Remise à zéro asus T101mt

Résolu
judoka89290 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme expliquer dans le titre je possède un asus T101mt est je souhaite le remettre à zéro car il bug à cause de l'accumulation de données, message d'erreur windows, etc...
Je souhaitais savoir si j'utilise la fonction "recovery" est que cela est égale comme si je venais de l'acheter est que je le lance pour la première fois.
Merci par avance

""Long live linux""
A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, oui comme au premier jour

http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=A4S&s=40&hashedid=n/a&os=&no=1775
0
judoka89290 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Donc il remets le bios, le mbr, tous à zéro ?
Car vu que mon windows plante un coup sur deux au démarrage.
Merci par avance.
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

il remet tout le windows comme au premier jour, évidemment si ton pc a un problème matériel, c'est pas sur que ça le résolve...
mais de toute façon, tu n'as rien a perdre a essayer.
ps: brancher impérativement le pc sur secteur pour cette opération.
0
judoka89290 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok,
je teste sa demain car le prob c'est que win a un fichier endommager qui fait qu'il dit que mon dd est défectueux.
Moi qui soigne mon pc.
Donc le bios me force a appuyer sur f1 pour continuer donc j'en ai marre de win mais bon ubuntu a quand même des défaut comme tous OS
Merci beaucoup.
P.S. Je te tiens au courant par messages privés.
0

ok, a plus pour le résultat :)
0