Fichier .wim
RésoluBonjour, J'ai sauvegardé des fichiers en .wim, proposé lors de la ré-installation de 7... Je voudrais donc les récuperer mais je ne sais comment ex...
Bonjour, J'ai sauvegardé des fichiers en .wim, proposé lors de la ré-installation de 7... Je voudrais donc les récuperer mais je ne sais comment ex...
Bonjour, J'ai win 7 depuis 2 ans. Je n'ai pas de sauvegarde de ce logiciel donc comme je souhaite formater mon pc je vais avoir du mal. En effet, ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment nettoyer les logiciel du systeme? j'aimerai connaitre la meme chose pour nettoyer les chemin d'application ains...
Bonjour, Il y a deux mois j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Samsung RC530-S03FR Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'il était très lent...
Bonjour, J'ai longuement chercher des solutions à mon problème sur des forums mais ne trouvant rien j'espere qu'une ame charitable pourra m'aider ...
Bonjour, depuis hier gros soucis avec mon PC portable, un asus x701O sous windows 7. Il a completement planté alors qu'a priori je ne telechargea...
Bonjour, Bonjour, Merci pour votre visite sur mon post tout d'abord. Mon problème est que j'aimerais remettre mon pc comme a la sortie d'usine san...
Salut à tous, Voila je vous explique, j'ai un PC remplis de choses inutile qui le ralentis énormément, j'aimerais donc le formater afin de pouvoir ...
Bonjour, Je suis totalement dépitée. Je viens en plus d'apprendre que je navigue dans l'illégalité malgré ce que j'ai pu mettre dans ce pc parce q...
Bonjour, Une mise à jour ADOBE m'a été proposée : je l'ai faite et depuis je ne peux plus ouvrir ma boite de réception hotmail ni ouvrir aucun lien ...
Bonjour, Suite à un problème que j'ai rencontré avec mon ordinateur, j'ai fait une restauration du système... Or cette restauration m'a fait perdr...
Bonjour, J'ai un ordinateur toshiba Satellit Pro, mais quand je veux allumer mon ordinateur, il commence par s'allumer normalment et au moment où,...
Bonjour, depuis 4 fois j'essaie de faire une sauvegarde sur mon PC avant de faire une restauration, mais bizarrement à chaque fois que j'en fais une m...
Bonjour, J'aimerai savoir si je format le lecteur c de mon pc sur le qu'elle est installer windows ! serai t'il supprimer ? Cordialement Elie C...
Bonsoir, j'ai farfouillé dans les nombreux posts mais n'est pas trouvé la solution à mon pb. j'ai le même problème que bcp visiblement, j'ai tout ten...
Bonjour, il me faut un mot de pass d'un dossier compressé (.rar) 1) Les codes sont tous les mêmes 2)est que une personne peut m'en procurer un ...
Bonjour, comment sauvegarder sur mon DD externe le "bios" (??) : mon ordi fonctionne actuellement sous windows vista familial j'ai biensur réussi...
Bonjour, J'ai longtemps recherché sur internet comment faire fonctionner ma webcam intégrée sur mon ordinateur, sans réponse. C'est pourquoi je pos...
Bonjour, voilà un jour pour une raison j'avais essayer de désinstaller internet explorer . Je croyais l'avoir désinstaller mais maintenant j'en est be...
Bonjour,bonjours je le clavier d'un autre ordinateur qui bug : a c'est w le z , le e , le r , le y , le q ,le s , le d ,le f , le g , le h , le ...
Bonjour tous le monde, Il y'a pas longtemps j'ai installer un fichier mais depuis mon ordi plante comme un fou, j'ai l'impression d'avoir un vieill...
Bonjour, Prévoyant d'installer un EMBR sur mon ordinateur portable sous Windows Seven Familial Premium dans le but d'installer plusieurs OS et de ...
Bonjour, Donc voilà, j'ai une unité centrale donc le disque dur à cramé. Je m'apprête à le changer mais je ne sais pas quel système d'exploitatio...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide... J'ai perdu le mot de passe administrateur de mon ordinateur, enfaîte, j'ai depuis un an un nouvel ordinateur, ...
