Fichier supprimé mais toujours présent
RésoluBonjour, J'ai une question par pur intrigue et par curiosité. Je m'en sort plutôt pas mal en informatique mais j'ai pu remarqué que quand on supp...
Bonjour, J'ai une question par pur intrigue et par curiosité. Je m'en sort plutôt pas mal en informatique mais j'ai pu remarqué que quand on supp...
Bonjour, je voulais savoir la puce Fintek F71869AD il serr à quoi ?! si il se chauffe trop dangreux pour ordi merci en avance Configuratio...
Bonjour, j'ai un problème avec une tour qui ne se connecte pas à internet depuis que je l'ai formaté. Je l'ai déjà formaté plusieurs fois avant jamai...
voila bonjour a tous je voudrais savoir comment on fait pour faire une mise a jour des pilotes merci de me repondre bonne soiree
bonjour, je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum mais bon, voilà mon problème: mon pc s'allume normalement, mais arrivé au moment où il fau...
Bonjour, suite a l installation d object dock; g supprimer accidentellement l entree de l icone bureau et mes dossiers figurants sur celui ci ont di...
Bonjour, g un pc HP T3713 et un ecran plat HP w19ev. carte graphique a jour ati radeon 1100 series mon affichage est trouble partout : bureau...
Bonjour, voilà mon soucis depuis un bon moment mon portable Packard Bell met un certain temps avant de se mettre en route, alors est ce un problè...
Bonjour, Mon pc HP Pavilion 433.fr XP Home SP3 MàJ auto avec 2 DD est totalement bloqué. J'ai tenté la soution proposée sur ce site, copier les f...
Bonjour, Je post ce message n'ayant rien trouvé qui m'aide sur google. Voici mon problème: Depuis environs 1 semaine, lorsque je suis su...
Bonjour, Je viens de formater mon pc portable pour retrouver la config d'usine. Alors, 1er problème, le démarrage dure très très longtemps... E...
Bonjour, Je suis à la recherche de "windows-media-player windows média player 12 pour windows 7" (dernière version) pour installer et jouer à un j...
Bonjour à tous, voici mon problème: J'ai été trifouillé dans le gestionnaire de périphérique y'a un petit temps et touché au volume. Je pouvais désac...
Bonjour, j'ai un pc fujitsu amilo qui était équipé de vista ,j'ai installé windows xp à la place de vista ,maintenat il me manque des pilotes (carte...
Bonjour à tous, tous les symptomes du pc de ma belle mère son dans le titre. 80 processus en cours quand on vient de démarrer est ce normal? ...
Bonjour, j'ai un gros problème avec la température de mon ordi , ca fait pas longtemps que j'ai ma nouveau config ,après avoir lu le résultat affich...
Bonjour, voila depuis quelques temps j'utilise mon Eee pc 100 hd pour le boulot suite a un panne sur ma tablette. Le problème c'est que mon ordinateur...
Salut à tous avec quoi lit-on des fichiers avec une extension .MDI
salut, j'avais un Pc hp win7 ou j'ai installer win8 demo. Ayant fini de tester cette demo, je souhaite retrouver mon win7 grace au service Hp Recovery...
Bonjour, Ce mâtin j'ai essailer d'installer un logiciel De theme ( il donne un theme mac ) Et je croix quil etait destiner a un windows xp Depuis ma...
Bonjour, je souhaite déinstaller windows powershell pour effectuer une mise à niveau de Windows Vista, mais lorsque je veut le supprimer par "ajou...
Bonjour, je viens de monter mon pc moi-même. Tout fonctionne à merveille mis a part windows updates qui me met ce message: " Windows Update ne peut...
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les différence entre Windows 7 Editions Intégrale et win 7 rpo ? (mise a par le bitlocker Configurati...
Bonjour, Mon PC avait beaucoup de problème au démarrage, j'ai donc effectué une reparation avec un autre cd xp service pack 2 et j'ai mis à jour l...
bonsoir! quand je n'utilise pas mon ordi un certain temps il se met en veille, mais il me demande un mot de passe a chaque utilisation. pouvez vou...
Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle carte mère et effectué les mises à jours correspondantes, Windows me dit que ce nouveau matériel nécessite u...
Bonjour, Voila mon probleme : Depuis quelques temps, je ne peux plus installer de nouveux programmes. Dès que je lance un installateur, celui-...
Bonjour, à tous Voilà mon soucis depuis quelques temps lors du démarrage de mon pc HP pavillon, j'ai souvent mon écran qui se fige et je suis dans ...
Bonjour, les amis j'ai besoin de votre aide car je voudrais savoir comment on passe en mode sans echec en mode normal.Je vais m'expliquer en faite...
Bonjour , j'ai un problème sur mon ordinateur assez gênant . ( j'utilise Windows 7 sur un Packard Bell Samsung ) Donc voila le problème : J'ai...
Bonjour, Mon disque dur externe empêche le démarrage de mon pc dans n'importe quel ordre de boot. Disque dur formaté et partitionné NTFS. Alors que ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment trouvé pourquoi quand, je fais un clic droit sur certains dossier, mon ordi se fige, il ne reste plus que la so...
Bonjour, J'ai récemment installé Imesh sur mon ordinateur et maintenant je voudrais l'enlever. J'ai tout désinstallé et supprimé mais quand j'ouvr...
Bonjour, Voila je me présente a vous car j'ai énormément de processus ouvert (70 , oui sa fais mal au *** ^^' ) et j'aimerais savoir comment baisser...
Bonjour, Depuis que je suis rentré de vacance, mon gestionnaire des taches est LENT ... MAIS LENT ... Il plante régulièrement (ne répond pas) et ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon laptop sous win7 64b. Voilà, un beau matin, il est soudainement devenu impossible de tirer un ou des fic...
bonjour depuis hier impossible d'ouvrir Poste de travail , quelqu'un aurait il la solution ? je vous remercie Bayard 2
Bonjour, j'ai essayer de restaurer mon ordi mon ca m'a repondu le fichier des parametres sypteme de l'ordinateur n'on pas ete modifier comment ...
Bonjour, Jai installer ubuntu Un jour via Wibu et quand je l'ai desinstaller Mai manteant quand jalume mon pc il me demmende toujour si jveut allée s...
Bonsoir, sous mon windows xp, il ne cesse de s'afficher : memoire virtuelle insuffisante. que puis-je faire pour l'augmenter, sachant que je suis "un ...
Bonjour, je viens d'intaller "sniper v2" j'ai un micro avec windows xp et quasiment à la fin de l'installation oon me demande "mise à jour platefo...
Bonjour, Lors de mes premiers pas avec Windows 7, j'utilisais un logiciel qui me permettais d'avoir des fond d'écran animé (Ils étais en format Gif)...
Bonjour a tous , Alors voilà. Mon entreprise a acheté un nouvel antivirus, cependant je n'ai plus assez d'espace disque sur ma partition système.....
Bonjour, Voici mon probléme, j'ai un dosisier vide sur mon bureau mais impossible de le supprimer, voila ce qu'il s'affiche : http://img15.hosting...
Bonjour, Démarrage du PC (sous SEVEN). RAS. Connexion, pour la première fois, d'un baladeur MP3 ( https://www.materiel.net/audio-nomade/c574/...
Bonjour, quelles sont les touches qu'il faut utiliser (en collant dans une image ouverte avec paint je crois) pour faire une capture d'écran ss winw...
Bonjour, J'ai un pc portable vista. Je n'ai qu'un seul compte utilisateur dessus, il est indiqué en tant qu'administrateur. Pourtant, beaucoup de cho...
Bonjour, je vient de formater mon pc portable acer aspire 5755g je l'ai formater a laide des dvd recovery que jai graver a la premiére utilisatio...
Bonjour, c'est deja la 7ieme fois que mon pc plante c'est a dire je l'etein normalement et quand je veux le redemarer plus rien ... (pas d'interface...
Bonjour, Alors voila, j'ai un pc sans lecteur de disquette, mais j'ai le cd Win xp, je viens de le réinstaller st au démarrage il met : choisis...