Les discussions

Comment supprimer windows xp professionnel ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi fixe, Windows xp média center sp2. Seulement voila, il ya 2 jours je branche mon disque dur externe sur mon pc et il reste...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Patch pour gta 2

Résolu

Bonjour,J'ai gharger GTA 2 et tout vas bien mais il est en anglais.Après j'ai chargé le patch qui permet de le mettre en français mais ou dois je mett...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Natmah

Packard bell windows 7 écran "argenté" bloqué

Résolu

Bonjour, aujourd'hui lorque j'ai voulu allumé mon ordinateur portable Packard Bell Easynote TJ66 (que j'ai utilisé hier sans problème), il a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
batista91485

Lecteur dvd et cd de mon ordi

Résolu

Bonjour, allo, avant je navais au cun probleme. mais maintenant je ne suis plus capable de lire cd ou dvd ou cd photos ou dvd photo.on dirait q...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
tanteelise

Sauvegarde des favoris

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il la façon de faire pour sauvegarder sur cléf usb ou hd externe les favoris de "Chrome". Quel fichiers ou dossiers sont co...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Valentin

Pc hp pavilion 8640 dont il manque les barettes mémoire

Résolu

Bonjour, Quel type de mémoire pour un PC HP Pavilion 8640 ? ( modèle exact SVP par exemple : DDR PC 100,DDR PC 2700 Merci du renseignement Salu...

mama9288

Probleme netbook ecafé sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de resolution sous windows xp avec mon netbook ecafé EC-800-H20G/S je cherche les pilotes suivant svp : ce lui...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jerech

Problème avec ma batterie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai problème avec ma batterie à on me demande tout temps d'envisager de la changer et en plus elle se décharge très vite donné moi une solut...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
nanard5_9

Suppression malheureuse du compte administrateur sous windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordi fonctionnant avec windows xp. Il n'y avait qu'une session, celle nommée Administrateur. En voulant essayer de supprime...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Ombeline

Comment se connecte au compte admin.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai démarrer ma machine est j'ai oublié mon mot de passe. Mon compte (PC-Test) est un compte administrateur j'aimerais me connecte sur mon...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le session se ferme toute seule

Résolu

Bonjour, Je suis sous seven pro, et j'ai 2 session possible au démarrage :admin et famille. Habituellement, on utile que famille, mais depuis d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Bertyfox

Outuils administration est vide

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un poste, quand je vais dans " outils administration" ce dernier ne contient rien. C'est étrange, comment puis-ie retrouv...

kaneagle

Oodbs programm not found ... au dém de win ?

Résolu

Bonjour, excusez moi pour les abrégés dans le titre, mais je n'avais pas assez de place. Il y a déjà eu un sujet à ce propos, mais il est assez...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
paulo

Autonomie des contes d'utilisateur sous windows7

Résolu

Bonjour, Que faire si l'ordinateur sous Win7 demande le mot de passe Administrateur chaque fois que les utilisateurs d'autres contes exécutent un pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
rapide

Connaitre le nom du registre

Résolu

Salut J'ai une question assez simple enfete ! Comment connaitre le nom de son registre ? Car lors de la creation de fichier reg il faut inscrire le n...

Caxona

Rundll

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, un fichier idlter.dll est apparu dans AppData\Roaming sur mon ordi et a été identifié comme virus par antivir. Comme...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Destrio5

W7 : tombe toujours sur la page d'utilisateur au démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je démarre mon ordi, je tombe toujours sur la page d'utilisateur (celle où il faut taper un mot de passe ...

Lösung

Effacer les données du disque de sauvegarde sous windows 7 ?

Résolu

Bonsoir, j''ai créé une sauvegarde de l'ordinateur (Windows et disque local) sur le disque D, avec l'utilitaire de Windows 7, mais je l'ai fais 2x, j'...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver carte video *ati mobility(tm) radeon(tm) 9000 igp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche un peux partout meme sur le site de toshiba et je vient pas a bour...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aspire t120e

Résolu

Bien le bonsoir, je viens de récupérer un Aspire T120E et, ne connaissant pas vraiment Windows, j'aimerai savoir si, déjà, à l'époque ils les éq...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
crackman2

Problème windows update

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour il m'est impossible d'installer 3 mises à jour dans windows Update. Arrivé a 45% ça me met une erreur. Si d'autres...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
rapone

Problème "rolling back action" itunes 10,5

Résolu

Bonjour, hier jai essayé d'installer la nouvelle version d'itunes (10.6). Mais j'ai rencontrer un problème lors de la mise a jour. J'ai remarquer qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Alex

Virtualbox partage hôte xp invité ubuntu

Résolu

Bonjour, Voici la méthode pour faire un répertoire de partage ( dossier de partage) entre XP hôte host et Ubuntu invité guest via VirtualBox ... Aya...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Fabrice

Touch pad

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi Toshiba satellite C870-14T et le Touch pad ne fonctionne pas , la souris : si . Quel réglage dois je faire?? me...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Canteloube

Aide d'installation windows

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous, Voila, J'ai eu comme projet de monter mon propre pc, je me suis donc renseigner pour toutes les compatibilités pour le...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
bu61

Usb bootable

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir: Comment faire un clé USB bootable ? Comment mettre plusieur OS dessus ? Comment booter dessus ? Merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur 80072efe windows update

Résolu

Bonjour, depuis plus d'un mois je n'arrive plus à mettre à jour mon ordinateur. J'ai lu que cette erreur était due à un problème de connexion intern...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
breizhad

Impossible de relancer mon pc portable.

