, Windows me propose la mise à jour de Windows 8 vers Windows 10. J'aimerais savoir si lorsque je fais la mise à jour je perds des informat...
Mon pc ne redémarre plus
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec mon pc. Hier il démarrait difficilement mais j'y arrivais, et ce soir plus du tout... Je suis sous...
Récupérer windows 8 suite à restauration d'usine
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Windows 8.1 vers Windows 10 insatisfaisante j'ai effectué une restauration d'usine. J'ai donc récupéré mon PC...
Microsoft visual cc++ 2005 redistributable
RésoluBonjour à tous, dans désinstaller ou modifier un programme, j'ai plusieurs versions de Microsoft Visual sont telles tous nécessaire ? et Est-ce q...
De vista je veux passer à windows7 pour ensuite passer a w 10
RésoluBonjour , j'ai Vista sur mon PC portable HP COMPAQ et de vista je veux passer à windows7 pour ensuite passer a w 10 ;comment faire .???? Merci de vos...
Comment ajouter une image sur you tube
RésoluBonsoir, je viens d'installer You Tube et on me demande d'ajouter une image; quelqu'un peut-il m'aider? Merci et bonne semaine.
La page monte et descend, surtout après utilisation un peu longu
RésoluBonjour, Lorsque j'ai utilisé un bon moment mon ordinateur, il fonctionne mal : la page monte ou descend sur l'écran, change parfois pour la précé...
Pc figé sur un compte live
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC Asus et lorsque je le mets en route je me retrouve sur un écran Microsoft avec une adresse live et qui me de...
Skype windows 8
RésoluBonjour, avec windows 8 pas 8.1 quelle version de Skype faut-il Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.155
Disque dur 1t non reconnu
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre ! je suis allé dans démarré, clique droit sur explorateur de fichier, gérer, gestion des disque et il est là mai...
Réinstallation de w7 sur un nouveau dd sans cd
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un nouveau disque dur, le précédent commençant à rendre l'âme. Le problème étant que je veux réinstal...
Gros beug, ordi lent et un certain hôte de service a 100%.
RésoluBonjour, Depuis ma mise à jour de Windows 8.1 à windows 10 mon ordinateur est lent, très lent. J'utilise Microsoft Edge pour internet ainsi que G...
Je n'ai pas l'icône obtenir windows 10
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis désolé de créer un sujet sur ce thème qui a été évoqué beaucoup de fois. Mais, j'ai cherché sur vraiment beaucoup ...
Valeur incorrecte pour le registre
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui impossible de lire des documents pdf sur mon ordinateur portable (qui n'est pas celui sur lequel je vous envoie ce messa...
Changerr la lettre d'un disque ou clé usb
RésoluJe le souviens plus la procédure pour changer la lettre d'une clé USB ou d'un disque complémentaire Merci
Error message c00d11b1
RésoluBonjour, après décompression (WinRAR) d'1 fichier je ne peux pas le lire avec Windows Media Player, WMP s'ouvre et des messages s'ouvrent, soit: -...
Problème avant maj win10
RésoluBonjour, J'ai lancé la mise à jours windows 10 sur mon ordinateur fixe ( téléchargement + mise à niveau ). Hors, lors du redémarrage ( j'étais enc...
Udapte
RésoluBonjour, je viens de télécharger windows10 mais je ne trouve plus Windows udapte pouvez vous m'aider merci a vous Configuration: Windows / ...
License windows pour nouveau pc ?
RésoluBonjour, j'ai commencé a me construire un nouveau pc, a partir de zero (nouvelle carte mere, nouveau processeur etc...). Je compte m'en servir sous Wi...
Dossier c:\windows énorme (11 go !)
RésoluBonjour, Mon dossier C:\Windows\ contient 11,8 Go de données, ce qui est anormalement élevé (surtout que ma partition C:\ ne fait que 20Go...) J'...