Programmes essentiels ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit soucis j'aimerais faire un petit nettoyage de printemps dans mon Pc mais j'ai peur de supprimer un logic...
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit soucis j'aimerais faire un petit nettoyage de printemps dans mon Pc mais j'ai peur de supprimer un logic...
Bonjour, qui peut m expliquer svp en terme simple pourquoi j ai une mise a jour de microsof net framework qui est en echec depuis 1mois, j ai aucu...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voila. J'aimerai activer mes touches F1,F2 etc ...,je ne sais pas comment on fait...
Bonjour, Comment annuler les impressions directement sur l'imprimante. Je sais le faire de windows mais je ne sais pas annuler tout ce que l'imprim...
Bonjour à tous! J'ai un soucis, pas très important, mais ça peut parfois déranger le fonctionnement du PC. En fait quand je veux mettre en veille W...
Bonjour, jai télécharger RPG MAKER 2003 XP FR. Mon problème est que quand je veut créer mon projet en cliquant sur NOUVEAU PROJET, la page vient tout ...
Bonjour, je souhaite déplacer Thunderbird vers mon nouvel ordinateur tout en conservant les emails ainsi que le paramétrage. J'ai déjà fait plusieu...
Bonjour, Voila, quand j'ai reçu mon ordinateur au lancement de windows 7 on m'a demandé si je voulais graver l'installation de windows pour eventu...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon PC serait capable de faire tourner Windows Vista. Voici ma configuration : Ordinateur: Système d'e...
Bonjour, je viens de telecharger un *.iso de windows, en fait il s'agit de windows 8, seulement ce dernier n'est pas bootable et donc je voudrais s...
Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger ANIMS0.DAT gratuitement merci
Bonjour, aux membres de CCM Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai mis sur mon ordinateur (qui est Vista à la base et sur lequel j'avais ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 A cause de nombreux bug et plantages, je souhaiterai réinstaller Windows sur mon ...
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide! Mon windows XP a perdu un fichier important (winlogon.exe) et je crois que le seule moyen pour pouvoir le recuper...
Bonjour, j'essaie d' installer win7 depuis 2h et j'ai toujours un probleme avec. Je veut installer w7 sur un SSD de 60Go vierge et la je selecti...
Bonjour, Je vous explique mon probléme,un logiciel a planté, je peux faire tout ce que je veux sur mon ordi,mais impossible de fermer la fenetre...
Bonsoir, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Je ne parviens plus à ouvrir ma session sur Windows XP. Apprend le chargement, à l'instant où doit s'af...
Internautes, Bonjour! J'ai obtenu chez free.fr un espace perso gratuit de 100 MO pour mon site web d'entraide à l'informatique. http://patrice.b...
Bonjour, il s agit peut être d une question bête. je souhaite changer tous les composants de mon pc carte mere, périhiques etc... avec du matériel réc...
Bonjour, J'ai un problème: pour pouvoir écrire je ne dois pas lacher la touche (fn) sinon les touches uiopmlkj me mêtent des symbole ou des chif...
Bonjour, Voilà j'ai un problème que beaucoup ont eu, de la mémoire qui disparait.. Au début un giga ou deux je ne me suis pas inquiété.. Maintenan...
Bonjour, Je rencontre un pb qui m'empêche d'installer vmware worksation 7. The MSI "c:\Users\thea\AppData\Local\Temp\vmware_1333669741\vmwarewo...
Bonjour ! ce matin j'ai "sans faire expres" modifier la résolution de mon écran. Je suis passé de 1680*1050 a quelque chose comme 2400*2200 je sais pa...
Bonjour, mon ipod est bloqué sur une image,les touches ne répondent plus et lorsque je le connecte à mon pc portable, il ne le reconnais pas! s'il v...
Bonjour, je viens de faire une restauration d'usine de mon ordinateur packard bell, et maintenant l'écran d'accueil avec "Bienvenue" et où on doit tap...
