Activation windows
Résolu
buju
-
buju -
buju -
Bonjour,
Mon pc ne demarre plus il s allumme puis s eteind 2 secondes apres mais le soucis c est que mon disque dur est blinde de photos auquels je voudrais recuperer j ai donc decide de mettre ce disque dur sur une ancienne tour que j avais avant est qui etait fonctionnelle le pc demarre bien mais il veut une activation de windows pourquoi comment faire merci de votre aide par avance ma version est bien d origine aucun piratage
Mon pc ne demarre plus il s allumme puis s eteind 2 secondes apres mais le soucis c est que mon disque dur est blinde de photos auquels je voudrais recuperer j ai donc decide de mettre ce disque dur sur une ancienne tour que j avais avant est qui etait fonctionnelle le pc demarre bien mais il veut une activation de windows pourquoi comment faire merci de votre aide par avance ma version est bien d origine aucun piratage
A voir également:
- Activation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
J'imagine qu'il s'agit d'une procédure anti-piratage (pour t'empêcher de cloner ton disque dur et d'utiliser la même licence sur deux pc). Par contre ce que tu peux faire c'est brancher ton disque dur sur un pc en tant que deuxième disque (je pense que la plupart des pc de bureau). Sinon tu peux aussi booter ton ancienne tour sur un live cd de Linux et transférer tes photos sur une clé.
http://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux