Les discussions

bigfoot Windows 7

Bit torrent version 64bits sur w7 sp1

Résolu

Bonjour, existe-t'il une version de BitTorrent pour Windows 7 en 64bits ? Merci à l'avance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
seb Windows 10

Grub rescue

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai partitionné mon disque (win7 et ubuntu) jusque là tout se passe bien. puis j'ai évolué windows 7 vers windows 10, (très...

teutates
Becoe Windows

Ordinal 303 manquant ça veut dire quoi ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'internet explorer et suis limité dans certaines choses parce qu'il me manque un ier tutil.ds A l'allumage l'affichag...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Becoe
tica28 Windows

Problème windows update redémarrer

Résolu

Bonjour, j'ai tout le temps un cadre qui m'oblige a redémarrer l'ordinateur pour terminer des mises à jours importante. je le redémarre à chaque f...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
billmaxime
Killer89300 Windows

Probleme driver usb

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour le port usb. (Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) A cause de ma manette modèle Logitec...

laranAide
eTypix Windows 10

Activation windows 10 impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais sur Windows 8.1 Professionnel avec une clé légale et officielle, et j'ai procédé à la mise à niveau vers Windows 10, sauf que mainte...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Moise1705
Whotha Windows 8 / 8.1

Problème d'accès session

Résolu

Bonjour à tous, J'ai toujours trouvé les réponses à toutes mes questions en tapotant sur le site tout simplement, cependant, pas cette fois-ci malh...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Whotha
seat08 Windows 10

Telechargement mail recu messagerie d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows10 apres la mise en main et une semaine d'utilisation ,j'ai bloqué cartona et quelleques apll...

45 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
seat08
Reskebil Windows 10

Compte administrateur

Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 l'UAC me bloque toujours lorsque je veux faire des MAJ ou des suppressions d'Appli en me demandant de me c...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Reskebil
LePsy666 Windows 10

Ecran noir suite à mise à jour vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à niveau proposée par Windows pour passer de Windows 8 à Windows 10 ( familial ). Le PC a redémarré sans pro...

LePsy666
sergeo1711 Windows 10

Défilement sourie w10

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai installé w10 sur mon pc HP compac 6820, Tout fonctionne sauf le défilement de la sourie, On voit le petit recta...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sergeo1711
bataillon24 Windows

Installer windows 7 sur dd neuf

Résolu

Bonjour, Novice en informatique, je voudrais changer mon DD actuel monté sur un Pc de bureau, par un DD neuf Seagate sata 1 To et y installer Window...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
bataillon24
fred41 Windows 10

Commande runas et windows 10

Résolu

bonjour j' avais crée, sous windows 7, un raccourci utilisant runas, pour lancer l' application dropbox d' un autre compte sans avoir à changer de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
fred41
katou1958 Windows

Clé usb ou cd n'ouvre pas tout seul

Résolu

Bonjour, quand je mets une clé USB ou un cd je dois l'ouvrir manuellement car il n'ouvre pas tout seul. Merci

katou1958
lecluala Windows 10

Mise aniveau vers windows 10 ne marche pas

Résolu

la mise a niveau vers windows 10 , après avoir suivi les instructions d'installation indiquée dans la fenêtre en bas a droite n'a pas fonctionné et pi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lecluala
Othmaninho93 Windows 10

Écran coupé sur la droite

Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un PC portable Asus N751 J j'ai effectué la mise à jour vers Windows 10. J'ai remarqué un problème d'affichage à chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Othmaninho93
Utilisateur anonyme Windows XP

Souci clé usb 32g windows xp

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème avec ma clé usb et windows xp se serait super ! j'ai un ordinateur Dell Vostro 152...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
the soldier of duty Windows 7

"windows n'a pas pu démarrer le programme d'installation"

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : En 2012, j'avais commandé un nouveau PC de bureau mais il était fourni sans système d'exploitation. Alors p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
John Windows 10

Je craque!!!!!

Résolu

Bonjour, dès que je veut installer une application, elle rencontre un problème, je ne peut donc pas installer/utiliser skype, Mozilla Firefox, googl...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri
chuckapple Windows

Theme windows 7 pour windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le theme windows 7 avec menu demmarer sur windows 8 ... MERCI Configuration: Iphone 3GS ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
dekay
faty Windows 10

Reinitialisation netbook asus

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai réinitialiser mon netbook sauf que depuis hier jai la page redémarrage en cours qui s'affiche et je ne peux rien faire. Quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tontonsebastien
Utilisateur anonyme Windows

Capture d'ecrand

Résolu

Bonjour, comment faire une capture d'écrand ? Merci Ps : je ne sais pas si c'est le bonne endroie pour poster ce message :s

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
lilef Windows 10

Portable lenovo

Résolu

Mon ordinateur ne veut plus démarrer, il affiche une page blanche c'est tout. Comment faire pour qu'il demare? Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lilef
papyjo78 Windows 10

Acer x205ta

Résolu

Bonjour, Je suis en version 8.1 et il ne me reste que 6 go. Es ce que je peux passer en windows 10 ? Combien me restera t il ensuite sur mon disqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
papyjo78
mamalovelady Windows 10

Ecran

Résolu

Bonjour, Mon écran s'est mis en grand mode élargit. J'ai essayé CTRL+ la molette mais cela change juste la grandeur .Mais là la barre du f=haut ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Mémoire pc

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur chez Boulanger il y a un mois de cela et en regardant la fiche de caractéristique de l'ordinateur, il devrait po...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
crazygeekman
Utilisateur anonyme Windows 10

Mon pc s'allume et s'eteind juste apres.