Bonjour, j'ai créer hier un compte administrateur pour pouvoir protéger mes dossiers par mot de passe, seulement je n'ai plus aucun dossier, plus ...
Bonjour, J'ai un gros problème : Quand je vais dans Ordinateur, tout se passe bien, mais dès que j'essaie d'ouvrir Disque local (C:), une fenêtre s...
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de l'aide de personnes qualifiées pour m'aider a resoudre le probleme qu'est le mien ! (Apres quelques heures de r...
Bonjour, a quoi sert silverlight de microsoft
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur une machine neuve l'installation de office 2003 m'est tjrs annoncée "incompatib...
Bonjour, Comme expliquer dans le titre je possède un asus T101mt est je souhaite le remettre à zéro car il bug à cause de l'accumulation de données,...
Bonjour, Mon ordinateur portable de marque Toshiba SATELLITE M40X-185 est resté une journée sans anti-virus et le soir lorsque je suis revenu il y...
Bonjour, je suis depuis peu aujoud'hui sur Seven Professionnel et je n'est pas acces au reseau sans fil car il manque des pilotes et pour utiliser ...
Bonjour, J'ai installé Linux Ubuntu 12.04 sur mon ordinateur portable Acer, je voudrais maintenant remettre mon ordi en dual boot Vista/Ubuntu (ce q...
Bonjour, J'aimerais étendre une partition de mon DD. J'ai donc réduit la partition D afin d'attribuer ces go à une autre partition déjà existante ...
Bonjour, J'aimerais déplacer mes fichiers qui est dans mon disque dur C:/ dans mon disque dur E:/ mais je ne sais pas comment faire Merci de bien ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon PC plante de plus en plus souvent . La plus par du temps quand je mets une vidéo en pleine écran ( j'ai déj...
Bonjour, je cherche un bricopack pour donner à mon Windows 7 l'apparence de Mac OSX. Merci !
Bonjour, Voilà, le problème est que mon ordinnateur n'a de cesse de redémarrer sans que je ne lui ai demandé quoique-ce-soit et sans que je sache pou...
Bonjour, je suis sur XP edition familiale, je ne sais si ce problème provient de mon parefeu ou non. Lors de l'installation de yahoo Messenger, j'ai ...
Bonjour, (je vois qu'on bloqué mon dernier post, je ne sais toujours pas pourquoi!) S'il vous plait : Comment paramétrer GPEDIT.MSC pour que m...
Bonjour, J'ai un problème lors du démarrage de mon ordi sous Windows 7 64 bits. Après avoir désinstaller office pour le réinstaller tout le bureau...
Bonjour, voilà mon problème: ma fille jouait sur mon pc portable et la page est devenu blanche et plus rien ne marchait. son père a éteind l'ordi et...
Bonjour, J'ai récemment fais le ménage d'un de mes ordinateurs et voilà que pendant ce nettoyage,J'ai fais un action que je n'aurais pas du faire....
Bonjour, je posséde windows 7 mais il me faudrait le thème vista pour avoir ma barre d'outils plus petit pour rentrés des icônes, si vous pouvez m'aid...
Bonjour, j'ai une Tour Gateway avec beaucoup trop de virus . Je suis aller voir si j'ai une partition Recovey et Oui elle est la . Ensuite je...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais personnaliser le démarrage du notebook de ma fillette pour lui en faciliter l'usage. Mais voilà que je cherche le fic...
Bonjour, Ma question est toute bête Es-ce que on peut installer 2 windows XP en multiboot ? Avec ou sans problème ? Merci de votre compréhens...
salut a tous! j'ai un problème et j'ai vraiment besoin de votre aide. bah voilà : mon ecran d'ordinateur est trop zoomer et je ne sain pas comment ...
Bonj soir j'aurait besoin d'aide car j'ai perdu ma clé pour windows 7 intégrale si quelqu'un pourait m'aider svp, j'ai perdu la clef merci a celu...
Bonjour, J'aimerais savoir, si cela est possible de mêttre un mots de passe sur un dossier pour empecher d'autre personne de l'ouvrir ? Configu...