Les discussions
Augmenter la partition système.
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un DD de 1To mais ma partition systèeme est un poil trop petite, j'aimerai la gonfler de 100Go mais c'est impossible de...
.net framework ?
RésoluBonjour, Bonjour, Quelqu'un pourait me dire ce que signifie l'expression : Microsoft .net framework. Il m'arrive d'instaler des logiciels et o...
Freeze majeur d'ordinateur
RésoluBonjour, Mon ordinateur est completement freezer,la derniere fois qu'il fonctionnait bien,cetais le jour meme de son freeze.je jouais a league of le...
Impossible de démarrer mon ordinateur
Résolu/FerméBonjour, voilà sur mon ordinateur avast était installé en antivirus et j'ai voulu le désinstaller pour mettre un autre antivirus mais impossible. Donc...
Changer icone d'un dossier windows 7
RésoluBonjour, Pour ranger un peu mon pc des multiples project 3D que j'ai réalisé, je souhaiter changer l'icone de chaque dossier pour la remplacer par...
Clavier saitek
RésoluBonjour, après avoir réinstallé xp à la place de 2000, les fonctions numériques de mon clavier SAITEK ECLIPSE ne fonctionne plus du tout et pourtan...
Acer aspire m1100, problème restauration
RésoluBonjour, J'ai récemment récupéré un Acer Aspire M1100 sauf cet ordinateur n'est vraiment pas au point. C'est pourquoi j'aimerais réinitialiser le ...
Formater disque dur externe help !
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe qui contient 3 dossier, 1er dossier : 79.9 G.O 2eme dossier : 20 G.O 3eme dossier : 14.4 G.O Et, der...
Mettre xp sur un hp pavillon entertainment
RésoluBonjour, je possède un hp pavillon qui ne démarrais plus, en branchant le disque dur en externe j 'ai tous supprimé . Après l'avoir remis dans l'ordi...
Pc impossible a demarrer
RésoluBonjour, Je possede un Pc portable P.B EasyNote DT85. J'ai aujourd'hui lance la restauration usine (car mon Pc a ete infecte par un virus apparement...
Clé windows
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon pc mais je ne connais plus la clé code pour installer windows 7, est-ce que quelqu'un connait une astuce pour la...
Faire un dualboot windows 7\windows 8 ?
RésoluBonjour à toutes et à tous J'aimerais faire un dualboot Windows 7 et 8, mais comme tout le monde le sait déjà les OS Windows ont tendance à occup...
Restaurer un hp ?
RésoluBonjour, Alors, en langage très simple car je ne connais rien aux ordinateurs,
Ecran bleu windows
RésoluBonjour, Cela fait 2 semaines qu'il arrive que windows down et que je me mange un écran bleu d'1 seconde avant que cela redémarre. J'ai vérifié, j...
[serveur] planification redémarrages serveurs
RésoluBonjour à tous, Je suis admin windows et comme chacun sais, un serveur windows doit se redémarrer de temps en temps pour qu'il n'y ai pas trop de sou...
Jre-windows-i5...
RésoluBonjour, depuis mon beug de décembre et ma sauvegarde, c'est la totale. impossible de me retrouver. ex.: j'ai sur mon bureau : jrewindows-i5 ...
Runtime error 2at00004ad4
RésoluBonjour, Après l'ouverture de Windows 7 j'ai ce message Runtime error 2at00004AD4. J'ai defragmenté, passé Ccleaner, Avast tout marche très bien,...
Windows 7 si lent que le système plante
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème avec mon pc. Depuis environ 5 jours, à chaque fois que je l'allume, y'a un problème. Cela a évolué au fil du te...
Ordinateur inutilisable
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable "Asus". Je ne peut plus l'utiliser car dès que je aller sur ma session, l'écran devient tout gris et une ...
Apparution d'un mots de passe et compte admin
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un problème bizarre sur mon PC ce matin.En effet,mon PC démarrais sans problème.Ce matin,on me demande un nom d'utilisateu...
Purge par les flammes!
RésoluBonjour, comme mon pc devenez de plus en plus lent j'ai décidé de faire un gros ménage de printemps. J'ai effacer des tas de vieux logiciel inutilisé ...
Ecran noir au demarrage aprés changement dd
RésoluBonjour, Pour passer en raid 0,je fais l'acquisition de deux disque seagate barracuda 500 go A l'origine mon pc est équipé d'un 360 de la même...
Probleme de desinstallation
RésoluBonjour, comment desinstalle increditmail sur windos 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Runtime error 2 at 00004ad4
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7. Quand j'allume mon pc, j'ai le message d'erreur "Runtime error 2 at 00004AD4" qui s'affiche. Je n'ai trouvé aucun...
Mon cher cousin c'est bizarre
RésoluBonjour, J'AIS UN TRUC BIZARE DEPUIS LE 30/02/2012 c'est dans c:/Windows/System32/%APPDATA%/Microsoft/Windows/IETIdCache/index.dat "c'est le d...
