Remettre window au meilleur de sa forme!
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des lien pour les meilleur programme pour remettre mon ordinateur au meilleur. Sécurité j'utilise spyware terminator et c...
Bonjour, J'aimerais avoir des lien pour les meilleur programme pour remettre mon ordinateur au meilleur. Sécurité j'utilise spyware terminator et c...
Bonjour Je n'arrive pas à faire de capture d'écran avec mon ordinateur portable ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 voila j'ai un pc portable compaq presario CQ61 il ne veut plus démarrer enfin je pense que...
Bonjour, voila je vous explique mon problème, Quand je démarre mon ordinateur (Dell dimension E520) il se met en route, l'écran affiche windows X...
Bonjour, Voila mon probleme ; depuis hier mes boutons de ma souris se sont inversé MAIS mon "touchPad" (car c est un portable ) les boutons ne se ...
Bonjour, a toutes et a tous voila j'ai installer windows xp sp3 lite netbook edition tout fonctionne sauf mon wifi meme avec les driver installer il ...
Bonjour a tous :=) , comme le titre indique ,j'ai tenté d'installer XP pro 64bit sur mon i7, du coup une erreur s'est produit pendant l'install...
Bonjour, Je suis nouvel inscrit sur ce forum et nouvel utilisateur de windows 7. Après démarrage du portable le jour de son achat, j'ai constat...
Bonsoir, Suite a une attaque de chaton sur mon clavier, je me retrouve avec une curieuse arborescence concernant les menu d'un fenêtre. Quand on...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable toshiba !! le vendeur m'avais dit que dés l'instalation le logiciel me demanderais de graver les dossiers ...
bonjour à tous, novice en informatique, je n'arrive pas à trouver le gestionnaire de périphérique dans windows XP. Pourriez vous m'indiquer de qu'elle...
Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon PC Gamer et j'aimerais y mettre le meilleur système d'exploitation pour les jeux vidéos. J'ai les moyens d'a...
Bonjour, Depuis environ une semaine (je pense aprés une mise a jour) mon pavé numérique ce dévèrouille au démarrage de windows 7 ce n'est pas trés...
Bonjour, je voudrais installer windows 7 64bit sur mon pc, j'ai actuellement w7 32bit. On m'a dit d'aller dans le bios (carte mère: P7P55D), j'ai fai...
Bonjour, Impossible de supprimer 3 icones de films sur le bureau Clic droit supprimer :message: cette ressource est utilisée par une autre pers...
bonjour voila une question certainement simple pour vous les internautes en tous les cas merci à vous de bien vouloir m'aider je souhaite a partir d'...
Bonjour, voilà, tout est dans le titre. J'ai l'UC de mon pc (hp portable) qui est souvent à 100%. J'ai jusqu'à présent toujours réussit à resoud...
Bonjour, On m'a offert un PC portable (d'occasion) avec windows 7 Mon souci est que certains programmes ne marche pas.Apparemment ma carte graphiqu...
Bonjour, j'ai un asus K52F sous windows 7 et depuis hier soir ma touche FN ne fonctionne plus et je n'ai plus aucun son... J'ai regardé sur les d...
Bonjour, J'ai un ami qui a un problème avec son ordinateur portable, suite à un coup qu'il a donné dessus, son DD n'est plus reconnu dans le BIOS....
Bonjour à tous , je rien premièrement à dire que je ne suis pas un petit malin qui essaye de pirater des mot de passe . Donc voila , ma grand soe...
Bonjour, j'utilisais snapscan e42 sur XP pas moyen de l'utiliser sur seven car agfa n'a pas mis à jour son pilote. Avez vous une solution???? un gr...
Bonjour, Suite a un virus j'ai du effectuer un retour en arrière d'un jour sur mon ordinateur. Problème : tous mes fichiers personnels (photos, musi...
Bonjour à tous, Ce matin, mon PC me fait quelque d'inhabituel ... il fait comme si il démarrait, mais avant d'afficher le petit logo windows sur l'...
Bonjour, J'attire tout d'abord votre attention sur ce sujet là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3076558-windows-ne-se-lance-plus ...
