Windows 8 preview - installation sur clé usb
RésoluBonjour, Je faisi parti du Club des Nuls en informatique. LOL Je voudrais savoir si je peux installer Windows 8 previeuw sur une clé usb pour l'essa...
Bonjour, Je faisi parti du Club des Nuls en informatique. LOL Je voudrais savoir si je peux installer Windows 8 previeuw sur une clé usb pour l'essa...
Bonjour, J'aimerai installer la beta sur mon deuxieme disque dur mais j'aimerai faire une partition pour eviter que l'os prenne totalement le disq...
Bonjour, J'ai du réinstaller ma machine avec windows xp en laissant mes document dans un disque dur annexe. APRÈS LA RÉINSTALLATION, TOUS LES FIC...
Bonjour, tout est au dessu merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Bonjour, J'ai acheté un Hp 6830s et j ai remarqué qu il se plante beaucoup une solution SVP et merci
Bonjour, J'ai dans le dossier "Bibliothèques" 25gigas, sur le C, mais j'aimerais déplacer la masse de gigas sur le D (plus de place et des gros logi...
Bonjour, Voila J'ai créer ma bibliotèque de préréglage sur Cinéma 4D (C4D) et je voudrais pouvoir la publier .. Sauf que je ne c'est pas comment m'...
Bonjour à tous, Voila mon problème, je viens d'installer windows 7 64bits sur mon ordinateur. J'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique. M...
Bonjour, J'utilise un logiciel de gestion de compétition d'escrime : BellePoule. Je met les tireurs sans aucun problème mais quand je veux im...
Bonjour, J'ai formaté mon pc portable sur la partition qui n'est pas principal, car la principale sa me disé quelle etait succeptible d'avoir des ...
Bonjour, J'ai lu le sujet sur Windows 8 sur le site mais je n'arrive pas trouver le code d'installation. merci de bien vouloir me dire ou je peu tr...
Bonjour, j'ai mis IE en mode securité activé et lorsque je redemarre il me met en bas mode protégé non activé??? je suis sous vista merci de vo...
Bonjour, Je voudrais installer Windows 7 intégrale depuis une version familiale premium avec windows anytime upgrade. Je voudrais savoir si on p...
Bonjour, J'ai trouvé un script que je ne peux pas analyser car une commande n'existe pas dans mon système d'exploitation, je vous demande donc un ...
Bonjour, je cherche un moyen de récupérer la liste des utilisateurs connectés présente dans le gestionnaire de taches de windows dans l'onglet utili...
Bonjour j ai un ordinateur Dell pentium IV ; processeur 2 Ghz Ram : 256 Mo disque dur sata 160 GB au demarrage le systeme d'exploitation ne se charg...
Bonjour, Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Vais être TRES EXPLICITE. Alors quand j'allume mon pc le matin il s'éteind au bout de 10 mns. Don...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si il est possible de décompresser tout les fichiers en bleu de mon disque C:/ au quel j'ai effectué un nettoyage de...
Bonjour, Bonjour les amis !! Voilà depuis plusieurs semaines mon ordinateur portable crash en affichant le blue screen avec plein d'écriture que j...
Bonjour, J'ai un problème qui m'exaspère depuis assez longtemps maintenant. En fait, mon Pc plante (enfin, un ecran bleu s'affiche et je dois red...
Bonjour àtous J'ai une question !!:je veux obliger mon ordinateur(WINDOWS ME (EN)) à parler français quand il s'agit d'un texte français!! sachant que...
J'ai besoin de metre a jour un bios sur une vielle carte mere, et pour cela je dois utiliser la combinaison de touches suivante: CTRL et HOME. ctrl...
Bonjour, J'ai un problème depuis que je suis passé de windows vista à windows 7, en effet les touches de mon clavier : Suppr et toutes celles qui ...
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour effacer l'historique d'internet sans passer par affichage, volet d'exploration, historique, j'ai enten...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des fonctionalités en moins sur une version oem de windows. Merci pour votre aide.
