Les discussions

Windows updates et sp

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question ou plutôt mon problème. Je suis sous seven et j'ai toujours installé les mises à jour quand il y en avait. Maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Chris

Impossible de reduire le volume du disque!!

 Résolu

Salut tout le petit monde!! Je vous explique en espérant que vous pourrait m'aider!!! Alors voilà: j'ai windows vista premium je le trouve pas mal ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Franck

Restauration paramètres d'usine impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je me décide enfin à vous demander de l'aide car je ne suis pas experte en informatique et là je ne sais plus quoi faire pour récupé...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
HPmimi-4

Pour quoi mon pc hp ne demarre plu

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp pavilion entertainment avec Windows 7 édition intégrale et il ve plu démarré voila S.O.S cordialement aime974

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
aime974

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte administrateur depuis que j'ai changé son mot de passe. Dès que je veux effectuer un changement, il me...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Thomca97

Affichage du bureau en paysage

 Résolu

Bonjour, Je ne sais ce que j'ai fichu, mais je me retrouve avec l'affichage du bureau en paysage, je ne sais pas comment le remettre d'aplomb, j'attr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Bender

Problème pro gamer command unit & vista

 Résolu

Salut tout le monde ! Il y a un an de cela (quand je tournais encore sous XP (ce bon vieux XP =P)) j'ai pris possession du PGCU (Pro Gamer Command U...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Fool-

Unlocker inactif sous vista

 Résolu

Bonjour, S'il vous plais comment utiliser Unlocker sous vista il ne fonctionne pas chez moi "unlocker a cessé de fonctionné et doit se refermé" ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Destrio5

Partition magique pour windows 7

 Résolu

Bonjour, d'habitude, quand je formate un pc avec windows xp sp3, je pouvais laisser une partition libre et y lancer fedora, sans definir son systè...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
meskasousoubiba

Bouton activation wifi sur fujitsu amilo

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila mon soucis : Je suis sur mon PC portable Fujitsu Siemens Amilo Li 2735 ça fait un an que je suis sur Windows Vist...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
welan

Formater en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de choper un virus dans le système 32 et je n'arrive plus qu'a me connecter en mode sans échec, et je n'arrive pas a formater ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
bbelph

"programme" ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec certains logiciels gourmands qui font que mon Windows 7 les mets en Ne répond pas et donc les fait planter, comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Ticki84

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je sais des millier de sujet existe mais rien ne fonctionne. J'ai crée il y a 2 mois environ une archive avec mot de passe, depui...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
regcal

Supprimer un fichier impossible à supprimer.

 Résolu

Bonjour, Ça fait au moins un an que ça traine.. faut que je m'en occupe : Sur mon bureau windows, je n'arrive pas a supprimer un fichier ISO. Lors...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
galou00

Problème mise à jour windows service pack 1

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu hier que la mise à jour SP1 de windows vista (32 bits) ne s'était jamais faite, j'ai un message d'erreur (code 8007371...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
jprus

Installer windows 7 depuis une clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire comment installer windows 7 depuis une clé usb j'ai le cd d'installation comment faire ??? merci pour vos reponse C...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
tonydu69600

Batch pour changer ip

 Résolu

Bonjour, Je voudrai réaliser un fichier Batch qui permettra de modifier automatiquement l'adresse ip statique, le masque, la passerelle, et les D...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kroSoft

Gestionnaire de tache modifié

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, en appuyant sur CTRL-ALT-SUPPR, la fenêtre habituelle ne s'ouvre pas avec liste des taches,processus, possibilité ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
gregory

Ubuntu-windows

 Résolu

Bonjour, Après l'achat d'un nouveau PC de marque ASUS et de référence X101CH, le système d'exploitation d'origine étant UBUNTU, je voudrai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Thelodger

Le pilote d'affichage amdkmdap ne repondait p

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis je possede une carte graphique ati radeon HD 5770 j'ai des freeze suivi d'un ecran noir pendant une durée de 2 a plusieur ...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
daumbre

Impossible de glisser mes icones du bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à faire glisser mes icônes sur le le bureau je ne parle pas que l'icone se remet à sa place à cause de l...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un packard bell w3450 avec xp, et j'aimerais y installer windows 7. Mais je me demande si ma config suffira. La voica : ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
warrior

Transfert

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer les données sur mon ordi actuel vers un autre configuré en win xp pro sp3 - est-ce possible et comment procéder ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
sansopi972

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, lorsque que je rallume mon ordinateur, il se bloque ( ça peut aller à la souris qui se bloque, des lignes sur l'ecran ) puis j'ai un écr...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
salomee59

Retirer toutes les étoiles de notation wmp

 Résolu

Bonjour, En faite voila je souhaiterai réinitialiser les étoiles de notation des musiques dans Windows Media Player car ayant récupéré des musiques p...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Zoum

Prob de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mais Ram récemment j'ai OC mon processeur et ca à changer la fréquence de mais ram et maintenant quand je lance qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu allumer mon vaio ( windows 7 ) est ça marcher normale mais quand le bureau s'affiche les icones n'apparèssent pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
MonsieurDream

Bug sur mon ordi!!!

