A propos du windows 7
RésoluBonjour je vais plus vite en fet je cherche a savoir comment on fait pour changé les thème sur Windows 7 quand se verrouillé
Bonjour je vais plus vite en fet je cherche a savoir comment on fait pour changé les thème sur Windows 7 quand se verrouillé
Bonjour, J'ai un ordinateur windows 7 mais je n'arrive pas à trouver les informations sur ma carte graphique . Comment faire SVP ? MERCI
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai acheté une carte graphique (nvidia-gforce n210 msi) mais le problème c'est quand je joue il y a 2 barre noir dan...
Bonjour, Windows 7 installé sur C:\ j'aimerais déplacer la "bibliothèque" sur une autre partition, en l'espèce D:\ Merci de votre aide. Conf...
Bonjour, j'ai un ordi DELL Vostro v130 avec Windows 7 pro... Le disque dur est partitionné en 2. Il y peu de temps de cela, j'ai voulu tester windows...
Bonjour, j'ai un pc acer tout neuf et mon petit frère a jouer avec et maintenant tout mes fichiers s'ouvrent avec google chrome et je ne sais p...
Salut à tous après avoir intelligemment joué avec partition maker j'ai fini par supprimé l'intégralité de mes partitions dont celle contenant le systè...
Bonjour, Nouveau sur le forum, j'espère que je poste au bon endroit Voila le problème du Pc portable du garçon de 12 ans de ma voisine -Pc ...
Bonjour, j'ai installé les écrans de veille de virtual girl . je voudrai les désinstaller . comment faire ? Configuration: toshiba c660-1...
Bonjour, a tous je voudrais savoir si c'est possible et comment passer de 32 bits a 64 bits sachant que j'ai un processeur AMD Atholon(tm) Dual Core P...
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur XP Professionnel. Ce que je veux faire, c'est installer Windows Vista, mais la question est: est-ce-que je ...
Bojour, Le pc de ma fille ne redémarre plus, je l'ai donc démarré en mode sans échec afin d'effectuer une restauration et le système me dit qu'il n'...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: des suites d'une grosse panne de mon disque dur, il m'est impossible d'accéder à mes données autreme...
Bonjour, j'ai découvert un problème sur mon ordi. Qui est que je n'arrive pas à mettre un fond d'écran sur mon Bureau. Voilà comment je procède : J...
Bonjour, depuis quelques jour maintenant,voila qui apparait une fenêtre "zip error". "this is not a valid zip code,please try again" je clique donc ...
Bonjour, j'ai un vista et chaque fois que je veux ouvrir un lien on me dit qu'il n'y a pas d'associations.Je vais jusqu'au tableau de definition des a...
Bonjour, Windows internet explorer 8 Que faire ? La p...
Bonjour, depuis quelques jours, quand j'appuie sur la petite flèche pour montrer les icônées cachées dans la barre des tâches, la "boite de dialogue...
Bonjour, Je suis en train d'écrire un script powershell qui doit me renvoyer la moyenne de la charge processeur sur 1, 5 et 15 minutes. J'ai réussi ...
Bonjours a tous, je cherche depuis deux semaine comment enregistrer des favoris sur google chrome pouvais-vous m'aider les internautes savant ...
Bonjour, J'ai acheté windows 7 pour installer sur mon pc fixe et j'ai voulu reformater un portable, mais je n'ai plus que le cd de windows 7 pour ...
Bonjour, J'ai une clé USB qui contient de l'information protégée en écriture. Comment enlever cette protection et ensuite formater la clé? Con...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Sur mon ancien clavier, plusieurs symboles tels @ ou _ ou - ou * et bien d'autres ont été tranférés s...
Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un sache y répondre ! je viens d'installer Windows seven version Intégrale SP1...
Bonjour , j'ai branché sur ma neuf box un disque dur externe en usb. côté neufbox tout va bien : il est reconnu et je peux le voir dans le média...
