Les discussions

Problème d'icone de disque dur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Après avoir costomiser l'apparence de mon Windows 7 avec Custopack Tools, l'icone de mon disque dur interne sur leque...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Boul2killeR

Problème dual boot xp/xp

 Résolu

bonjour, J'ai un problème avec un PC sur lequel j'avais un dual boot XP/VISTA (que l'on m'avait installé). J'utilise en grande majorité XP mais j'a...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
le druide

Plus de son

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé le logiciel Streaming video recorder (qui est un logiciel à bug je précise) et bien il n'y a plus de son sur mon P...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
surfmen

Arrêt non planifié de windows : panique !!!

 Résolu

Bonsoir à tous !!! Voici le message d'erreur qui est apparu après le redémarrage de mon ordi sans aucun arrêt planifié : ----------------------...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
crazybabe

Formater disque dur externe avec windows 7

 Résolu

Bonjour, voila,:J'ai reformaté mon disque dur externe et ensuite je l'ai rechargé avec les données de mon ordinateur . Le problème est que ,com...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
pascalou59400

Mon ordi bip mais je ne sais pas pourquoi

 Résolu

bonjour a tous voila depuis hier mon ordi fait un bip regulierement. c le genre de bip qui meme le son coupe se produit. et je ne sais vraiement pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
pro-pc

Mot de passe pour bloquer l'accés à d/

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon pc de bureau, je suis parfois amené à laisser l'accès de mon poste à des stagiaires, j'ai crée une session limitée pour eu...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
alwena2011

Les étapes de fabrication d'un cosmétique

 Résolu

COUCOU =DD' , besoin d'une aide enfaite pr mon rapport de stage il me faudré les différentes étapes de fabrication d'un cosmetique MERCI de votre ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
barbiegirl+

Adobe reader ne ferme pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ADOBE READER X Il ouvre très bien le fichier, je le lis très bien aussi, mais quand je ferme Adobe, je vois bien q...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
kaneagle

Titre...j'ai acheté hier un pc acer x3450 et

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai acheté hier un PC ACER X3450 et je n'ai pas de signal lorsque je branche mon moniteur Sur la notice, il est noté q...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
j3ss2ica

Perte de droits ntfs de chaque user sur son

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, après une sauvegarde et restauration de l'ensemble des dossiers Home Directory sur un DC, plus aucun utilisateur n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
djkoupole

Impossible de trouver poste de travail

 Résolu

Bonjour, Merci pour ta réponce mais je ne compren pas dan le menu demarrer je ne trouve pa poste de travail c'est bisard pourtant j'ai un acer wind...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Sheppard

Problème avec mon deuxieme ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un 2ème ordinateur assez vieux qui date de 2002 il me semble. Alors voila j'ai un problème quand je le démarre il fait plein de B...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Renaud77160

Dossier f0a02d5f... / fichiers {36dce8....}

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de défragmenter mon disque dur (des heures que ça tourne :-)) et je vois dans la liste des fichiers fragmentés 8 fichier...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Malaulisa

Comment passer de session invité à admin ?

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, je poste ce message parceque je suis sous XP depuis quelques heures et j'ai oublier le mot de passe de ma session Admin, sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
kaneagle

Menu contextuel et éléments de la bibliothèqu

 Résolu

Bonjour, comment personnalisé le menu contextuel permettant d'envoyer un fichier vers un élément de la bibliothèque autre que "documents". Donc co...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Equivalent sous windows de f3 sous mac

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai remarqué une touche bien utile sous mac qui est la touche F3 et qui affiche toutes les fenêtres de programmes ouverts sur l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
adurnat

Sauvegarde du systeme

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de désespérer, j'ai, depuis le début d'après midi, épuiser bon nombre de forum, mais rien a faire, je ne comprend pa...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
jmp59

Problème avec le regedit

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai modifié quelques données reprise d'un site sur le logiciel regedit. Depuis, au démarrage je ne peux accéder di...

31 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
junico

Une erreur inattendue

 Résolu

Bonjour, mon ordi fonctionnait bien jusqu'à l'apparition récente d'un problème pendant le démarrage, rendant impossible l'affichage du bureau. Le mess...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
luminous

Adobe flash player sur windows 7 starter ?