Bonjour, Bonjour, Je recherche les drivers HP Laserjet 4L pour VISTA. Sur le site internet de HP pas moyen de mettre la main dessus, il n'y a que p...
Bonjour, Ce soir en rentrant j'ai allumé mon ordi comme tous les jours. Le bureau s'affiche avec son image d'arrière plan. Tout va bien sauf que, ...
Bonsoir ! Je voudrais savoir si je répartionné une partition en lui enlevant de la mémoire, et si je la rajouter sur une autre partition, cette aut...
Bonjour, je viens parler d'un problème (qui devient récurrent), lorsque je démarre le pc (vista), l'écran me montre la page bleu hp avec les options s...
Bonjour, J'ai un problémes de fichier j'ai stoké un certain nombre de fichier important sur un disque dure externe qui ne bouge pas donc n'a jamai...
Bonjour, Je vais sans doute racheter un ordinateur, mais il me faut un avec Vista 32 ( Me demander pas pourquoi, c'est un peu long à expliquer xD ...
Hello!, j'ai un ordinateur portable Windows 7, ca fait maintenant 7 mois que je ne l'ai plus allumé... et j'ai OUBLIé mon mot de passe :( serait-il...
Bonjour, alors voila, j'ai un gros problème de connexion, dont je n'arrive pas a remédier. j'ai une dongle Wifi Max, pendant deux bonnes années, je me...
Bonjour, Moi aussi, j'ai un ordinateur au travail ( je travaille pour des flamands ), et l'ordinateur est en néerlandais par défaut et donc en Q...
Bonjour, mon pere va me passer son cd windows 7 qui est frencais mais je me suis acheter une licence oem en anglais donc je voulai savoir si sa foncti...
Bonjour, Mon Netbook Aspire One 522((-C6dKK)) ne reconnaît pas son écran LCD. A la place de son écran il utilise l'écran par défaut "Generic PnP...
Salut à tous, J'aimerais savoir comment faire pour que les onglets d'applications soient plus court car ca me prend toute la place dans la barre d...
Bonjour, Si je pouvais vous montrer l'écran que j'ai dans le presse-papier avec mon registre ouvert... Voilà, il y a plein de Hkey Classes Root qui...
Bonjour, j'ai instaler age of conan et quand j'ouvre le jeu il y a un message disant qu'il manque le fichier suivant d3dx9_36.dll je les téléchar...
Bonjour, chez un ami, j'ai voulus me connecter a son modem par un câble ethernet mais par erreurs j'ai cliquer sur "masquer ce périphérique" et depuis...
Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon ordinateur de tous les fichiers "inutiles" et je me suis rendue compte que j'avais supprimé des dossiers importan...
Bonjour, voila mon soucis, j'ai telecharger iphone folders et l'application ne voulant pas ce lancer a cause une erreur. l'erreur me dit qu'il y a...
Bonjour, Depuis quelques temps je me heurte à un BSOD lorsque je veux étendre les affichages avec l'assistant de windows, tout ce qu'il y a de plus ...
Bonjour, Comment faire pour que la barre d'outil du bureau reste stable en bas de mon écran, et non quelle disparaisse une fois que ma souris ne ...
Bonjour, je travaille sous XP SP3. disque partitionné C & D. j'aimerais remettre les fichiers de D dans la partition C. suite à de mauvaises manip...
Bonjour, suite à une manip dans le BIOS version V1.2 marque AMI ,à chaque ouverture de session la page normale ne s'ouvre pas.J'ai cette mention en...
Bonjour, j'ai lance la remise a zero de mon pc et helas je n'ai pas fait attention que mon pc n'etait pas connectez au secteur et la j'ai un ecran...
Bonjour, à chaque fois que j'appuie sur la touche "e" - l'aide windows se délenche. je ne sais si mon fils (2 ans) n'a pas créer un raccourci ...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci notamment avec l'icône de Malwarebytes anti malware, je ne vois plus l'icône d'origine mais une autre (dans la ba...
Bonjour, comme le titre le dit je souhaiterai retirer la corbeille qui est sur mon bureau. le problème comme je les vue sur le net et sur mon bu...