Les discussions
Mon pronote ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai voulu changer mon code pronote mais maintenant je ne peux plus ouvrir la session comment puis je faire pour la renitialiser. Merci ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour Merci de me lire J'ai téléchargé Windows 10 et je pense avoir fait l'erreur de verrouiller quelque chose car avoir terminé le soir venu j...
Activer cortana sans la localisation
RésoluBonjour ou bonsoir :) Aujourd'hui j'ai décidé de désactiver la localisation sous Windows 10 pour éviter que Microsoft en sache trop sur moi. Cependan...
Arret de windows : fenêtre "forcer l'arret"
RésoluBonjour, Je sais que cette question a déjà été posée plus d'une fois dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse que j'attendais. Lorsque j'...
Enregistreur vocal windows 10
RésoluBonjour, Dans W10, le magnétophone est remplacé par "enregistreur vocal". J'ai essayé de le tester mais je ne trouve pas le fichier de destination....
[xp] interdire d'utilisation de clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'interdire l'utilisation des clé usb (et autres disques amovibles) sur le poste pour les utilisateur...
Réseau non identifié, pas d'internet
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur, et ma connexion éthernet ne semble plus marcher. Dans l'onglet des connexions ...
Application a desinstaller sur windows 8
RésoluBonjour quelle sont les appli , programme que je peut desinstalé sans affecter le fonctionnement de l'ordinateur Merci d'avance
Bip & problème
RésoluBonjour, j'ai déjà fait un sujet sur mon problème, sur ce forum, mais en 1 mois, j'ai eu aucune réponse, ni aucune aide, donc je refait un poste sur m...
Compatibilité google earth
RésoluBonjour J'ai perdu "google earth" depuis que je suis passé à Windows 10. J'essaye de le télécharger. Réponse : erreur 1603. Problème d'incompatibi...
Changement câble imprimante / impossible d'imprimer de nouveau
RésoluBonjour, j'ai été contraint de change le câble qui relie mon pc portable à mon imprimante parce qu'il était mort. Depuis, je n'arrive plus à imp...
Tout démesurément grand
RésoluBonjour, Je suis passée à Windows 10 il y a trois jours. Après ouverture de mon ordi ce matin, tout sur mon bureau est devenu démesurément grand ...
Plug-in adobe shockwave
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir jouer à Isketch ou à d'autre jeux nécessitant Adobe. Je l'ai donc installé mais je ne peut toujours pas jouer. Quelqu'un...
Ctrl+alt+suppr est désactivé ?
RésoluBonjour, Un virus a mis le bazar sur mon pc et il m'a désactivé le gestionnaire de taches (Ctrl+Alt+Suppr), et je voudrais le réactivé car c'est plut...
Windows tracking disable tools, revenir en arrière?
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre j'ai utilisé le programme "Windows tracking disable tools" à sa sortie pour bloquer l'espionnage de Microsoft. Le pr...
Impossible d'installer application windows store
RésoluBonjour, Je dispo de windows 10 depuis quelques semaines. cependant impossible d'installer les appli du windows store. Le soucis est que le téléch...
Crash au redémarrage de windows 10
RésoluBonjour. J'ai un gros problème. J'ai mis à jour mon PC vers windows 10 (avec l'outil de mise à jour sur windows 8.1) la mise à niveau s'est passée s...
Généanet
RésoluBonjour, mon généanet apparaît en anglais. Comment le faire revenir au français ? Cordialement Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0
Microsoft word
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir Microsoft Word 2010. Pourtant, il est légal. Pourquoi et y a-t-il un moyen ...
Écran noir,pas de mode sans echec
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique. Mon ordi a redémarré et ensuite écran noir avec seulement le curseur de la souris qui apparait. J'ai essa...
Installation windows 10 sur ssd un peu particulière
RésoluBonjour, J'ai posté le message suivant il y a quelques jours : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32493348-nouvelle-configuration-...
Comment se connecter avec la même session sur plusieurs postes
RésoluBonjour, Je cherche depuis des mois un moyen de se connecter avec une session sur plusieurs poste Windows 7 sachant que je souhaiterais que les doc...
Panther , qu'est-ce ?
RésoluBonjour . Un dossier nommé " Panther " ( écrit en bleu ) s'est incrusté seul dans le W10 PRO , voir ---> . Ce dossier est lié à quoi ? Merci . Cdlt...
Agrandir partition système sous windows 7
RésoluBonjour, voici mon problème =) Je suis sous windows 7 et je desirerais agrandir ma partition système qui est remplie. J'utilise l'utilitaire intég...
Comment afficher les extension de fichier
RésoluBonjour, Quelqu’un peut-il me donner le mode opératoire pour configurer l’explorateur de Windows afin d’afficher les extensions de fichiers : par e...
