Mon ordinateur s'éteint tout seul.

Résolu/Fermé
lll007 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 1 mai 2007 à 04:06
 Aanonyme - 28 août 2012 à 11:55
Bonjour,

J'ai regardé les autres sujets parlant du même thème mais rien ne peut m'aider apparemment.
Toutefois je sais maintenant que ce n'est pas un virus, ce n'est pas un conflit, donc le mystère reste entier.
Symptôme principal: Arrêt net de l'ordinateur sans la fermeture de windows et redémarrage immédiat.
Merci pour votre aide

4 réponses

bonjour 007,c'est peut etre au niveau de propriete affichage dans le panneau de configuration,affichage,ecran de veille fait le surtout si au moment de s'eteindre et de se rallumer tu n'est pas en train de bosser sur ta machine a+
0
lenouvdu44 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 6
1 mai 2007 à 16:04
Si j'ai bien compris, il redémarre tout seul ?

Pour le moment, on va désactiver le redémarrage automatique pour laisser place à l'erreur qui fait que ton ordinateur redémarre, fait comme suit :
Bouton droit sur poste de travail, Propriétés, onglet Avancé. Dans la partie Démarrage et récupération, tu cliques sur paramètres.
Dedans, tu décoches "Redémarrer automatiquement" dans la partie défaillance du système.

Au prochain tu devrais avoir un écran Bleu, tu note l'intégralité du message qui commence par "STOP ***", donc note tout dont les parenthèses. Tu prendra aussi la ligne qui suit.

Voilà pour le moment, cela ne fonctionne que si tu as bien un redémarrage automatique comme j'ai cru le comprendre.
0
slt lenouvdu 44
je ne sais plus à quel saint me vouer avec mon ordi qui s'éteint et redémarre automatiquement
j'ai fait c que tu as demandé dans l'onglet "avancé" et noté le message qui s'affiche sur l'écran bleu

c ***stop:0x0000008e (0xc0000005, 0x805371AE, 0xf27bobc8, 0x00000000=

peux-tu m'aider stp à résoudre ce pb?? qui s'accentue d que je vai sur mon msn ou yahoo messenger???? Merci pour tout
0
si je pense ke c 1 virus parck moi o debu g cru ke sen été pa 1 mé com sen été 1 g du formaté
0
Apprends à écrire sale abrutis !
0
salut moi ossi g un probleme j'ai fait mon pc avec l'aide d'un copain ki s'y connait un peu et o momen ou tout était monter mon pc s'allume et il se lance puis il s'éteint merci de me repondre en faite en l'alluman on a le cd de windows xp (sa ne vi1 pa de sa car on la tester)
0