Les discussions

Ecran blanc

 Résolu

Bonjour ^^ Avant l'été pt'etre fin Mai un jour quant j'ai allumé mon ordi au démarrage l'écran était tout blanc je voyais pas le chargement de win...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Lulu

Bureau figé, souris inactive

 Résolu

Bonjour, depuis hier, impossible d'utiliser les icones du bureau qui semblent "mort". Le clic droit comme le clic gauche ne font rien .. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
noussibeau eric

Mon ordi bloque pou démarrer !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème ! Je suis sur ordinateur prtable, Windows 7 ! Et quand je démarre mon ordinateur il m'affiche 2 possibilité : Lanc...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
plus1

Démarrage xp impossible : clavier non détecté

 Résolu

Bonjour, je suis sous XP. j'étais en train de mettre à jour des drivers (dont nvidia) quand tout à coup le pc s'est éteint. Au moment de le red...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
toms43

Reinstallation système marche plus .

 Résolu

Bonjour, Mon pc est de plus en plus lent & j'aimerais faire une réinstallation de système . J'en est déjà fait auparavant en appuyant sur F11 . M...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
edina77

/!\probleme pour ouvrir les .exe sous xp/!\

 Résolu

Bonsoir. J'ai un tres gros probleme, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .exe sous windows. Je peut en ouvrir quelques un (en fesant clic droit, ouv...

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
FashionForYou.fr

Windows sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment mettre Windows sur une clé usb pour la faire booter ensuite sur un pc pendant le démarrage (comme le lecteur cd). B...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Seven pro 64bit

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté windows 7 pro 64bit pour ma nouvelle config qui est en route, seulement je viens de m'aperçevoir que c'est une mise à n...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Consoles noires au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, au démarrage apparaissent des consoles noires (comme lorsque on utilise "executer") sauf qu'elles apparaissent en ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
alsen52

Où mettre un fichier .dll

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si l'ajout d'un fichier ".dll" à un logiciel (dans C:\program files\) doit entrainer de ma part une modif au ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Pc bloqué sur résolution écran 640x480

 Résolu

Bonjour, je me sers de mon pc tous les jours professionnellement. aujourd'hui, il s'est mis sur une résolution 640x480 et couleurs 16 bits. impossible...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
ALEX

Hp mediasmart photo main program a cessé de f

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorque je vais sur MédiaSmart photo il m'indique:HP MédiaSmart photo Main Program à cessé de fonctionner? merci de votre aide.

39 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
franc

Compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un compte utilisateur en plus de mon compte administrateur sur mon pc vista familiale prenium, seulement celui-ci n'apparait pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Vérification d'un dossier x, sys 27 au départ

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage du pc, apr-s l'image Wibndows, il y a une vérification de l'intégrité d'un dossier X dans le systeme 27, sous NTFS

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
soulsy

J'ai un gros problème avec mon ordinateur.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je m'appelle Mélanie, j'ai 14 ans et je suis nul en informatique. Mon ordinateur ne veut plus ouvrir ma session administrateur ...

126 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^

Firefox version 6

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Firefox me propose une mise à jour en installant la version 6 mais en précisant que certaines ext...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille impossible

 Résolu

bonjour a tous cela fait maintenant une semaine que je n arrive plus a mettre mon pc en veille (l'ecran se met en veille mais l'ordi tourne tjrs ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pompompomme

Santè de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander conseil concernant la santé de mon PC. J' ai quelques doutes : ( il s' allume correctement , fonctionne asses...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
^Abel^

Prise de controle à distance pour aide

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent besoins de prendre le control d'un ordinateur pour réparer des bugs pour celà j'utilise wlm sauf que mon interlocuteur oublie...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Michael2507

Problème windows update aidez moi svp vite !!

 Résolu

Bonjour, quand je recherche des mise a jour un message d'érreur de Windows Update apparais: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijpy...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
vieu bison boiteu

Mozilla pages "déviés"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Mozilla. Lorsque je souhaite ouvrir une page sur Mozilla une page s'ouvre à la place. Exemple: Pour aller sur Com...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Sakura985

Problème d'installation windows

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un PC monté. Je souhaite installer windows 7. J'ai donc configuré dans le bios le cd comme prioritaire. Seulement j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jojo3324

Probleme suite a une coupure de courant urgen

 Résolu

Bonjour, suite a une coupure de courant de 0.5 secondes a peine mon windows seven reste sur demarage apres avoir entré le mot de passe donc la je s...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
--the-king--

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un tit bléme avec mon imprimante.... Voila qu'est ce qui se passe: je veux imprimer un truc, je procéde aux étapes qu'il faut faire...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Blackharuhi

Windows 7 rame au démarrage + problèmes...

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider: Hier l'écran de mon ordinateur portable s'est brusquement figé et il a redémarré d...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Damien

Sortir du mode sans echec

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur,sans doute apres une mauvaisemanoeuvre demarre en mode sans echec,et je ne peux plus sortir de ce mode,malgres la touche f8 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Pchit.

