Les discussions

Base de registre

Résolu

Bonjour, pour info seulement a l'occasion dans mon vieu pc sous xp pro on m'ecrivait il manque .. example : msoe.dll ca signifit qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lleresche

Hdd non reconnu xp

Résolu

Bonjour, Le pc de ma fille est tombé en panne, (manque fichiers x86 au démarrage), malgré plusieurs tentatives de récup ou formatage, j'ai décidé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
scalpe

Perdu raccourcis windows xp mode

Résolu

Bonjour, J'ai petit problème avec Windows XP Mode: j'ai perdu les raccourcis bien pratiques du menu démarrer suite à une erreur d'attribution de p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
rdany

Windows update

Résolu

Bonjour a tous , je viens ici me référer a vous a propos d'un problème de Mise a Jour via Windows Update J'essaye de faire deux mises a jours depuis ...

Lokyru

Windows xp restaurer sans formater probleme

Résolu

Bonjour, Alors,en allumant mon deuxième pc se matin l'ordinateur me dis manque fichier system.J'ai donc décider d'installer xp sans formater cela ma...

kev1n08

Cacher des fichiers d'ajouter/supprimer

Résolu

Bonjour,voila je voudrais cacher un programme d'ajouter/supprimer du panneau de configuration je me rapelle un topic ou un membre du forum nous expliq...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
heictor

Mon lecteur ne detecte plus le cd inséré

Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD/DVD ne détecte pas les cd (cd ou dvd, vierge ou non) dans le lecteur, pourtant l'icône s'affiche, quand je met le cd il tourn...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Poupiiii

Remise à 0 sur windows xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si qqun est capable de me dire comment remettre un ordinateur avec windows XP à 0, je veux dire, comme si je le sortait d...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
arthur-magic-mouse

Peut on mettre windows 7 sur ce pc ???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 je voudrais savoir car je suis sur le pc d'un copain et je voudrais savoir si on peut mettre...

vabiesissou

Problème de carte réseau, irq écran bleu

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, mon ordinateur (Windows 7) était remarquablement lent. J'ai voulu le rebooter, mais au moment d'entrer le c...

Nicomurgia

Comment formater avec ms dos

Résolu

comment formater avec le ms dos?

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
sulot

Pb de formatage complet du dd

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi sous xp familial et un dd de 80go partionné en deux parties, une C et l'autre D. J'ai réinstallé windows sur ce dd mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
bibi541

Clavier défaillant

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordinateur matin, j'ai remarqué que mon clavier ne répondais pas correctement. je l'ai nettoyé mais rien à faire, il n...

poupougne13

Problème démarrage system32/477188/629446

Résolu

Bonjour, Je tourne sur XP et j'ai un problème récurrent: à chaque démarrage, le system32 s'ouvre. J'ai trouvé le fichier responsable de cette o...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
DaOne

Je n'arrive pas à formater mon pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur portable HP Pavilion zv6000. Problème : Je n'arrive pas à lancer le CD de restauration du système ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
guimsiking

Fusionnez deux partitions.

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ayant deux disques durs physiques, un de 170 Go et l'autre de 425 Go. Le disque de 170 Go étant le disque C:...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
baxoille

Problème de bios ou de clef de registre /win7

Résolu

Bonjour, En fait il y a au moins deux sources possibles à mon problème sans compter la possibilité de corruption de fichier due à pas d'bol. 1°) ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Léopold Tartenpion

Probleme ordi en lecture seul windows 7

Résolu

Bonjour a tous. Voila cela fait depuis ce matin que je cherche, mais en désirant sauvegarder un travail, j'ai été coincé puisque le programme me di...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
theo007

Afficher l'espace disque

Résolu

Bonjour, comment trouve t'on le fromage sur un pc cad l'espace pris et restant merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

danbar72

Fichier supprimés dans disque amovible....

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par mes gardes des fichiers (des cours :S), qui étaient sur mon disque amovible (mp4), ils ne sont pas dans ma corbeille, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kenken

Probleme son, pas de driver pour carte son

Résolu

Bonjour à tous, Après 5h passé sur mon ordi je désespère !! j'ai besoin de votre aide mes enceintes Altec Lansing ne fonctionnent plus sur mon o...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Live Laugh Love

Droits et autorisation admin windows

Résolu

Bonjour, Voila, sous W7 j'ai 2 sessions, ma fille et moi. Ma session avec accés par mot de passe me permet d'activer le contrôle parental. Par, je s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
renoncule62

Sons évènements

Résolu

Bonjour, Pour certains évènements de Windows, ainsi que des évènements de Money et des évènements de Thunderbird (notification) j'utilise des sons "...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
tribun

Réparation du démarrage... problème !

