Probleme Medal of honor bataille du pacifique

Résolu/Fermé
final-soloras Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 17 oct. 2008 à 18:18
 solène - 28 août 2012 à 13:41
Bonjour,

Je demarre Medal of honor que je viens d'acheter il me met EA Games et puis il revient sur windows et le fichier n'est plus sur la barre des taches ! j'ai essayé de le demarré 4-5 fois mais le probleme persiste ! Aidez moi s'il vous plait

4 réponses

voila jer un probleme jer ptrete le jeu medla of honor bataile du apcifique et il c enregistré sur le multijoueur avec mon code et moi je ne pe plus mincrire s a me dit ce code et deja enregstré don cquelqun norait pas un autres code a me filé
1
Apprends a parle francais et on verra
0
med > bubbledevil
29 avril 2009 à 20:45
bon escusé moi
donc jai preter le jeu medal of honor bataille du pacifique a un pote donc il a rentré la clé tout sa mais moi quand je veux cré un compte EA et bas sa me me que la clé et deja enregistré comment faire ou si vous vaer un truc pour que sa remarche sa serait getnil
euh vraiment dezolz jecris mal
0
tg tete de bitexx
0
final-soloras Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 3
18 oct. 2008 à 08:30
J'ai trouvé le probleme c'était java n'était pas installé mais maintenant un nouveau probleme est la : je vais sur Joueur solo ou multijoueur et quand je veux démarrer la partie l'écran se met en veille et quand je le rallume il est noir que faire ?
-1
deja esque ta msn si ta donne ton adresse on en discutera je lai moi essai de faire echap quant sa te met connexion si ta msn on le fera ensemble je vai essailler de voir sur mon jeu pour te repondre plus pressisement je regarderai si ta mi d'autres messages je vai pas te laisser tomber je vai essailer de regarder a++ si yen d'autres qu'on un blem ac se jeu chu la et je regarde regulierement!!!!!
0
vassily > vassily
13 déc. 2008 à 21:42
vien de regarder mais moi c bizare sa me met que g ps la bonne version il me faut apperement la version 1.2 un truc comme sa tfason il est nul se jeu pour jouet en ligne je pe ps repondre a ton blem la mais on pourra ptetre en discuter plus tard ptetre a+si tu lise message c mon adresse msn au cas ou vassily14@hotmail.fr
0
bubble-devil > vassily
15 déc. 2008 à 19:45
il faut que tu telecharge le patch quand tu l ouvre il doit mettre nouveau patch tu acceptes si le jeu se quitte c est normal puis tu regarde la page qui s est ouvert puis tu telecharge le nouveau patch c est gratis
si tu as compris laisse moi ton pseudo ou ton adresse msn j y joue aussi moi je m appelle bart dans le jeu et toi
0
vassily > bubble-devil
22 déc. 2008 à 18:31
si tu prle a moi))?? jarrive a jouet en ligne ac 1 server seulement et encore
0
final-soloras Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 3 > vassily
28 déc. 2008 à 19:43
La puissance du pc c'était ça le probleme enfin merci qd même ^^
0
ET LES MECS J AI PERDULE CODES D INSCRIPTION QUI PEUT MAIDER SIL VOUS PLAI MERCI
-1