Résolu

Bonjour, Quand J'allume mon PC je vois le logo HP sans chargement et puis il s'éteindra et se reallume et insi de suite .. Pouvez vous m aidez ?...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Kenzo Windows 8 / 8.1

Restauration en mode usine

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous Je possède un pc portable Terra 1513 avec Windows 8.1, j'aimerai le restaurer en monde usine je ne sais pas comment fa...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
darkleopard
Este2013 Windows 8 / 8.1

Problème ouverture "paramètres du pc"

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur Windows 8.1, et quand j'essaie d'accéder à mes paramètres du PC, une brève page s'affiche avant de disparaître. Résu...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
darkleopard
Spiring Windows 8 / 8.1

Mon ecran est noir au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon ordi un Acer Aspire Predator sous windows 8.1 il y a 1 ans environ et depuis quelques jours, lorsque je démarre mon ordi il déma...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri
didi tomasi Windows XP

Oublié le mot de pass

Résolu

Bonjour, j'ai beau appuyez sur f8mais rien sa.reviens sur la page pour mettre mon mot de pass Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
e.t
ldjaps Windows

Pb : client mac addr .....

Résolu

Bonjours, Voila, depuis quelque jours j'ai un pb au demarage du PC... et maintenant, je rencontre un autre type de probleme, que je ne serai resoudre...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
TenaizyDuverger
Cyrielle1407 Windows serveur

Active directory

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert Active Directory ? Et ce qu'est un annuaire de service ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kelux
brez44580 Windows 7

Activer windows

Résolu/Fermé

Depuis quelques temps, on me demande " activez windows maintenant " Je suis sur Windows 7 depuis plusieurs années. !!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
teutates
Alex19991 Windows 10

Impossible de booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Ce matin lorsque j'ai allumé mon ordinateur il ne s'est pas lancé, je l'ai redémarrer sans m'en préoccuper sauf que après des dizaines de...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
phil2k
Sonia43.. Windows 8 / 8.1

Windows update

Résolu

Bonjour, Alors voici pon probléme, jai acheter un ordinateur il y a pas tres longtemp( asus sous windows 8]) et je souhaite réinitialiser lordi a l...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
cddede
AdopteUnNoob Windows 7

Pc : problème logiciel ~ microsoft.net framework 4.5.2

Résolu

Bonjour , Tout d'abord ce problème apparais lors de l'ouverture de session . Un message d'erreur venant de Microsoft.NET Framework 4.5.2 s'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Malekal_morte-
jaquy Windows 10

Mettre en veille

Résolu

bonjour voila avant j'avait la fonction mettre en veille mon ordinateur maintenant je les plus comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
jaquy
Redstart1942 Windows 8 / 8.1

Affichage multipled (et multi applications)

Résolu

W8.1 j'utilise un interface utilisateur type W7 Bonjour, J'ai un PC sous W8.1 et un écran 2ndaire J'ai trouvé le paramétrage pour dupliq...

Redstart1942
Anne Windows 10

À quoi sert mfmanager.exe ?

Résolu

Bonjour, En voulant enlever les programmes au démarrage qui ne servent à rien, je m'aperçois qu'il y a MFManager, décliné en 4 programmes : Agcp (...

Anne
materima Windows 10

Problème windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis passée de Windows 8 à Windows 10. Mon PC est plus lent certes mais à côté de la flèche de sélection le cercle bleu de recherche e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Papounet17000
princesse-pomme Windows XP

Disque amovible

Résolu

Bonjour Je poste ceci parce qu'après plusieurs recherches sur les forums je n'ai rien trouvé. Mon problème est donc que mon ordinateur ne détecte p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
princesse-pomme
Anonymous95340 Windows

Probleme avec un hp mini

Résolu

Bonjour, J'ai un hp mini et la mon ordi est devenu super lent et il y a des choses qui se téléchargent tout seul je sais pas comment sa se fait. J...

saidbenaiss
alexandre2353 Windows 10

Bein

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer bein pour pouvoir bénéficier de bein connect mais il est introuvable sur windows store. Je ne sais donc pas comment...

pistouri
giadou Windows 10

Visionner une vidéo

Résolu

Bonjour, Mon mari a filmé une vidéo avec son appareil photo qu'il a mise sur une clé USB. Il arrive la visionner sur son pc avec Windows 7, son ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 ou xp ?

Résolu

Bonjour tout le monde je sais qu'il y as beaucoup de sujet la dessus mais a chaque fois xp ou seven gagne, j'ai un pc portable emachine em350 avec...

30 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
scott300
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000