Les discussions

Fermeture fenêtre

Résolu

Bonjour, Windows internet explorer 8 Que faire ? La p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
perfido

Icônes cachées qui apparaissent en haut ...

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'appuie sur la petite flèche pour montrer les icônées cachées dans la barre des tâches, la "boite de dialogue...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
roller2

Powershell : charge processeur moyenne

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un script powershell qui doit me renvoyer la moyenne de la charge processeur sur 1, 5 et 15 minutes. J'ai réussi ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
athomic_fofo

Comment enregistrer des favoris sur chrome

Résolu

Bonjours a tous, je cherche depuis deux semaine comment enregistrer des favoris sur google chrome pouvais-vous m'aider les internautes savant ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
grefz

Clé windows 7 ??

Résolu

Bonjour, J'ai acheté windows 7 pour installer sur mon pc fixe et j'ai voulu reformater un portable, mais je n'ai plus que le cd de windows 7 pour ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
cbauf

Comment enlever la protection en écriture

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB qui contient de l'information protégée en écriture. Comment enlever cette protection et ensuite formater la clé? Con...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
JGL

Inversion des certaines touches du clavier

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Sur mon ancien clavier, plusieurs symboles tels @ ou _ ou - ou * et bien d'autres ont été tranférés s...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
PoMMeiiTe

Problème de sons sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un sache y répondre ! je viens d'installer Windows seven version Intégrale SP1...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Destrio5

Ecriture sur un disque réseau sur nb4 fxc r2

Résolu

Bonjour , j'ai branché sur ma neuf box un disque dur externe en usb. côté neufbox tout va bien : il est reconnu et je peux le voir dans le média...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
alainbrest

Changement de pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon vieux PC. Ma question est de savoir comment faire pour transferer tous les fichiers de l'ancien vers le nouveau....

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
geci

Windows seven

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Vista Edition intégrale et je voudrai passer à Seven sans formater mon disque dur (simplement en upgrade) Si je prends Windows 7 ...

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à ouvrir mon dossier principal

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon dossier comportant mon nom, alors que tout les autres oui, mais celui-ci ne s'ouvre pas, que faire?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Activation windows

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.11 Je possède mon ordinateur depuis trois ans et aujourd'hui il me demande d'activer win...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Pauline.compaq

Sons et images crachent sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai installé seven sur mon acer mais le hic est que quand je joue la musoque ou un film ça crache, a quoi est ce que c'est dû? peut t-on cor...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
morganch

Modifier "l'emplacement" des programmes

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai fait une gourde tout à l'heure : Voulant vider mon pc (qui est un Windows 7) j'ai eu la magnifique idée d'alle...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme formatage aider moi svp

Résolu

Bonjour Voila j'ai un gros probleme mon pc je voudrai le formater usine le probleme ses que j'ai pas de cd instalation windows ni de cd de sauvegarde ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
rapide

Ralentissement étrange

Résolu

Bonjour, Mon PC principale est très louche ces jours-ci.. Cela à commencé tout d'un coup, j'ai eu des ÉNORMES ralentissements.. je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Bob22

Une question tout bête

Résolu

Bonjour, En tant qu'ancien utilisateur de Mac, je suis assez surpris que sur Windows il faut toujours nettoyer etc... Ma question si j'utilise "D...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Nathan27210

Tout à disparu sur mon bureau

Résolu

Bonjour, ma barre des taches, les icones du bureau,la barre de notification ont disparus ainsi que le menu démarer il ne me reste que la barre d'oran...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
levaladou

Menu démarrer- raccourcis des prog disparus

Résolu

Bonjour (et à l'aide!!), Tout d'abord, je pense que le problème a été causé par un malware car il est apparu après que j'ai essayé de le désinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Hélène

Appcrash sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le pilote de ma carte graphique sur le système Windows 7 professionnel mais celui-ci m'affiche un message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Team viewer

Résolu

Bonjour à tous Pouvez vous m'aider en me disant si je n'ai pas instaler le site "TEAN VIEWER" si tu personne peux entrar dans mon pc Merci de vo...

dores

Réinstaller windows sans dvd d'install...

Résolu

Bonjour à tous, Comme mentionné là-haut, j'aimerais réinstaller Windows 7 sur un nouveau disque dur que j'ai installé. Et, j'aimerais garder l'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Tsnot

Je cherche un manuel d'utilisation gimp 2.6

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un guide d'utilisation papier pour logiciel photo Gimp 2.6. J'ai essayé par plusieurs moyens mais je n'y ar...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
arnaultcali

Hddrecovery

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai formater un disque dur de mon ordinateur ou ce trouvais le fichier HDDrecovery mon ordinateur est un toshiba. j'avais 2 DVD ...

soussi1989

[mes documents récents]

Résolu/Fermé

bonjour ; j'ai une question à la noix comment puis je faire pour enlever les documents récents du menu démarrer ? merci d'avance