Comment connaitre des adresses ip...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaitre les adresses IP, masque de ss-réseau, Routeur et DNS de mon réseau wifi personnel. Comment peut-on faire? Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
rieneva

Windows 7 mise a jour qui le plante

 Résolu

Bonjour, j ai installer windows 7 , tous se passais bien. apres l install de service pack 1 (je suppose)... windows seven ne demare plus !!! i...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Edawards

Supprimer certains elements dans demarrer

 Résolu

Bonjour à tous! Bien, je suis actuellement à Mexico avec ma femme et il m'est donné la possibilité d'ouvrir une salle d'informatique moulti pass!!!...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Edawards

Disque dur secondaire devenu système !

 Résolu

Bonjour, Je suis paniqué, j'ai peur de tout perdre mes données !! Je vous explique : Mon Windows commençait à avoir des bugs assez énervants t...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
CMP

Cle d'activation windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut payer la cle d'activation sur ce pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Kusco

Désinstaller puis réinstaller windows vista ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rebooter mon ordinateur portable. Je veux désinstaller complètement Windows Vista de mon ordinateur. Ensuite je veux l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Carter-37-5

Windows vista - ouverture session impossible

 Résolu

Bonjour, Mon pc a planté avant (blue screen) et depuis qu'il a reboot j'ai plus accès à aucune session (vista). Là j'ai mes sessions sous les ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte utilisateur suspect

 Résolu

Bonjour à tous, En farfouillant sur mon PC, j'ai découvert un compte utilisateur qui me parait suspect. -> Quand je clique sur un fichier quelcon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
dragon70

Formatage dd externe et ses pilotes

 Résolu

Bonjour, donc voila j ai acheter un dd externe WD"my book essential " model: wdbacw0010hbk-eesn et donc je l ai formater ( j ai voulu install...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
atita78

Lenteur excessive du pc( winxp).

 Résolu

Bonjour, - DD 120Go (dont 65Go libres), tournant sur WINxp. - Antivirus Eset NOD32 annonce : MAj effectuée - ne signale aucun virus A/ Su...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
krazykat

Pb de mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai recu dans Windows Update une mise à jour pour Microsoft office powerpoint 2007 mais je suis en version 2010. la mise jour plante ! n...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Sylvain

Mdp trust 3 oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris en ce moment avec un autre ordi de celui dont je vais vous parlez : J'ai du toucher a quelquechose qu'il ne fallait pas et...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
zipe31

Pour supprimer des programmes

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur me dit qu'il faut que je fasse de la place en supprimant des programmes non utilses, mais je ne sais pas reconnaitre un p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Retenir les mots de passe

 Résolu

Bonjour Windows peux retenir les divers mots de passe que l'on entre dans l'ordi. Au bout du 2ème ou 3ème mot de passe, une fenêtre apparait en dema...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
juli133

Fentre ip noir

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai voir mon ip seulement quand je tape ipconfig et que je lance, une fenetre noir s'ouvre ou il devrait normalement avo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
exla

0xc000007b windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Vaio, y'a 2 jours j'ai réinstallé mes logiciels (lightroom et la série Adobe CS5 principalement). Hier j'ai rajo...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
sobek

Performances nécéssaires à windows 8

 Résolu

Bonjour, Excusez moi je serais intéresser par la vrai version ( pas la version béta ) de Windows 8 qui sortira normalement en avril 2012mais je vo...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
supernico

Besoin d'aide pour restaurer mon système

 Résolu

Bonjour, je suis en technique informatique au CEGEP dans la region de québec (peu importe...) Ont a essayer pleins de trucs et la on a du instal...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
exla

Fonds d'écran pour ordinateur d'apple

 Résolu

Bonjour, Je trouve le fond d'écran d'Apple (celui avec des bulles) très beau. >> http://www.natchers.com/wp-content/themes/periodic/inc/timt...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
jmarion3

Mettre de la musique quand l'ordi s'allume

 Résolu

salut! j'aimerais savoir si tu pouvais mettre de la musique quand tu allume ton ordi et si oui comment?! merci d'avence

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
supernico

Je cherche une version de windows à mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc P 4 Pros 2.66 // 32 bit , Ram 1.25 j'utilise Win 7 le problème c'est que le processeur est toujours à 100 % ce qui me gé...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
fanordi

Vista plante au démarrage/écran bleu

 Résolu

Bonjour, . Je m'explique, il y a un mois, l'ordinateur se démarrait impecable. Je suis parti en vacances et la je suis revenu et mon pc se démarre...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Lenwe36

Probleme icone dans panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a retire l'icone de my pdf converterqui se trouve dans le panneau de configuration le programme est desinstaller mais l'i...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
kaneagle

Perdu mot de passe windows 7 netbook starter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je viens de faire l'acquisition d'un netbook (sans lecteur cd) qui a Windows 7 comme système d'exploitation, je lui ai mis un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
kaneagle
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000