Partition d
RésoluBonjour, Je viens de formater l'ordi de mon voisin, tout réinstallé puis migré vers windows 8.1 tout c'est bien passé (un peu long quand même) mai...
Echec du démarrage windows (photo) help
RésoluBonjour, voici ce que m'annonce mon pc; j'ai tenté une réparation avec le CD windwos mais ca n'a pas marché, pourriez m'aidez svp ? Merci.
Signaler "intel igfxext.exe" ne tourne pas désactivé
RésoluBonsoir, Voici mon problème "intel igfxext.exe" ne tourne pas désactivé Configuration: windows XP
Affichage
RésoluBonjour , j'ai tripatouillé les paramètres d'affichage dans Windws 10 sur le quel je vient de passer , et mon écran ne semble pas apprécier ... Est-...
Donotspy10
Résolubonjour je souhaité savoir si ce logiciel, qui je crois sert à bloquer le piochage de mes informations lors de l'utilisation de windows10, si oui com...
Les caractères {}[] ne sont pas aux bonnes places.
RésoluBonjour, depuis que j'ai fais la mise a niveaux windows 10 mon clavier(un merc stealt serie) a mélanger certaine touche comme {}[] et cela mais tres a...
Impossible de supprimer un dossier car il est introuvable
RésoluBonjour, Voilà, comme dis dans le titre, Mon pc refuse de supprimer un ficher car il est soit-disant introuvable... Il est pourtant fort visible p...
Windows update erreur code 80070005
RésoluBonjours à tous J'ai un EEEPC asus x101ch (windows7 édition starter pack1 système 32 bits 1 giga de mémoire. Depuis 2 jours impossible de faire les...
Où se situent les photos prisent avec "caméra" sous windows 8
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où se situent les photos prisent avec "Caméra" sous windows 8 ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 8 / Chr...
Bios utilités ?
RésoluBonjour, Je voudrais vous poser la question : Un mot de passe BIOS est-il contournable ? Je ne vous demande pas de me dire comment le contourner j...
Fonction ms-dos non valide
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme. Je suis revenu du college et quand je rallume l'ordi j'entend des bruits provenant de l'ordi un peu le meme ...
Lecture fichiers audio et vidéos
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé W10, je ne peux plus lire mes fichiers musique Mp3 ni mes vidéos, qqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance...
Sécuriser un réseau wifi
RésoluSalut a vous!!! je me tourne vers vous pour une question technique : je voudrais sécuriser mon réseau wifi pour que mon voisin se connecte sur ma box ...
Compte perdu!
RésoluBonjour, J'ai créé aujourd'hui un compte adsministrateur pour un autre utilisateur, j'ai moi même mon compte administrateur depuis longtemps. Lorsqu...
Panne de pc portable acer au démarrage
RésoluBonjour à tous , voilà , ma fille qui est sur Paris (je suis en province) est en panne avec son PC portable de marque ACER Type 1690 Aspire .Voici le...
Windows uptdate
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a faire les mises à jour depuis que j'ai installé Windows 10 comment faire ?l'incône ne s'ouvre plus.
Préparation avant formatage windows 7
RésoluBonjour, Je pense que mon ordinateur a un virus. J'ai sauvegardé mes données, et je souhaiterais le formater. Avant, il me faut sauvegarder win...
Ne peut pas se connecter à l'imprimante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai 2 pc w7 dans un sous réseau, que ce soit wifi ou cablé; réseau simple ou rési...
Pc hors service - bips continus au démarrage
RésoluBonjour, L'un de nos pc ne fonctionne plus du tout depuis ce matin et je n'ai aucune idée sur le problème : Une fois allumé, il émet sans cess...
Installation windows 7 sans os
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC que j'ai monté moi même sans Windows, j'ai télécharger une .ISO de Windows Home Premium 64 bits, je boot dessus avec ma...
Soucis lenteur
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Windows 10 récemment et je le trouve très lent. est ce que c'est normal? Est ce que je peux revenir à l'ancienne versio...
Canon
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, il m'est impossible de transférer sur mon pc les photos de mon appareil Canon EOS 400 D. Que me propos...
Pas d'icône pour réserver windows 10
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'icône pour réserver windows 10 sur mon pc alors que les 2 autres de la maison l'ont SVP?
Je ne peux pas me procurer l'iso de seven via le site de windows
RésoluBonjour, J'ai un petit problème actuellement, mon disque système est décédé et je ne peut plus installé Windows 7 home premiums faute de cd d'inst...
Logiciel pour trouver cle de produit sur pc
RésoluBonjour, je recherche un logiciel en francais autre que la demo d evrest pour trouver cle du produit pour windows merci d avance