Bonjour, Je souhaite changer mon vieux PC. Ma question est de savoir comment faire pour transferer tous les fichiers de l'ancien vers le nouveau....
Bonjour, J'ai Vista Edition intégrale et je voudrai passer à Seven sans formater mon disque dur (simplement en upgrade) Si je prends Windows 7 ...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon dossier comportant mon nom, alors que tout les autres oui, mais celui-ci ne s'ouvre pas, que faire?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.11 Je possède mon ordinateur depuis trois ans et aujourd'hui il me demande d'activer win...
Bonjour, j'ai installé seven sur mon acer mais le hic est que quand je joue la musoque ou un film ça crache, a quoi est ce que c'est dû? peut t-on cor...
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai fait une gourde tout à l'heure : Voulant vider mon pc (qui est un Windows 7) j'ai eu la magnifique idée d'alle...
Bonjour Voila j'ai un gros probleme mon pc je voudrai le formater usine le probleme ses que j'ai pas de cd instalation windows ni de cd de sauvegarde ...
Bonjour, Mon PC principale est très louche ces jours-ci.. Cela à commencé tout d'un coup, j'ai eu des ÉNORMES ralentissements.. je clique ...
Bonjour, En tant qu'ancien utilisateur de Mac, je suis assez surpris que sur Windows il faut toujours nettoyer etc... Ma question si j'utilise "D...
Bonjour, ma barre des taches, les icones du bureau,la barre de notification ont disparus ainsi que le menu démarer il ne me reste que la barre d'oran...
Bonjour (et à l'aide!!), Tout d'abord, je pense que le problème a été causé par un malware car il est apparu après que j'ai essayé de le désinstalle...
Bonjour, Je viens d'installer le pilote de ma carte graphique sur le système Windows 7 professionnel mais celui-ci m'affiche un message d'erreur...
Bonjour à tous Pouvez vous m'aider en me disant si je n'ai pas instaler le site "TEAN VIEWER" si tu personne peux entrar dans mon pc Merci de vo...
Bonjour à tous, Comme mentionné là-haut, j'aimerais réinstaller Windows 7 sur un nouveau disque dur que j'ai installé. Et, j'aimerais garder l'a...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un guide d'utilisation papier pour logiciel photo Gimp 2.6. J'ai essayé par plusieurs moyens mais je n'y ar...
Bonjour/bonsoir, j'ai formater un disque dur de mon ordinateur ou ce trouvais le fichier HDDrecovery mon ordinateur est un toshiba. j'avais 2 DVD ...
bonjour ; j'ai une question à la noix comment puis je faire pour enlever les documents récents du menu démarrer ? merci d'avance
Bonjour, j'ai un logiciel qui ne se lance pas au démarrage de Windows, il n'y a pas l'option, mais j'ai besoin qu'il se lance tout seul au démarra...
Bonjour, j'ai interrompus une mise a jour windows apres une demi heure en relançant le pc parce que je pensais qu'il était bloqué . le problème...
Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur Windows XP (Windows 95 auparavant) que je viens de formater. Lorsque j'ai tenté d'ouvrir un fichier .ex...
Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell TJ72 et je suis fasse à un problème que je n'est pu résoudre avec mes compétence en informati...
Bonjour tout le monde, Je possède un PC portable Dell L502X avec Windows 7 64 bits famille premium et une carte graphique GT540M... Cependant, apr...
Bonjour, Quand je rouvre mon ordi.. se message apparait https://www.cjoint.com/?BCEebBCBdDr comment floché cette Merde ? ;P Merci Con...
Bonjour, je suis ghislain et j'aimerais demander conseils pour résoudre le problème qu'a mon portatif.Suite à un petit problème j'ai réinstallé le...
Bonjour, J'ai lancer windows xp - réparer et maintenant auredémarrage il me demande un mot de passe ...J'EN AI JAMAIS ENTRÉ!!!! que se passe-t-il? c...