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Bob

Démarrer un programme avec w7

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel qui ne se lance pas au démarrage de Windows, il n'y a pas l'option, mais j'ai besoin qu'il se lance tout seul au démarra...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
inana

Gros soucis !!! pc bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai interrompus une mise a jour windows apres une demi heure en relançant le pc parce que je pensais qu'il était bloqué . le problème...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Spinstall.exe n'est pas une application win32

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur Windows XP (Windows 95 auparavant) que je viens de formater. Lorsque j'ai tenté d'ouvrir un fichier .ex...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
salah el hamdy

Problème de formatage packard bell tj72 seven

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell TJ72 et je suis fasse à un problème que je n'est pu résoudre avec mes compétence en informati...

73 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ASAC

Windows et carte graphique indétectée

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un PC portable Dell L502X avec Windows 7 64 bits famille premium et une carte graphique GT540M... Cependant, apr...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Edawards

Panno indésirable

Résolu

Bonjour, Quand je rouvre mon ordi.. se message apparait https://www.cjoint.com/?BCEebBCBdDr comment floché cette Merde ? ;P Merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Mon portatif refuse de faire la mise à jour

Résolu

Bonjour, je suis ghislain et j'aimerais demander conseils pour résoudre le problème qu'a mon portatif.Suite à un petit problème j'ai réinstallé le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ghislain

Pwd administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai lancer windows xp - réparer et maintenant auredémarrage il me demande un mot de passe ...J'EN AI JAMAIS ENTRÉ!!!! que se passe-t-il? c...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kaneagle

Comment calculer des go en mo

Résolu

bonjours je voudrais savoir quel est le calcul a faire pour partitionner un disque dur de t'elle facon a en avoirs plusieurs dans le poste de tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
dragoeco

Aucun dd détecté dans le bios (xp)

Résolu

Bonjour, Salut à tous, J'ai un gros souci, j'utilisais mon PC normalement jusqu'à ce que le PC plante (freeze de la souris) puis au redémar...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
dragoeco

20 à 25% de ram utilisé en faisant rien

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit widget sur Windows qui m'indique l'utilisation du processeur et la mémoire vie utilisé. Quand je ne fais rien, je su...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Anto1er

[problème] basculer un fichier .mkv

Résolu

Bonjour, lorsque j'essai de basculer un fichier .mkv sur ma clé usb emtec je reçois le message "fichier trop volumineux", j'ai d'abord essayer avec...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
demoniax44

Formater partition "active" - supprimer w8cp

Résolu

Bonjour à tous. J'ai essayé d'installer Windows 8 CP en dual-boot (sur un nouveau disque dur), bien mal m'en a pris car ça n'a pas vraiment fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Tsnot

Problème démarage pc (coupure de courant)

Résolu

Bonjour, je possède un packard bell easynote LJ61 rb 202 fr sous windows 7 . Suit a une coupure de courant plus possible de l allumé. je ne peut a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
boulou49800

Changement de carte mere et garder le dd

Résolu

Bonjour, Problème: Pc sous xp sp3 et disque dur contenant un logiciel spécifique de comptabilité d'un artisan avec tous ses dossiers facturation ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
MACUSER

Défragmentation disque dur petit question

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il y'a un risque de défragmenter mon disque dur qui contient windows ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Xx-Maxtoy-xX

Sauvegarde de window.

Résolu

Bonjour, tout d'abord je ne cherche pas simplement a sauvegarder mon window j'ai une question plus fine. j'ai mon PC depuis un an et vus qu'il commen...

alex-lampard

Icones raccourcis internet

Résolu

Salut à tous, Pour un accès rapide à certaines pages internet (météo par exemple) je mets un raccourcis sur le bureau. Cependant je n'arrive pas à m...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ar

A quoi sert la défragmentation du disque dur

Résolu

Bonjour, mon pc portable rame beaucoup est on ma dit de défragmenter mon disque dur a quoi cela sert-t'il dans quel but ? Y'a t'il un risque ? voi...

Xx-Maxtoy-xX

Activation windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows qui me signal "qu'une modification non autorisée a été apportée à Windows" ou alors qu "il se peut que ...

nathan 60

Windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai fais mes mises à jours windows et au moment de redémarrer l'ordi il m'a écrit "configuration des mises à jour,n'éteigner pas l'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nathan 60

Effacer l'historique

Résolu

Bonjour, comment dois je procéder poue effacver l'historique de navigation Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

LeChikito

Impossible installer windows: erreur i/o

Résolu

Bonjour, y a quelques jours mon windows seven a planté et pas moyen de rouvrir une session (page d'ouverture session interminable... 1h-2h, rien n...

Ashgrey

Probleme d'insttalation xp

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai probléme avec mon ordinateur en effet je veux réinstaller mon poste(systeme xp) mais lors de l'installation il comm...

bt12
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000