Activation windows

Résolu
buju -  
 buju -
Bonjour,

Mon pc ne demarre plus il s allumme puis s eteind 2 secondes apres mais le soucis c est que mon disque dur est blinde de photos auquels je voudrais recuperer j ai donc decide de mettre ce disque dur sur une ancienne tour que j avais avant est qui etait fonctionnelle le pc demarre bien mais il veut une activation de windows pourquoi comment faire merci de votre aide par avance ma version est bien d origine aucun piratage
A voir également:

1 réponse

kernel64bits Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'imagine qu'il s'agit d'une procédure anti-piratage (pour t'empêcher de cloner ton disque dur et d'utiliser la même licence sur deux pc). Par contre ce que tu peux faire c'est brancher ton disque dur sur un pc en tant que deuxième disque (je pense que la plupart des pc de bureau). Sinon tu peux aussi booter ton ancienne tour sur un live cd de Linux et transférer tes photos sur une clé.
0
buju

ce qui n est pas normal ces que les 2 pc viennent de chez moi aucun n a ete pirate donc ce n est pas normal qu ils me bloquent en ce qui concerne ta soluce concernant le live cd je ne sais quelle manip il faut faire je suis un peu novice mais merci de ta reponse
0
luis133

rien a voir si tu l'as mis ton windows sur un pc il est normal qu'il est normal qu'il te le demande sur l'autre pc...un windows par pc....
0
luis133

donc voila comment faire pour récupérer ses données avec linux.
http://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0
buju

merci de ton aide mais j ai appelle microsoft et ils m ont fournis une clef d activation beaucoup plus simple comme ça bonne journee
0