Mon PC plante de plus en plus souvent ...

Résolu
himolia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre mon PC plante de plus en plus souvent . La plus par du temps quand je mets une vidéo en pleine écran ( j'ai déjà enlevé l'accélération matérielle ) . Ou bien quand je change de page WEB ou encore en pleine partie , J'ai fait moi même le PC , et il n'as aucun problème mis a par un petit bug d'affichage au démarrage sans doute dut aussi au bug incessant . Mon PC n'as que un mois . Je vous Prie , Supplie , de m'aider ...

Merci d'avance . Himolia

A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Si il y a un chipset graphique intégré à la carte mère,enlève la carte graphique.
0
himolia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors oui merci de ta réponse et c'est en effet la carte graphique . Je n'est plus qu'a faire marcher la garantie ^^
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Tu veux faire un nettoyage de ton système pour être sur que ce n'est pas un logiciel ?

Essaye en mode sans echec pour voir si ça fait pareil....
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Y a pas de quoi ;DD
0