Bonjour, Sur mon portable ACER 8930, "arrêt en cours" mouline depuis des heures... Comment interrompre ce bug ? Merci de votre aide Dchg41 ...
Bonjour, J'ai win 7 64 bits avec 4,00 Go de Ram, depuis quelque temps mon ordi est anormalement long, il bloque au niveau du message "Bienvenue" e...
Bonjour, je voudrai avoir une clé d'activation pour mon windows 7 32 bits alors si c'est possible que vous m'aidez a trouver une car j'en ai vraiment ...
Bonjour, je suis à la recherche d'une clé produit pour windows 2003 server std édition. mon problème est tout a fait légal et decrit par microsof...
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il est possible d'utiliser le clavier sur deux programmes en même temps. Je m'explique, j'aimerais que lorsque j'...
Bonjour, Je possède le logiciel Carto Explorer (cartes de l'IGN) et je souhaite simplement enregistrer sur le disque dur la partie de la carte zoomée...
Bonjour, quand j'effectue des mises à jours, j'ai toujours ce même message d'échec : 8OOB0100 comment le résoudre ? même en redémarrant le pc, il ...
Bonjour, suite a une manoeuvre (laquelle ?) les icones de toutes les photos, en mode de lecture "liste" (plusieurs milliers),contenues dans mo...
Bonjour, Aujourd'hui en voulant démarrer mon ordinateur, j'ai eu une mauvaise surprise. Après l'écran d'accueil d'Acer, cet écran ci (voir lien) e...
Bonjour, je n'arrive pas à defragmenter un fichhier appelé "pagefiles.system" qui contient 4 gb et je manque de place sur mon DD. Comment faire? M...
Bonjour, j'ai besoin de partitionner un disque qui contient déjà des données, et je me demandais si pour le partitionner, sachant qu'il est défragment...
Bonjour, tout d'abord excusez moi pour ce titre, mais je ne pouvais pas entrer plus de caractères... Je suis possesseur d'un Windows XP et je suis co...
Bonjour, il y a trois mois j'acheter un portable 64 bits, j'avait un problema de virus, je n'avait pas fait les DVD de image, alors je mise un windows...
Bonjour, il y a pas très longtemps, j'ai voulu installer un thème sur mon pc (windows vista) pour que ça fasse comme sur un Mac. Mais je ne suis p...
Bonjour, lorsque j' ouvre mon dossier bibliothèque musique (démarrer ->onglet musique),il n'y a plus aucune miniature qui apparaît. https://user....
Bonjour, sa veut dire quoi CD en anglais
Bonjour, je cherche un peu tout partout et je ne trouve pas la solution. Je suis sous Vista , mon ecran se bloque sur un écran bleu , et j'ai l'impré...
Bonjour, quelque de mes dossiers sont devenue jaune flash j'aimerais les remettre de la couleur qu'ils étaient avant mais je ne c pas comment faire ...
Bonsoir, avec l'outil gestion des disques de mon windows 7, j'ai supprimé ma partition D: ou se trouvait mes images et documents et j'ai alloué cet es...
Bonsoir à tous, j 'aimerai savoir quelle est la deniere version de google chrome afin que je puisse le telecharger merci par avance cordialeme...
Bonjour, j'allume mon ordinateur, puis on me demande mon mot de passe pour ouvrir ma session. Donc je le marque, puis il me met que g oublier mon m...
Bonjour, Les sujets sont nombreux concernant des ordinateurs lents ou ayant des problèmes au démarrage. Cependant, après avoir suivi les différe...
Bonjour, je ne peux plus acceder au menu demarer, en clic droit sur mon bureau je fait apparaitre le panneau de configuration mais impossible de r...
Bonjour, SVP est ce que WINDOWS 8 est déjà sortie? Et pour quoi je trouve ca dans le net? http://www.windows-8-theme.com/telechargement-beta Mer...
Bonjour, Je suis avec VISTA Voici mon problème: Je ne peux ouvrir certains documents que je reçois par courriels...souvent des documents words.......