Bloquage écran "bienvenue" (windows 7)
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p@ule
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6 mai 2010 à 19:58
Anonyme - 28 août 2012 à 10:51
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A voir également:
- Bloquage écran "bienvenue" (windows 7)
- Retourner ecran windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Capture d'écran windows - Guide
- Clé windows 7 - Guide
15 réponses
HOGAPA
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8 août 2012
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7 août 2012 à 23:58
7 août 2012 à 23:58
Si cela peut aider des personnes qui ont eus le même problème, pour ma part c'est l'antivirus AVAST qui me bloquais.
Alors allez dans le mode sans échecs avec réseau pour supprimer AVAST, redémarrer le PC est tout revient dans l'ordre. Remettre AVAST ensuite et hop tout redeviens normale.
Alors allez dans le mode sans échecs avec réseau pour supprimer AVAST, redémarrer le PC est tout revient dans l'ordre. Remettre AVAST ensuite et hop tout redeviens normale.
p@ule
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Modifié par p@ule le 6/05/2010 à 21:00
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Je devrais faire quoi si c'est un problème matériel ? (On m'a donné le numéro de Acer.)
p@ule
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26 novembre 2010
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6 mai 2010 à 20:30
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Quel est le rapport ? Tu as du mal comprendre la question.
episcopal
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6 mai 2010 à 20:34
6 mai 2010 à 20:34
bonsoir , quel est ton system d exploitation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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p@ule
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26 novembre 2010
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6 mai 2010 à 20:39
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@episcopal : Mon système dexploitation est si j'ai bien compris sa :
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episcopal
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6 mai 2010 à 20:42
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tu as un dvd de sauvegarde ? si oui met le dedans et demarre dessus et fait réparer l ordi .
p@ule
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6 mai 2010 à 20:53
6 mai 2010 à 20:53
Oui j'en ai, mais tu pense vraiment que après il ne va plus vaoir ce problème ? En tout cas je te remercie de m'aider.
episcopal
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6 mai 2010 à 20:57
6 mai 2010 à 20:57
si ca ne marche pas je ne vois pas car ca peux pas etre une probleme materiel car ton mode sans echec fonctionne , donc ca viens du system .
episcopal
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6 mai 2010 à 21:04
6 mai 2010 à 21:04
alors si c est un probleme materiel ( ce qui m etonnerai )
passe en mode sans echec avec prise en charge reseau et telecharge speedfan . c est un petit logiciel qui indique les temperatures de tes composants et comme ca tu saura lequel chauffe trop . mais je repete que si c etait le cas , tu n aurais pas acces au mode sans echec
passe en mode sans echec avec prise en charge reseau et telecharge speedfan . c est un petit logiciel qui indique les temperatures de tes composants et comme ca tu saura lequel chauffe trop . mais je repete que si c etait le cas , tu n aurais pas acces au mode sans echec
p@ule
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Modifié par p@ule le 6/05/2010 à 21:13
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D'acord, je vais essayer de faire ça ce week-end, je te dirais le résultat.
madmyke
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25 avril 2024
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6 mai 2010 à 21:34
6 mai 2010 à 21:34
Bonsoir, si le mode sans échec fonctionne c'est déjà une chance, car dans le pire des cas il sera possible de faire une sauvegarde dde vos données puis de réinstaller.
Vous souvenez vous si le problème est arrivé suite à une installation récente ?
Depuis combien de temps l'ordinateur fonctionnait-il ?
Quel antivirus est installé ? Etait-il à jour ?
Vous souvenez vous si le problème est arrivé suite à une installation récente ?
Depuis combien de temps l'ordinateur fonctionnait-il ?
Quel antivirus est installé ? Etait-il à jour ?
p@ule
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6 mai 2010 à 21:41
6 mai 2010 à 21:41
Vous souvenez vous si le problème est arrivé suite à une installation récente ?
-Non, en tout cas je ne vois pas.
Depuis combien de temps l'ordinateur fonctionnait-il ?
-Depuis le 14 Avril.
Quel antivirus est installé ? Etait-il à jour ?
J'ai NOD 32, et il est à jour.
-Non, en tout cas je ne vois pas.
Depuis combien de temps l'ordinateur fonctionnait-il ?
-Depuis le 14 Avril.
Quel antivirus est installé ? Etait-il à jour ?
