Deplacer donner d'un disque dur a l'autre
Résolu
Geek-IRL-not
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Snitix -
Snitix -
Bonjour,
J'aimerais déplacer mes fichiers qui est dans mon disque dur C:/ dans mon disque dur E:/ mais je ne sais pas comment faire
Merci de bien vouloir m'aider
J'aimerais déplacer mes fichiers qui est dans mon disque dur C:/ dans mon disque dur E:/ mais je ne sais pas comment faire
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Deplacer donner d'un disque dur a l'autre
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
tu ne peux pas vraiment tout prendre car c: est le disque d'install de windows. tout n'est pas accessible. si tu veux deplacer certains dossiers personnels comme tes documents ou autre.
tu ouvres le dossier contenant le dossier que tu veux perndre ou les fichiers. par exemple tu as des photos dans le dossier famille qui est lui meme dans le dossier photos.
tu ouvres photos, tu cliques sur l'icone "dossier" en haut de ta fenetre. a gauche s'ouvre un explorateur de tes disques.
tu prends tes dossiers/fichiers a droite et tu les fais glissera gauche dans le dossier ou tu veux les mettre. ce dossier passe en couleur (et peut meme se deployer (!) pour te montrer ses dossiers.
fait attention, ce peut etre penible
sinon un bon vieux copier coller fait l'affaire
mais rappelle toi, tu ne peux pas tout prendre dans c:, n'essaye meme pas
tu ouvres le dossier contenant le dossier que tu veux perndre ou les fichiers. par exemple tu as des photos dans le dossier famille qui est lui meme dans le dossier photos.
tu ouvres photos, tu cliques sur l'icone "dossier" en haut de ta fenetre. a gauche s'ouvre un explorateur de tes disques.
tu prends tes dossiers/fichiers a droite et tu les fais glissera gauche dans le dossier ou tu veux les mettre. ce dossier passe en couleur (et peut meme se deployer (!) pour te montrer ses dossiers.
fait attention, ce peut etre penible
sinon un bon vieux copier coller fait l'affaire
mais rappelle toi, tu ne peux pas tout prendre dans c:, n'essaye meme pas
Salut,
De quel type de données tu parles ?
S'il s'agit des simples documents, tu peux simplement faire, Couper / Coller. Pour les autres données, il est conseillé de ne pas les toucher.
Tu as un problème d'espace disque ?
@ +
De quel type de données tu parles ?
S'il s'agit des simples documents, tu peux simplement faire, Couper / Coller. Pour les autres données, il est conseillé de ne pas les toucher.
Tu as un problème d'espace disque ?
@ +