Mémoire insuffisante - ordinateur lent
Résolu
sr1993
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sr1993 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sr1993 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a deux mois j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Samsung RC530-S03FR
Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'il était très lent et aujourd'hui, je viens de recevoir un message me disant que ma mémoire était insuffisante et que je devais fermer mes programmes pour éviter une perte de données (je n'avais que Google Chrome et Skype). Mon pc semble faire beaucoup de bruit aussi. J'ai pensé en tout premier lieu à un virus (j'utilise MSE) et j'ai fait un scan complet à plusieurs reprises et ça n'a rien donné. Je ne sais vraiment pas quoi faire et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à comprendre ce qu'il a. Merci.
Il y a deux mois j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Samsung RC530-S03FR
Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'il était très lent et aujourd'hui, je viens de recevoir un message me disant que ma mémoire était insuffisante et que je devais fermer mes programmes pour éviter une perte de données (je n'avais que Google Chrome et Skype). Mon pc semble faire beaucoup de bruit aussi. J'ai pensé en tout premier lieu à un virus (j'utilise MSE) et j'ai fait un scan complet à plusieurs reprises et ça n'a rien donné. Je ne sais vraiment pas quoi faire et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à comprendre ce qu'il a. Merci.
A voir également:
- Mémoire insuffisante pc windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Finalement, j'ai trouvé la solution, j'avais remarqué qu'une application avait voulu s'installer sur Chrome il y a 2 jours et je pensais avoir régler la solution en désinstallant le logiciel à la source de ça mais j'ai remarqué un dossier dans program files avec le même nom, j'ai essayé de le supprimer mais il refusait car il était en cours d'exécution, j'ai donc arrêté le processus associé et j'ai pu le supprimer, mon pc va beaucoup mieux depuis :)