HKWFG is compressed

Résolu
Héhé! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Héhé! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment fais le ménage d'un de mes ordinateurs et voilà que pendant ce nettoyage,J'ai fais un action que je n'aurais pas du faire. Maintenant, je ne peux plus utiliser mon ordinateur parce que le démarage bloque à ce message : HKWFG is compressed press alt+ctrl+delete to restart. J'ai essayé de mettre mon ordinateur en mode sans echec pour une récupération de données antérieur....mais je ne peux accéder au mode donc... Voilà j'ai essayé de résoudre mon problème en cherchant sur internet,mais sans résultat. J'espère que quelqun qui aurait une solution sera bien gentil et me la communiquer. Merci!
A voir également:

2 réponses

Héhé! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suite à desheures de recherches je crois avoir trouveé la solution, mais je ne peux l'éxécuter parce que je n'ai pas le cd de mon windows et je suis incapable de démonter un disque dur.Quelqun aurait une solution sans cd et sans démontage?
0
Héhé! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous vos commentaires....J'ai finalement résolu mon problème!
0