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... Suite à un téléchargement pour le jeu STEAM, mon ordinateur a redémarré et depuis il me marque Réparation ...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Fleshfest

Http://api16.thetrafficstat.net/htm?s=780&md=

Résolu

Bonjour, Répétitif dans l'historique : Similar Sites http://api15.thetrafficstat.net/htm?s=780&md=20&sub=CT2542115 http://api16.thetrafficsta...

al

Installer mac sur windows

Résolu

Bonjour,je recherche une version gratuite de mac pour mon pc esque qeu c possible?? mercie d'avance

Ducky-93

Disque dur

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai instaler plusieurs disque dur, mais mon pc ram beaucoup. que doije faire. merçi d'avance. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
obelouix

Utilisation de l'uc aux alentours de 100%

Résolu

Bonjour, Mon PC marchait très bien jusqu'à hier mais après l'avoir démarré ce matin, je l'ai trouvé trèèèès lent comparé à d'habitude. Je me dis q...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
noncompo

Probleme utilisateur supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un utilisateur depuis : Gestion de l'ordinateur -> Utilisateurs et groupes locaux. Depuis, lorsque win 7 démarre, j'ai l'é...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dr.pc1

Plus d'image avec video

Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai eut il y a une heure un problème avec mon pc, je regardait un épisode d'une série tranquillement, puis j ai voulut en mettre u...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Rozumnee

Installer le japonais

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de travailler avec le japonais sur mon PC mais vu que je ne l'ai pas acheté neuf, il n'a pas été fourni avec le CD d'installatio...

41 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Lady Diana

Demande choix entre 2 boot

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant; Je viens d'installer un autre windows 7 sur l'ordinateur à ma mère (Asus n53jg) Je n'ai pas pu faire l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
DropDoll

Mot de passe session admin oublié

Résolu

Bonjour, alors voici mon problème, il y a deux mois j'ai laisser mon pc a mon frere, et donc je lui ai creer une session invité, et j'ai par la meme...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
ptitlardon14

Pointeur de souris

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver de pointeur de souris que j'aimerais avoir , et je ne sais pas comment on applique un pointeur de souris personnali...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
marley320

Cd bootable xp ne marche pas

Résolu

Bonjour, Voulant formater mon PC j'insère le cd de restauration XP fourni par HP en allumant le PC. Problème : ce CD n'arrive pas à se lancer, mê...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
guimsiking

Gros problème démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec windows xp familial sp2 le démarrage de windows jusqu'à la fenêtre de choix des session met plus de 1 minute 30. L...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pluche

Sos mettre windows xp et seven sur le mêm pc?

Résolu

Bonjour, j'ai windows seven et xp et j'aimerai les avoir les 2 sur le même pc, et que quand je démarre le pc il me demande quel windows je veu...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bigbillel

Clé usb - windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite charger un fichier de photos sur une clé usb. Aucun problème jusque là, mais lorsque je vérifie si tout est o.k., le fichier qui ...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
ginette83

Petites fenêtres

Résolu

Bonjour, Quand je rouvre une fenêtre, à partir de mon bureau, elles rouvrent toutes en petit format. Je dois clicker sur l'icône en haut à droite ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kaneagle

Comment formater un disque dur?

Résolu

Bonjour, j'ai une ordi qui a un mot de passe dans windoo d'on je n'est pas accès le mot de passe qu'ont m'a donner est pas bon j'ai essayé de le ...

machine_gun_

Probleme de hdd en raid non reconnu par seven

Résolu

Bonjour a tous, voici mon petit problème => j'ai un PC PB IPOWER qui fonctionne en "RAID1", jusque là, tout va bien. J'ai changer les HDDs d...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Edawards

Probléme avec le bureau (widows 7)

Résolu

Bonjour tout le monde , Voila , un jour mon ordinateur a bugué , en cliquant sur tous les boutons du clavier , je me suis rendu compte que j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
nabnab7

Récupération fichier d'un ancien disque dur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai eu un problème sur mon ancien pc, du coup j'ai retiré le disque dur et je l'...

sebele

Pc ne boot pas/disk read error. disque ok

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est le suivant. Depuis deux semaines mon ordinateur principal(fixe) est inoperable. Lorsque je le demare . Un ecran ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
anthony16r

Affichage flou sur différents programmes

Résolu

Salut à tous. Comme le sujet l'indique, j'ai depuis peu certains programmes qui se "floutent" par moments. Certains textes s'affichent normalement au ...

pilou

Ajouter l'arabe dans la barre de langue

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai windows XP professionnel au début de l'achat,il n'y avait pas d'arabe dans la barre de langues j'ai alors fait Paramètres > Paramètre...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
haha

Fichier non déplaçable

Résolu

Bonjour, voilà je galère depuis quelques temps pour déplacer un simple fichier mais il m'est impossible de réaliser l'action. Pour cause on me demande...

Khoragan

Recherche de mini xp

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un probleme avec windows sur mon ordinateur, je suis obliger de le restaurer et par consequent perdre les donner que j'ai dan...

Raphaeldu74

Restauration à une date antérieure windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer mon ordinateur à une date antérieure de 3 semaines et je n'ai accès, sous Windows 7, qu'à trop peu de dates antérieure...

Malapprenouf

Couleur fenêtre windows 7

Résolu

Bonjour, J'avais mis les fenêtres transparentes (enfin les onglets), il est parti en réparation (DD mort), et là j'essaie de re-personnaliser mon ...

Kalymna
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000