 Résolu

Bonjour, Sur facebook, j'ai voulu regarder des petits vidéos youtube. Un message s'affiche : mise à niveau Flash Player est nécessaire, vous devez...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
lilidurhone

Rrr fenetre windows internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une fenetre de windows internet explorer qui s'ouvre toute les 2 secondes est sa me gave car je ne peux plus rien ec...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Skillz87

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Mon PC Acer Inspire 5580 n'affiche au demaraga que des traits horizontaux,rien d'autre Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
meliemelissa78

Ecran noir au démarage avec message d'érreur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démare mon pc, il y a la page normal du chargement windows xp mais aprés se chargement mon écran devient complétement noir et un ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ninto

Barre de tâche disparait à moitié (resolu)

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai quitté l'écran de veille Anooki ce matin, je me retrouve avec cette barre de tâche. Screen : http://i46.serv...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
poupougne13

Effacé titres texte

 Résolu

Bonjour, J'ai office famille et étudiant 2007. Je supprime ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
perfido

Veille prolongée avec windows 7

 Résolu

Bonjour, sur un pc acheté en mars je peu,x parmi les 6 choix d' arrêt, selectionner "mettre en veille prolongée. sur un pc acheté hier, toujours a...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
crackman2

Pilote manquant cd/dvd, installation 7 en usb

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà une semaine que j'ai reçu mes nouvelles pièces pour mon PC : CM : Asus p8p67 rev 3.0 CPU : i5 2500k RAM : G.skill PC1...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
blackmarneus

Gros problème de clic droit

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin. J'ai passé le scanner de registre de CCleaner comme d'habitude, supprimé les erreurs de registre ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

[xp] enlever le son de démarrage de windows

 Résolu

Voilà, bonjour à tous, Je voudrais savoir comment enlever le son de démarrage de windows (si c'est possible) et le remplacer par une autre musique....

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
titidu95

Icônes poste de travail non affichés

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable lorsque je le met en marche ,les icônes sur le bureau ne s'affiche pas sauf quand je la met en mode sans échec et j...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
^Abel^

Ancien windows xp familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma fille qui possede un ancien windows familiale sur son pc. la clef d'activation n'est plus valable. je voudrais s'avoir ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
kaneagle

Ecran en gris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable, au bout de quelques minutes ou heures mon écran s'affiche tout en gris, mon ordi portable est touj...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Edawards

Mon pc beug il chauffe et me brule

 Résolu

Coucou j ai un gros soucis avec mon pc des que je joue a un jeu ou autre mon pc fait plein de bruit il libere trop d aire et il brule il est vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
artemis76230

Dossier caché

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fait un clic droit sur un dossier sur ma clé usb et j'ai choisis l'option caché puis mon dossier étant transparrant j'avais un re...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
morganch

Windows7 et konica bizhub c220

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC HP avec Windows 7 et une imprimante multifonction Konica Bizhub C220. J'ai bien installé le pilote, windows reconn...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Menu

Probleme disque dur e

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas comment et pourquoi se disque c'est créer :/ Screen: https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
salut12

[xp] pc bloqué au démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : Je possède un HP Pavilion t440.fr avec Windows XP pour système d'exploitation. Lorsque j'allume mon ordinateur, il se...

35 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Ozgur

Contrôler son pc à distance

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC portable, dont je suis très content, car il va me permettre d'être mobile. Mais ce dernier n'étant f...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jiipex

Télécharger windows xp avec clé logiciel?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows Vista. Je viens de retrouver les cd de réinstallation de mon pc précédant, qui tournait sous Windows XP. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
thomasdeuxxneuf

Changer la couleur d'apparence windows xp

 Résolu

Bonjour, joré voulu savoir si quelqun savé comen changer la couleur d'apparence otre que bleu, vert et gris merci

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Xodo

Comment ouvrir ma session sans le mot de pass

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir ma session alors que j'en ai qu'une session. j'ai demarrer l'ordi en mode sans echec et ca me demand...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
kaneagle

Probleme barre de tache

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 voila j ai une question j ai un telecharge un theme mais je n arrive a mettre la couleu...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Xodo

Premier démarage de mon ordi

 Résolu

Bonjour, je suis à 4° à Marseille est je vais bientôt avoir mon ordinateur portable grâce au collège. Ma question est : Comment allume t-on son ordina...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
new13ordina13

Formatage de mon disque dur ide

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à formater mon disque dur IDE de mon pc portable de marque TOSHIBA; le problème est que il commence et ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Ch93

[urgent] problème d'affichage ?

 Résolu

Bonjour à tous, pour commencer je m'excuse de cet balise mais je n'ai que cet ordinateur sous la main et j'en ai besoin pour bosser aujourd'hui... ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
morganch

Échec mise à jour sous windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, je possède un netbook fonctionnant sous windows 7 starter,et depuis que je l'ai windows update me propose d'installer une mise à jour importa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
shirmy

Je ne connait plus le mot de passe de mon pc

 Résolu/Fermé

bonjour , j'aurai besoin d'aide svp ! jai perdu le mot de passe de ma 2 eme sessions , celleou jai remplaceé avec celle de adin parent et mnt je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
kaneagle

Vttimer.exe c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, vttimer.exe c'est quoi? est ce un virus il est dans mes demarage. merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
megacier

Je n'arrive plus à aller sur windows

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, cela fait quelques jours que je n'arrive plus à aller sur windows. Au début, mon pc se figeait et je devait l'étein...

42 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
xtr3mbass
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000