Les discussions

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour,je ne suis pas capable d'enregistrer sous avec Microsoft edge,comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
beegee21

Win 7 sur vista

 Résolu

Bonjour, Petite question j'ai un portable hp intel assez vieux 2007 sous vista que je veux formater mon frère a windows 7 sur son ordi (tour) ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
MARILOUV

Revenir à windows8

 Résolu

Bonjour J'ai déja installé windows10, je voudrais revenir à windows8 est-ce possible ? Merci pour votre réponse Adaan33

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
informatique_fujitsu

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui ne figure pas dans les sujets proposés ; un génie de l 'informatique saurait-il récupérer le contenu d'une disquette ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
FandeMusette

Comment créer un serveur perso sur son pc ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour créer un serveur perso avec son propre PC pour y mettre un site perso en permanence sans passer par un hébergeur? j'ai l'...

64 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
eryck

Besoin de faire une restauration, des conseils ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de restauré mon ancien pc, j'ai déja déplacer mes dossier perso, que faire maintenant ? des recommandations ? merci Conf...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gugu01

Pc portable lenevo x230

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ;comme cadeau de mon fils le pc portable lenevo X230, car le mien commence a vieillir. En allumant le dit pc ,un écran noir appa...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
informatique_fujitsu

Comment enlever le mot de passe sur windows 10

 Résolu

Bonjours à tous. Je souhaite enlever le mot de passe sur mon ordinateur et ainsi avoir à l'allumage de mon pc acces direct sur le bureau. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
MPMP10

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sur windows 10, lorque je télécharge un logiciel sur "Comment ca marche", je ne parviens pas à trouver ce logiciel

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
jag72

Réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur windows 10, impossible de me connecter en ethernet, le réseau est noté "réseau non identifié" voila quelques inf...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Syn-Kaan

Bonjour merci pour votre réponse à mon problème de connection

 Résolu

je n'arrive plus à me connecter à www.legiftrance.gouv.fr adresse DNS du serveur www.ligiftrance.fr Merci pour vos conseils. Bien à vous. Christian

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
zinop

Microsoft net framework avec un msi

 Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire, J'ai acheté récemment un ordinateur portable msi, et une fois que j'ai eut fini de faire toutes les mises a jour...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Processeur bloqué à 25% sauf mode échec.

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. Je m'adresse à vous aujourd'hui afin de vous demander de l'aide. Mon PC acheté il y a 2 ans, semble devenir lent de malade d'un jour...

36 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Thesakesoke

Mémoire utilisée sans raison !

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour du 18 octobre 2017 (il y a une semaine) mon ordinateur rencontre un fâcheux soucis : La mémoire utilisée est consom...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer open office sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un PC ASUS sous windows 10 et au moment d'installer open office, impossible, il me met constamment le message d'erreur 170...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème pour supprimer les partitions de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis: j'aimerai fusionner 2 partitions dans mon HDD externe, je fais tout ce qu'il faut, je supprime la partition secondaire ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
KasperCanva

[windows me "millenium"] problème d'installation

 Résolu/Fermé

Bonsoir excusez-moi si je me trompe de catégorie de forum mais comme Windows Millenium est une mise à jour de Windows 98, je me suis dis que ce serait...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
T62840

Icones sur le bureau ne s'ouvrent qu'avec le lecteur

 Résolu

Bonjour, Tout mes icones ne s'ouvrent qu'avec le lecteur windows media et tout est affiché avec cet icone. Merci. Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Llki

Installer windows 10

 Résolu

Bonjour, J ai bidouille mon PC a une époque . Aujourd’hui hui , je veux réinstaller Windows 10 comme système principal . Ma question est donc a...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Réglage écran

 Résolu

Bonjour, Subitement, mon écran affiche une barre noire, sur la gauche, de 12 cm et je n'arrive pas à la supprimer. Comment faire pour retrouver un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
poupougne13

Fichiers batch pour eteindre le pc

 Résolu

Bonjour, alors voila, cela fais quelque temps que je "programme" en batch et j'aimerais faire une petite chose un peu spéciale : ,J'essaye depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
aaaa

Deplacer les téléchargement de edge

 Résolu

Bonjour, J'ai un très petit stockage sur mon pc (16go), il me reste 1go libre et comme Windows n'est pas très intelligent si je télécharge des fichi...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème lors de la reinitialisation de mon pc

 Résolu

Bonjour, il y a 3 jours j'ai réinitialiser mon ordinateur, devant moi il y avait deux choix "conserver mes fichier" ou "supprimer les données" j'ai do...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Shuny

Enlever le mode sans échec au démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux enlever le mode sans echec au demarrage du PC??? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.13

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Hitsh

Changer la langue de anglais vers le francais

 Résolu/Fermé

BONJOUR SVP J.ai besoin daide;DEPUIS QUE J;ai installe windows 2000sp3; certain bouton de ,on clavier ont changer le A EST DEVENUE Q. AINSI QUE D.autr...