J'ai NOD 32, et il est à jour.
madmyke
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25 avril 2024
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6 mai 2010 à 21:49
6 mai 2010 à 21:49
Bon, ce genre de panne est assez compliqué à déduire quand on a pas la machine sous la main. Partant du principe qu'il y a eu un couac software et que la restauration n'a pas changé grand chose (?). je crois qu'une option est de tenter un nettoyage profond en mode sans échec si ce n'est pas possible en mode normal. Ceci ne peut au mieux que marcher, au pire ne pas marcher mais c'est tout.
Ensuite de mettre tous les pilotes à jours si nécessaires.(autre étape)
Voir la méthode si dessous mais je ne sais pas si les programmes cités sont valable pour la vesion 64. Si pas il est possible de trouver des équivalent sur le net via google.
Alors à tenter après les scan antirirus ET malware.
1) désinstaller proprement via le programme gratuit REVO UNISTALLER (disponible dans la logithèque CCM), tous les programmes non utilisés (attention à ne pas désinstaller ce que vous ne connaissez pas). Nettoyer également les données perso non utilisées.
2) faire un nettoyage FICHIERS via CC CLEANER gratuit(disponible dans la logithèque CCM).
3) faire un nettoyage REGISTRY via CC CLEANER (disponible dans la logithèque CCM) et accepter la sauvegarde proposée lors de l'opération)
4) redémarrer
5) faire une défragmentation complète du disque C: et des autres disque disponibles via Auslogics Disk Defrag 3.0 ou supérieure gratuit (disponible dans la logithèque CCM), choisir le defrag du disque C/ et choisir défragmenter ET optimiser. Attention ça peut prendre du temps selon le pc (plusieurs heures), la taille des disque etc.)
6) redémarrer.
Testez votre machine.
Ensuite de mettre tous les pilotes à jours si nécessaires.(autre étape)
Voir la méthode si dessous mais je ne sais pas si les programmes cités sont valable pour la vesion 64. Si pas il est possible de trouver des équivalent sur le net via google.
Alors à tenter après les scan antirirus ET malware.
1) désinstaller proprement via le programme gratuit REVO UNISTALLER (disponible dans la logithèque CCM), tous les programmes non utilisés (attention à ne pas désinstaller ce que vous ne connaissez pas). Nettoyer également les données perso non utilisées.
2) faire un nettoyage FICHIERS via CC CLEANER gratuit(disponible dans la logithèque CCM).
3) faire un nettoyage REGISTRY via CC CLEANER (disponible dans la logithèque CCM) et accepter la sauvegarde proposée lors de l'opération)
4) redémarrer
5) faire une défragmentation complète du disque C: et des autres disque disponibles via Auslogics Disk Defrag 3.0 ou supérieure gratuit (disponible dans la logithèque CCM), choisir le defrag du disque C/ et choisir défragmenter ET optimiser. Attention ça peut prendre du temps selon le pc (plusieurs heures), la taille des disque etc.)
6) redémarrer.
Testez votre machine.
p@ule
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26 novembre 2010
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6 mai 2010 à 21:56
6 mai 2010 à 21:56
Ca m'a l'air assez compliqué, je regarderais ça ce week-end.
Bonsoir et merci d'essayer de m'aider.
Bonsoir et merci d'essayer de m'aider.
p@ule
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30 oct. 2010 à 21:58
30 oct. 2010 à 21:58
Après ce long moment, je voulais juste dire que je l'ai envoyé au fabricant et ils ont réparés le problème.
Ce post pourra toujours aider des personnes qui étaient dans le même cas que moi.
Bonne soirée et merci à tous ceux qui ont voulu m'aider, même si je n'ai pas fait ce qu'ils ont dit.
Ce post pourra toujours aider des personnes qui étaient dans le même cas que moi.
Bonne soirée et merci à tous ceux qui ont voulu m'aider, même si je n'ai pas fait ce qu'ils ont dit.
je pense que tu devrai aprendre le htlm pour pouvoir retrouver ton ecran bienvenue
PS: par contre cela risque de prendre un peu de temps pour pouvoir maitriser
le htlm...
PS: par contre cela risque de prendre un peu de temps pour pouvoir maitriser
le htlm...
madmyke
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6 mai 2010 à 21:31
6 mai 2010 à 21:31
Quel rapport avec cette panne ????
28 août 2012 à 10:51