Les discussions
Ecran noir après démarrage windows 7
RésoluBonjour, Comme pas mal de gens j'ai moi même ce problème... J'installe Windows, installe les pilotes de la carte mère pour finir par les pilotes ...
Je n'ai plus de wi-fi sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai a peine 13 ans et j'ai un ordinateur portable muni de Windows 7.(je sais que c'est jeune mais bon). A un moment, mon ordi ramait un pe...
Désinstallation de programme impossible
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai désinstallé beaucoup de programmes. Hier, dans la précipitation j'ai éteins mon pc portable dell au bouton et...
Xp trust
Résolu/FerméBonjour, monsieur madame comment telecharger xp trust merci d avence Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment desinstaller internet eexplorer
RésoluBonjour, Merci de m' aider je voudrais desinstaller internet explorer 9 car il ne fonctionne plus , et je ne le trouve pas dans mon pannneau de con...
Support amovible
RésoluBonjour, Windows me demande d'insérer un support amovible. Je ne comprend rien^^ Pourriez vous m'éclaircire? :D Merci ! :)
Windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 intégral 32 bits. j'aimerais savoir si mon processeur Intel Core 2 Quad Q9000 @ 2000 MHz supporterais Win...
Masquer un programme
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer un logiciel sans que les autres utilisateurs voient dans la liste des programmes. En...
Xul.dll
RésoluBonjour, a chaque fois que j allume mon ordinateur, il me dit qu il ne trouve pas l application xul.dll et que la réinstallation de cette application...
Ordi qui gèle, et plus encore
RésoluBonjour, Mon ordinateur, un Acer Aspire M5641, a depuis quelques mois un problème. Au début, l'ordi figeait pendant quelques secondes après env...
Windows 2000 compatible i explorer 8 ?
RésoluBonjour, Mon navigateur IE 6 n'est pas asser bien, j'aimerez le changer j'ai deja esseyer la derniere version de Firefox 3.0.8 mais mon RAM de 1 Go ...
Redémarrage repété
RésoluBonjour, J'ai installé un XP, il y a seulement une semaine mais lorsque je le démarre, non seulement il met du temps mais il redémarre plus d'une ...
Google chrome ne s'ouvre plus par raccourcis
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, google chrome, installé depuis des années, ne s'ouvre plus à partir des raccourcis... mais peut s'ouvrir à partir d...
Comment demarrer un pc en mode sans echec?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on démarre un pc en mode sans échec! Merci -- Maman de 3 petites filles
Formatage complet
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 partitions. Une Vista et une partition Seven. J'aimerais remettre tout à zéro. Donc supprimer les deux partitions pu...
[code] fermer un fichier par un mot de passe
RésoluSalut a tous et a toutes , Existe t-il une solution pour verouiller des dossier ordinaire ,par un code d'accés (mots de passe) avec XP?? Merci pour...
Supprimé l'un de mes système 'exploitation
RésoluBonjour, j'ai installé deux systeme (ubuntu et vista) sur mon l'une de mes partitions. le problème st que je souhaite effacé l'un des système pour g...
Boot / iso windows 7
RésoluBonjour, J'ai windows 7 installé (version officielle non piratée), le problème c'est que j'ai acheté le PC et que l'OS été déjà installé donc pas de...
Session sous win xp
RésoluBonjour, Comment pourrais je désactiver la navigation sur internet ( internet explorer , mozilla et autres programme ) sur une session invité sous...
Question sur la restauration
RésoluBonjour, En fait, suit à un problème j'ai désinstaller Microsoft Office 2007, mais j'ai essayé de réinstaller la version 2010 mais il faut que je m'...
Pc qui démarre "mode sans echec"
RésoluBonjour, "Big problème" subitement mon pc (windows millénium) s'ouvre sur un écran gris avec inscrit "mode sans échec" dans les 4 coins, aucune man...
Bug windows 7
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous désespéré... Du jour au lendemain, ma tour (config perso) s'est mise à ne plus démarrer... J'explique : Le P...
Réinstaller windows avec licence !
Résoluutilisant une version apparemment piratée de mon logiciel windows xp ....je désire acquérir une licence et un cd rom original! je me pose une question...
Problèmes d'icônes sur le bureaux !!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un petit problème...c'est peux de le dire, les icônes de mon bureaux ont toute disparus. Les icônes de Vista et toutes les autres !!!...
Systeme 32 endommagé ou manquant
RésoluBonjour, losque j'allume mon windows xp, un écran noir s'affiche et il est écrit: Windows n'a pas pus démarrer car le fichier suivant est endommagé ...