72 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
andre bédard

Clavier

 Résolu

Bonjour, la fleche vers le bas sur le clavier reste allume je ne sais pas comment l'enlever.merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 61...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
didmed

Nettoyage w10 après mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la semaine dernière la mise à jour fall créators en regardant mon disque je vois que je pourrai récupérer pal mal de place ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
bazfile

Mise à jour en boucle lors de panne internet

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, mon ordi a comence à installer et configurer des mises à jours pour windows 8 alors qu'une panne internet/box/tel...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer xp sp3

 Résolu

bonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...

124 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gato1967

Readyboost quelques infos ?

 Résolu

Bonjour bonjour j'ai quelques questions par rapport à ReadyBoost donc qui permettrait de booster son ordi : -Il se dit qu'il faut un minimum de 2;5M...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Snowmann

Detection bbox impossible sur win 10 ??

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un BBOX MIAMI de chez Bouygues mais depuis mon PC win 10 je ne pas détecter ma BBOX pour faire des t...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
WALLY1107

Diviser l'écran en 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 et je cherche à diviser l'écran en 4 comme j'ai vu que c'était possible. Question : comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Samos

Suppr. fenetre connexion d'acces à distance

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple mais je ne trouve vraiment pas, lorsque je me connecte en WiFi, j'ai souvent une fenêtre "Connection d'accès résea...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
JCB

Sortie de veille impossible

 Résolu

Bonjour, C'est la première foi que je poste ici, j'essaye de faire de mon mieux pour pas vous faire perdre votre temps. J'ai donc installé une m...

46 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
pistouri

Pc portable asus neuf bloqué sur "veuillez patienter"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable asus vivobook TP410UA-EC245T sous windows 10, j'ai fait les premieres configurations (langue, wif...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Jerem996

Problème avec l'installation windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Je fais appel à vous car j'ai un gros problème... En suivant un tutoriel, j'ai installé Windows 10, et je suis pratiquement à la fin...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Mickael140

Centre de reseaux et de partage est eteinds?

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 10 sur un pc fixe et j'ai un gros gros gros bug Windows ne detecte plus Ethernet dans le centre de réseaux et de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème windows update, disparition de texte.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Windows Update. Je m'explique, il y a quelque temps j'avais désactiver Windows Update pour des raisons personnelles ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 dns a reinitialiser tous les matins

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait il une idée de cet état de chose et de sa solution?: chaque matin j'ai un mal fou a me connecter sur différents sites jus...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
sixmaurice

Batterie ou pas

 Résolu

Bonjour,a vous tous, j'ai acheté un portable dernierement et je me demande si c'est preferable d' enlever la batterie car je ne m'en sert pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
CanB

Reinstallation

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de mot de passe oublié et Microsoft ""sourd "" , je dois réinstaller windows . . Je possède une clé USB où j'ai enre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
CanB

Ecran trop foncé

 Résolu

Bonjour, Mon écran toujours trop foncé, toujours pas trouvé la solution pour réparer. Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
AB1936

Durée de vie d'un clé windows

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une clé windows par internet et j'envisage de formater mon ordi donc je souhaitais savoir si ma clé était toujours vali...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
bzhsud

Problème après réinitialisation de w10 !

 Résolu

Bonjour j ai un gros problème j'ai voulu réinitialiser mon pc car il avait quelques problèmes de performances et de wi fi... bref : je lance la réinit...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
dorian66

Logiciel-programmes sur clé usb

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de mettre un logiciel ou programme sur clé mais qu'il y soit entièrement vraiment et que si je vais sur un autre ordi, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Snowmann

C'est quoi x86 et x64

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'est vraiment x86 et x64, je crois que c'est les bits mais je voulais avoir la confirmation Merci Configuration...

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
moide

Agrandir image

 Résolu

Bonjour: J'ai déjà su savoir quelque touches clavier pour agrandir image et la remettre standard. Merçi pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Papounet17000

Accéder au net sur wxp (mise à jour faite hier) ?

 Résolu

Bonjour, j'ai originellement w98 sur lequel, passait internet. Hier j'ai fait une mise à jour wxp, grace à ccm! Ce matin 1) j'essaie de me connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Judge_DT

Usoclient

 Résolu

Bonjour, Voila de temps en temps apparaît une fenêtre m'indiquant windows/Systeme32/usoclient.exe. Cela veut dire quoi? Merci Configuration: ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son sur mon ordi depuis une mise à jour ! J'ai lu pas mal de forums et je suis un peu perdue ! ...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kaneagle
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000