Les fameux ecrans bleus de la mort qui tue...
RésoluBonjour, J ai un problème avec mon ordi: assez fréquemment j ai de jolies écrans bleus qui apparaissent régulièrement c'est bien joli 5mn mais au b...
Telecharger win 2000 bootable
Résolu/FerméBonjour à tous, Je souhaiterais telecharger Windows 2000 bootable pour ensuite graver. Sous cet angle, si quelqu'un sais comment m'en procurer, je lu...
Publicité intempestives sur mon pc
RésoluBonjour tout le monde, tout d'abord veuillez m'excuser car je me doute que cette question a déjà du être posé pas mal de fois. Mais j'ai beau parcouri...
Restauration du systeme
RésoluBonjour, je voudrai supprimer tous les point de restauration du systeme sauf le dernier je suis sous windows7 quelqu'un pourrait m'aider svp ...
Remplacer ubuntu par windows 7
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir si on peut remplacer ubuntu par windows7? Et si c'est possible je voudrais savoir commen...
3 pc un seul se connecte
RésoluBonjour, J'ai 3 ordinateur chez moi , Don 2 portable et l'autre fixe , Le 1er (ordinateur portable thoshiba) Ne marche plus , quand on l'allume ,...
Configuratin declavier sous systeme windos 8
RésoluBonjour, j utilise en essai windows 8 consumer preview j avais le clavier francais mais maintenant cela a basculer en qwerty , comment revenir e...
Processus au demarrage
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir a quoi servent tout ces processus au demarrage de windows et si ils sont vraiment utiles... En clair je souhaiterais q...
Fichier hosts manquant sous windows 7
RésoluBonjour à toutes et à tous Voilà ce matin j'ai fait des manipulations sur mon fichier hosts, en redemarrant mon ordinateur à 13h je ne trouve pl...
Comment verrouiller un dossier sur mon ordi
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen pour que je verrouille un dossier sur mon ordinateur, C'est pour préparer l'anniversaire a ma soeu...
Comment installer windows 7 sous linux ...
RésoluBonsoir, J'ai eu un petit problème, j'ai supprimé vista et donc, j'ai installé linux... Puis, maintenant, je désire installer windows 7... Comme je...
Ecran bleu apres multiboot ntdl.dll
RésoluBonjour à la communauté, Mon probleme me semble assez etrange, J'ai fait un multiboot windows 7 et xp pour des contraintes d'applications non c...
Comment retourner sur vista sans cd d'install
RésoluBonjour, Ma mère a acheter un ordinateur cela va faire an maintenant et il était sous vista, je lui ai installer xp avec mon cd d'installation sans s...
Mon pc ne reconnais plus mon disc dur
RésoluBonjour, a toutes eet a tous en voulant reconfigurer mon pc l instalation xp c est interompu maintenant mon pc ne reconais plus mon disc dur et il m...
Résolution écran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec windows 7 il est possible d'une manière ou d'une autre de baisser la résolution de l'écran à 640*480? j'ai un ...
Invite de commande - pleine écran automatique
RésoluBonjour, Je fais des Batch file avec le bloc note et je voudrais que quand on ouvre mon batch l'invite de commande se mette directement en pleine écr...
Pb fonds d'ecran w7 premium
RésoluBonjour, j'ai lu tous les articles que j'ai pu trouver à ce sujet : je ne suis pas plus avancé . voilà : mon fonds d'ecran , depuis plusieurs j...
Ordi' lent au démarrage puis ne répond plus
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour mon ordinateur. Alors voila je démarre mon ordi tout va bien j'atterris sur la page d'accueil pour ouvrir m...
Bsod récurrent
RésoluBonjour, - Je voudrais savoir comment connaitre la cause d'un BSoD. Je n'ai pas l'ecran bleu assez longtemps pour tout lire entierement et donc je ...
Mon ordi veu plu demare aide moi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur (fujitsu siemens computer) il veut plus démarrer la seul chose que je peut que ouvrir phoenixBIOS setup ...
Echec de décompression des fichiers core ?
RésoluBonjour, je suis sous VISTA et je n'arrive pas a installer JAVA car l'installation s'arrête en me mettant ce message : échec de la décompression des ...
Disparition raccourcis suite à infection
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Je suis W7 Ultimate. Je viens d'être infecté par le rogue smart HDD. Il a comme propriété de faire disparaître les icô...
Petit problème d'envoi fichiers avec outlook
RésoluBonjour, Merci de me lire, je vais essayer d'être claire ! Depuis quelques jours, lorsque je veux envoyer un fichier en pièce jointe par ma messa...
Désinstallation de windows 7 ultimate
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de bonnes réponses pour désinstaller windows 7 ultimate que j'ai téléchargé sans précaution j'ai tenté des solutions et ...
Changer le nom dans c:\document and setting\?
RésoluSalut à tous ;-) J'ai acheté un pc portable d'occase , j'aimerais changer le nom sur la ligne => c:\document and setting\ronan Puis mettre à la pl...