 Résolu

Bonjour, bonsoir, voilà tout , j'ai un gros problèmes en ce moment avec mon PC. sans m'en rendre compte j'avais supprimée NVIDIA et les icônes et to...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
exla

Freeze de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis trois semaines mon pc freeze voici ma config: SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows 2.5.1.2600 (Service Pack 3) T...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Pyrrha

Supprimer double boot au démarrage de xp

 Résolu

Bonjour à tous Il y a quelque temps j'ai installé Vista pour essayer. Pas convaincu, j'ai supprimé Vista et gardé XP. Je l'avais mis sur une partit...

38 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Dimitri

Probleme de boot sur un pc sans os

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc (monte par mes soin) il ne ce passe rien a l'ecan alors que le pc s'allume parfaitement. Que faire? Ma config : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
exla

Fenetre perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur le problème suivant Je suis dans l'infographie et travail souvent sur 3ds Max, depuis peu mon second écran a lâch...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Pyrrha

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir l'adresse ip attribué à un ordinateur ! Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cle du produit

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstallé Windows Seven(Edition Familiale Premium) sur ma machine et j'y ai inséré la clé du produit qui se trouvait sur le...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
lyonneltchass

Pour retrouver mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, je ne sais vraiment plus quoi faire ..J'essaie depuis plusieurs jours de me reconnecter pour recevoir/envoyer mes courriels dans bell.net e...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Marlou

Windows n'est pas authentique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé le windows 7 après quelque jours on me dit que cette copie de windows n'est pas authentique.Que faire aider moi.? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kaneagle

Windows 8

 Résolu

Bonjour, C'est quoi windows 8? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Personnalisation windows 7

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerait savoir si vous pouvez me renseigné s'il vous plait j'aurait aimer savoir sous windows 7 comment fonctionne les packs de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
krazykat

Problème d'affichade d'icône après...

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu faire un petit nettoyage sur mon bureau, et j'ai désinstaller un logiciel que j'ignore le nom, et depuis plusieurs de m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kaneagle

Activateur windows 7

 Résolu

Bonjour, comment faire? aidez moi svp j''ai besoin d'authentifier mon windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
schumi720

Pc qui bloque

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps mon pc bloque, je n'ai acces à plus rien l'écran devient tout noir et un message d'erreur apparait : le p...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
tanteelise

Commande "dsget user"

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'extraire la liste des goupes d'un utilisateur je tape la commande suivant mais elle ne fonctionne pas dsget user stagia...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Julien_R

Ma barre a changé de couleur

 Résolu

Bonjour, Lorsque que j'ai été sur mon ordinateur j'ai remarqué que la barre la ou il y a les onglets avait changé de couleur toute seule et je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
nathan 60

Souris bloquée cause touche ctrl

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème mais très énervant ! Depuis quelques jours ma souris se bloque lorsque j'appuie sur la touche ctrl ou shift....

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Abdou

Code 0x80070422

 Résolu/Fermé

Bonjour mon pare feu Windows ne s'active pas malgré tous mes efforts et me demande le code 0X80070422.SOS sinon je suis a risque de virus]. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kaneagle

Erreur code 8024200d

 Résolu

Bonjour, Windows Update n'arrive pas à télécharger le Pack 1 KB 976932 ; j'ai utilisé tous les moyens Windows 7 sans succès . Merci d'avance au dépa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Edawards

Probleme ecran noir,redemarrage,extinction

 Résolu

Bonjour, je tient deja a m'excuser pour mon francais, voila mon problem, mon pc fonctionné parfaitement, et puis d'un coup il a redamrrer, et rest...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Edawards

Icones

 Résolu

Bonjour, j'ai oublie comment faire pour installer les icones meteo, heures euro/dollar ect merci de votre aide Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
watermolen

Page blanche windows internet explorer

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une page internet qui s'affiche quand je suis sur le net, j'ai deja scanner mon pc avec avast rien, j'ai utiliser spybot ca na ri...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
dgéthorn1

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Windows 8 vaut il la peine d'etre acheter Configuration: Linux / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
nathan 60
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000