Les discussions
Comment supprimer windows xp professionnel ?
RésoluBonjour, J'ai un ordi fixe, Windows xp média center sp2. Seulement voila, il ya 2 jours je branche mon disque dur externe sur mon pc et il reste...
Patch pour gta 2
RésoluBonjour,J'ai gharger GTA 2 et tout vas bien mais il est en anglais.Après j'ai chargé le patch qui permet de le mettre en français mais ou dois je mett...
Packard bell windows 7 écran "argenté" bloqué
RésoluBonjour, aujourd'hui lorque j'ai voulu allumé mon ordinateur portable Packard Bell Easynote TJ66 (que j'ai utilisé hier sans problème), il a fait ...
Lecteur dvd et cd de mon ordi
RésoluBonjour, allo, avant je navais au cun probleme. mais maintenant je ne suis plus capable de lire cd ou dvd ou cd photos ou dvd photo.on dirait q...
Sauvegarde des favoris
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il la façon de faire pour sauvegarder sur cléf usb ou hd externe les favoris de "Chrome". Quel fichiers ou dossiers sont co...
Pc hp pavilion 8640 dont il manque les barettes mémoire
RésoluBonjour, Quel type de mémoire pour un PC HP Pavilion 8640 ? ( modèle exact SVP par exemple : DDR PC 100,DDR PC 2700 Merci du renseignement Salu...
Probleme netbook ecafé sous xp
RésoluBonjour, J'ai un probleme de resolution sous windows xp avec mon netbook ecafé EC-800-H20G/S je cherche les pilotes suivant svp : ce lui...
Problème avec ma batterie
Résolu/FerméBonjour, j'ai problème avec ma batterie à on me demande tout temps d'envisager de la changer et en plus elle se décharge très vite donné moi une solut...
Suppression malheureuse du compte administrateur sous windows xp
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordi fonctionnant avec windows xp. Il n'y avait qu'une session, celle nommée Administrateur. En voulant essayer de supprime...
Comment se connecte au compte admin.
Résolu/FerméBonjour, j'ai démarrer ma machine est j'ai oublié mon mot de passe. Mon compte (PC-Test) est un compte administrateur j'aimerais me connecte sur mon...
Le session se ferme toute seule
RésoluBonjour, Je suis sous seven pro, et j'ai 2 session possible au démarrage :admin et famille. Habituellement, on utile que famille, mais depuis d...
Outuils administration est vide
RésoluBonjour, Je travaille sur un poste, quand je vais dans " outils administration" ce dernier ne contient rien. C'est étrange, comment puis-ie retrouv...
Oodbs programm not found ... au dém de win ?
RésoluBonjour, excusez moi pour les abrégés dans le titre, mais je n'avais pas assez de place. Il y a déjà eu un sujet à ce propos, mais il est assez...
Autonomie des contes d'utilisateur sous windows7
RésoluBonjour, Que faire si l'ordinateur sous Win7 demande le mot de passe Administrateur chaque fois que les utilisateurs d'autres contes exécutent un pr...
Connaitre le nom du registre
RésoluSalut J'ai une question assez simple enfete ! Comment connaitre le nom de son registre ? Car lors de la creation de fichier reg il faut inscrire le n...
Rundll
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, un fichier idlter.dll est apparu dans AppData\Roaming sur mon ordi et a été identifié comme virus par antivir. Comme...
W7 : tombe toujours sur la page d'utilisateur au démarrage
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque je démarre mon ordi, je tombe toujours sur la page d'utilisateur (celle où il faut taper un mot de passe ...
Effacer les données du disque de sauvegarde sous windows 7 ?
RésoluBonsoir, j''ai créé une sauvegarde de l'ordinateur (Windows et disque local) sur le disque D, avec l'utilitaire de Windows 7, mais je l'ai fais 2x, j'...
Driver carte video *ati mobility(tm) radeon(tm) 9000 igp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche un peux partout meme sur le site de toshiba et je vient pas a bour...
Aspire t120e
RésoluBien le bonsoir, je viens de récupérer un Aspire T120E et, ne connaissant pas vraiment Windows, j'aimerai savoir si, déjà, à l'époque ils les éq...
Problème windows update
RésoluBonjour, Depuis quelques jour il m'est impossible d'installer 3 mises à jour dans windows Update. Arrivé a 45% ça me met une erreur. Si d'autres...
Problème "rolling back action" itunes 10,5
RésoluBonjour, hier jai essayé d'installer la nouvelle version d'itunes (10.6). Mais j'ai rencontrer un problème lors de la mise a jour. J'ai remarquer qu...
Virtualbox partage hôte xp invité ubuntu
RésoluBonjour, Voici la méthode pour faire un répertoire de partage ( dossier de partage) entre XP hôte host et Ubuntu invité guest via VirtualBox ... Aya...
Touch pad
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordi Toshiba satellite C870-14T et le Touch pad ne fonctionne pas , la souris : si . Quel réglage dois je faire?? me...