Fn+f8 ne fonctionne plus toshiba satelite pro
RésoluBonjour, Après avoir installé XP sur un toshiba satelite Pro L630, la touche Fn+f8 qui correspond au wifi ne fonctionne plus ! J'ai regardé sur in...
Impossible de démarrer une application
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis mon dernier scan pour antivirus hier, lorsque j' ouvre le menu démarrer, je ne peux plus lancer ni antivirus (avast) ni m...
Utilisation xcopy
RésoluBonjour, J'ai parcouru divers forums mais n'étant pas experte, je n'arrive pas à rédiger ma commande pour utiliser "XCOPY". Je dois donc copier...
Installation xp
RésoluBonjour a tous, jai un cas urgent a régler: J'ai réinstallé XP sur le pc de mes parents depuis chez moi, sans souci mais maintenant, chez eux, ca ...
Formater mon ordi ?
RésoluBonjour, Bonjour, voilà mon ordi a 4 ans et j'aimerai le formater...pour la 1 er fois .. comment faut t'il faire ? j'ai Vista ,par contre j'a...
Compte administrateur
RésoluBonjour à tous, je récupéré récemment un pc sous 7. pour certaines fonctions, je dois fournir le nom et le mot de passe administrateur. seulement,...
Installation windows 7, fichiers effacés ?
RésoluBonjour, Si j'installe Windows 7, est-ce que mes fichiers "mes images", "ma musique", etc seront effacés ? Merci d'avance. :) Configuration: W...
Formatage complet avec windows 7
RésoluBonjour, la dernière fois que j'ai réinstallé win 7 je n'ai pas pu faire un formatage complet c'est un formatage rapide qui a été fait! et je me s...
Dell xps 8300
RésoluBonjour, Après un formatage de ma nouvelle machine (sur conseil de Dell) je n'ai plus acces à internet, il me manque certain drivers: controleur et...
Émuler windows xp sous vista
RésoluBonjour, j'aimerais émuler windows xp sous vista , VMware et bien mai paillant orrai til un logicielle gratuit pour sella ,( cella va maitre utile po...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'explorateur windows. A chaque fois que je veux aller dans mes vidéos ou qu'un téléchargement real player se ter...
Mon pc rame
RésoluBonjour, J'ai un pc portable hp, ca fait maintenant presque un mois qu'il rame grave quand je le démarre, pourriez vous m'aider s'il vous plais. ...
Probleme ordi qui demarre tout seul !
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai décidé d'installer un logiciel pour arrêter / démarrer mon ordi a des heure spécifique seulement depuis cela q...
Cacher les icones
RésoluBonjour, J'ai windows vista 2007, je voudrais savoir comment cacher complètement une icone en bas de l'écran, à droite. Je veux l'utiliser sans qu...
Anti pub
Résolu/FerméSalut je voudrais savoir quel logiciel anti pub est le meilleur et en francais merci
Problème adobe flash player
RésoluBonjour à tous, j'ai très souvent ma page qui plante lorsque je joue sur facebook et que j'utilise mozilla j'ai donc tenté de télécharger et instal...
Mon ordi a un gros problème
RésoluBonjour. Mon frère et moi utilisons le même ordinateur depuis plus de 7 ans, et il commence à se faire vieux. "Normal", me diriez-vous. A ceci près qu...
Augmenter la taille d une partition
RésoluBonjour, Mon disque dur a deux partitions : une avec windows XP de 8 G environ et une autre de 38 G servant pur le stockage .. Malheureusement , 8G...
Horloge et window 7 = bug
RésoluBonjour, J'ai remarquer cela il y a plusieurs jour déjà mais mon horloge qui est habituellement dans la barre des tâche a mystérieusement disparue...
Transfert de photos depuis une cle usb
RésoluBonjour, Je suis débutant et n'arrive pas à transférer des photos depuis une clé usb vers mes images.Lorsque je fait un clic droit sur une photo j...
Comment partitionner???
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec un disque dur de 1,5to et je voudrai savoir comment partionner ce dd en 4??? et avec que...
Deplacement programme d'exploitation d'un pc
RésoluBonjour, TOUS MES REMERCIEMENTS D'AVANCE POUR VOTRE COUP DE MAIN. Je viens d'acheter un PC et je voudrais transférer mon programme d'exploitation a...
Formater disque dur externe avec windows 7
RésoluBonjour, j' ai besoin d'un coup de main pour m'aider a formater mon disque dur externe de 500 Go ,car il n'est plus opérationnel (plein ) Conf...
Restauration avec disque dur externe
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon dsque dur externe , . Car je ne trouve pas normal qu'il contienne plus de fichiers que mon propre système...