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum car j'ai un petit souci avec mon PC portable. Hier, lorsque j'ai éteint mon PC une mise à ...

Geo_56

Icônes disparus

Résolu

Bonjour, certains icônes du bureau ont disparus Les fichiers: word, excel.., mais pas les dossiers merci de votre aide cordialement Config...

jfqld

Comment déconnecter un périphérique et reconnecter

Résolu

Bonjour, un périphérique a 1 triangle jaune, et ça me dit veuillez déconnecter le périphérique de votre ordinateur et reconnecter. Je ne sais pas...

cloclo777

Mot de passe oublié !!

Résolu

Bonjour, Me traiter de pirate est inssuportable ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quickcam sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai une quickcam Messenger qui marchait sous windows xp. J'ai changé de PC avec windows 7. Ma quickcam est incompatible avec cet os. Y-a...

sonate86

Problème de souris au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai voulu installer le dernier pilote de Nvidia 306.97 qui a échouer dans mon PC au (re) démarrage la souris met plus de 5 min ...

Ame13

Win7 pb demarrage veuillez patienter puis non apparition du user

Résolu

Bonjour, gros problème mon win7 ne dépasse pas le stade du veuillez patienter avant l'apparition de la fenêtre NOM D UTILISATEUR MOT DE PASSE. mo...

50 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
eugenegilbert

Erreur "windowsupdate_c8000643"

Résolu

Bonjour, Impossibilité de mettre a jour Windows 7 par Windows Update : Erreur "WindowsUpdate_C8000643", je n'ai pas trouvé d'explication sur in...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
exla

Disque dur trop plein, souris non reconnue sous xp,

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon fils avait installé un pc à ma fille avec XP et linnux deux partitions C et D en linnux toutes les usb fonctionnent ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Neryanne

Mode compatibilité sp2

Résolu

Bonjour, Je vois de remarquer que le pc de mes parents sous xp était toujours en SP2, J'ai appris qu'il avait déjà essayé de le passer en SP3 mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
truc34

Ram toujours >40 %

Résolu

Bonjour, Voila, je suis a environ 50 % de ram sur 8 GO en permanence ... Voici des screen de mes process : http://imageshack.com/f/0amonitor1ep h...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
BenjetaProd

Des chiffres apparaissent quand j ecris

Résolu

cooucou j ai un probleme avec windons live chaque fois que jecris a mes amis se ne sont des lettres qui apparaissent mais des chiffres que puis ja fai...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jag72

Windows 7, windows 8

Résolu

Bonjour, tout le monde voici mon problème, j'avais installer windows 8 Consumer Preview, après je l'est enlever est maintenant sa fait sa : (image) co...

scorp 62

Arrêt défilement page avec mon touchpad

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de Linux à Windows, mon TouchPad pour faire défiler ma page ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il eu le même pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir lancer un fichier au demarage

Résolu

Salut J'aimerai pouvoir faire un sorte qu'un fichier se lance au demarage de mon pc par exemple un fichier batch qui permettrai d'ouvrir directement...

Caxona

Erreur récurrence à l'arrêt du pc

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Mini pour prendre les cours que j'ai acheté il y a 4 jours (le samedi 6). Je suis sous Windows 7 Starter. J'ai un prob...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
koenigs-miche

W8 release bloquee help merci

Résolu

J'avais installé W8 sur une machine en test gratuit. J'ai eu la mauvaise idée de mettre un nouveau disque en plus et d'y installer un XP. J'ai retir...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
flo88

Setup bios

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui démarre systématiquement sur le setup bios, je dois faire F1 pour relancer, puis c'est parti il arrive que j'ai le choix...

vincenzo974

Le logitiel windows

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante qelle est la diffénce entre windows8 et windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nathan 60

Probléme windows update

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque fois que je veux installer une mise à jour facultative, le résultat est invariablement le même : échec...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Alméra

Problème de menu contextuel avec gimp !

Résolu

Bonjour, Depuis déjà un moment mon windows 7 ne m'associe pas gimp avec les fichiers images lorsque je fais "clic droit, ouvrir avec". Par exemple,...

uesgui

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je vais essayer d'être clair! ma barre des tâches s'était déplacée en long sur la droite d...

flo11100

Je n'arrive plus a voir les icones de mon bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mes icones ne s'ouvrent pas suite a une fausse manipulation.tout au debut lorsqu'on clique sur un icône,il s'ouvre avec...

Alexy14370
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000