Aide d'installation windows
RésoluBonsoir a toutes et a tous, Voila, J'ai eu comme projet de monter mon propre pc, je me suis donc renseigner pour toutes les compatibilités pour le...
Usb bootable
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir: Comment faire un clé USB bootable ? Comment mettre plusieur OS dessus ? Comment booter dessus ? Merci d'...
Erreur 80072efe windows update
RésoluBonjour, depuis plus d'un mois je n'arrive plus à mettre à jour mon ordinateur. J'ai lu que cette erreur était due à un problème de connexion intern...
Impossible de relancer mon pc portable.
RésoluBonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum car j'ai un petit souci avec mon PC portable. Hier, lorsque j'ai éteint mon PC une mise à ...
Icônes disparus
RésoluBonjour, certains icônes du bureau ont disparus Les fichiers: word, excel.., mais pas les dossiers merci de votre aide cordialement Config...
Comment déconnecter un périphérique et reconnecter
RésoluBonjour, un périphérique a 1 triangle jaune, et ça me dit veuillez déconnecter le périphérique de votre ordinateur et reconnecter. Je ne sais pas...
Mot de passe oublié !!
RésoluBonjour, Me traiter de pirate est inssuportable ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Quickcam sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai une quickcam Messenger qui marchait sous windows xp. J'ai changé de PC avec windows 7. Ma quickcam est incompatible avec cet os. Y-a...
Problème de souris au démarrage
RésoluBonjour, Depuis que j'ai voulu installer le dernier pilote de Nvidia 306.97 qui a échouer dans mon PC au (re) démarrage la souris met plus de 5 min ...
Win7 pb demarrage veuillez patienter puis non apparition du user
RésoluBonjour, gros problème mon win7 ne dépasse pas le stade du veuillez patienter avant l'apparition de la fenêtre NOM D UTILISATEUR MOT DE PASSE. mo...
Erreur "windowsupdate_c8000643"
RésoluBonjour, Impossibilité de mettre a jour Windows 7 par Windows Update : Erreur "WindowsUpdate_C8000643", je n'ai pas trouvé d'explication sur in...
Disque dur trop plein, souris non reconnue sous xp,
RésoluBonjour, Bonjour, mon fils avait installé un pc à ma fille avec XP et linnux deux partitions C et D en linnux toutes les usb fonctionnent ...
Mode compatibilité sp2
RésoluBonjour, Je vois de remarquer que le pc de mes parents sous xp était toujours en SP2, J'ai appris qu'il avait déjà essayé de le passer en SP3 mais ...
Ram toujours >40 %
RésoluBonjour, Voila, je suis a environ 50 % de ram sur 8 GO en permanence ... Voici des screen de mes process : http://imageshack.com/f/0amonitor1ep h...
Des chiffres apparaissent quand j ecris
Résolucooucou j ai un probleme avec windons live chaque fois que jecris a mes amis se ne sont des lettres qui apparaissent mais des chiffres que puis ja fai...
Windows 7, windows 8
RésoluBonjour, tout le monde voici mon problème, j'avais installer windows 8 Consumer Preview, après je l'est enlever est maintenant sa fait sa : (image) co...
Arrêt défilement page avec mon touchpad
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé de Linux à Windows, mon TouchPad pour faire défiler ma page ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il eu le même pro...
Pouvoir lancer un fichier au demarage
RésoluSalut J'aimerai pouvoir faire un sorte qu'un fichier se lance au demarage de mon pc par exemple un fichier batch qui permettrai d'ouvrir directement...
Erreur récurrence à l'arrêt du pc
RésoluBonjour, Je possède un HP Mini pour prendre les cours que j'ai acheté il y a 4 jours (le samedi 6). Je suis sous Windows 7 Starter. J'ai un prob...
W8 release bloquee help merci
RésoluJ'avais installé W8 sur une machine en test gratuit. J'ai eu la mauvaise idée de mettre un nouveau disque en plus et d'y installer un XP. J'ai retir...
Setup bios
RésoluBonjour, j'ai mon ordi qui démarre systématiquement sur le setup bios, je dois faire F1 pour relancer, puis c'est parti il arrive que j'ai le choix...
Le logitiel windows
RésoluBonjour, Ma question est la suivante qelle est la diffénce entre windows8 et windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- ...
Probléme windows update
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, à chaque fois que je veux installer une mise à jour facultative, le résultat est invariablement le même : échec...
Problème de menu contextuel avec gimp !
RésoluBonjour, Depuis déjà un moment mon windows 7 ne m'associe pas gimp avec les fichiers images lorsque je fais "clic droit, ouvrir avec". Par exemple,...
Barre des tâches
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je vais essayer d'être clair! ma barre des tâches s'était déplacée en long sur la droite d...
Je n'arrive plus a voir les icones de mon bureau
RésoluBonjour, J'ai un problème, mes icones ne s'ouvrent pas suite a une fausse manipulation.tout au debut lorsqu'on clique sur un icône,il s'ouvre avec...