Bonjour je vous explique mon problème : Depuis pas longtemps mon ordinateur ( je sais pas si sa vient de l'ecran ou la CG ) fais des pointillés viole...
Amis du jour Bonjour, amis du soir bonsoir. J'ai un souci sur mon PC portable, il verrouille ma session constamment au bout de seulement 1 minute s...
Bonjour, Comment rechercher un fichier en respectant la casse sous Windows Seven ? Pour la recherche, je passe par le moteur de recherche intég...
Bonjour, depuis hier, je ne peut pas utiliser la touche Alt Gr, quand j'appuie dessus, le PC se met en veille instantanément. j'ai du faire ...
Bonjour, je recherche les petits personnages (bonhommes noirs) clippart que l'on trouve sur cetains ordinateurs je voudrais savoir où et comment me le...
Bonjour, J'ai un problème assez génant avec Windows 7 : lorsque je double-clique sur un dossier, celui-ci s'ouvre automatiquement dans une autre ...
Bonjour, J'aimerai enlever le chiffrement BitLocker que j'ai mis sur mon Disque Dure Externe. Merci -- kevindu07690
Bonjour, J'ai un gros soucis. Depuis hier, mon pc déconne. Il à commencé par affiché un écran noir, je suis donc passé par le mode sans échec pour...
Bonjour à tous (j'espère poster dans la bonne catégorie) je possède donc un pc sous W7 j'ai ma partition C de 80 Go à qui il ne reste plus que ...
Bonjour, J'ai procédé aujourd'hui à un petit test sur Windows XP Professionnel SP2 installé sur une machine virtuelle de VirtualBox et quelque chose ...
Bonjour, j'ai voulu protéger un de mais disque dur en faisant clique droit propriété sécurité sur mon disque dur dans le poste de travail de Window...
Bonjour, je voudrais confectionner et imprimer une carte anniversaire. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre sur windows XP. Merci beaucoup pour...
Bonjour, Depuis quelques heures, je fais le ménage dans mon PC mais l'espace restant sur le disque ne change pas beaucoup. Lorsque que je me di...
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai récemment était attaquer par un virus qui ma effacer des donner dans la partition de windows. J'ai effectuer une...
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une fenêtre de commandes sous vista car mon imprimante n'imprime plus sur internet merci
Bonsoir, depuis que j ai mon ordinateur sous windows 7 je n 'es pas eu de probleme jusqu'à ce jour... j'ai télécharger un je...
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenté la mémoire vive(RAM) pour une application qui lag pas mal (nfs) j ai seven et 4go de ram merci pour v...
Bonjour, j'ai un pc portable samsung R730, il ne démarre plus, j'ai regarder sur le bios, j'ai mis démarrage avec le DD en premier, mais toujours ...
Bonjour,J'aimerais savoir par rapport windows 7,j'ai regardé dans le panneau de configuration,et ensuite :ajouter/périphérique,mais ,rien je ne trouve...
Bonjour à tous, J'ai un soucis pour lequel je n'ai trouver aucune réponse dans les sujets existants. Ma barre des tâches et trop grande (double) cep...
Bonjour, Voilà je ne sais pas comment c'est arrivé mais j'ai cet encart qui apparait dans tout les dossier que je visite, comment le désactiver ?...
Bonjour tous je viens d'avoir un new PC l'ancien etait un HP et simple un disque dur C: 250Go (principal) et disque D: 12Go(recovery) sur...
Bonjour, je suis paniqué , jai voulu desinstaller Kubuntu car il ne fonctionnait pas bien ( lags ) grace a OS Desinstallateur je l'ai supprimer et...
Bonjour, desole de vius deranger ce week end mais mon fils benj à voulu changer son mot de passe de sa session sur l ordi mais bien sur il a oub...
Bonjour, mon problème c'est que mon lecteur Windows média sous Windows 7 ne s'ouvre plus lorsque je l'ouvre ou quand je clique sur un fichier mp3.. ...