Comment libérer de l'espace disque?

Résolu
Luna07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté récemment un asus eeepc (seashell series) , la sauvegarde de windows s'effectue sur le disque D. Le problème c'est que la sauvegarde fait plus de 80 Go, ce qui n'est pas pratique pour stocker d'autres fichiers sur ce disque. La sauvegarde des fichiers de données fait 30 Go et l'image système (windows image backup) fait 57 Go. Comment faire pour libérer de l'espace, sachant que je ne souhaite vraiment pas formater mon disque dur, est-ce que je peux supprimer l'image système sans que cela ne dérange???

A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Oui, vous pouvez supprimer les auvegardes automatiques, et modifier les paramètres de cette sauvegarde ici :

Panneau de configuration -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer

Colonne de gauche : Désactiver la plannification.

1
Luna07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , cela me rassure car j'avais peur de tout supprimer !
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour, de rien, avec plaisir, maintenant vous vouvez programmer par ex. 1 sauvegarde par semaine et au fur et à mesure, effacer les anciennes. (un petit conseil)
0